Bellevue, Nebraska[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonsoir et bienvenue a tous pour ce retour de Smackdown, oui le show bleue étais en vacance et maintenant il est là, avec toujours autant de surprises a proposé. Et quoi de mieux pour un retour que de commencer par un match pour le titre des États Unis ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler : Bonsoir et bienvenue a tous après ces mini vacance
JBL : Bienvenue, vous êtes aller ou pendant ces vacance ?
Jerry Lawler : Nulle part, j’attends mes vacance de septembre plutôt.
JBL : Oui vous avez raison, moi aussi, on en reparlera le moment venu.
Jerry Lawler : Oui tout a fait, alors vous avez vu le nouveau générique de Smackdown ? Vous l'aimez ?
JBL : Oui il est pas mal, mais trop de divas dedans, et manque de superstars comme Kennedy ou RVD qui font le bonheur de la WWED depuis déjà un long moment. Et sérieusement, Eve n'a rien a foutre dans le générique.
Jerry Lawler : True story
United States ChampionshipBrad Maddox vs Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brad Maddox bat Curt Hawkins avec le Deal Breacke pour remporter l'United States Championship
Après le match, l'officiel apporte la ceinture des États Unis a Brad Maddox, le nouveau champion la prend et la lève au ciel mais Ric Flair arrive et tire la ceinture vers lui et la laisse tomber au sol, il ordonne maintenant a Brad Maddox de tabasser Curt Hawkins, qui est toujours au sol. Brad Maddox ne se fait pas prié et se jette directement a genoux pour tatoué le crâne d'Hawkins de coups de poing, pendant ce temps, Ric Flair écrase les jambes de l'ex champion des États Unis avec ces pieds. Ric Flair et Maddox traîne Curt Hawkins vers le coin, en lui mettant le poteau du ring entre les jambes, Ric Flair sort du ring et attrape les jambes de Curt Hawkins, qu'il brise contre le poteau, suite a ça, il place ces jambes entre celle de Curt Hawkins et se laisse tomber, ou plutôt suspendre aux jambes de Curt Hawkins, ce qui lui fait porté la prise en quatre avec le poteau au milieu qui font souffrir les jambes de Curt Hawkins. .. Mais la musique d'MVP se fait entendre, Mr 305 arrive en courant dans la salle, Ric Flair lâche sa prise et Brad Maddox quitte précipitamment le ring, et les deux hommes se sauvent par le public. MVP sur le ring demande a ce que les secours arrivent vite, il ramasse la ceinture des États Unis que Brad Maddox vient de remporter et la jette a l’extérieur du ring.
JBL : Nouveau champion ! Nouveau champion
Jerry Lawler : Comme si qu'il ne pouvait pas simplement se contenté de prendre le titre et partir, non, le vieux Flair, faut qu'il tabasse Hawkins.
JBL : Enfin le règne d'Hawkins se termine, je boirait a sa santé.
Jerry Lawler : Comme si vous aviez besoin d'une excuse pour boire. Maddox a peur d'MVP au point d'oublier le titre.
JBL : Et lui le black, il balance le titre comme ça.
MVP vs AJ Styles vs Matt Hardy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
MVP bat AJ Styles & Matt Hardy avec un Playmaker sur Matt Hardy
Nous nous retrouvons dans les couloirs de l'arène avec Paul Heyman, mode vacancier, lunette de soleil, chemise Hawaïenne, et short qui va avec. Matt Stricker arrive et l'interpelle pour lui demander un interview, Stricker lui demande pourquoi il est venu ce soir en cette tenue. Heyman répond qu'on est en plein mois de Juillet, le soleil claque, il est un Juillettiste. Stricker demande ensuite si Heyman peu nous parler du mois de Juin qu'il a passer avec l’enlèvement de Christian, Heyman aller répondre quand Brock Lesnar surgit et claque la tête de Matt Stricker dans le mur. Lesnar lui demande ou il était, et qu'il la chercher partout. Heyman répond que Brock Lesnar est naïf comme une petite fille de 5 ans. Paul Heyman s'en va ensuite, mais Brock Lesnar le rattrape et lui demande des explication, Heyman lui demande de le lâcher un peu, et d'apprendre a se débrouiller tout seul. Paul Heyman s'en va pour de bon ce coups si.
Jerry Lawler : ça sent bon les vacance.
JBL : Pas de vacance pour la WWED aussi
Jerry Lawler : Oui c'est vrai, nous nos vacance seront a la reprise, de façon a divertir tout ces fans
JBL : et bon a rien.
Jerry Lawler : Je sent un Heyman changé, pas vous ?
JBL : Si, il m’inquiète.
Ashley vs Beth Phoenix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Ashley bat Beth Phoenix avec le Starstruck
Nous retrouvons AJ et Brie Bella dans le bureau du général Manager Shawn Michaels, AJ et Brie Bella lui demandent si elles peuvent avoir un match de championnat mais Shawn Michaels leur demande si elles veulent des bières, AJ décline pour les deux et redemande si elles peuvent avoir un match de titre, Shawn Michaels s'excuse, et dit que comme c'est des femmes, il n'a pas écouté, mais maintenant il écoute. AJ redemande a nouveau d'affronter Michelle McCool pour le titre des Divas. Shawn Michaels prend un temps de réflexion, puis un temps pour descendre sa canette, et il dis que les deux ont déjà eu une chance, et a une contre deux, elles n'était pas capable de gagner. Mais il a une autre idée, ce soir Brie Bella affrontera Maryse et la vainqueur ira affronter Michelle McCool a Extrême Rules pour le titre suprême. AJ réclame pour elle, HBK dis que ce soir, même tout de suite, AJ affronte Michelle McCool, et si AJ venait a gagner, elle sera aussi du match.
JBL : Et là, ma soirée s'écroule
Jerry Lawler : ça veut dire que ce soir, nous auront eu pas un, pas deux, mais trois match de divas
JBL : JE vais me pendre.
Michelle McCool vs AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Michelle McCool bat AJ avec le Faithbreacker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dean Ambrose vs Chris Jéricho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Jericho bat Dean Ambrose avec le Code Breacker
Nous retrouvons AJ qui est avec Brie Bella dans les backstages, Brie Bella promet a AJ de repartir aspirante ce soir. Les deux divas y croient, et AJ dis qu'elle sera au coté de Brie ce soir.
#1 Contender for the Divas ChampionshipMaryse vs Brie Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brie Bella bat Maryse avec le Bella Buster pour devenir aspirante au Divas Championship
Brie remporte ce match et elle est a présent aspirante numéro une de Michelle McCool pour Extrême Rules 2013. AJ monte sur le ring avec une chaise et après avoir félicité Brie avec un petit câlin, elle tente de s'en prendre a Maryse qui est a genoux, entrain de se relever, mais le coup de chaise n'attendra pas la tête de Maryse, mais celle de l'arbitre qui s'est sacrifié pour sauvé la Canadienne. Maryse se relève et vient s'en prendre a AJ et Brie Bella, avec des droite puis des gauche, la belle blonde prend l'avantage et réussi a faire passer AJ par dessus la troisième cordes, elle ramasse la chaise et directement dans sont élan l'explose sur la tête de Brie Bella. La musique de Maryse se fait entendre, mais elle est vite coupé par celle de Michelle McCool. Les Laycool, a savoir Layla et Michelle McCool apparaissent sous le titantron, ou elle resterons avec chacun un micro. Michelle dis qu'elle ont appris un peu de Français Québécois, la langue que Maryse parle et comprend. Layla porte aussi sont micro a la bouche, et avec un bel accent Américain, les Laycool disent en Français Québécois ''Maryse est une putain'' Les deux divas rigolent et quittent la salle, pas sur qu'il savent ce qu'ils ont dit, ou en tout cas, le public lui ne comprend rien. Maryse aller quitter a sont tour le ring, quand la musique de Shawn Michaels se fait entendre, il apparaît avec une belle bière et un micro. HBK dis qu'il n'est pas c*n, il a compris ce qu'a dis Michelle McCool, elle a dis qu'elle lui offrait une chance au titre des Divas. Maryse sourie, car elle sais qu'il ne s'agit pas de ça, HBK rajoute que ce sera Maryse vs Brie Bella vs Michelle McCool dans un Bowery Death élimination match pour le championnat des Divas.
Bowery Death matchIl s'agit d'un match hardcore en cage, ou le but est de coucher sont adversaire pour le compte de 10, comme dans un Last Man Standing match.
Jerry Lawler : Oh quel gros match pour le prochain événement de la WWED.
JBL : Une bonne stipulation mal utilisé
Jerry Lawler : Non il ne faut pas dire ça, les divas ont le droit aussi a un peu de mise en avant
JBL : Mais non, qu'on leur donne des oreillers et qu'il nous font une bagarre de cousin en petit pyjama.
Jerry Lawler : Tu a un drôle de regard de la féminité
JBL : Féminité ? Tu veut dire être inférieur ?
Avant le début du match, Brock Lesnar s’empare d'un micro, il dit ne pas comprendre tout ce qu'il se passe et tout ce qu'il s'est passer entre sont manager et Christian. Il dis qu'il a déjà envoyer Christian a l’hôpital et maintenant il va se charger de prouver a sont manager qu'il ne dois pas le laisser tomber.
Brock Lesnar & Samoa Joe vs Undertaker & Mr Kennedy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Undertaker & Mr Kennedy battent Brock Lesnar & Samoa Joe avec une Green Bay Plunge de Mr Kennedy sur Samoa Joe
Mr Kennedy et sont partenaire remporte le match, Samoa Joe a déjà commencer a quitter le ring en roulant sous la première cordes, mais pas Brock Lesnar qui revient dans le ring et vient faire face a Kennedy et l'Undertaker. Mr Kennedy, moqueur comme ont le connaît fait semblant de pleurer en gémissant que Paul Heyman ne veux plus de lui. Ce qui ne fait pas rire du tout Brock Lesnar, Lesnar pousse Kennedy et vient demander un micro a Lilian Garcia, Undertaker en profite pour éteindre les lumière et s'éclipsé. Brock Lesnar micro en main vient faire face a Mr Kennedy, il dis qu'il ne va pas le violenté, pas ce soir en tout cas. Mr Kennedy commence a partir, en voulant dire que ce qu'a a dire Lesnar, ne l’intéresse pas, Brock Lesnar se retourne et attrape le bras de Kennedy, il le met sur ces épaules et lui porte le F5. Brock Lesnar reprend le micro et dit qu'il veut une autre chance. Le visage de Shawn Michaels apparaît en l'écran géant, celui ci, dit qu'il lui accorde encore une nouvelle chance lors d'Extrême Rules, mais ce sera la dernière. Et la semaine prochaine, un duel aura lieu pour savoir qui des deux choisira la stipulation.
Jerry Lawler : Voila nous avons notre main event, il y en a marre de voir ce match, on nous le rabâche depuis WWE Destinyversary
JBL : Cette fois ci, sera la bonne
Jerry Lawler : Car tu pense toujours que Lesnar va être champion de la WWED
JBL : Oui monsieur
Jerry Lawler : Mais Kennedy la déjà battu a plusieurs reprise cette année
JBL : Mais Christian est a l’hôpital aujourd'hui.
Jerry Lawler : Mon pauvre JBL. Aller rendons l'antenne, car dans quelque minute c'est le lancement de Destiny Story
JBL : Ahah faut vraiment être bas pour regarder ce genre d'émission
Jerry Lawler : Bonne soirée a tous.