WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 26 Juillet 2013

Aller en bas 
+11
Brie Bella-Corey Graves
Angelina Love
ZombieRockeur
Eve Torres ♥
X Shining Star X
TribMan
Dolphy Sky
Layla/Marion
Jeff Hardy0
Grumpy Mam
RVD
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:59

Cambridge, Massachusetts

Bonsoir a tous, la WWED continue sa tournée et ont est arrivé ce soir dans le Massachusetts, dimanche, Extrême Rules a fait des ravage, des blessés, un nouveau champion du monde et plein d'autre rebondissement, je vous invite a le lire. Ce soir Smackdown va nous offrir une première a la WWED, un main event opposant Rob Van Dam a Brock Lesnar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler  : Bienvenue a tous cinq jours après le carnage d'Extrême Rules
JBL  : Bienvenue les terrien, alors Jerry, quoi de prévu pour ce soir ?
Jerry Lawler  : Une grosse carte, et un après PPV qui assure, je l'espère
JBL  : Voyons ça ensemble.


Le show débute, et nous retrouvons Paul Heyman, seul sur le ring, mais il a avec lui, quelque chose qui intéresse tout le monde, la ceinture de la WWED. Notons qu'il a échangé le déguisement cool contre un costume noir, comme a l'ancienne. Heyman prend un micro et la parole, il nous demande d'accueillir le nouveau champion de la WWED, BROCK LESNAR. La musique du Next Big Thing se fait entendre, pour la première fois depuis sa victoire de dimanche. Brock Lesnar apparaît et descend la rampe. Il grimpe sur le ring avec sont traditionnel saut et vient faire face a Brock Lesnar.  Paul Heyman se met alors a genoux et tend avec ces mains, la ceinture de la WWED vers Brock Lesnar. Lesnar la prend et la lève. Des confettis de toute les couleurs tombe du toit de l'arène. Brock Lesnar met sa ceinture autour de la taille et demande a Heyman de l'attaché, ce qu'il fait. Heyman reprend la parole et nous dis que Brock Lesnar a quelque mots a nous dire. Brock Lesnar prend le micro et nous dis que quelque images valent mieux qu'un long discourt, il nous demande de regarder l'écran géant, sur l'écran apparaît une photo du match de dimanche ou on voit Brock Lesnar claqué la tête de Kennedy sur le capot d'une voiture, une deuxième photo met en valeur le coups de Paul Heyman dans les parties intime de Kennedy, et une troisième montre l'impact du F5 sur le pare brise de la voiture. Brock Lesnar reprend la parole et nous dis que c'est sont second règne, et qu'il va le garder pour longtemps

JBL  : Lesnar champion, alors c'est qui, qui avais raison ?
Jerry Lawler  : Il en a fallut des essai tout de même.
JBL  : Mais l'importance est le présent
Jerry Lawler  : Et il a récupéré sont précieux manager, je me demande ce que deviendrais Lesnar sans Heyman
JBL  : Et par hasard tu ne te demande pas ce que serait Starsky sans Hutch ?
Jerry Lawler  : Quel sarcasme.


Dean Ambrose vs Damien Sandow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Après une légère page de pub, nous retrouvons sur le ring Ric Flair, notons que Ric Flair porte un bandages aux mains. Il y a aussi trois table, ou sont aplacé de la nourriture, de la viande, a savoir du jambon, du sauté de porc, du porc au caramel, du rôti de porc, et bien plus encore. Ric Flair a un micro en main, il dit que sont champion a confirmé aisément sont statut de champion des États Unis. Mais cependant, il aimerais qu'MVP le rejoignent, il pourra ainsi faire décollé sa carrière qui stagne au niveau … zéro, voir même plus bas. La musique d'MVP se fait entendre pour la première fois ce soir, le Most Valuable Player s'approche du ring avec un sourire, et vient faire face a Ric Flair, MVP n'a pas de micro et laisse parler Ric Flair, qui lui dit que toute ces défaite ne viennent que d'une seul chose : Sa religion, si MVP décidé ce soir d'arrêter le ramadan et de manger a sa faim en journée, il serait plus performant sur le ring, et avec les femmes. MVP met sont bras autour de Ric Flair, il prend le micro et lui dit qu'il a raison. Ric Flair tend la main a MVP, celui la serre, mais appuie sur les blessure de Ric Flair, qui hurle de douleurs en se mettant a genoux. MVP lui attrape la tête maintenant et la plonge dans le Porc au caramel, Ric Flair a plein de sauce sur le visage, il se relève et se retourne vers MVP. MVP lui envoi un coups de la corde a linge qui envoi Ric Flair, par dessus la troisième cordes, le visage plein de sauce au caramel, humilié. MVP fait sont signe du ''trois points'' en criant ''Ball in''. Ric Flair repart en backstages la tête basse. JBL quitte sa table des commentateurs et vient prendre le rôti, qu'il pose sur la table des commentateurs, sous le regard amusé d'MVP, qui ne touchera pas a la nourriture.

JBL  : Bah quoi j'ai faim
Jerry Lawler  : Oh vas y, je t'ai rien dit
JBL  : Un bout de rôti ?
Jerry Lawler  : Non merci pas pendant le service, bon on parle de ce qu'il vient d'arrivé avec Ric Flair et MVP
JBL  : Ric Flair est un raciste et MVP est un raciste des raciste, voilà, maintenant a table.


Jeff Hardy & Samoa Joe vs AJ Styles & Roman Reigns

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Nous retrouvons Maryse en backstages, elle marche tranquillement dans les couloirs tout en replaçant sa poitrine, jusqu'à se qu'elle se fasse stopé par AJ et Brie Bella, toujours ensemble. AJ dis que Maryse a coûté le titre a Brie Bella dimanche, alors ce soir, elle sera puni, en étant dans un match handicap. Maryse rigole et dit que même si elle n'aurais pas éliminé Brie, Michelle l'aurais ratatiné, elle ajoute que ce n'est pas un problème le match handicap, car elle est aussi belle que talentueuse et aussi talentueuse que belle, et la semaine prochaine, ce sera  AJ ou Brie qui sera en handicap, ou peu être les deux .. Maryse pousse les filles pour partir, avec le sourire aux lèvres.

Jerry Lawler  : Match handicap a suivre.
JBL  : Chaque match de divas est un handicap pour les audience
Jerry Lawler  : Tiens regarde qui voilà, t'es deux copine
JBL  : Oh non pas elles

AJ et Brie Bella arrivent a la table des commentateur.

JBL  : Bonsoir mesdames, bienvenue a la tables des commentateur, je suis toujours heureux de vous accueillir a ma table, contrairement a Jerry qui dit que vous n'avez rien a faire dans le métier
Jerry Lawler  : Oh le menteu...
AJ  : Ferme la le vieux


Maryse vs Beth Phoenix & Angelina Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:

Encore une disqualification, causé par AJ et Brie Bella, mais les divas en ont que faire et continue de matraquer les deux blonde au sol. L'arbitre ose quand même intervenir pour séparé les filles, car faut le dire, elle n'ont pas des physique a la Brock Lesnar. Mais tout seul, il a du mal a les contenir, et elle reparte a l'assaut, tel des lions sur une pauvre biche déjà morte, mais l'arbitre revient aussi pour les séparé, et réussi ce coups si a les convaincre de s'en aller.

JBL  : Enfin elles sont partis, je commencer a me faire chier
Jerry Lawler  : Tout les 3 vous aller bien ensemble, aucun scrupule.
JBL  : Je ne voit pas de quoi tu veut parler


Mr Kennedy vs MVP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Nos deux peste préféré marche tranquillement dans les couloirs de la fédération, entrain de parlé de tout les potin de la WWED, et surtout entrain de critiqué toute les personne qui viennent dans leur conversation, vous n’êtes pas sans savoir que Michelle McCool a garder sont titre dimanche dans un triple menace. Les deux divas s'arrêtent de marché derrière le dos d'une jeune femme, habillé de noir et qui semble boire un gobelet d'eau. Michelle McCool dit qu'il y en a marre des gothique, depuis que Paige est arrivé, ça n'arrête pas. Layla rigole et aller répondre quand la femme se retourne, c'est Winter, qui envoi directement sont gobelet d'eau a la figure des deux divas, et qui s'en va. McCool n'en revient pas et en se secouant les main, elle dit qu'elle est toute mouillé, Layla répond qu'elle aussi.

Jerry Lawler  : Je craint le pire pour Winter maintenant, Laycool se venge toujours.
JBL  : on verra ça la semaine prochaine, ou les semaine d'après.


Kaitlyn vs Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:

Après le match, Michelle McCool vide sont chargeur d'eaux sur la gagnante Winter, qui ne bronche pas et les regardent sans le moindre sourire. Alors que Layla le vide sur Kaitlyn, au sol.

Jerry Lawler  : Bataille d'eau
JBL  : Et Winter qui s'en fout complètement, ceci dit, elle a raison, car moi aussi je m'en fout complètement d'eux.
Jerry Lawler  : Laycool se venge toujours et a toujours le dernier mot


Brock Lesnar vs Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Brock Lesnar est debout dans le ring, seul, Paul Heyman est a l’extérieur, Lesnar contemple sont titre fraîchement remporter, quand il est interrompus par une photos apparaissant sur l'écran géant, il s'agit d'une photo du match de dimanche ou Kennedy explose un rétroviseur dans la figure de Brock Lesnar, une autre photo suit, mettant en valeur le coup de porte a la Jackie Chan, dans la figure de Brock Lesnar. Brock Lesnar ne semble pas vouloir s'en occuper, mais finalement Mr Kennedy apparaît sous le titantron, avec une chaise en main, il s'avance vers le ring en marchant puis se met a courir, et en entrant dans le ring, Brock Lesnar le quitte avec sa ceinture. Mr Kennedy demande un micro de la WWED, ce qui est rare, il prend le micro en main, puis le lâche au sol, et le frappe avec la chaise, qui détruit le micro, dans un bruit aiguë, qui fera mal aux tête de tout le monde. Mr Kennedy appel sont micro et sous les yeux de Brock Lesnar et de Paul Heyman, il dis que  ça, en montrant le micro explosé au sol, pourrait être la tête de Brock Lesnar dans les future semaine. Il ajoute qu'hier soir, c’était extrême, et d'une extrême arnaque. Kennedy lâche sont micro, et les deux hommes s'échangent des menace qu'on n'entend pas, jusqu'à ce que la musique de Shawn Michaels se fasse entendre, le casseur de petit cœur apparaît avec un micro et une bière a la main, il avance vers le ring en buvant tranquillement, une fois sur le ring, il regarde les deux lutteur puis prend la parole, il nous raconte que ce matin, en préparant sont petit déjeuner, en versant sa bière dans sont bol fétiche et en étalant du pâté sur sont pain, il a penser a quelque chose, oui Brock Lesnar a gagner le titre alors que c'était sa dernière chance, il nous rappel par la suite que les deux superstars s'affrontent depuis le mois d'avril, et qu'il est temps de mettre un terme a tout ça, alors il propose que le match revanche de Kennedy soit lors de Summerslam, et que ce sera le dernier affrontement entre les deux, avec le titre en jeu en 2013, c'est a dire que le perdant pourra retenter sa chance qu'a partir de Janvier 2014. Mr Kennedy semble prêt a prendre le risque, mais le manager de Lesnar, Paul Heyman prend la parole, il dis qu'ils n'ont d'ordre a recevoir de personne, c'est Brock Lesnar le champion, ce sont eux en position de force, et c'est a eux de décidé si oui ou no... Brock Lesnar prend le micro des mains de Heyman et dit qu'il accepte, ce qui reçoit une grosse pop de la foule. C'est ainsi que les caméra vont s'éteindre devant le visage ébahit de Paul Heyman.

Jerry Lawler  : Oh quel fin, j'ai aimé
JBL  : Déjà un premier match pour Summerslam
Jerry Lawler  : J'ai imaginé que le micro était la tête de Lesnar
JBL  : Et moi la tienne
Jerry Lawler  : Lesnar sais prendre des décision lui même maintenant ? J'aurais tout vu depuis que je travail ici.
JBL  : Non mais oh, faut pas le prendre pour un handicapé.
Jerry Lawler  : Je n'ai pas dit ça, je sais très bien qu'il ne te ressemble pas
JBL  : enfoir...
Jerry Lawler  : A la semaine prochaine pour un autre Smackdown, bonne nuit
JBL  :






Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:01

Match sérré entre RVD et Lesnar et encore plus dans le match handicap de divas, les perdants n'ont pas du tout a rougir, tout ce tiens.
Finalement je ne vous l'ai pas mis trop tard. Pas de blague cette semaine, je n'ai pas eu le temps^^ merci a Xavier pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:13

Lesnar et Heyman sont content ils sont enfin champions et les images parlent d'elle mêmes, Brock risque de conserver longtemps

Bravo Ambrose, la force du fruit était décisif

Tu m'as tué avec JBL qui prends sa part lol!  MVP mets les chose au points, Flair doit pas aimer ça

Bravo à Jeff pour sa 1ere victoire

Maryse est confiante, trés surpris de sa défaite et les divas toujours aussi polis avec les commentateurs x)

Ken qui gagne tant mieux, ça le relance

Houlà j'adore toujours les Laycools mais j'ai du bien les énerver, j'ai kiffé l'arrivée avec les pistolets à eaux pendant le match mais ça m'empéche pas de gagner et je fait limite peur x)

Ken est de mauvaise humeur, on dirait que Summerslam marquera la fin de la rivalité, à part des matchs sans titres en jeux on aura rien d'autres. 

On a pas eu la petite blague é_èSmackdown du 26 Juillet 2013 1929873797 
Sinon j'ai kiffé ce show

 EDIT : ah ok pour la blague x)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:19

Et le retour de lesnar en champion ainsi que son manager en noir, nan bon petit segment de base, assez classique, bonne chance au champion dans la vie futur

Pour la première fois depuis longtemps, à pas de nouveau montage après le ppv

SanDos ou SanPoint serais la même chose, victoire logique de Dean.

j'ai vraiment aimé ce segment ou on vois un raciste xD. nan sérieux c’était bien trouver ça ma fait pensé au laylcool. Ce qui etait plaisant c'est de voir JBL manger. Même s'il ce demande ce que c'est du porc. Cf sd dernier

Match par équipe surement sérer.

j'ai pas tout compris, mais j'espère que maryse va les faire taire c'est deux pouf

arf pauvre maryse, encore les deux pouf qui viennent

Victoire logique d'un blanc sur un musulman Smackdown du 26 Juillet 2013 1491891232

ho la méchante winter, tu as pourtant besoin d'eau pour vivre. Smackdown du 26 Juillet 2013 1491891232

belle victoire de winter, j'espère qu'elle avais soif

Gosh, RVD qui tape le sans faute en battant le champion du monde, je dois m’inquiéter de mon match lundi

bon ba un match de plus de signé, que dire si ce n'est qu'une revanche encore une fois, quoi que j'ai bien rit en voyans hbk déjeuner à la bière, ça et brock qui dit oui, ça ma marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:24

Nope, c'est juste le Champion de la WWED qui est pas franchement motivé à poster en ce moment x)
Je commente une fois que j'aurai fini de regarder mon film, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:26

je vais surement y passé lundi
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:27

On verra bien, je te connait tu vas trouver le moyen de gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:29

j'ai poster bien pendant 3 jours, ou je tes larguer, hier je tes suivie de peu, aujourd'hui tellement occupé que tu ma semer. bref', va dans le hors sujet, je vais expliquer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:30

Ya pas de soucis, d'ailleurs évitont de faire trop hors sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:31

Merci a vous deux.
Mam tu a assurer, tu est tomber sur un RVD dur a cuire^^ mais le match étais serrer, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
TribMan
Niveau 18
TribMan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 22

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:31

 Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu "Brock Lesnar se mit a genou " sa ma choquer 


Bravo Dean !


 du sauté de porc, du porc au caramel, du rôti de porc,  Sa donne faim tout sa ! En quoi faire le ramadan...Bref non rien ! Humiliation de Ric Flaire


Bravo à Jeff et Samoa pour le combat .


Tien je ne savait pas entre AJ et Brie et puis forcément Michelle l'aurais Défoncer .


Quelle impoli cette AJ ! LOL


Ho défaite Bete pour Maryse !




"tel des lions sur une pauvre biche déjà morte" Ca ma tuer !




Bien fait Michelle NA ! Lol Bande de Peste sa va pas de arroser les gents comme sa ! 




Bravo RVD !!!




Je ne matendais pas a Shawn !


Dernière édition par TribMan le Ven 26 Juil 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:33

D'ailleurs j'aime quand on dit quels sont les matchs les plus sérré après
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:35

- Belle promo du champion !

-Victoire Logique de Dean sur Sandow ...

- XD le segment Ric Flair MVP , à croire qu'il le fait exprès le Ric mais il s'est fait avoir à son propre jeu ... C'est Bien JBL mange à ta faim !

- Belle victoire de Jeff et Samoa .

- Le segment de Diva est chaud bouillant !

- Dommage pour Maryse !

- Mr Kennedy l'emporte bravo à lui .

- Ah AH Ah , Winter est trop forte ! Elle les fait taire au moins !

- Bravo Winter ... :(xD pourquoi mettre de l'eau sur moi , je ne suis plus la  , je suis morte !

- Félicitation RVD pour cette victoire incroyable !

- Ouais , dernier match revanche pour Mr Kennedy ... Pour Summerslam , c'est vrai qu'il est temps de mettre un terme xD


BON SHOW BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER POUR CE SHOW .
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:41

Merci pour vos argumentation

C'est Heyman qui se met a genoux, comme le valet d'un rois, pas comme pour une fellation .. #okjesors
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy0
Niveau 8
Jeff Hardy0


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 27

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:42

Woah ! Bon show dis donc !


Bon petit segment de debut, Heyman joue vraiment un role important


La compote gagne son match, sans surprise Smile 


Segment enorme avec MVP et Ric Flair, j'aime bien cette idée de segment en rapport avec le religion, et JBL qui en bouffe c'est assez enorme


Ma premiere victoire ici, ca fait trop plaisir, bravo et merci à Joe, YES YES YES !!


J'ai pas vraiment compris le segment avec les divas mais je peux deja pas blairer AJ & Brie 


Maryse qui perd, ca me fait chier x)


Kennedy bat le muslim, l'effet magique du porc porte encore ses fruits, faudrait que MVP en mange


Les Laycool m'enerve mais je les aime bien à la fois


Winter qui bat Kaitlyn, ca a du etre serré, l'histoire des pistolets à eaux c'est marrant


RVD WINS ! YEEEEEES ! GG mec j'y croyais et bah voila :p Par contre ca a du etre vraiment serré niveau point !


Et le segment final epic, le micro pété ahah, Kennedy/Lesnar à Summerslam, je dis oui monsieur ! Ca va etre beau !


Et à noter aussi JBL qui a été excepetionnel tout le long du show ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TribMan
Niveau 18
TribMan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 22

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:43

A je cru que c'était Brock !
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:43

Paige 皿 Daniel Bryan a écrit:
Merci pour vos argumentation

C'est Heyman qui se met a genoux, comme le valet d'un rois, pas comme pour une fellation .. #okjesors

JP t'aurais pu t'en passer de celle là affraid 
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:44

Spoiler:

Merci de vos argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:44

- Dat promo de Brock avec Heyman Razz 

- Dean était sur de gagné donc je suis pas étonné du tout

- Pauvre Ric Flair sa avais l'air bon ce qu'il avais avec lui :'(

- Bizzarement je pensé que Maryse allé gagné mais bon bravo a Beth et Angelina 

- Kennedy qui gagne rien a dire la dessus x) 

- T-shirt mouillé chez les Divas !!!! Et bravo a Winter 

- Et pour finir RVD qui bat le champion, je m'y attendais pas non plus a sa !

Sa fait longtemps j'avais pas vu de show aussi bien présenté et tout Very Happy Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
TribMan
Niveau 18
TribMan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 22

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:45

Derien ta vu j'en est fait (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:45

C'est quoi cette gimmick raciste de Ric Flair XD
Belle victoire de Ambrose
Jeff Hardy & Samoa Joe en équipe cool
Dommage pour Maryse mais bravo à elle car elle à eu une excellente semaine
Mr Kennedy s'impose sur Mvp Dommage au perdant
Winter qui bat Kaitlyn j'aurais vraiment dit le contraire
RVD Vs Brock as-tu être très sérré
Bravo à Jp pour l'écriture du show
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:47

essaye d'argumenter un peu plus les segments ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:47

met juste moins d'espace à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:00

Merci a vous tous d'avoir argumenté, ça fait plaisir. Merci Dolph pour la présentation^^, Merci Jeff, Swaggi et d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:01

- Déjà, le nom de la ville. Cambridge, on se demande pourquoi cette ville Razz

- L'avènement de Brock Lesnar, il me fait un peu penser à la fin du M-E de Wrestlemania. Ou a la fin d'un King of The Ring. En tout cas ça fait vraiment "coucou je suis le maître et personne ne pourra me battre pour la ceinture pendant un petit temps" x)

- Victoire logique de Dean Ambrose, sans cette carte, j'allais oublier qu'on a un Sandow d'ailleurs

- Flair / Maddox & MVP, c'est pas fini? Au moins ça permet au commentateur de manger. C'est pas si mal.

- Victoire de la moitié des Champions, peut-être enfin qu'il arrive à se débrouiller sans Timon? En tout cas Reigns qui veut déjà me challenger pour mon titre, il a encore du chemin à faire...

- Aj, la politesse incarnée.

- Encore une disqualification. Qui a payé un abonnement à Maryse ?

- Victoire de l'ex WWED Champ', boah, ça va, il a pas totalement perdu la main je trouve

- Winter qui commence à se diriger assez sérieusement vers le sommet de l'affiche des Divas, avec une victoire sur Kaitlyn

- Quand on se laisse se faire balader sans avoir franchement envie de gagner, ça mène là x) Bravo à RVD, et pardon si j'peux pas pour la revanche du SD prochain, on verra ça quand j'arrêterai d'avoir les fesses dans les cartons si tu y tiens réellement

- Ah bah, signature express pour Summerslam, déjà un match qui envoie. Et au moins, sauf modification, je sais à quoi m'en tenir, ce qui est pas une mauvaise chose au fond.

Bravo au booker, et merci a xav' pour les images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 26 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 12 Juillet 2013
» Smackdown du 26 Juillet 2013
» Smackdown du 19 Juillet 2013
» Smackdown du 12 Juillet 2013
» Smackdown du 19 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: