Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
Sujet: Raw du 21 novembre Mar 22 Nov 2011 - 0:21
Rappel du premier message :
Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de Monday Night Raw ! Ce soir, nous sommes dans la belle ville de Chicago, Illinois.
Le show commence avec Curt Hawkins sur le ring, il nous dit que ce soir nous sommes à Chicago, et qu'il est un Best In The World, alors il va gagner pour rendre hommage à CM Punk. Zack Ryder arrive alors, les anciens Edge-Heads se serrent la main, le match promet d'être intéressant.
Curt Hawkins bat Zack Ryder avec le Heat-Seeking Elbow
Nous rejoignons Matt Striker avec Jack Swagger et Slaugter. Il leur demande comment ils abordent la perte du titre Hardcore et le match de ce soir contre John Morrisson. Slaugter prend la parole et dit que Swagger vengera le Startship Pain que JoMo lui a infligé la semaine dernière. Swagger prend ensuite la parole et dit que l'Hardcore Championship n'est pas son principal intérêt ! Son intérêt est le titre Intercontinental et la démolition de Morrisson et ce deuxième intérêt sera remplie ce soir ! Ils partent ensuite dans les vestiaires.
Mason Ryan et Evan Bourne livrent un match intense, mais le titantron des Best In The World résonne. Mason suppose que Curt pourrait arriver, mais personne ne viens, il est distrait et Evan lui colle un coup de pied dans la nuque. Mason reprend le match et tout redeviens sérieux.
Mason Ryan bat Evan Bourne avec le Powerslam
Nous retrouvons Kaitlyn sur le ring. Elle dit que malgré tout ce qu'il s'est passé, elle n'a pas le match de championnat, que c'est cette chouchoute de Beth Phoenix qui l'a eu. La concernée arrive alors sur le ring et dit qu'elle à simplement le mérite de retenter sa chance pour la ceinture. Kaitlyn lui dit alors qu'elle n'a sa chance que pour faire un match avec ses Best In The World. Beth Phoenix n'apprécie pasles propos de la jeune femme et commence à la pousser jusque dans le coin. L'arbitre arrive au milieu pour les séparer, et lance le début du match.
Kaitlyn bat Beth Phoenix avec le Atomic Wedgie Bomb
On voit Slaugter discuter avec Mason Ryan dans le vestiaire de celui-ci
Alberto Del Rio arrive sur le ring, souriant, avec son Hardcore Championship. Ricardo Rodriguez l'introduit, comme à son habitude. Arrivé sur le ring, Alberto prend un micro et dit "My name ... My name is Albertoo Del Riooooooooooooooooooooo. Mais vous le savez déjà ! Et vous savez déjà aussi que je suis le prochain homme à battre le record de détention du Hardcore Championship. En effet, je dois le conserver jusqu'au nouvel an afin de devenir recordman du titre ! Et ce n'est pas ce petit chihuahua de Rey Mysterio qui m'en empêchera. Come on Rey, il est temps d'en finir."
Le luchador arriva alors, communiant avec ses fans, et les deux hommes commencèrent le match
Alberto Del Rio bat Rey Mysterio avec le Cross Armbreaker
Une vidéo hommage à la carrière de CM Punk est diffusée, le public est très ému.
John Morrison arrive avec ses deux titres, et fait un petit discours en hommage au Dieu du ring, CM Punk. C'est alors que Jack Swagger viens le couper pour dire que ce n'est que du bla-bla, que CM Punk est le passé, et que lui, Jack Swagger, est le futur de la WWE Destiny. Il compte le prouver ce soir en écrasant John Morrison.
John Morrison bat Jack Swagger avec le Starship Pain
Après le match, Sgt. Slaughter et Mason Ryan arrivent sur le ring en courant, et commencent à s'en prendre à Morrison. Edge arrive en courant pour repousser Mason, mais Slaughter porte le Cobra Clutch sur JoMo, avant de le laisser inconscient sur le ring. Edge tente de réveiller son partenaire, et lorsque celui-ci se réveille enfin, il l'aide à aller à la table de commentaires, puis Kofi Kingston arrive.