WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Raw du 14 novembre

Aller en bas 
+14
Daniel Bryan23
Abyss, The Monster
baxsterjim
MichelleMcCool
marion
X
RVD
jeffenigma51
Great White
Samoa Joe
Devil's Heart
undertooker
Alberto Del Rio2
CM Punk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:08

arrive sur le ring avec Chavo Guerrero, dit qu'il s'est mis d'accord avec Jack Swagger ce week end, si Swagger bat Zack Ryder ce soir et conserve son Hardcore championship, Alberto Del Rio sera le prochain challengeur pour Superstars ce Jeudi, il dit aussi que ce sera son premier de titre depuis son retour et qu'il va l'emporter mais ca on le savait déjà. Rey Mysterio et Sin Cara arrive en courant sur le ring et la bagarre éclate directement, les petit luchadors prennent l'avantage et font replié Chavo Guerrero et Alberto Del Rio a l’extérieur du ring. Un officiel arrive et demande a deux homme de commencer le .

Alberto Del Rio & Chavo Guerrero vs Sin Cara & Rey Mysterio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alberto Del Rio et Chavo Guerrero battent Sin cara et Rey Mysterio avec un Cross Armbreaker sur Sin Cara

Del Rio refuse de lâcher le bras de Sin Cara, malgré les réprimande de l'arbitre Del Rio ne lâche rien, Chavo Guerrero arrive avec une chaise et en donne des coup sur les jambes du petit hommes bleue. Rey Mysterio arrive de l'exterieur du ring et porte un West Coast Pop sur Chavo Guerrero qui roule a l’extérieur du ring. Del Rio arrête son armbreaker et le porte sur Rey Mysterio maintenant. Rey Mysterio cris fort de douleurs puis Del Rio le lache, il prend un micro, se place au centre du ring et dit ''My name is ALBERTO DEL RRRIIIIIIIOOOOOOOOOOOOO'' Mais c'est alors que la musique du COO retentit, Triple dit que le grand burritos au milieu du ring est concerné par ces paroles mais il n'a pas saisi son nom, le public rigole et Triple H reprend en disant qu'il a fini de jouer, il ne vas pas laisser Raw au main des superstars comme cela c'est fait Vendredi a Smackdown. Alors des a présent il signe un pour les Survivor Series 2011, Alberto machin chouette fera équipe avec Chavo Guerrero face a Sin Cara et Rey Mysterio, mais ils ne seront pas seul car il seront réuni avec d'autre lutteurs de Raw, ECW et de Smackdown, et ce sera un Élimination tag team .


Kelly-Kelly vs Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Layla bat Kelly kelly avec le Face Lift



Kofi Kingston vs Evan Bourne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kofi Kingston bat Evan Bourne
avec le Trouble in Paradise

Kofi Kingston et Evan Bourne se serrent la main, et chacun lève le bras de l'autre, mais Sheamus arrive en tornade sur le ring pour effectuer un violent Irish Hammer sur Evan Bourne. Kofi Kingston lui dis alors qu'il ne le reconnaît plus, qu'il à changé depuis leur équipe, et Sheamus hurle dans les bronches de Kofi pour qu'il s'en aille, ce que fait finalement Kofi, lançant un regard désolé à Evan Bourne. Sheamus matraque alors Evan Bourne, puis il prend une chaise pour lui placer au niveau du genou. Les officiels arrivent à temps pour aider Evan, et faire partir Sheamus

Jack Swagger arrive sur le ring et demande un micro. Il le porte à sa bouche et commence à dire qu'il a besoin d'être soutenu dans sa démarche et qu'il est heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui partage son amour pour l'Amérique. Il dit qu'à eux deux ils sauront représenter l'Amérique de la meilleur de façon et que pour cela il appelle son nouveau manager mais aussi entraîneur: Le Sergent Slaughter ! Le sergent arrive sous les réactions mitigées du public. Il est applaudit par Swagger qui lui donne le micro. Slaughter commence par dire qu'il veut représenter l'Amérique avec Jack Swagger car il sait qu'il sera à la hauteur. Il est heureux que le All Américan Américain est pensé à lui pour son manager et entraîneur. Il continue en disant qu'il l'aidera dans sa démarche et que il sera là pour le soutenir. Le sergent descend mais reste en ringside pour le match.

Hardcore championship

Zack Ryder vs Jack Swagger (w/Sergent Slaughter)


Le match est très largement mené par Swagger. Il domine ce match depuis le début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moment où Jack Swagger allait porté sa Gutwrench Powerbomb la musique des Best In The World se fait entendre. Morrison arrive en courant pour distraire Jack Swagger. Slaughter arrive à maintenir assez longtemps Morrison à l'extérieur pour que Swagger finisse le match. Ensuite Morrison met un kick à Slaughter et monte sur le ring mais Jack Swagger se sauve en backsages laissant Slaugter au sol. Morrison en profite et place son Startship Pain sur le sergent.

Jack Swagger bats Zack Ryder avec le Angle Lock

Michael Cole, aux commentaires, échauffait comme d'habitudes les oreilles les téléspectateurs, quand il nous dit qu'on aurait un match de diva ce soir. Lawler se réveilla de sa torpeur et cria de joie.

En effet, le prochain match est un avant-gout des survivors séries, entre la championne des Diva's Michelle Mc Cool et son aspirante n°1, Beth Phoenix.


La cloche sonna, les filles se regardaient, Beth tendit sa main et Michelle la serra... Une belle image de fair-play de la part des deux meilleures diva's de la fédération.

Beth Phoenix vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle McCool bat beth Phoenix
avec Faithbreaker

La match prit fin, l'équipe de Mason et Jack arriva sur le ring, et encouraga Michelle à frapper Beth, pour prouver qui est la meilleure. Kofi, qui arriva et qui se demanda quoi, engueula les autres, comme quoi ca devait etre un match sympa, et que Michelle ne devait attaquer son amie. Beth se releva et fit face à Michelle, attendant de voir ce qui se passerait, Michelle quitta le ring en compagnie de Kofi... Beth se retourna vers Jack et Mason et les baffa, avant de quitter le ring à son tour.

On nous annonce que Daniel Bryan a était libéré sous caution mais que nous ne savons pas qui l'as payée. Quant a Barrett et Teddy Long ils sont toujours en séjours chez la police locale, dans des cellule différentes.


Edge vs John Morrison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edge
bat John Morrison avec le Spear

Jack Swagger arrive et intervient dans le match de Morrisson ce qui cause sa discalification. Il lui fait subir son Ankle Lock avant de se retourner et de prendre un spear d'Edge. Les Best In The World celèbre tous deux sur le ring laissant le All Américain Américain inerte sur le ring.

Curt Hawkins vs Mason Ryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curt Hawkins
bat Mason Ryan avec le Heat-Seeking Elbow

Après le match , les deux superstars sont très fatiguées et peinent à se relever . Hawkins est le premier à se relever , Mason Ryan s'appuie dans les cordes quand le champion de la WWE se jette sur lui et lui portes un Big foot qui le fait passer à l'extérieur du ring . Curt Hawkins prends un micro et dit qu'il à l'intention de se venger pour le passage à tabac subit la semaine passée , mais il dit qu'il ne veut pas le frapper plus aujourd'hui mais qu'à Survivor Series il le détruira pour assouvir sa vengeance . Mason Ryan prends à aon tour un micro et lui dit qu'il devrait avoir peur car il va bientot le frapper encore plus fort que la semaine passée et il dit qu'il le fera :'' Right NOW !!'' Ryan fonce dans le ring et porte des droites à Hawkins mais ce dernier s'enfuit dans le public mais un homme qu'on ne reconnait pas le frappe Mason ryan le rattrape et le ramène sur le ring et lui porte son House of pain . L'homme qui a frapper vient sur le ring il s'agit de Jack Swagger . Swagger sert la main de son capitaine d'équipe à Survivor Series et s'en va en bakstages , souriant . Ryan s'en va également puis les BITW viennent prendre des nouvelles de Hawkins dans le ring .


Dernière édition par Cm punk le Mar 15 Nov 2011 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : 57

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:20

Mais ces un show comme sa qu'on veut !!!! Match pour le titre Hardcore et un match aux Survivor Séries ou je vais faire un match élimination Tag !!!!
J'ai encore un truc a rajouté.... CHAVO réveille toi, on a un match aux Suvivor Series !!!!
(j’espère qu'il ma entendu hum... hum...)
Je crois que j'ai oublié quelque chose ... Ah oui bravo aux autres gagnants de la soirée et aux perdants.
Ah et euh.... Le segment ou Triple H c'est foutu de moi, j'ai bien rit !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:23

Et voila... J'ai battu John, désolé et bon mztch mon coco =)

Bravo a tous les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:24

Sympa le show ! Bravo coupain, tu m'a encore eu !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : 57

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:28

Ah les BITW sont chaud aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:40

toujours chaud
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:16

je voulais savoir ca c'est jouer a quoi les pronos la ? enfin les pointspour les matchs . Sinon c'etait un bon show rien a dire bravo a curt et aux autres . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:10

Super show j'ai adorer bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:09

a une 50 de point de beth
Revenir en haut Aller en bas
jeffenigma51
Niveau 19
jeffenigma51


Messages : 1067
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 23
Localisation : Marne , Champagne-Ardenne , France , Europe , Planéte terre , voix lactée et ... et je sais plus...

Info lutteurs
Superstars/Divas: TysonKidd
Feud:
Alliés:

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:45

J'esper que la ecw aura un bon show cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:47

a ouais quand même c'est pas beaucoup tanpis ce sera pour une autre fois non car je poster une dizaine de message par jours en ce moment donc ca me paraissait bizarre pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:41

beau show
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:59

Excellent show ! haha long encore en prison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion
Niveau 36
marion


Messages : 6525
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : picardie/somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ... velvet sky et alicia fox
Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:35

bravo beth pour la baffe il le meritait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:47

Tu m'étonne qu'ils le méritaient, j'aurais jamais frapper Beth sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Niveau 36
marion


Messages : 6525
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : picardie/somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ... velvet sky et alicia fox
Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:55

c'est sur entre divas on ce serre les coudes pas tout le temps mes bon .....
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:02

Oui on est un peu, chacune pour soi, mais comme même y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Niveau 36
marion


Messages : 6525
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : picardie/somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ... velvet sky et alicia fox
Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:08

Dans le catch mes en réalité on s'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:40

Bon show et j'ai bien aimer le passage avec moi et Lawler.
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:43

Cool,content que vous aimiez la partie de Beth et Michelle, c'est moi qui l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:43

super show bravo, bravo a tous les vainquauer mais aussi les vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:05

undertooker a écrit:
Cool,content que vous aimiez la partie de Beth et Michelle, c'est moi qui l'ai fait Smile

Bien sûr que oui j'ai aimé Smile Surtout quand Beth baffe Mason et Jack. ^^
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:06

Héhé j'allais pas vous faire taper dessus, vous etes trop copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:12

Smile Mais oui on s'entend bien Beth et moi, sinon si je l'aurais taper, j'imagine même pas comment je m'en serais sortie.
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:16

Bah tu l'as battue quand même ^^ Mais rassure toi je ferai quelque chose de bien la semaine prochaine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 14 novembre    Raw du 14 novembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 28 novembre
» Raw du 16 novembre
» Raw du 21 novembre
» ECW du 15 novembre
» Raw du 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: