WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 12 Juillet 2013

Aller en bas 
+10
Mr. Kennedy
nassimilami
The Million Dollars Man
X Shining Star X
The viper Orton
The Undertaker
CM Punk
RVD
Grumpy Mam
Vince McMahon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:40

Bellevue, Nebraska

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonsoir et bienvenue a tous pour ce retour de Smackdown, oui le show bleue étais en vacance et maintenant il est là, avec toujours autant de surprises a proposé. Et quoi de mieux pour un retour que de commencer par un match pour le titre des États Unis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler  : Bonsoir et bienvenue a tous après ces mini vacance
JBL  : Bienvenue, vous êtes aller ou pendant ces vacance ?
Jerry Lawler  : Nulle part, j’attends mes vacance de septembre plutôt.
JBL  : Oui vous avez raison, moi aussi, on en reparlera le moment venu.
Jerry Lawler  : Oui tout a fait, alors vous avez vu le nouveau générique de Smackdown ? Vous l'aimez ?
JBL  : Oui il est pas mal, mais trop de divas dedans, et manque de superstars comme Kennedy ou RVD qui font le bonheur de la WWED depuis déjà un long moment. Et sérieusement, Eve n'a rien a foutre dans le générique.
Jerry Lawler  : True story


United States Championship
Brad Maddox vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le match, l'officiel apporte la ceinture des États Unis a Brad Maddox, le nouveau champion la prend et la lève au ciel mais Ric Flair arrive et tire la ceinture vers lui et la laisse tomber au sol, il ordonne maintenant a Brad Maddox de tabasser Curt Hawkins, qui est toujours au sol. Brad Maddox ne se fait pas prié et se jette directement a genoux pour tatoué le crâne d'Hawkins de coups de poing, pendant ce temps, Ric Flair écrase les jambes de l'ex champion des États Unis avec ces pieds. Ric Flair et Maddox traîne Curt Hawkins vers le coin, en lui mettant le poteau du ring entre les jambes, Ric Flair sort du ring et attrape les jambes de Curt Hawkins, qu'il brise contre le poteau, suite a ça,  il place ces jambes entre celle de Curt Hawkins et se laisse tomber, ou plutôt suspendre aux jambes de Curt Hawkins, ce qui lui fait porté la prise en quatre avec le poteau au milieu qui font souffrir les jambes de Curt Hawkins. .. Mais la musique d'MVP se fait entendre, Mr 305 arrive en courant dans la salle, Ric Flair lâche sa prise et Brad Maddox quitte précipitamment le ring, et les deux hommes se sauvent par le public. MVP sur le ring demande a ce que les secours arrivent vite, il ramasse la ceinture des États Unis que Brad Maddox vient de remporter et la jette a l’extérieur du ring.

JBL  : Nouveau champion ! Nouveau champion
Jerry Lawler  : Comme si qu'il ne pouvait pas simplement se contenté de prendre le titre et partir, non, le vieux Flair, faut qu'il tabasse Hawkins.
JBL  : Enfin le règne d'Hawkins se termine, je boirait a sa santé.
Jerry Lawler  : Comme si vous aviez besoin d'une excuse pour boire. Maddox a peur d'MVP au point d'oublier le titre.
JBL  : Et lui le black, il balance le titre comme ça.


MVP vs AJ Styles vs Matt Hardy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous nous retrouvons dans les couloirs de l'arène avec Paul Heyman, mode vacancier, lunette de soleil, chemise Hawaïenne, et short qui va avec. Matt Stricker arrive et l'interpelle pour lui demander un interview, Stricker lui demande pourquoi il est venu ce soir en cette tenue. Heyman répond qu'on est en plein mois de Juillet, le soleil claque, il est un Juillettiste. Stricker demande ensuite si Heyman peu nous parler du mois de Juin qu'il a passer avec l’enlèvement de Christian, Heyman aller répondre quand Brock Lesnar surgit et claque la tête de Matt Stricker dans le mur. Lesnar lui demande ou il était, et qu'il la chercher partout. Heyman répond que Brock Lesnar est naïf comme une petite fille de 5 ans. Paul Heyman s'en va ensuite, mais Brock Lesnar le rattrape et lui demande des explication, Heyman lui demande de le lâcher un peu, et d'apprendre a se débrouiller tout seul. Paul Heyman s'en va pour de bon ce coups si.

Jerry Lawler  : ça sent bon les vacance.
JBL  : Pas de vacance pour la WWED aussi
Jerry Lawler  : Oui c'est vrai, nous nos vacance seront a la reprise, de façon a divertir tout ces fans
JBL  : et bon a rien.
Jerry Lawler  : Je sent un Heyman changé, pas vous ?
JBL  : Si, il m’inquiète.


Ashley vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons AJ et Brie Bella dans le bureau du général Manager Shawn Michaels, AJ et Brie Bella lui demandent si elles peuvent avoir un match de championnat mais Shawn Michaels leur demande si elles veulent des bières, AJ décline pour les deux et redemande si elles peuvent avoir un match de titre, Shawn Michaels s'excuse, et dit que comme c'est des femmes, il n'a pas écouté, mais maintenant il écoute. AJ redemande a nouveau d'affronter Michelle McCool pour le titre des Divas. Shawn Michaels prend un temps de réflexion, puis un temps pour descendre sa canette, et il dis que les deux ont déjà eu une chance, et a une contre deux, elles n'était pas capable de gagner. Mais il a une autre idée, ce soir Brie Bella affrontera Maryse et la vainqueur ira affronter Michelle McCool a Extrême Rules pour le titre suprême. AJ réclame pour elle, HBK dis que ce soir, même tout de suite, AJ affronte Michelle McCool, et si AJ venait a gagner, elle sera aussi du match.

JBL  : Et là, ma soirée s'écroule
Jerry Lawler  : ça veut dire que ce soir, nous auront eu pas un, pas deux, mais trois match de divas
JBL  : JE vais me pendre.


Michelle McCool vs AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dean Ambrose vs Chris Jéricho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons AJ qui est avec Brie Bella dans les backstages, Brie Bella promet a AJ de repartir aspirante ce soir. Les deux divas y croient, et AJ dis qu'elle sera au coté de Brie ce soir.


#1 Contender for the Divas Championship
Maryse vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Brie remporte ce match et elle est a présent aspirante numéro une de Michelle McCool pour Extrême Rules 2013. AJ monte sur le ring avec une chaise et après avoir félicité Brie avec un petit câlin, elle tente de s'en prendre a Maryse qui est a genoux, entrain de se relever, mais le coup de chaise n'attendra pas la tête de Maryse, mais celle de l'arbitre qui s'est sacrifié pour sauvé la Canadienne. Maryse se relève et vient s'en prendre a AJ et Brie Bella, avec des droite puis des gauche, la belle blonde prend l'avantage et réussi a faire passer AJ par dessus la troisième cordes, elle ramasse la chaise et directement dans sont élan l'explose sur la tête de Brie Bella. La musique de Maryse se fait entendre, mais elle est vite coupé par celle de Michelle McCool. Les Laycool, a savoir Layla et Michelle McCool apparaissent sous le titantron, ou elle resterons avec chacun un micro. Michelle dis qu'elle ont appris un peu de Français Québécois, la langue que Maryse parle et comprend. Layla porte aussi sont micro a la bouche, et avec un bel accent Américain, les Laycool disent en Français Québécois ''Maryse est une putain'' Les deux divas rigolent et quittent la salle, pas sur qu'il savent ce qu'ils ont dit, ou en tout cas, le public lui ne comprend rien. Maryse aller quitter a sont tour le ring, quand la musique de Shawn Michaels se fait entendre, il apparaît avec une belle bière et un micro. HBK dis qu'il n'est pas c*n, il a compris ce qu'a dis Michelle McCool, elle a dis qu'elle lui offrait une chance au titre des Divas. Maryse sourie, car elle sais qu'il ne s'agit pas de ça, HBK rajoute que ce sera Maryse vs Brie Bella vs Michelle McCool dans un Bowery Death élimination match pour le championnat des Divas.

Bowery Death match
Il s'agit d'un match hardcore en cage, ou le but est de coucher sont adversaire pour le compte de 10, comme dans un Last Man Standing match.


Jerry Lawler  : Oh quel gros match pour le prochain événement de la WWED.
JBL  : Une bonne stipulation mal utilisé
Jerry Lawler  : Non il ne faut pas dire ça, les divas ont le droit aussi a un peu de mise en avant
JBL  : Mais non, qu'on leur donne des oreillers et qu'il nous font une bagarre de cousin en petit pyjama.
Jerry Lawler  : Tu a un drôle de regard de la féminité
JBL  : Féminité ? Tu veut dire être inférieur ?


Avant le début du match, Brock Lesnar s’empare d'un micro, il dit ne pas comprendre tout ce qu'il se passe et tout ce qu'il s'est passer entre sont manager et Christian. Il dis qu'il a déjà envoyer Christian a l’hôpital et maintenant il va se charger de prouver a sont manager qu'il ne dois pas le laisser tomber.


Brock Lesnar & Samoa Joe vs Undertaker & Mr Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Mr Kennedy et sont partenaire remporte le match, Samoa Joe a déjà commencer a quitter le ring en roulant sous la première cordes, mais pas Brock Lesnar qui revient dans le ring et vient faire face a Kennedy et l'Undertaker. Mr Kennedy, moqueur comme ont le connaît fait semblant de pleurer en gémissant que Paul Heyman ne veux plus de lui. Ce qui ne fait pas rire du tout Brock Lesnar, Lesnar pousse Kennedy et vient demander un micro a Lilian Garcia, Undertaker en profite pour éteindre les lumière et s'éclipsé. Brock Lesnar micro en main vient faire face a Mr Kennedy, il dis qu'il ne va pas le violenté, pas ce soir en tout cas. Mr Kennedy commence a partir, en voulant dire que ce qu'a a dire Lesnar, ne l’intéresse pas, Brock Lesnar se retourne et attrape le bras de Kennedy, il le met sur ces épaules et lui porte le F5. Brock Lesnar reprend le micro et dit qu'il veut une autre chance. Le visage de Shawn Michaels apparaît en l'écran géant, celui ci, dit qu'il lui accorde encore une nouvelle chance lors d'Extrême Rules, mais ce sera la dernière. Et la semaine prochaine, un duel aura lieu pour savoir qui des deux choisira la stipulation.


Jerry Lawler  : Voila nous avons notre main event, il y en a marre de voir ce match, on nous le rabâche depuis WWE Destinyversary
JBL  : Cette fois ci, sera la bonne
Jerry Lawler  : Car tu pense toujours que Lesnar va être champion de la WWED
JBL  : Oui monsieur
Jerry Lawler  : Mais Kennedy la déjà battu a plusieurs reprise cette année
JBL  : Mais Christian est a l’hôpital aujourd'hui.
Jerry Lawler  : Mon pauvre JBL. Aller rendons l'antenne, car dans quelque minute c'est le lancement de Destiny Story
JBL  : Ahah faut vraiment être bas pour regarder ce genre d'émission
Jerry Lawler  : Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:50

Je commenterai une fois que j'aurai retrouvé mon gros PC. Avec le petit je peux même pas voir les génériques.
J'aimerai également savoir (pas forcément ici, mais en privé), combien de points on a d'écart dans le match. Si tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:57

-La vidéo d'intro est classe même si un peu flou juste que c'est dommage pour les catcheurs TNA

-Bravo à Brad qui obéit bien à Ric Flair et MVP qui sauve Curt sinon le pauvre aurait encore beaucoup subis.

-Belle remontée de MVP

-Comment Heyman se comporte avec Brock, mériterait un F5 tient è_é

-HBK toujours la classe, il calme les 2 folles qui voulaient leurs chances.

-Michelle gagne autant que Punk c'est une drole de coincidence Smackdown du 12 Juillet 2013 3477104513

-MDR JBL me feras toujours autant rire

-Bravo à Chris

-Brie Bella tient sa promesse à AJ tant mieux pour elle et un match de signé du coup

-Je ne connaissais pas le type de match hélas mais ça à l'air cool Michelle et Layla sont grossières et à noter le courage de l'arbitre

-Victoire prévisible et dernière chance pour Brock aussi donc.

JBL qui désaprouve destiny story x)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:59

je li ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:00

Brock Lesnar a écrit:
Je commenterai une fois que j'aurai retrouvé mon gros PC. Avec le petit je peux même pas voir les génériques.
J'aimerai également savoir (pas forcément ici, mais en privé), combien de points on a d'écart dans le match. Si tu peux me le dire.

Environ 2500 ..

RVD a écrit:
-La vidéo d'intro est classe même si un peu flou juste que c'est dommage pour les catcheurs TNA


Vidéo de Valentin. Le reste est de moi.

Merci a ceux qui ont lu
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:00

Bon bah bravo Valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:10

Ouais donc en gros ça s'est joué à Joe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:12

MAJ du panneau principale
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:13

En tout cas ce fut un show assez divas, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:43

On commence bien avec un novueau champion des Usa bravo a Maddox, faites qu’il fasse un bon règne tout de même sans être trop embêté,
Ensuite flair qui dit a l’autre de le tabasser c’est pas jojo tout ça, il aurait pu tout simplement partir et le laisser en plan
Bravo a MVP qui remonte la côte doucement, il peut gagner il peut !
Heyman en mode touriste ! Il manque l’appareil photo ! ahhh je le kiffe quand il est comme ça !!
Bravo a ashley pour sa victoire !
HBK qui arrive a calmer les deux et leur promet un match qu’elle n’auront pas –‘
Bravo a Michelle qui gagne !
Tu m’as dead avec les 5 boutons
Et bien voilà nous avons brie aspirante et nous avons michelle toujours championne après le ppv
Match interessant pour le divas maryse s’incruste même si le résultats sera toujours le meme
Et nous gagnons !! Nous gagnons !! comme quoi brock, il n’y a pas que fasse a punk que tu perd
Brock qui porte le F5 sur ken
A la semaine prochaine tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:49

J'ai dit que je perdais le plus souvent en tag ou face à Punk. Et j'en ai marre de me répéter parce que vous ne prenez que ce que ça vous arrange de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:51

Ne répète pas alors, et ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:51

Calme les gens.
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:15

-Bravo à Brad Maddox pour son nouveau titre et puis Brad Maddox tabasse l'ancien champion
-Heyman n'est plus manager de Lesnar
-Victoire logique de MVP,Ashley,Michelle McCool,Chris Jericho
-Bravo à Brie Bella pour sa place de challengeuse  du titre diva
-Et puis victoire inattendu de Undertaker & Mr Kennedy bravo à eux et puis le GM annonce le match entre Lesnar et Kennedy pour le titre de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:40

- J'aime bien le générique mais Valentin désolé de te dire ça mais l'effet 3D/flou ou je sais pas j'aime pas désolé

- Sinon ben bravo pour l'US c'était joué d'avance tout de même donc sans surprise

- MVP qui reçoit un push à mon avis, qu'il en fasse bonne usage

- Ce dernier qui a de la chance que Styles n'a pas posté gros sinon il était foutu alors je dis bravo au deux

- Heyman/Lesnar : The End !

- Première victoire d'Ashley (où j'ai raté un truc) bien joué tout de même Wink

- AJ et Brie qui veulent une dernière chance et bien ils sont servit

- Michelle a qui mangé AJ Smackdown du 12 Juillet 2013 1929873797

- La blague de la semaine avec JBL & Jerry tordante

- CODEBREAKER sur Ambrose ! Il est où le titre Hardcore dans tout ça ? Smackdown du 12 Juillet 2013 1929873797

- Brie qui bat Maryse et la bagarre qui s'en vient après. Respect pour l'arbitre Smackdown du 12 Juillet 2013 2665178174

- Stipulation de fou pour les divas o_O

- Kennedy & Taker qui gagne Smackdown du 12 Juillet 2013 4010652100ça s'annonce bon !

- Jerry a raison ce match me saoule Smackdown du 12 Juillet 2013 1929873797   Lesnar pas content qui demande revanche, ça va chier !

Encore un bon show ^^

PS: 9999 message
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollars Man
Niveau 18
The Million Dollars Man


Messages : 902
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted Dibiase
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:42

 Et oui smackdown est de retour ce soir.Voyons ce que le show bleu nous réserve,analysons.


Belle intro (En 3D ???) pour introduire comme il se doit le show le plus chaud de tout les show !!!!!


Premier match qui est en plus un match de championnat.On ne peut mieux commencer un show. Maddox nous montre tous son talent en battant Curt mais nous prouve son non-courage en fuyant a toute jambes dés qu'un problème (MVP) se présente.On ne parle même pas de l'intervention de Ric Flair.


Ce petit échauffement a du profité à MVP car ce dernier remporte son match.


On retrouve ensuite dans les backstages Paul Heyman et son chien de garde,chien de garde qu'il n’hésite d’ailleurs pas critiquer de face.Ce fou ne connait pas les dangers de parler comme ça à Brock. Même si ce dernier ne réagit même pas.


On continue avec le premier match de divas de la soirée et Ashley nous en met plein la vue avec une victoire méritée.


On retrouve ensuite Shawn Michaels en compagnie de Brie et d'AJ.Le boss profite de l'occasion pour r'ajouter un match divas de plus qui se déroule juste après.


AJ perd sa dernière chance de jouer le titre à extreme rules en perdant contre la championne,Michelle McCool.


Petit moment de détente ensuite avec le meilleure blague de l'année par JBL.


Ça redevient sérieux avec un match opposant Dean Ambrose et Y2J Chris Jéricho.Ce dernier casse les codes et gagne le match.


Troisième et dernier match divas de la soirée avec un match pour le titre d'aspirante n°1 au titre de championne des divas.Brie Bella arrive à bout de Maryse et devient aspirante pour le titre.


Juste après un terrible retournement de situation qui propulse maryse aussi au rôle d'aspirante.Au PPV ce sera Maryse vs Michelle McCool vs Brie Bella dans un Bowery Death Match !!!!!


Et maintenant le main event,on approche déjà de la fin.Un match tag team au sommet remporter par la team Undertaker/MrKennedy


Juste après le match Brock venge sa défaite et porte un f5 sur Kennedy.


Voilà c'est finis.


Bon c'était ma première argumentation donc si on me donne des conseils je les acceptes volontiers.    
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:43

Attention bientot 10000
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:47

Excelente argumentation Ted.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:10

Une belle vidéo un peu sombre. L'effet 3D n'était cependant pas obligatoire.
Un show qui débute avec un changement de titre. Bravo à Brad pour ce nouveau titre.
Curly détruit mais le "supermusulman" arrive pour le sauver xD
Je gagne mon match, 200 pts de différence, j'ai bien fait de m'accrocher à cette "branche", qui m'a permis de me relever.
MDR Paul Heyman en vacances alors que Lesnar doit se débrouiller seul.
Bravo à Ashley pour cette victoire contre Beth.
HBK qui met les choses au clair vis-à-vis d'AJ et Brie Bella et le Divas Championship.
Bravo à Michelle qui bat AJ, donc AJ n'est pas dans le match à Extreme Rules.
MDRR La blague de JBL.
Bravo à Chris mais cela ne devait pas être un HC match à la base?
Bravo à Brie qui devient challengeuse pour le titre des Divas.
Un très bon segment avec Michelle. xD Mais néanmoins, Maryse sera face à Brie et Michelle à Extreme Rules.Belle victoire des champions face à Brock et Joe. Un match de signé et la stipulation à décider.

En bref, un très bon show. Bravo à JP
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:01

Merci.
Le titre Hardcore n'est defendu qu'a Raw se mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:08

Serait-ce moi sur la bannière de Smackdown?
Bravo à Maddox/AJ pour avoir récupérer mon titre, heu le titre des Etats-Unis XD
On s'en déjà venir le challenger pour le titre US, ce qui est pas plus mal étant donné qu'on est proche du PPV.
Oh! Séparation de Brock Lesnar et Paul Heyman? Avec son nouveau style il me faut Heyman à mes cotés!
Coté divas sa reste confus, Maryse, Brie, Aj, y a des challengeuse mais en face voila quoi...
Dommage que la règle du hardcore ne soit pas appliqué ce coups-ci, enfin dommage pour Jericho.
Et voila finalement le match de diva pour le PPV, à JBL avait bien raisons 3 matchs de divas dans une soirée c'est un coups dure!
Et encore une fois Kennedy a sa victoire! en plus 2500 points de marge c'est pas un petit peu ça...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:10

on est fort ken hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:14

Oh oui j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:14

C'était sur deux semaines, vous affolez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juillet 2013   Smackdown du 12 Juillet 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 12 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 26 Juillet 2013
» Smackdown du 19 Juillet 2013
» Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
» Smackdown du 26 Juillet 2013
» Smackdown du 19 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: