Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
Sujet: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 0:21
Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de Monday Night Raw ! Ce soir, nous sommes dans la belle ville de Chicago, Illinois.
Le show commence avec Curt Hawkins sur le ring, il nous dit que ce soir nous sommes à Chicago, et qu'il est un Best In The World, alors il va gagner pour rendre hommage à CM Punk. Zack Ryder arrive alors, les anciens Edge-Heads se serrent la main, le match promet d'être intéressant.
Curt Hawkins bat Zack Ryder avec le Heat-Seeking Elbow
Nous rejoignons Matt Striker avec Jack Swagger et Slaugter. Il leur demande comment ils abordent la perte du titre Hardcore et le match de ce soir contre John Morrisson. Slaugter prend la parole et dit que Swagger vengera le Startship Pain que JoMo lui a infligé la semaine dernière. Swagger prend ensuite la parole et dit que l'Hardcore Championship n'est pas son principal intérêt ! Son intérêt est le titre Intercontinental et la démolition de Morrisson et ce deuxième intérêt sera remplie ce soir ! Ils partent ensuite dans les vestiaires.
Mason Ryan et Evan Bourne livrent un match intense, mais le titantron des Best In The World résonne. Mason suppose que Curt pourrait arriver, mais personne ne viens, il est distrait et Evan lui colle un coup de pied dans la nuque. Mason reprend le match et tout redeviens sérieux.
Mason Ryan bat Evan Bourne avec le Powerslam
Nous retrouvons Kaitlyn sur le ring. Elle dit que malgré tout ce qu'il s'est passé, elle n'a pas le match de championnat, que c'est cette chouchoute de Beth Phoenix qui l'a eu. La concernée arrive alors sur le ring et dit qu'elle à simplement le mérite de retenter sa chance pour la ceinture. Kaitlyn lui dit alors qu'elle n'a sa chance que pour faire un match avec ses Best In The World. Beth Phoenix n'apprécie pasles propos de la jeune femme et commence à la pousser jusque dans le coin. L'arbitre arrive au milieu pour les séparer, et lance le début du match.
Kaitlyn bat Beth Phoenix avec le Atomic Wedgie Bomb
On voit Slaugter discuter avec Mason Ryan dans le vestiaire de celui-ci
Alberto Del Rio arrive sur le ring, souriant, avec son Hardcore Championship. Ricardo Rodriguez l'introduit, comme à son habitude. Arrivé sur le ring, Alberto prend un micro et dit "My name ... My name is Albertoo Del Riooooooooooooooooooooo. Mais vous le savez déjà ! Et vous savez déjà aussi que je suis le prochain homme à battre le record de détention du Hardcore Championship. En effet, je dois le conserver jusqu'au nouvel an afin de devenir recordman du titre ! Et ce n'est pas ce petit chihuahua de Rey Mysterio qui m'en empêchera. Come on Rey, il est temps d'en finir."
Le luchador arriva alors, communiant avec ses fans, et les deux hommes commencèrent le match
Alberto Del Rio bat Rey Mysterio avec le Cross Armbreaker
Une vidéo hommage à la carrière de CM Punk est diffusée, le public est très ému.
John Morrison arrive avec ses deux titres, et fait un petit discours en hommage au Dieu du ring, CM Punk. C'est alors que Jack Swagger viens le couper pour dire que ce n'est que du bla-bla, que CM Punk est le passé, et que lui, Jack Swagger, est le futur de la WWE Destiny. Il compte le prouver ce soir en écrasant John Morrison.
John Morrison bat Jack Swagger avec le Starship Pain
Après le match, Sgt. Slaughter et Mason Ryan arrivent sur le ring en courant, et commencent à s'en prendre à Morrison. Edge arrive en courant pour repousser Mason, mais Slaughter porte le Cobra Clutch sur JoMo, avant de le laisser inconscient sur le ring. Edge tente de réveiller son partenaire, et lorsque celui-ci se réveille enfin, il l'aide à aller à la table de commentaires, puis Kofi Kingston arrive.
Edge bat Kofi Kingston avec le Inverted X-Factor Pin.
Le show se termine avec Edge remerciant Kofi pour le match, et JoMo les rejoignant pour lever le bras des deux combattants.
HS : Je tiens à préciser que le seul booking que j'avais était celui de Drew, je n'ai pas eu les autres et ai du improviser le reste du show
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 0:24
bravo pour ce show que j'ai bien aimer, bravo aux vainqueurs et au vaincu
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 0:43
Tres bon show, excelent meme, largement mieux que Smackdown et plus serieux, seule defaut sont les images mais ce n'est qu'un détails
bravo a tous, bravo a John Morrison d'avoir assurer le show tout seule.
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 3:41
Bravo pour le bookage jomo et ouais y'en a qui sont pas serieux . Sinon c’était un bon match et encore perdu hallala je comprend pas certains truc mais bon tanpis bien jouer kaityln et bravo autres gagnants et a mon équipe que je les félicites.
ExelPower01 Niveau 20
Messages : 1222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 26 Localisation : Washington,DC
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Aucune Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 4:47
Excellent show,comme d'habitude d'ailleur,bravo à tous
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 8:29
bravo a tout le monde c'étaient de super matchs que vous avez fait la
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 8:59
J'ai donné mon booking à Edge !!!!!!!!!!!!
Mais bon bravo à tous bon show !
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 9:14
Il y a un probleme avec ces booking ou quoi ? sinon tres bon pour une improvisation
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 13:40
Désolé, j'aurai du venir le poster, mais j'avais par d'ordi.. je pensais le booker ce matin...
Alex Riley Niveau 22
Messages : 1519 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 25 Localisation : Var
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Toute la Team Vickie sauf Miz Alliés: Toute la team HBK et The Miz
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 17:30
Très bon show et bravo aux vainqueurs et a tous ceux qui ont fait le show
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 19:07
Pas grave ça peut arriver , vous débutez en même temps
Alberto Del Rio2 Niveau 20
Messages : 1178 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 28 Localisation : 57
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 20:22
Bon show
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 20:37
bien joué jomo pour ce show "presque" improvisé .
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 20:40
Et quand j'y pense qu'il en vas de mon honneur de gagner obligatoirement maintenant jeudi...
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 20:41
Haha et le pire c'est que tu vas galérer !!
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 20:42
Mais comme un dingue
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 25 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 20:55
Merci beth je suis trop contente !!!!!bravo a tout le monde
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 21:05
mais de rien Marion t'as du poster comme une dingue ce week end car tous les jours j'était la pour poster ^^
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 25 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 21:20
Pas beaucoup beth pis tu sais je suis très occupée en ce moment....lol mais je ne vous abandonerait pour rien au monde (pis c'est bientot mon annive ducoup j'aimerais bien le fétait avec une amie et je reflechie a ce qu'on pourait faire)
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 21:42
bah bientot bon annif alors et oui Alberto t'aura du boulot pour jeudi ^^
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 21:44
Bon show, belle présentation aussi Bravo aux gagnants.
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 21:59
bonne chance Alberto
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 22:19
Merci Ashley Je vais essayez de pas te décevoir
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 23:11
Ba bonne anniversaire d'avance alors et reflechis bien a ce que tu vas faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 21 novembre Mer 23 Nov 2011 - 9:15