WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie

2 participants
AuteurMessage
Sheamus
Niveau 15
Sheamus

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud: Aucune
Alliés: Aucune

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie  Empty
MessageSujet: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie    [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie  EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:02

Chapitre 4 : Tueur en Série !

Le matin était arrivé, le soleil était présent et Inaco était réveiller pendant que John et Paul dormaient,le premier ronflait ce qui a empêcher Inaco de dormir toute la nuit,ce dernier était sur les nerfs contre John et faisait a manger. Il décida d'aller dans la chambre et de mettre un coup de poing a John pour le réveiller, ce dernier hurla et fut surprit mais surtout il commença a pleurer ce qui réveiller John qui rigola.

-Mais tu es fou espèce de vieux barbu ! Hurla John.
-Regard mes yeux sale gosse, a cause de toi j'ai pas pu dormir,j'aurais du te tuer ou t’étouffer avec un sac hier soir mais Fuhtong aurait pas apprécier et m'aurais passer un sale quart d'heure !
-Et au lieu de ça tu me réveil en me foutant un coup de poing,ceux de hier ont pas suffit vieux barbu vas !
-La ferme ! J'ai dis la ferme ! Me traite pas de vieux barbu sale gosse !
-Euh monsieur Inaco,John, c'est bon arrêtez c'est l'heure du déjeuner.
-Oui le petit Paul a raison aller gamin on mange.

John et Paul mangèrent comme des animaux affamés devant Inaco qui fut surprit et choqué et qui ne toucha pas a la nourriture qui partait trop vite, ce qui rendit le vieux barbu sur les nerfs encore une fois. Le déjeuner terminer ils partirent chez Fuhtong pour apprendre encore plus sur le Ki mais ce dernier leur donna une mission.

-Un Tueur en série est dans la ville et plus exactement...
-Punaise bien la politesse Fuhtong,même pas tu nous dis bienvenu ou bonjour comment allez...
-La ferme ! Dit Inaco en mettant un coup de poing a John.
-Vieux barbu de mes...
-Tais-toi John et écoute ! Cria Fuhtong qui se leva, écoutez moi il y a un tueur en série dans le quartier,il tue toutes les femmes qu'ils voit, votre mission est d'essayer de l'avoir et pour cela vous aurez l'aide de Guilan,il a suivit le tueur et sait exactement sa cachette, elle est a l’arrière d'une boucherie, son nom est Finlay, c'est un Irlandais,un fou,il a tuer sa femme,ses deux filles et ses 5 voisines ! Oui je sais c'est affreux,vous devez l’arrêter et me le ramener ok !? Ne le tuez pas !
-C'est dégueulasse sa ! Dit John qui est devenu tout vert.
-Bon aller-y et arrêtez de parler ! Guilan tu est prêt ?
-Oui Maitre ! Répondu le jeune élève.

John,Paul et Guilan arrivèrent a la planque de Finlay en dix minutes et firent un plan qui était que chacun bloquent une entrée et que Paul bloque la sortie de la ruelle.
L'homme était a l’œuvre,il préparait ses couteaux et sa machine a coupé.Il était très blanc et avait des cheveux roux,il devais faire dans les 1m80 mais avait une forte musculature et surtout de gros bras, il avait un visage qui montrait la dureté de la vie et des rides,il devait avoir 40 voir 45 ans. Il préparais la machine a découper et l'alluma.

-Hahah ! Alors sarah tu es prête a te faire coupé ?
-Ahhhh laissez moi ! Vieux fou !
-La ferme vieille mocheté ! c'est moi qui décide ici,tu comprends ! Et aujourd'hui tu es ma nouvel victime !

Soudain John rentra par la fenêtre et Guilan par la porte d'entrée et entourèrent l'homme qui avait deux couteaux a la main.
-Vous croyez me battre ? Vous êtes deux gamins et vous ne m’empêcherez pas de la tuer !

John couru vers l'irlandais et lui envoya un coup de poing dans le visage ce qui fit tomber les couteaux de ce dernier, ensuite Guilan utilisa une boule de feu de Ki pour le mettre a terre mais le Tueur se releva avec un sourire malgré qu'il soit essoufflé et commença a utiliser une boule de feu Ki sur Guilan qui s'evanoui aussi vite !
-Tu crois que je suis un simple homme,j'ai apprit la manipulation du Ki ! Je vais vous faire la peau et vous coupez ensuite ahaha !

L’irlandais attaqua avec une boule de feu Ki que John esquiva en sautant par dessus,ce dernier atterrit sur Finlay en lui envoyant un coup de pied mais le Tueur se releva et commença a reculer pour reprendre son couteau,il se cacha entre les murs de la salle et sortit en face de John sans le prévenir pour le poignarder dans le ventre, ce dernier tomba au sol en saignant et en pleurant. Finlay allait en finir mais il fut envoyer contre le mur par Paul qui venait d'arrivé.
-Paul, cria John en pleurant,je vais mourir,je me vide de mon sang, aide moi, tue le Paul ! Il le faut,soit sans pitier !

Paul regardais son ami proche de la mort et regardais de l'autre coté la mort, le tueur Finlay prêt avec son couteau déjà rempli de sang...

Suite au prochain Chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwm.xooit.fr/index.php
Sheamus
Niveau 15
Sheamus

Info lutteurs

MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie    [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie  EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:30

Vous en pensez quoi ?

PS: Si personne ne le lit j’arrête.
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie    [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie  EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:33

eh c'est trop bien continue ! continue !
Sheamus
Niveau 15
Sheamus

Info lutteurs

MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie    [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie  EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:52

D'accord,sinon je vois que pas trop de mondes lisent mais pas grave je vais continuer et vous n'avez rien remarqué sur le nom du tueur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie    [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie  Empty

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie
Page 1 sur 1