WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Raw du 28 novembre

Aller en bas 
+10
Alex Riley
MichelleMcCool
Alberto Del Rio2
marion
RVD
Great White
X
The Undertaker
Ric Flair|Carl.
CM Punk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:35

Bonjours a tous et a toute bienvenue a Monday night RAW et ce soir on a un nouveaux champion du monde et du nouveaux encore et encore commençons tout de suite avec un match

Zack Ryder vs JTG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zack Ryder bat JTG avec un petit paquet



Le générique et lancé et nous vous invitons directement avec les commentateur , qui et Michaels Cole et Jerry the king Lawler qui nous dit que Triple H le COO et la se soir et tout de suite

Triple H arrive vers le ring avec un costume qui vaut 5 000$ il nous dit que Survivors Séries était très bon qu’il avait du haut niveaux et de bon catcheur et c’est pour ça que se soir il invite Kofi Kingston le champion du monde de la WWE D sur le ring , Kofi arrive avec le titre il et tout content et sert la main de sont patron il nous dit qu’il et tellement heureux et qu’il remercie tout le monde y compris c’est , Triple h lui dit de pas se réjouir parce que la soirée n’est pas finie ce soir Kofi a un match mais enfin de compte le match sera un triple threat match qui a lieux tout de suite . Kofi rigole et dit qu’il a le plus beau or sur c’est épaule et que ceci ne change rien .

Nous somme dans les vestiaire ou on voie Alberto regarder sont titre hardcore en prononçant je veut bien plus

vs Kofi Kingston vs Jack Swagger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bat Kofi Kingston et Jack Swagger pour conserver l’hardcore Championchips

Alberto reste au centre du ring il prend un micro il nous que ce soir il devrais être inspirant au titre intercontinental , il nous dit que c’est une conspiration et que ceci et de la faute de Triple H et des Best in the World , Alberto sourie et regarde la foules , il nous dit qu’il devrais être champion du monde et que si sa TLC il a pas un match minimum pour le titre Intercontinental il fera un challenge tour pour le titre hardcore car il sera encore champion mais sa on le sais déjà

Nous retrouvons et Triple H discuté dans le bureaux

Last Man Standing Match

Rey Mysterio vs. Big Show

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le match finis par un double compte les deux homme se font compter 10

Curt hawkins arrive seul , il nous dit que hier il a perdu sont titre et que il et désolé il dit qu’il sera jamais comme Punk et qu’il espère pas le décevoir en perdant le titre , il dit que Punk a voulus aucune triche et qu’il le remercie pour ça , parce que Curt n’est pas homme a triché mais a combattre et mourir sur le ring , il nous dit que il réclame sont match revanche des se soir vue que il n’a pas de match mais la musique de Punk retentit dans l’arene celui-ci nous dit que c’est que Curt n’a pas de match mais que il n’en aura pas se soir contre Kofi et que il aura un match revanche au TLC en TLC match tout simplement . Curt le remercie pour lui redonnez sa chance et s’en va du ring .

Nous retrouvons les best in the World en train de boire un coup dans les couloirs , il on instalé une buvette et vende de la limonade et de la bière , nous retrouvons aussi tout le rosters de la WWED les divas , Kaitlyn , Michelle , et Layla nous font une danse pendant que CM Punk jette la bière a la poubelle mais celui si tombe sur Steve Austin qui le regard méchament avant de s’en allez , Edge s’en va avec sont titre par équipe

Normal Match
Kaytlin & Beth Phoenix vs. Layla & Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le match et très séré mais Kharma intervient et vient frappé Layla directement mais l’arbitre ne disqualifie pas et reste sur le ring avant de se faire frappé par Kharma , le match finie pas et les trois divas saute sur Kharma mais celle-ci finie par se débarrasé de tout le monde et Kharma en profite de plus belle pour frappé Layla et l’explosé , Aslhey en profite elle-même pour intervenir et venir porter sont finish sur avant de partir on peut voir qu’elle fait signe du titre , Kharma en finie avec Layla et regarde sont amie Kaitlyn et a deux il frappe Beth Phoenix et il lui font voir le tour du ring avant de rester sur le ring et rigolé , la caméra se coupe et le match se finie sans résultat

Plusieurs catcheur sont au tour du bureaux de CM Punk pour s’avoir qui va affronter Edge et John Morrison pour les titre de se soir , CM sort et il regarde tout les catcheur qu’il réclame un match de championnat et il nous annonce que on le sera de suite et qui va sur le ring . La musique de Punk retentit

Il nous dit que Edge et John Morrison vont venir sur le ring , les deux homme lui font un câlins et file sur le ring , quand a Punk il nous dit que c’est la Crime Tyme , Mason Ryan arrive fous de rage de la veille et il détruit JTG et Shad il regarde Punk droit dans les yeux et il dit je vais me les faire tous , Punk lui accorde le droit de monter mais que sont partenaire a déjà eut un match et c’est Albertooooooo Del Riiiiiiiioooooooooo

World tag team Championchips

et Alberto Del Rio vs Edge et John Morrison


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edge et John Morrison batte Alberto Del Rio et avec un spear de Edge sur

Triple H arrive a sont tour sur le ring il nous dit qu’il a eut un accord et que CM Punk sera le général manageur de RAW que désormais on a un match de signé pour TLC qui opposera Curt Hawkins vs Kofi Kingston pour le WWE Championchips et que la semaine prochaine on aura un challengeur pour le titre Intercontinental parce que Edge affrontera Alberto Del Rio pour le titre hardcore et pour un match de Championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:23

Show court mais suffisant. J'aime bien et mon préféré a encore gagné et il va gagne la semaine prochaine pour garder son titre et aller battre John a TLC
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:25

Oui l'un des plus court que j'ai fait d'habitude je les fait en 4 h de travail mais la juste 2h alors oui moins bien , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:28

je n'est pas dit qu'il etait moin bien
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:47

Punky désolé de te decevoir mais il a un peu de faute est-que tu as fait le show Rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:53

heu oui désolé j'y peut rien , je suis debout depuis trois heure du matin j'ai eut une pause a 9 h du matin je suis repartis rentrer a 21 h du boulots , le temps de faire a faire se que j'ai a faire dans la maison ect .. ... tu voie se que je veut dire ? il et 00h52 dans deux heures je suis debout alors oui je suis fatigué je saute des ligne et des mots faut pas m'en vouloir je croie que c'est a tout mon honneurs , et a celui de john aussi , et aussi parce que le forum c'est pas que des show . merci Ashley j'ai bien compris

maintenant cité les et je corrigerais demain certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 5:41

moi je ne dirait rien par rapport au faute, car ce n'est pas ma langue
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:03

super show, del rio n'est plus champion, c'est quoi ce bazar !
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:32

Bon show mais il y a des noms propre qui sont oublies a plusieurs endroits
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 9:03

Pas mal le show je vais détruire Curt Hawkins à TLC !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:40

Si Alberto est toujour champion
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:10

si il et toujours champion , désolé dany tes le best des fautes toi je t'égales certainement sur ce coup ci , je vais édité sa au soir quand je rentrerais soit aprés ecw donc vers 00H00
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:28

joli !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:13

bah non il est plus champion puisqu'il a perdu contre edge et john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:14

court mais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:18

Le patron c'est ce qu'il dit. Et en plus avant le match il n'y a pas ecrit "Hardcore championship"
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:20

mais a chaque match que le champion fait qu'il soit écrit ou pas, il doit le défendre c'est dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
marion
Niveau 36
marion


Messages : 6525
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : picardie/somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ... velvet sky et alicia fox
Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:23

Eh mince encore interrompue mais j'ai bien aimée l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : 57

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:29

C'est un match Tag Team. Je suis d'accord aux Series j'ai du le défendre mais c'est une autre histoire. Pareil pour Superstar, normalement je devrais pas le défendre. (Enfin je crois, rectifiez moi si j'ai tort...)

Bon maintenant les choses sérieuse... Comment vous m'avez piqué mon titre de challenger et en plus j'ai eu un 2éme match dans la soiré pour les ceintures Tag Team Razz Je sais pas si c'est de l'arnaque ou autre chose sa ^^

Bon show les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:35

Arnaque, mais tu vas gagner Lundi d'apres n'est ce pas ?


@Undertaker de toute facon on ne peut plus changer les résultat
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : 57

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:37

Je vais gagner comme depuis mon retour ( Le Tag Team je refuse de l'accepter cette défaite Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
marion
Niveau 36
marion


Messages : 6525
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : picardie/somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ... velvet sky et alicia fox
Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:39

Tu est croyant Alberto c'est bien ça !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:43

Je fais une petite danse dans les couloirs, originale ^^ Sinon bon show, mais court (je sais que tu bosse beaucoup dessus Punky)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley
Niveau 22
Alex Riley


Messages : 1519
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Var

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Riley
Feud: Toute la Team Vickie sauf Miz
Alliés: Toute la team HBK et The Miz

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:43

Un peu court mais très bon show quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:58

Titre conservé Smile La semaine prochaine je vais voir quel coupain j'affronterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28 novembre   Raw du 28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 14 novembre
» Raw du 16 novembre
» Raw du 21 novembre
» Raw du 21 novembre
» ECW du 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: