l'histoire d'Hermsteg
Introduction .
La pluie ruisselait dans cette soirée , tout le peuple de Hermsteg , la petite ville au nord d'amélia était endormis , mais personne ne se doutait des événements qui allait ce passer.
Edward , un jeune orphelin au cheveux noir et au regard glacial se tenait là , debout , le sang du pésident d'hermsteg , Phillipe sur ses gants blancs , tachée de sang .Le corps scarifié du président fut brûlé par une flamme bleue , seul une phrase retentit comme un murmure .
-Oeil pour oeil , dent pour dent , mal pour mal.
Paul , le facteur un homme grand , maigre aux cheveux blonds coiffé court fit sa tournée afin de pouvoir payer son loyer , il ne lui restait plus qu'une lettre , mais elle était vieille , l'adresse était indéchiffrable alors il allait se rendre chez l'érudit du village , il passait comme à son habitude devant le grand chêne du village mais il sentit un liquide coulait sur son visage , il s'arréta afin de toucher son visage , il s'exécuta et vit du sang , il commençait à pleuvoir du sang .Paul hurla , il hurla si fort que tout les habitant sortirent de chez eux et assistérent à cette anormalité . tout le monde se rassembla sur la grande place et s'interrogeais : mais comment une telle chose à t'elle pu se produire ?
Au bout de quelque heures , la foule se rendit compte qu'il manquait quelqu'un : Philipe , le maire , la tête pensante de la ville . Seul un homme n'était pas paniqué, Edward qui dit le sourire littéralement caché en murmurant de manière à ce que personne ne puisse l'entendre :
-Oeil pour oeil , dent pour dent , mal pour mal.
Suite samedi au chapitre 1
N'hésitez pas à dire mes erreurs pour que je m'améliore.