| [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel | |
|
+3Devil's Heart hhh-the-game Sheamus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheamus Niveau 15
Messages : 674 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 30 Localisation : Tours
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Aucune Alliés: Aucune
| Sujet: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Chapitre 2 : Le Duel.
John tenais Paul a terre dans ses bras et regardé Liko d'un air de vengeance.
-Tu lui a fais quoi ? Cria John. - Rien du tout, il n'a pas tenu le combat et toi de même bientôt ! Dit-il en courant vers John.
John sauta en laissant Paul au sol pour esquiver le coup de Liko et posa les pieds sur le balcon au dessus de la salle. Liko sauta et arriva en face de lui et commença a lui envoyer plusieurs coups que John bloqua ou esquiva avec du mal pendant une dizaines de seconde jusqu’à que John lui envoie un coup de poing du droit dans le visage de Liko qui tomba du balcon.
*Il a l'air fort **essoufflé** je dois tenir jusqu'au réveil de Paul pour le battre a deux* se dis John en reprenant ses forces.
Liko se concentra et fit sortir une vague déferlante ressemblant a un cercle qui toucha John et qui le projeta sur le mur de la pièce.
- Tu ne fait pas le poids, ton ami tenait mieux le choc contrairement a toi ! - La ferme ! Dit John.
Ce dernier se remit debout et couru vers l'homme fou en lui mettant un coup de poing mais ce dernier esquiva et mit un coup de genoux dans le ventre de John qui cracha du sang,ce dernier s’énerva et envoya plusieurs coups que Liko esquiva facilement en rigolant.
- Alors c'est tout ce que t'as mon grand ? Rigola Liko en esquivant les coups de John les bras croisés. - Tu vas la fermer et manger mes coups bon a rien ! Cria John en frappant sans le toucher.
Soudain Liko attrapa John par la gorge et commença a l’étrangler avec les deux mains en montrant son sourire de fou comme tel était son surnom.
- Tu est fini mon petit, tu a perd..uuu.
John fit passé son bras a travers le corps de Liko le fou et du sang jailli de son corps sur le bras du jeune homme.
- C'est la 2e fois aujourd'hui que j'ai du sang sur le bras, sa commence a me dégouter,dit John.
Puis John mit par terre l'homme Fou tel il l’appelais et lui demanda quelques questions avant qu'il meurt.
- Dis moi c'est quoi ce sacrifice aux divinités, je suis sur que tu t'y connais ! Dis John. - Tu...Tu...seras un bon sacrifice...Dit Liko comme dernières paroles. - Mais vieux répond avant ! Répond ! Cria John retenu par Paul qui c'etait réveiller. - Laisse tomber,on en apprendras certainement plus-tard John. - Si tu crois que je veux être un sacrifice tu rêves ! On vas tout de suite chez notre maitre après que....
Soudain John tomba au sol et s’évanouit, le manque de sang se faisait ressentir et Paul l'emmena a l’hôpital de la capital.La nuit n’était pas fini, a la dépouille de Liko deux hommes étaient venus,on ne voyais pas leurs visages ni les vêtements qu'ils avaient mais on entendit seulement leurs conversations en face du mort.
-Liko est mort ! Notre père vas être furieux,qui vas maintenant s'occuper de la cérémonie pour les sacrifices ? Et comment on vas faire pour le sacrifice Humain ?! Demanda le premier debout. -Laisse faire mon vieux, sa vas aller tout seul, oh oui, tout seul ! Dis le second regardant et touchant le corps de Liko.
Suite au prochain chapitre. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Très bon chapitre! Chapeau bas.... | |
|
| |
Devil's Heart Niveau 41
Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Franchement, génial ! T'as un vrai talent ! | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Sheamus Niveau 15
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Merci je suis content, sa serais bien aussi de me dire les défauts et autres, merci ! | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Pour les défauts eh bah les répétitions encore.Pour t'aider je te conseil t'utiliser des trucs du genre ce dernier ou son adversaire plutot que de dire John ceci puis John fit cela.
Il y a aussi des des répétition dans tes dialoques (truc dit ceci machin dit cela...).Utilise d'autre verbe que dire du genre rétorquer répondre hurler crier etc... | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 15:11 | |
| C'était bien mais les répétition sont nombreuse pour les défauts | |
|
| |
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 16:34 | |
| Je ne l'ai pas lu mais ca a l'air pas mal | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 18:12 | |
| - Keke' | Conor O'Brian a écrit:
- Je ne l'ai pas lu mais ca a l'air pas mal
Faut le lire au lieu de dire ca avant ^^ | |
|
| |
Sheamus Niveau 15
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Mdr et tu en penses quoi toi Beth ? | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Ven 12 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Ta eu des bonne idée j'ai pas le temps de lire le C3 je le lirais demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel | |
| |
|
| |
| [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel | |
|