Chapitre 5 : Mythologie !
Paul était arrivé mais son ami était au sol rempli de sang et le tueur était a coté prêt avec son couteau a les tuer et les regarda d'un sourire de fou et commença a parler.
-Tu est aussi faible que ton ami ou tu résistera mieux ?
-Heuu...Je vais te mettre a terre et ensuite t'emmener te balader chez notre Maitre!
-Tu diras a ton maitre...Non en faite tu pourras rien lui dire car tu seras mort !
Finlay sauta sur Paul avec son couteau et tenta de le poignarder mais ce dernier esquiva et lui envoya un coup de poing dans le ventre de l'irlandais qui ne réagit pas et qui prit Paul par le cou et le jeta au sol.
-Alors mon petit,c'est tout ce que t'as ? Si tu frappes pas mieux je vais pleurer de rire !
-On vas voir ! Répondu le jeune homme en envoyant un coup de poing dans le visage du tueur qui ne bougea pas d'un poil.
- Tu me rends triste,regard c'est comme ça qu'on frappe,répondit Finlay tout en envoyant a son tour un coup qui envoya Paul contre le Mur !
L'irlandais marcha doucement vers Paul pour le reprendre et le tenir par le col, il lui mis plusieurs claques tout en lui crachant dessus et lui envoya trois coups de poings dans le ventre et le laissa tomber au sol.Il commença a l'ecraser avec son pieds et lui mis des coups de pieds dans le dos jusqu’à que Paul crache du sang ce qui rendit content l'Irlandais.Il décida de prendre le couteau et d'en finir mais soudain son corps fut coupé en deux et du sang jaillit ! Paul leva la tête mais ne vit rien autour de lui et John était toujours au sol en train d'agoniser.
Un homme apparu derrière lui,plutôt grand et maigre et pale il avait une longue veste noir qui allais jusqu'au bas des genoux,c'etait comme s'il n’était pas de cette époque, il avait des cheveux bruns clair et des yeux bruns et un beau sourire. Il s'approcha de Paul et le releva puis alla vers John et lui toucha la blessure qui disparu en quelques secondes !
-Mais qui est-tu ? Demanda John se relevant.
-Je suis Akira la Divinité de l'Intelligence ! Je suis venu vous aidé car vous ne devez pas mourir, vous êtes des sacrifices pour le Grand Voyage fait par Papa !
-Sacrifice ? On vas mourir ? Demanda Paul.
-Non ! Vous allez être des parties d'une porte qui....Laissez tomber ! Vous le saurez par vous-même mais sachez que je suis une Divinité ! Voulez-vous que je vous raconte toute mon histoire ?
-Raconte la nous, répond John.
Akira s'assit et raconta.
-Connaissez-vous la mythologie Grecque ? Cette mythologique ou un seul Dieu n'existe pas,ou ils sont plusieurs Dieu dont les plus importants sont Zeus,Hadès et Poséidon et d'autres encore. Zeus était le Dieu du Ciel,des hommes et de la Vie, il vous a crée a sa façon, comme lui. Hadès le Dieu des Enfers et des Enfers,il est considérés comme le Diable chez vous, il fut banni de l'Olympe par Zeus et se battit plusieurs fois contre lui mais sans succès et enfin le dernier des trois : Poséidon ! Le Dieu des Mers et des chevaux, ce dernier sauva notre Papa de la mort,ce dernier était un simple soldat de Sparte qui perdit sa famille et ses enfants de la faute du Dieu de la guerre,Ares.Poséidon promit a notre pére de devenir un Dieu s'il tué Ares et c'est ce qu'il fit, notre Père était devenu Kratos le Dieu de la Guerre mais ce n’était pas fini ! Il déclara la guerre a Zeus et tua plusieurs Dieux dont Hadès, tout les dieux passèrent ! Même Poséidon fut té par notre père ! A la fin de cette guerre il ne restait plus que notre Paternelle et il décida de crées des enfants et de changer de noms mais la suite je ne vous la dirais pas...
Soudain la Divinité disparu comme un fantôme ! John hurla ! Il s’énerva et voulait entendre la fin de l'histoire mais il en avais déjà bien apprit. Sa veste était pleine de sang et son tee-sheert était troué, le couteau du tueur l'avais déchiré.
-Maintenant on fait comment Paul ? Finlay est mort et Fuhtong le voulait vivant !
-Je sais pas...On a qu'a tout lui raconté !
-Ouais bonne idée on rentre !
Sur la route Paul recommença avec ses questions qui avaient le don d’énerver John.
-Tu sais John,je voulait te demander......
-Non ! Je sais pas !
Vous vous demandez qui est ce Dieu Mythologique ? Qui est cette Divinité et surtout que veux dire ce Sacrifice ! Vous verrez tous ça dans la suite de l'histoire ! Au prochain Chapitre !