WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 10 juillet 2015

Aller en bas 
+8
Grumpy Mam
Layla/Marion
Dolphy Sky
MasterLock
Brock Lesnar
nassimilami
Phenomenal One
Cody Rhodes/Axel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Smackdown du 10 juillet 2015   Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:17

Rappel du premier message :

Frankfort, Kentucky

   Bonsoir a tous et bienvenue a Franckfort au USA pour ce troisième Smackdown sur quatre avant le prochain Pay Per View, Battleground 2015, qui rappelons le, verra AJ Styles défendre sa ceinture des USA contre le fraîchement arrivé Finn Balor.

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Hardcore championship ? - TLC match
   Jeff Hardy & Triple H vs Finn Balor & Samoa Joe

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Résultat:

   C'est donc maintenant avec les championne par équipe que ce Smackdown ce poursuit, rappelons que les deux femmes ont perdu deux fois d'affilé contre Gail Kim et AJ, ainsi que Vickie Guerrero leur a dit être très déçu de la contre performance d'ODB contre Dean Ambrose au dernier PPV. Les championne monte sur le ring, avec la ferme intention de mettre les choses au clair, la première a parler est Kaitlyn, la championne s'adresse a sa partenaire en lui disant qu'elle font une équipe complémentaire toutes les deux, même si elles sont comparé a des camionneuse ou des hommes, elles sont championnes depuis de longues semaines, souvent la pour se défendre l'une l'autre, souvent avec des tensions entre elles, mais si on regarde bien, depuis qu'elles ont arrêter de se bouffer le bec, les résultats ne suivent pas, deux défaite en équipe, et si c'était cette tension entre championne qui faisait leur force ? Alors oui, Kaitlyn reproche a ODB d'avoir merder a Extrême Rules. ODB se rapproche de Kaitlyn, ce qui la fait reculer, c'est toujours préférable de se méfier, mais ODB sort sa fiole de bière et bois a pleine gorgée avant de répondre qu'elle préfère se noyer dans l'alcool plutôt que l'écouter partir dans ce genre de discourt, la Chinetoke et la marie couche toi la on juste eu de la chance, rien de plus.... Et a titre d'information, elle n'est pas celle qui a merder a Extrême Rules, qu'est ce que Kaitlyn foutait la sérieux ? C'était son combat, pas le siens … Mais avant que les deux femmes se disputent un peu plus violemment, c'est la musique de Vickie Guerrero qui se fait entendre, celle ci demande de l'excuser comme a sa grande habitude, puis dit être contente d'avoir réanimer cette petite flamme chez les championne, cette petite flamme qui rend leurs équipe si unique, et qui en fait donc des championne de qualité … Et bien, ce soir nous allons voir si AJ & Gail Kim ont vraiment eu de la chance, car elles vont a nouveau affronter les championnes mais en solo, juste avant Battleground, ou Gail Kim & AJ vs ODB & Kaitlyn aura lieu comptant pour les titres par équipe. Voilà qui est annoncé, un match de championnat par équipe pour Battleground, ça va batailler fort.

   ODB vs Gail Kim

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Résultat:

   A Smackdown nous avons des valeurs sûr comme Dolph Ziggler, William Regal, ou AJ Styles, mais ce soir nous avons aussi deux ancien champion qui font leur retour, presque en même temps, d'ailleurs c'est le premier des deux qui font son entrée, l'ancien champion du monde Brock Lesnar, comme toujours accompagné de son manager Paul Heyman. Heyman a déjà un micro en main, ce qui veut donc dire qu'il a quelque chose a dire, et le connaissant, ce ne sera certainement pas très gentil. Voilà les deux hommes sont dans le ring, Lesnar au centre qui ne bouge pas comme un panneau stop, avec Paul Heymans un peu moins robotisé a ses cotés. Heyman se plaint directement du sort de son client, tout en rappelons qu'il est l'homme qui a caresser le record de CM Punk d'un jour, un seul petit jour si Punk n'avait pas envoyer Hawkins le blesser lors d'Elimination Chamber il y a quelques année, car oui, ça ne remonte pas a hier, son client Brock Lesnar a dut se remettre d'une longue blessure pour enfin revenir, et qu'est ce qu'on lui donne ? Austin Aries ? Ce nain de jardin que Lesnar va renvoyer directement a l'hôpital, ce champion secondaire qui n'a jamais décroché le vrai or malgré tellement d'opportunité … Et ça ne risque pas d'arriver, car demain sur wikipédia, vous pourrez lire, Austin Aries, née le 15 Avril 1978 et mort le 10 Juillet 2015, because the beast is back.

   Brock Lesnar vs Austin Aries

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Résultat:

   Victoire surprise d'Austin Aries qui fait un peut taire et mentir suite aux paroles de Paul Heyman juste quelques minutes avant le match. Aires relève et soulève, on ne sais comment, Brock Lesnar pour lui porter un Brain Buster, Lesnar ne la pas vu venir, Heyman ne l'a pas vu venir Heyman ne l'a pas vu venir, le public non plus, et voilà qu'Aries en profite et fait un peut taire Heyman … Heyman a le sourire, il regarde Heyman a l'extérieur du ring et essuie ses bottes sur les côtes de Lesnar.

   AJ vs Kaitlyn

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Résultat:

   Passons maintenant au main event de la soirée, un beau match qui oppose deux champions secondaire, deux champions très important a la WWED, un Américain avec la ceinture des Etats Unis et un Anglais avec la ceinture Intercontinental. William Regal effectue son entrée, de bonne humeur, comme bien souvent depuis quelques mois, il est suivi d'AJ Styles qui se présente avec un micro et commence des chants ''USA ! USA ! USA ! USA !'' qui sont repris en cœur par le public, et qui a évidemment un lien direct avec la ceinture et la nationalité d'AJ Styles, mais surtout en référence a l'équipe des USA de soccer qui a remporter la coupe du monde de football, bravo mesdames, place au match.

   William Regal vs AJ Styles

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Résultat:

   William Regal le sais, le public le sais, nous le savons, tout cette malchance de l'Anglais est un peu forcé par les deux hommes. William Regal, bien qu'il en ait marre, fait une nouvelle fois preuve de calme, et semble vouloir régler ça avec de simple mots bien placer. Il leurs demande ainsi d'arrêter ces petites blagues, c'est loin de le faire rire, ils devraient respecter leur ainés. Robbie E et Robbie T retire leur lunettes de soleil avec deux grand sourire et tout en tapotant sur l'épaule de William Regal, lui réponde qu'il n'avait qu'a accepter leur offre d'aide, il en avait pas besoin, mais maintenant c'est le cas non ? William Regal rétorque aussitôt que c'est une réaction purement infantile, digne d''un enfant de maternelle, et encore … Mais ou est passer ce respect ? Le respect qu'il fait preuve a chacun de ses adversaire, le respect qu'on lui donne, tout comme Samoa Joe la fait le mois dernier ? Il ne laisse pas les deux Robbies répondre et continue avec une citation : ''Celui qui cherche a se venger devrait creuser deux tombes'', citation qui ne plaît pas aux Robbies qui s'en prennent physiquement a l'Anglais, le frappant, debout au départ, puis au sol ensuite, mais il sont vite interrompu par Shawn Michaels, le GM en personne réussi a maîtriser et écarter les deux hommes a lui seul.

   Et pratiquement pendant ce temps, nous avons toujours AJ Styles avec un micro a faire le zèle avec des chants pro-USA que le public reprend, fier de leur pays, mais c'est vite interrompu par la musique de Finn Balor qui se présente avec une peinture facial en vert, blanc et orange, au couleur de l'Irlande dont il est originaire, Balor ne tarde pas sur la rampe et rejoint rapidement le ring ou la dispute ou plutôt, la bagarre éclate immédiatement, les deux hommes s'échangent des pains et des croissants jusqu'à ce qu'AJ Styles, pris par la vitesse et la rage de Balor, n'arrive plus a répondre et ai obliger de se hisser en dehors du ring …. Mais c'était sans compter sur la grande forme athlétique de Balor qui s'élance dans les cordes et saute par dessus la troisième cordes vers l'extérieur du ring pour attérir les genoux sur AJ Styles et terminer sa course par dessus la table des commentateurs vide en leur absence tout l'été. Finn Balor bouscule les sièges vide et se relève comme si, il n'avait rien senti, il grimpe sur la table des commentateur après avoir ramasser la ceinture des Etats Unis et la lève sous un public mitigé et pour diverse raison. Finn Balor US champion, et si c'était pour Battleground 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 juillet 2015   Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:31

J'avoue que paul heyman en gros plan ca fait peur quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 juillet 2015   Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:41

Au moins il "souris"

merci a tous^^


Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 juillet 2015   Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:06

- Samoa garde son titre et gagne son match tag avec Finn, bravo à eux deux.
- Des matchs solo pour les championnes divas tag contre les challengeuse, voyons ce que ça donne.
- Et la champoionne qui gagne, bravo à elle.
- Heyman se la pète un peu.
- Une première et belle victoire pour mon retour, bravo à toi Brock pour ce match serré.
- Heyman ce vicieux, qu'est-ce qu'il nous prépare?
- Cette fois c'est la challengeuse qui sort victorieuse de ce match solo.
- Dommage on aurai pu croire que AJ était adoré.
- Non mais c'est quoi ce matériel, un slip troué, Regal faut regardé ce que tu met mon gars.
- Ouf j'ai cru que Regal allait se faire dégommer. Bon HBK.
- Bien Finn, enfin de l'action, ça met du piment.

Superbe show qui fait entrer les feuds de Battleground avec de nombreux matchs magnifique, bravo Jp.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 juillet 2015   Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:51

Il souris certe mais d'une facon sadique je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 juillet 2015   Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:56

C'est Heyman, faut pas chercher il a une idée dans sa têteu.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 juillet 2015   Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:38

-Bravo Samoa & Finn

-Les championnes misent à l'épreuve en solo

-Bravo ODB

-Bravo Austin

-Bravo AJ (petit fail de la bannière Razz )

-Fin étonnante avec cette annulation et ce slip troué ^^

-Sale coup des Robbies 

-Finn Balor qui attaque le champion pour sa ceinture ? Ça promet !

Très bon show pendant cette période de vacances, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Contenu sponsorisé





Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 juillet 2015   Smackdown du 10 juillet 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 10 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 3 Juillet 2015 - Smackdown roulette
» Smackdown du 17 Juillet 2015
» Smackdown du 31 Juillet 2015
» Smackdown du 17 juillet 2015
» Smackdown du 3 Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: