Cambridge, MassachusettsBonsoir a tous, la WWED continue sa tournée et ont est arrivé ce soir dans le Massachusetts, dimanche, Extrême Rules a fait des ravage, des blessés, un nouveau champion du monde et plein d'autre rebondissement, je vous invite a le lire. Ce soir Smackdown va nous offrir une première a la WWED, un main event opposant Rob Van Dam a Brock Lesnar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler : Bienvenue a tous cinq jours après le carnage d'Extrême Rules
JBL : Bienvenue les terrien, alors Jerry, quoi de prévu pour ce soir ?
Jerry Lawler : Une grosse carte, et un après PPV qui assure, je l'espère
JBL : Voyons ça ensemble.
Le show débute, et nous retrouvons Paul Heyman, seul sur le ring, mais il a avec lui, quelque chose qui intéresse tout le monde, la ceinture de la WWED. Notons qu'il a échangé le déguisement cool contre un costume noir, comme a l'ancienne. Heyman prend un micro et la parole, il nous demande d'accueillir le nouveau champion de la WWED, BROCK LESNAR. La musique du Next Big Thing se fait entendre, pour la première fois depuis sa victoire de dimanche. Brock Lesnar apparaît et descend la rampe. Il grimpe sur le ring avec sont traditionnel saut et vient faire face a Brock Lesnar. Paul Heyman se met alors a genoux et tend avec ces mains, la ceinture de la WWED vers Brock Lesnar. Lesnar la prend et la lève. Des confettis de toute les couleurs tombe du toit de l'arène. Brock Lesnar met sa ceinture autour de la taille et demande a Heyman de l'attaché, ce qu'il fait. Heyman reprend la parole et nous dis que Brock Lesnar a quelque mots a nous dire. Brock Lesnar prend le micro et nous dis que quelque images valent mieux qu'un long discourt, il nous demande de regarder l'écran géant, sur l'écran apparaît une photo du match de dimanche ou on voit Brock Lesnar claqué la tête de Kennedy sur le capot d'une voiture, une deuxième photo met en valeur le coups de Paul Heyman dans les parties intime de Kennedy, et une troisième montre l'impact du F5 sur le pare brise de la voiture. Brock Lesnar reprend la parole et nous dis que c'est sont second règne, et qu'il va le garder pour longtemps
JBL : Lesnar champion, alors c'est qui, qui avais raison ?
Jerry Lawler : Il en a fallut des essai tout de même.
JBL : Mais l'importance est le présent
Jerry Lawler : Et il a récupéré sont précieux manager, je me demande ce que deviendrais Lesnar sans Heyman
JBL : Et par hasard tu ne te demande pas ce que serait Starsky sans Hutch ?
Jerry Lawler : Quel sarcasme.
Dean Ambrose vs Damien Sandow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- résultat:
Dean Ambrose bat Damien Sandow avec le Headlock Driver
Après une légère page de pub, nous retrouvons sur le ring Ric Flair, notons que Ric Flair porte un bandages aux mains. Il y a aussi trois table, ou sont aplacé de la nourriture, de la viande, a savoir du jambon, du sauté de porc, du porc au caramel, du rôti de porc, et bien plus encore. Ric Flair a un micro en main, il dit que sont champion a confirmé aisément sont statut de champion des États Unis. Mais cependant, il aimerais qu'MVP le rejoignent, il pourra ainsi faire décollé sa carrière qui stagne au niveau … zéro, voir même plus bas. La musique d'MVP se fait entendre pour la première fois ce soir, le Most Valuable Player s'approche du ring avec un sourire, et vient faire face a Ric Flair, MVP n'a pas de micro et laisse parler Ric Flair, qui lui dit que toute ces défaite ne viennent que d'une seul chose : Sa religion, si MVP décidé ce soir d'arrêter le ramadan et de manger a sa faim en journée, il serait plus performant sur le ring, et avec les femmes. MVP met sont bras autour de Ric Flair, il prend le micro et lui dit qu'il a raison. Ric Flair tend la main a MVP, celui la serre, mais appuie sur les blessure de Ric Flair, qui hurle de douleurs en se mettant a genoux. MVP lui attrape la tête maintenant et la plonge dans le Porc au caramel, Ric Flair a plein de sauce sur le visage, il se relève et se retourne vers MVP. MVP lui envoi un coups de la corde a linge qui envoi Ric Flair, par dessus la troisième cordes, le visage plein de sauce au caramel, humilié. MVP fait sont signe du ''trois points'' en criant ''Ball in''. Ric Flair repart en backstages la tête basse. JBL quitte sa table des commentateurs et vient prendre le rôti, qu'il pose sur la table des commentateurs, sous le regard amusé d'MVP, qui ne touchera pas a la nourriture.
JBL : Bah quoi j'ai faim
Jerry Lawler : Oh vas y, je t'ai rien dit
JBL : Un bout de rôti ?
Jerry Lawler : Non merci pas pendant le service, bon on parle de ce qu'il vient d'arrivé avec Ric Flair et MVP
JBL : Ric Flair est un raciste et MVP est un raciste des raciste, voilà, maintenant a table.
Jeff Hardy & Samoa Joe vs AJ Styles & Roman Reigns
Jeff Hardy & Samoa Joe battent AJ Styles & Roman Reigns par une Coquina Cluch de Samoa Joe sur AJ Styles
Nous retrouvons Maryse en backstages, elle marche tranquillement dans les couloirs tout en replaçant sa poitrine, jusqu'à se qu'elle se fasse stopé par AJ et Brie Bella, toujours ensemble. AJ dis que Maryse a coûté le titre a Brie Bella dimanche, alors ce soir, elle sera puni, en étant dans un match handicap. Maryse rigole et dit que même si elle n'aurais pas éliminé Brie, Michelle l'aurais ratatiné, elle ajoute que ce n'est pas un problème le match handicap, car elle est aussi belle que talentueuse et aussi talentueuse que belle, et la semaine prochaine, ce sera AJ ou Brie qui sera en handicap, ou peu être les deux .. Maryse pousse les filles pour partir, avec le sourire aux lèvres.
Jerry Lawler : Match handicap a suivre.
JBL : Chaque match de divas est un handicap pour les audience
Jerry Lawler : Tiens regarde qui voilà, t'es deux copine
JBL : Oh non pas elles
AJ et Brie Bella arrivent a la table des commentateur.
JBL : Bonsoir mesdames, bienvenue a la tables des commentateur, je suis toujours heureux de vous accueillir a ma table, contrairement a Jerry qui dit que vous n'avez rien a faire dans le métier
Jerry Lawler : Oh le menteu...
AJ : Ferme la le vieux
Maryse vs Beth Phoenix & Angelina Love
Pendant le match : Maryse domine ce match, malgrès qu'elle soit seule. La jolie québécoise prend Angelina Love par le cou, pour lui porter sont French Kiss DDT, mais Beth Phoenix, bien qu'elle ne soit pas la femme légale entre sur le ring et tente de s'en prendre a Maryse, mais Maryse esquive sont coup de la corde a linge, et Maryse enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen et elle applique sont French Kiss DDT sur la Glamazone. Maryse se relève mais ne voit pas Angelina Love qui s'apprête a lui porter sa prise de finition mais AJ et Brie Bella interviennent pour s'en prendre a Angelina Love, puis a Maryse
Angelina Love & Beth Phoenix battent Maryse par disqualification
Encore une disqualification, causé par AJ et Brie Bella, mais les divas en ont que faire et continue de matraquer les deux blonde au sol. L'arbitre ose quand même intervenir pour séparé les filles, car faut le dire, elle n'ont pas des physique a la Brock Lesnar. Mais tout seul, il a du mal a les contenir, et elle reparte a l'assaut, tel des lions sur une pauvre biche déjà morte, mais l'arbitre revient aussi pour les séparé, et réussi ce coups si a les convaincre de s'en aller.
JBL : Enfin elles sont partis, je commencer a me faire chier
Jerry Lawler : Tout les 3 vous aller bien ensemble, aucun scrupule.
JBL : Je ne voit pas de quoi tu veut parler
Mr Kennedy vs MVP
Mr Kennedy bat MVP avec le Mic Check
Nos deux peste préféré marche tranquillement dans les couloirs de la fédération, entrain de parlé de tout les potin de la WWED, et surtout entrain de critiqué toute les personne qui viennent dans leur conversation, vous n’êtes pas sans savoir que Michelle McCool a garder sont titre dimanche dans un triple menace. Les deux divas s'arrêtent de marché derrière le dos d'une jeune femme, habillé de noir et qui semble boire un gobelet d'eau. Michelle McCool dit qu'il y en a marre des gothique, depuis que Paige est arrivé, ça n'arrête pas. Layla rigole et aller répondre quand la femme se retourne, c'est Winter, qui envoi directement sont gobelet d'eau a la figure des deux divas, et qui s'en va. McCool n'en revient pas et en se secouant les main, elle dit qu'elle est toute mouillé, Layla répond qu'elle aussi.
Jerry Lawler : Je craint le pire pour Winter maintenant, Laycool se venge toujours.
JBL : on verra ça la semaine prochaine, ou les semaine d'après.
Kaitlyn vs Winter
Pendant le match : Michelle McCool et Layla arrivent avec des fusils a eaux, remplis a bloc, les filles s'amusent a arrosé le public et les commentateurs, ce qui ne semble pas plaire a JBL. Dans le ring, ça se bat toujours, et le match est équilibré, avec un léger avantage pour Winter, Winter qui d'ailleurs est prête a en finir, elle veut porter sont C4 mais Michelle McCool lui envoi de l'eau sur le visage avec sont pistolet a eaux, ce qui permet a Kaitlyn de se dégagé, la jeune blonde court vers Winter avec sont bras tendu pour un coup de la corde a linge, mais Winter passe le siens en dessous de la gorge de Kaitlyn et lui porte rapidement le C4, suivit du tomber, qui fait mouche, avec un compte de 3.
Winter bat Kaitlyn avec le C4
Après le match, Michelle McCool vide sont chargeur d'eaux sur la gagnante Winter, qui ne bronche pas et les regardent sans le moindre sourire. Alors que Layla le vide sur Kaitlyn, au sol.
Jerry Lawler : Bataille d'eau
JBL : Et Winter qui s'en fout complètement, ceci dit, elle a raison, car moi aussi je m'en fout complètement d'eux.
Jerry Lawler : Laycool se venge toujours et a toujours le dernier mot
Brock Lesnar vs Rob Van Dam
Rob Van Dam bat Brock Lesnar avec le Five star frog splash
Brock Lesnar est debout dans le ring, seul, Paul Heyman est a l’extérieur, Lesnar contemple sont titre fraîchement remporter, quand il est interrompus par une photos apparaissant sur l'écran géant, il s'agit d'une photo du match de dimanche ou Kennedy explose un rétroviseur dans la figure de Brock Lesnar, une autre photo suit, mettant en valeur le coup de porte a la Jackie Chan, dans la figure de Brock Lesnar. Brock Lesnar ne semble pas vouloir s'en occuper, mais finalement Mr Kennedy apparaît sous le titantron, avec une chaise en main, il s'avance vers le ring en marchant puis se met a courir, et en entrant dans le ring, Brock Lesnar le quitte avec sa ceinture. Mr Kennedy demande un micro de la WWED, ce qui est rare, il prend le micro en main, puis le lâche au sol, et le frappe avec la chaise, qui détruit le micro, dans un bruit aiguë, qui fera mal aux tête de tout le monde. Mr Kennedy appel sont micro et sous les yeux de Brock Lesnar et de Paul Heyman, il dis que ça, en montrant le micro explosé au sol, pourrait être la tête de Brock Lesnar dans les future semaine. Il ajoute qu'hier soir, c’était extrême, et d'une extrême arnaque. Kennedy lâche sont micro, et les deux hommes s'échangent des menace qu'on n'entend pas, jusqu'à ce que la musique de Shawn Michaels se fasse entendre, le casseur de petit cœur apparaît avec un micro et une bière a la main, il avance vers le ring en buvant tranquillement, une fois sur le ring, il regarde les deux lutteur puis prend la parole, il nous raconte que ce matin, en préparant sont petit déjeuner, en versant sa bière dans sont bol fétiche et en étalant du pâté sur sont pain, il a penser a quelque chose, oui Brock Lesnar a gagner le titre alors que c'était sa dernière chance, il nous rappel par la suite que les deux superstars s'affrontent depuis le mois d'avril, et qu'il est temps de mettre un terme a tout ça, alors il propose que le match revanche de Kennedy soit lors de Summerslam, et que ce sera le dernier affrontement entre les deux, avec le titre en jeu en 2013, c'est a dire que le perdant pourra retenter sa chance qu'a partir de Janvier 2014. Mr Kennedy semble prêt a prendre le risque, mais le manager de Lesnar, Paul Heyman prend la parole, il dis qu'ils n'ont d'ordre a recevoir de personne, c'est Brock Lesnar le champion, ce sont eux en position de force, et c'est a eux de décidé si oui ou no... Brock Lesnar prend le micro des mains de Heyman et dit qu'il accepte, ce qui reçoit une grosse pop de la foule. C'est ainsi que les caméra vont s'éteindre devant le visage ébahit de Paul Heyman.
Jerry Lawler : Oh quel fin, j'ai aimé
JBL : Déjà un premier match pour Summerslam
Jerry Lawler : J'ai imaginé que le micro était la tête de Lesnar
JBL : Et moi la tienne
Jerry Lawler : Lesnar sais prendre des décision lui même maintenant ? J'aurais tout vu depuis que je travail ici.
JBL : Non mais oh, faut pas le prendre pour un handicapé.
Jerry Lawler : Je n'ai pas dit ça, je sais très bien qu'il ne te ressemble pas
JBL : enfoir...
Jerry Lawler : A la semaine prochaine pour un autre Smackdown, bonne nuit
JBL : ré