John se reveilla dans un lit d’hôpital avec a coté Paul dormant assis sur une chaise,le jeune homme se leva et regarda ce dernier en souriant puis alla vers la fenêtre et la regarda,il pensa de la nuit dernière,du combat contre Liko le fou et surtout de cette histoire de sacrifice mais après s’être perdu dans ses pensés il réveilla doucement Paul pour reprendre la route.
Sur la route Paul parlait sans cesse et John lui disait de se taire car il faisait déjà assez chaud et que s'il parlais encore il allais tomber dans les pommes jusqu’à que Paul parle d'un sujet qui commença a parlé d'un sujet qui tapa dans l’œil de John.
-Dis John, t'es content de voir notre maitre ?
-Mais t'as craqué ou quoi ? Si on vas le voir c'est uniquement pour apprendre encore plus sur le Ki !
-Il m'a beaucoup manqué,je pense que je vais être super content en le voyant.
-Ouais c'est sa ! Le premier truc qu'il vas faire en nous voyant c'est foutre son poids sur ma guelle ! Comme d'hab.
-Moi je comprends pas pourquoi il nous frappe et surtout toi, c'est peut-être parce que tu l'insultes sans arrêt.
-Ouais bien-sur, avec son nouvel élève Guilan et son super vieux pote le barbu de Inaco !
-Oui je sais pas John, j’espère qu'ils vont être sympas avec nous.
-Bon la ferme Paul et marche ! Termina John.
Arrivés a l'est de la capital,ils rentrèrent dans une ruelle ou ils ont passés 2 ans d'entrainements mais soudain un homme apparu derrière John,un grand barbu au yeux bleu et de race blanche, mesurant environ 1m97 et surtout il était imposant,il porte une longue veste et regarda John d'un sourire assassin, ce dernier est devenu tout blanc et prit un coup de poing dans la tête par l'homme.
-Aie ! Imbécile de Inaco ! Hurla John qui prit encore un coup de poing par la suite.
-Hé monsieur Inaco,arrêtez ! Il s'excuse.
-Oh Oh Oh ! C'est toi mon petit Paul, tu est toujours aussi respectueux,contrairement a ton frère,dit-il en regardant John qui se tenais la joue.
-Bon vieux barbu, ou est passé mon maitre ?!
-Toi, tu vas pas voir ton maitre si tu me traites encore de vieux barbu, tu vas finir dans un trou !
-Ah ouais ? Vieux bar...
-Chut John, dit Paul mettant sa main sur la bouche de John pour pas qu'il finisse sa phrase.
-Bon les morveux venez,je vous emmène voir Fuhtong votre maitre !
Inaco emmena les deux jeunes hommes dans le sous-sol d'une maison ou au milieu un homme était assis,plutôt vieux, chauve avec un chapeau sur la tete,de couleur blanche,rasé,de taille moyenne et de yeux bruns,habillé d'un simple pantalon gris et d'une veste noir,il leva la tête vers les deux enfants et souri.
-Oh mais qui voila ! Cria de joie Fuhtong.
-Maitre ! dit Paul en courant mais qui se prit un coup de pied dans le visage.
-Moi je cour pas, je vais prendre la même,dit John en se prenant un coup dans le visage sans bouger.
-Mais maitre...
-La ferme Paul, t'as vu,a peine on le vois qu'il nous fout des coups déjà, quelle enfoiré !
-Teu-teu-teu hein ! Je suis votre maitre ! Je vous ai appris le maniement du Ki, c'est bien normal que je vous caresse un peu mais a ma façon, bandes de bons a rien ! Mon nouvel élève est...
-On s'en fous de ton nouvel élève,le nain qui m'arrive au ventre ! Dit John en coupant la parole a Fuhtong.
-Vous voulez le voir par vous même qu'il est meilleur que vous ?
-Ouais vas-y ramène le nous ! Répondu John en ce préparant.
-Guilan ! Hurla Fuhtong.
Soudain un petit garçon,chauve et de couleur blanche,environ de la même age que John apparu avec un Kimono jaune qui fit rire John qui se prit un coup de pied dans le nez par l'apprenti de Fuhtong qui rigola.
-Alors mon petit John, sa fait quoi de se faire casser le nez par un "gosse" ?
-Grrr !
-Maitre laissez moi le finir ! Demanda le jeune homme en postant ses mains tel un religieux en train de prier Dieu.
- Vas-y Guilan ! Ordonna le Maitre.
Le jeune homme couru vers John en essayant de lui envoyer un coup de pied comme le précédent mais l'ancien élevé attrapa la jambe du petit homme et l'envoya contre le mur qui fut détruit.Le maitre fut choqué par le geste de son ancien prodigue mais son élève reparti a l'attaque et essaya d'envoyé plusieurs coups de poings a John qui furent tous ratés jusqu’à que ce dernier lui en envoie un dans le ventre puis un autre dans le visage, le jeune élève fut mis K.O !
-Bien,bien ! Je vois qu'il a encore a apprendre face a toi John, c'est bien ! Je vois que tu t'es améliorer, Inaco peux-tu les héberger ce soir ?
-Oui bien-sur mon vieil ami ! Aller les gamins venez
-Attend on dors chez barbu ? Dis-t-il en prenant un coup de poing dans le visage.
-Oui tu dors chez barbu ! Et marche maintenant ou t'en reprends une autre !
Les deux jeunes hommes suivirent Inaco chez lui et dormirent las-bas jusqu'au lendemain.
Suite au prochain chapitre.