Auteur | Message |
---|
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 18:13 | |
| Je dit juste que tu vient de d'écouvrire ce sport cool , mais moi je connais plein de chose qui se ressante dans mes argument voila ^^ | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 18:15 | |
| Je viens de découvrir depuis deux ans, effectivement. Et la durée n'a rien a voir a la passion qu'on y met. Fin.
Bref, en attente des nouvelles pour la blessure de John Cena | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Aucune Alliés: CM Punk-Brie Bella
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 18:21 | |
| Waw mais ces que tu prend vite la mouche toi , ci tes comme cela a quoi bon débattre avec toi je vous jure bref sujet clos !
En attende d'autre posteurs ^^ | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 18:56 | |
| Argument de Jimmy Velvet ... Faut avantagez les mid carder, pas toujours les main eventer, on en a marre de voir toujours les meme | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 18:57 | |
| De toute façon, les mêmes en question devront prendre leur retraite un jour ou l'autre, si c'est pour que la WWE soit dépourvue de figure, ça sert a rien d'avantager toujours les mêmes... | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 19:17 | |
| Bah ouai mais tant qu'ils on des "vieux" ils les utilise | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 19:18 | |
| Desoler Vince et Brock vos argument son des Jimmy argument jje dit comme Dolph en veut ceux quon connais en s'en fou des nouveau nous ^^ | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 19:27 | |
| Si nous on est Jimmy ... tout le monde l'est .. s'en foutres des mid card c'est vraiment nul ... mais bon, si tu veut rester avec tes Cena, Punk, Orton, Rock .. enfin les main eventer, la WWE est fait pour toi. | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 19:29 | |
| Trés drole je regarde la WWE la TNA et les UFC donc ^^ , je dit juste qu'on aime nos chouchou en s'en fiche des nouveau qui arrive et qui non pas d'éxperience dans la compagnie c'est juste mon avis ne prenais pas la mouche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 19:30 | |
| Moi je regarde la ROH, donc quand je voit un Bryan arrivé, qui pour toi est inconnu, moi c'est un chouchou, on a tous nos chouchou, il ne sont pas obligé d'etre main eventer pour l'etre | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 20:29 | |
| J'aime bien Punk donc c'est sur que je ne veux pas qu'il parte des ME mais au moins qu'ils mettent des jeunes avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Jeu 22 Nov 2012 - 22:39 | |
| Ben écoute Velvet, tu reviendras dans 20 ans, quand tout tes idoles auront pris ta retraite, et on verra qui sont les Jimmy dans l'histoire | |
|
| |
Velvet Scarlet Niveau 21
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Ven 23 Nov 2012 - 12:57 | |
| Ci tes pas capable d'argumenter pour tu débâte chaqu'un dit ce qu'il pense pour quoi tu dit 20 ou 30 ans je dit mon avis je tes pas dit de le suivre ! bref ci tu prend la mouche comme cela j’arrête de débattre avec toi voila, écoute tu vien de d'écouvrir y'a 2 ans cool moi ça fait 17 ans alors , c'est qui le jimmy bref stop flood et je te répondrais plus voila ^^ | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Ven 23 Nov 2012 - 19:46 | |
| Faut bien qu'ils commence a les mettre en avant un jour sinon ils ne décolleront jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Ven 23 Nov 2012 - 22:34 | |
| évidement que oui dolph... c'est évident. tout le monde est mis en avant un jour où un autre | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Ven 23 Nov 2012 - 22:42 | |
| Bon il est blessé ou pas?! Faut savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Ven 23 Nov 2012 - 22:45 | |
| Boah, blessé mais apte a lutter a tout les coups. u_u | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Ven 23 Nov 2012 - 23:01 | |
| Et vu que la c'est que des vieux et si en plus un vieux doit être WWE Champ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Ven 23 Nov 2012 - 23:02 | |
| retraité plutôt. il est retraité a la base, non? | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Ven 23 Nov 2012 - 23:08 | |
| Ouai enfin on considère sa comme un vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Ven 23 Nov 2012 - 23:09 | |
| Il pourra pas rester toute sa vie a flanquer des Peoples Elbow a tout bout de champ, et puis il est parti, s'il revient que pour faire trois matchs et des promos, ça sert a rien y'a la télé et les émissions de variété pour ça... | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Sam 24 Nov 2012 - 15:29 | |
| Toute sa vie n'éxagèrons pas | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Sam 24 Nov 2012 - 23:30 | |
| Oui, bon, pas toute sa vie. Pendant qu'il peut encore bouger sans canne disons | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Sam 24 Nov 2012 - 23:33 | |
| Enfin au niveau du sport il est vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. Sam 24 Nov 2012 - 23:35 | |
| Oui le Rock est plutôt vieux niveau sportif, c'est ce que je veux dire... Il fera plus autant a 60 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. | |
| |
|
| |
| DVD attitude et news concernant la blessure de Cena. | |
|