WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raw du 16 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre EmptyJeu 19 Nov 2015 - 5:07

Huskies Stadium, De Kalb, IL

Bonsoir et bienvenue à tous pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw, en direct de l'Illinois ! Si la semaine dernière, Dolph Ziggler et David Otunga ont commencé le show, cette semaine, c'est Daniel Bryan qui se charge de l'ouvrir, sous les ovations du public de la région. Daniel Bryan s'excuse pour ce qu'ils ont eu à subir la semaine dernière, David Otunga et Dolph Ziggler d'un coup, berk... Il est heureux que le public ait survécu. Daniel Bryan dit qu'il accepte sa défaite à Elimination Chamber, après tout c'était un match sans disqualification et c'est une règle que Ziggler a bien été prompt à comprendre, avec ou sans avocat. Daniel Bryan dit que William Regal mériterait une revanche, mais comme il a décidé de ne pas la prendre... Daniel Bryan s'est dit que cela serait assez ridicule de laisser ce pauvre Ziggler sans adversaire, et au vu de sa performance à Elimination Chamber et au vu de comment Dolph Ziggler l'a éliminé... Même son avocat préféré ne pourra pas protester contre ce choix. Daniel Bryan dit que Ziggler a gagné, oui... Mais maintenant, Ziggler doit conserver, et si jamais il songe à apporter son avocat préféré pour faire une différence pendant leurs combats, il ne doit pas oublier que Daniel Bryan a encore son papa dans les parages...

AJ Lee vs. Taryn Terrell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

C'est après ce retour victorieux d'AJ Lee à Raw que nous retrouvons Samoa Joe en zone d'interview. Il nous parle de sa victoire de la semaine dernière face à l'US Champion Seth Rollins, et dit qu'il espère qu'il a réussi à lui infliger toute la douleur qu'il a ressenti à Elimination Chamber. Samoa Joe dit que maintenant qu'il s'est vengé, d'une façon, il doit maintenant se relever pour aller vers d'autres cieux, comme il le fait tout les mois depuis des années. S'il est toujours là, c'est qu'il le fait bien, mais pourtant, il voit tout le monde tourner sur à peu près tout les titres, et lui il reste là, dans son coin, en perdant à peu près toutes ses opportunités de gagner. Samoa Joe dit que même s'il fait ce qu'il faut, il n'arrive pas à avoir cette petite chose qui lui permettra de gagner un titre, et qu'il doit remédier à ça. Rapidement.

Alberto Del Rio vs. Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

Alberto Del Rio est donc le gagnant de ce match, avec un Roll-Up opportuniste, qui semble énervé Samoa Joe. Etrangement, John Morrison, Kalisto et MVP arrivent sur le ring après coup pour y virer Samoa Joe très rapidement, avant de serrer la main d'Alberto Del Rio. John Morrison annonce au micro qu'il est content de s'associer avec le Mexicain, qui parle en espagnol avec Kalisto. John Morrison se retourne ensuite vers MVP, et dit qu'au PPV ils ont remporté une grande victoire, et permis à Cody Rhodes de se faire virer. MVP est d'accord et hoche la tête, alors qu'Alberto Del Rio et Kalisto viennent l'encadrer, et John Morrison continue en disant qu'il a une autre nouvelle pour MVP. MVP tend l'oreille, manière d'attendre la nouvelle, mais c'est seulement pour se prendre un coup de poing d'Alberto Del Rio dans le ventre. Del Rio, Kalisto et Morrison battent ensuite MVP au centre du ring, après quoi Morrison dit que c'est regrettable que son vieil ami ait baissé dans son estime, mais qu'en ce moment, Kalisto faisait tout le travail, et MVP ne mérite pas la ceinture de Champion par équipe. Morrison lève ensuite la main d'Alberto Del Rio et de Kalisto au dessus du corps de MVP, qui est lui examiné par l'arbitre et, bientôt, les médecins.

AJ Styles vs. Triple H
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

Aucun des deux hommes n'est parvenu à prendre le dessus sur l'autre, et leur match se finit en double décompte à l'extérieur. Les deux hommes se regardent, visiblement assez peu heureux du résultat, et pendant un instant, on se demande si l'un et l'autre vont s'attaquer. Finalement, Triple H tend la main vers AJ Styles, et les deux se serrent la pince. Triple H aurait-il troqué un partenaire contre un autre ?

C'est maintenant l'heure du Main Event de ce soir, Beth Phoenix contre Layla ! Qui des deux femmes repartira avec la victoire ?

Beth Phoenix vs. Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

C'est donc Beth Phoenix qui prends le dessus sur ce match pour remporter le Main Event et finir cette édition de Raw. Merci à tous & à toutes de votre fidélité, et à la semaine prochaine pour une nouvelle édition !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:34

ET bien on commence ce show avec daniel bryan qui veut être challenger contre ziggler au vut des élimination chambers ouais c'est sur pourquoi pas je suis pour.

Je dois remedier a certain truc oui c'est sur mais les opprotuniter est tellement difficile mais je me bats je ferais tout pour avoir une petite chance d'avoir un titre.

Ah lala c'est pas possible je perd contre alberto bien jouer amigo , c'est pas possible j'ai la poisse en ce moment.
Pauvre MVP qui prend chere et alberto del rio qui frappe car il ne merite pas d'etre champion ahlala ca ne va pas ca.

No contest entre triple h et aj styles et ba c'est rare et les deux se serrent la main peut etre une nouvelle alliance.

Au moins j'aurais sauver les meubles ce soir . Vravo a mon adversaire quand meme et enfin une victoire avec beth yep.

Bon show dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
Del Rio/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:37

Bravo à AJ

Bravo à moi :p

Ah ah équipe mexicaine çà fait plaisir

Bravo à No contest il est fort lui aussi

Bravo à Beth Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:13

Oui bah il va ce calmé le barbu hein, je l'ai déjà battu je peux le refaire Raw du 16 novembre 1929873797 

- Joe il est motivé x) 

- Bah Joe il as perdu :c bravo a Del Rio

- Oh non...... Pas une équipe de pépito rho.... Raw du 16 novembre 1491891232 

- Bra... Ah bah non no contest x) 

- Et bravo Beth qui bat ma grande amie et rivale ! 

Super show bravo a tous et bravo a Mam'^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:15

Ba oué j'ai perdu avec Joe c'est comme ca y'a des hauts et des bas mais bon je me rattape apres avoir battu ta rivale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:44

C'est vrai que en ce moment elle reviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:42

D'ou je suis un escroc? Raw du 16 novembre 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 4:03

T'a toujours ete un escroc lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:28


  • Oh j'ai un peu zappé ce Raw, mais vaut mieux tard que jamais^^
  • Ziggler et son fruit du mexique Razz
  • Owiiii papa revient x)
  • C'est vrai que Joe mérite une bonne victoire de titres a force^^ assez malchanceux^^
  • Il y a du rafifi chez les champions par équipes^^
  • Bon show, bravo a tous, bravo Mam^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 novembre   Raw du 16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW du 29 novembre
» Raw du 14 novembre
» Raw du 28 novembre
» Raw du 21 novembre
» ECW du 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: