WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 26 Juillet 2013

Aller en bas 
+11
Brie Bella-Corey Graves
Angelina Love
ZombieRockeur
Eve Torres ♥
X Shining Star X
TribMan
Dolphy Sky
Layla/Marion
Jeff Hardy0
Grumpy Mam
RVD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:59

Rappel du premier message :

Cambridge, Massachusetts

Bonsoir a tous, la WWED continue sa tournée et ont est arrivé ce soir dans le Massachusetts, dimanche, Extrême Rules a fait des ravage, des blessés, un nouveau champion du monde et plein d'autre rebondissement, je vous invite a le lire. Ce soir Smackdown va nous offrir une première a la WWED, un main event opposant Rob Van Dam a Brock Lesnar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler  : Bienvenue a tous cinq jours après le carnage d'Extrême Rules
JBL  : Bienvenue les terrien, alors Jerry, quoi de prévu pour ce soir ?
Jerry Lawler  : Une grosse carte, et un après PPV qui assure, je l'espère
JBL  : Voyons ça ensemble.


Le show débute, et nous retrouvons Paul Heyman, seul sur le ring, mais il a avec lui, quelque chose qui intéresse tout le monde, la ceinture de la WWED. Notons qu'il a échangé le déguisement cool contre un costume noir, comme a l'ancienne. Heyman prend un micro et la parole, il nous demande d'accueillir le nouveau champion de la WWED, BROCK LESNAR. La musique du Next Big Thing se fait entendre, pour la première fois depuis sa victoire de dimanche. Brock Lesnar apparaît et descend la rampe. Il grimpe sur le ring avec sont traditionnel saut et vient faire face a Brock Lesnar.  Paul Heyman se met alors a genoux et tend avec ces mains, la ceinture de la WWED vers Brock Lesnar. Lesnar la prend et la lève. Des confettis de toute les couleurs tombe du toit de l'arène. Brock Lesnar met sa ceinture autour de la taille et demande a Heyman de l'attaché, ce qu'il fait. Heyman reprend la parole et nous dis que Brock Lesnar a quelque mots a nous dire. Brock Lesnar prend le micro et nous dis que quelque images valent mieux qu'un long discourt, il nous demande de regarder l'écran géant, sur l'écran apparaît une photo du match de dimanche ou on voit Brock Lesnar claqué la tête de Kennedy sur le capot d'une voiture, une deuxième photo met en valeur le coups de Paul Heyman dans les parties intime de Kennedy, et une troisième montre l'impact du F5 sur le pare brise de la voiture. Brock Lesnar reprend la parole et nous dis que c'est sont second règne, et qu'il va le garder pour longtemps

JBL  : Lesnar champion, alors c'est qui, qui avais raison ?
Jerry Lawler  : Il en a fallut des essai tout de même.
JBL  : Mais l'importance est le présent
Jerry Lawler  : Et il a récupéré sont précieux manager, je me demande ce que deviendrais Lesnar sans Heyman
JBL  : Et par hasard tu ne te demande pas ce que serait Starsky sans Hutch ?
Jerry Lawler  : Quel sarcasme.


Dean Ambrose vs Damien Sandow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Après une légère page de pub, nous retrouvons sur le ring Ric Flair, notons que Ric Flair porte un bandages aux mains. Il y a aussi trois table, ou sont aplacé de la nourriture, de la viande, a savoir du jambon, du sauté de porc, du porc au caramel, du rôti de porc, et bien plus encore. Ric Flair a un micro en main, il dit que sont champion a confirmé aisément sont statut de champion des États Unis. Mais cependant, il aimerais qu'MVP le rejoignent, il pourra ainsi faire décollé sa carrière qui stagne au niveau … zéro, voir même plus bas. La musique d'MVP se fait entendre pour la première fois ce soir, le Most Valuable Player s'approche du ring avec un sourire, et vient faire face a Ric Flair, MVP n'a pas de micro et laisse parler Ric Flair, qui lui dit que toute ces défaite ne viennent que d'une seul chose : Sa religion, si MVP décidé ce soir d'arrêter le ramadan et de manger a sa faim en journée, il serait plus performant sur le ring, et avec les femmes. MVP met sont bras autour de Ric Flair, il prend le micro et lui dit qu'il a raison. Ric Flair tend la main a MVP, celui la serre, mais appuie sur les blessure de Ric Flair, qui hurle de douleurs en se mettant a genoux. MVP lui attrape la tête maintenant et la plonge dans le Porc au caramel, Ric Flair a plein de sauce sur le visage, il se relève et se retourne vers MVP. MVP lui envoi un coups de la corde a linge qui envoi Ric Flair, par dessus la troisième cordes, le visage plein de sauce au caramel, humilié. MVP fait sont signe du ''trois points'' en criant ''Ball in''. Ric Flair repart en backstages la tête basse. JBL quitte sa table des commentateurs et vient prendre le rôti, qu'il pose sur la table des commentateurs, sous le regard amusé d'MVP, qui ne touchera pas a la nourriture.

JBL  : Bah quoi j'ai faim
Jerry Lawler  : Oh vas y, je t'ai rien dit
JBL  : Un bout de rôti ?
Jerry Lawler  : Non merci pas pendant le service, bon on parle de ce qu'il vient d'arrivé avec Ric Flair et MVP
JBL  : Ric Flair est un raciste et MVP est un raciste des raciste, voilà, maintenant a table.


Jeff Hardy & Samoa Joe vs AJ Styles & Roman Reigns

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Nous retrouvons Maryse en backstages, elle marche tranquillement dans les couloirs tout en replaçant sa poitrine, jusqu'à se qu'elle se fasse stopé par AJ et Brie Bella, toujours ensemble. AJ dis que Maryse a coûté le titre a Brie Bella dimanche, alors ce soir, elle sera puni, en étant dans un match handicap. Maryse rigole et dit que même si elle n'aurais pas éliminé Brie, Michelle l'aurais ratatiné, elle ajoute que ce n'est pas un problème le match handicap, car elle est aussi belle que talentueuse et aussi talentueuse que belle, et la semaine prochaine, ce sera  AJ ou Brie qui sera en handicap, ou peu être les deux .. Maryse pousse les filles pour partir, avec le sourire aux lèvres.

Jerry Lawler  : Match handicap a suivre.
JBL  : Chaque match de divas est un handicap pour les audience
Jerry Lawler  : Tiens regarde qui voilà, t'es deux copine
JBL  : Oh non pas elles

AJ et Brie Bella arrivent a la table des commentateur.

JBL  : Bonsoir mesdames, bienvenue a la tables des commentateur, je suis toujours heureux de vous accueillir a ma table, contrairement a Jerry qui dit que vous n'avez rien a faire dans le métier
Jerry Lawler  : Oh le menteu...
AJ  : Ferme la le vieux


Maryse vs Beth Phoenix & Angelina Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:

Encore une disqualification, causé par AJ et Brie Bella, mais les divas en ont que faire et continue de matraquer les deux blonde au sol. L'arbitre ose quand même intervenir pour séparé les filles, car faut le dire, elle n'ont pas des physique a la Brock Lesnar. Mais tout seul, il a du mal a les contenir, et elle reparte a l'assaut, tel des lions sur une pauvre biche déjà morte, mais l'arbitre revient aussi pour les séparé, et réussi ce coups si a les convaincre de s'en aller.

JBL  : Enfin elles sont partis, je commencer a me faire chier
Jerry Lawler  : Tout les 3 vous aller bien ensemble, aucun scrupule.
JBL  : Je ne voit pas de quoi tu veut parler


Mr Kennedy vs MVP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Nos deux peste préféré marche tranquillement dans les couloirs de la fédération, entrain de parlé de tout les potin de la WWED, et surtout entrain de critiqué toute les personne qui viennent dans leur conversation, vous n’êtes pas sans savoir que Michelle McCool a garder sont titre dimanche dans un triple menace. Les deux divas s'arrêtent de marché derrière le dos d'une jeune femme, habillé de noir et qui semble boire un gobelet d'eau. Michelle McCool dit qu'il y en a marre des gothique, depuis que Paige est arrivé, ça n'arrête pas. Layla rigole et aller répondre quand la femme se retourne, c'est Winter, qui envoi directement sont gobelet d'eau a la figure des deux divas, et qui s'en va. McCool n'en revient pas et en se secouant les main, elle dit qu'elle est toute mouillé, Layla répond qu'elle aussi.

Jerry Lawler  : Je craint le pire pour Winter maintenant, Laycool se venge toujours.
JBL  : on verra ça la semaine prochaine, ou les semaine d'après.


Kaitlyn vs Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:

Après le match, Michelle McCool vide sont chargeur d'eaux sur la gagnante Winter, qui ne bronche pas et les regardent sans le moindre sourire. Alors que Layla le vide sur Kaitlyn, au sol.

Jerry Lawler  : Bataille d'eau
JBL  : Et Winter qui s'en fout complètement, ceci dit, elle a raison, car moi aussi je m'en fout complètement d'eux.
Jerry Lawler  : Laycool se venge toujours et a toujours le dernier mot


Brock Lesnar vs Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Brock Lesnar est debout dans le ring, seul, Paul Heyman est a l’extérieur, Lesnar contemple sont titre fraîchement remporter, quand il est interrompus par une photos apparaissant sur l'écran géant, il s'agit d'une photo du match de dimanche ou Kennedy explose un rétroviseur dans la figure de Brock Lesnar, une autre photo suit, mettant en valeur le coup de porte a la Jackie Chan, dans la figure de Brock Lesnar. Brock Lesnar ne semble pas vouloir s'en occuper, mais finalement Mr Kennedy apparaît sous le titantron, avec une chaise en main, il s'avance vers le ring en marchant puis se met a courir, et en entrant dans le ring, Brock Lesnar le quitte avec sa ceinture. Mr Kennedy demande un micro de la WWED, ce qui est rare, il prend le micro en main, puis le lâche au sol, et le frappe avec la chaise, qui détruit le micro, dans un bruit aiguë, qui fera mal aux tête de tout le monde. Mr Kennedy appel sont micro et sous les yeux de Brock Lesnar et de Paul Heyman, il dis que  ça, en montrant le micro explosé au sol, pourrait être la tête de Brock Lesnar dans les future semaine. Il ajoute qu'hier soir, c’était extrême, et d'une extrême arnaque. Kennedy lâche sont micro, et les deux hommes s'échangent des menace qu'on n'entend pas, jusqu'à ce que la musique de Shawn Michaels se fasse entendre, le casseur de petit cœur apparaît avec un micro et une bière a la main, il avance vers le ring en buvant tranquillement, une fois sur le ring, il regarde les deux lutteur puis prend la parole, il nous raconte que ce matin, en préparant sont petit déjeuner, en versant sa bière dans sont bol fétiche et en étalant du pâté sur sont pain, il a penser a quelque chose, oui Brock Lesnar a gagner le titre alors que c'était sa dernière chance, il nous rappel par la suite que les deux superstars s'affrontent depuis le mois d'avril, et qu'il est temps de mettre un terme a tout ça, alors il propose que le match revanche de Kennedy soit lors de Summerslam, et que ce sera le dernier affrontement entre les deux, avec le titre en jeu en 2013, c'est a dire que le perdant pourra retenter sa chance qu'a partir de Janvier 2014. Mr Kennedy semble prêt a prendre le risque, mais le manager de Lesnar, Paul Heyman prend la parole, il dis qu'ils n'ont d'ordre a recevoir de personne, c'est Brock Lesnar le champion, ce sont eux en position de force, et c'est a eux de décidé si oui ou no... Brock Lesnar prend le micro des mains de Heyman et dit qu'il accepte, ce qui reçoit une grosse pop de la foule. C'est ainsi que les caméra vont s'éteindre devant le visage ébahit de Paul Heyman.

Jerry Lawler  : Oh quel fin, j'ai aimé
JBL  : Déjà un premier match pour Summerslam
Jerry Lawler  : J'ai imaginé que le micro était la tête de Lesnar
JBL  : Et moi la tienne
Jerry Lawler  : Lesnar sais prendre des décision lui même maintenant ? J'aurais tout vu depuis que je travail ici.
JBL  : Non mais oh, faut pas le prendre pour un handicapé.
Jerry Lawler  : Je n'ai pas dit ça, je sais très bien qu'il ne te ressemble pas
JBL  : enfoir...
Jerry Lawler  : A la semaine prochaine pour un autre Smackdown, bonne nuit
JBL  :






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:04

Lesnar qui nous montre ses exploits au PPV, on s'en fou il a la ceinture maintenant Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 1491891232

Le champion Hardcore qui a mangé tout cru l'Homme Peignoir Cool

Flair le raciste est revenue mais cette fois MVP lui a donné sa raclée, le moment avec JBL m'a tué

Un match bien sérré dont je vois Joe qui a fait la différence, bien joué les mecs

Ma maryse à moi qui montre qu'elle est capable de se faire Brie & AJ pour elle

AJ toujours violente avec JBL et encore intervention contre Maryse ça va mal finir

Kennedy même sans ceinture il est encore invincible

Winter qui mouille Michelle et Layla Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 1491891232

La championne des Divas je la voyais comme ça, rendant heureux le public en les distrayant avec des pistolets à eau, Layla qui s'amuse sur Kaitlyn la pauvre quoi Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 1491891232

RVD bat Brock Lesnar et il n'a pas battu Taker ? Y'a un problème là o_O ! Allez Roby continue à triompher !

Kennedy qui va avoir de l'amende en ayant explosé un micro de la WWED mais y'a de l'inspiration en pensant à Brock et ça ramène à un match de Summerslam avec une stipu de fou et je plains le perdant. C'est comme un Rock vs Punk Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 1491891232

Quel méchanceté entre Jerry et JBL comme on les aimes ces deux-là

Encore un bon show avec Super Jomo qui sauve les graph du show ! Bref j'ai pas a être acclamé sur ce coup ^^ j'adore juste rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:09

Citation :
- Déjà, le nom de la ville. Cambridge, on se demande pourquoi cette ville Razz

Explique ? Car la ville n'a rien a voir avec le reste, je la prend au hasard, tant que c'est dans l'état ou se passe le prochain PPV^^

Merci Mam

Merci quand même Xav, ça ma bien rendu service. Merci pour l'argu'


Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:10

Tu vas me faire gober que t'as pris Cambridge au hasard? Heureux hasard, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:15

Si tu pense a Cambridge en en rapport a Geogre, Catherine ou Williams, oui c'était du hasard, car j'ai pris la ville avant que l'angleterre soit pointé du doigt. En fait j'ai même pas tilté le rapport avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:36

Pourquoi pas m'avoir demander pour les montages ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:54

Car tu est déjà assez occupé
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:57

mais non Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:06

Plus par rapport à Georges en fait x) bon bah j'étais la seule a avoir tilté le rapprochement Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:09

Oui moi et les rois.. bof quoi. Je trouve que mon roi car je suis en belgique est pas top alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:18

Bah, on va pas flooder sur les opinions politiques, et on va revenir au sujet avant de trop s'éloigner^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:35

Oui désolé "modo"
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:26

Pour la petite anecdote, le segment ou Shawn Michaels dit qu'il dejeune avec de la bière, s'est construit dans mes pensée alors que j'étais dans le bus de ville qui me mène au travail, a 7h30 du matin, et j'ai rigolé tout seul dans le bus, comme un taré^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:28

Toujours avoir un bloc-notes sur soi Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:31

A l'imagination quand tu nous tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:32

ça ma fait penser au glode dans la soupe au choux avec le vin
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:43

Ah oui j'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:45

Faites gaffe au hors sujet sur les films
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:47

Oui ne nous éloignons pas du sujet
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:57

c'est le fondateur qui à dit le fond de sa pensé.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:19

Il déjeune au pinard
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:23

Oui j'ai capté qu'apres, c'est pour ça que j'ai supprimer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:24

 On commence avec le triomphe de Brock Lesnar qui a gagner lors de Extremes Rules la ceinture qui est le  meilleur ici et que la ceinture la gardera plus longtemps et on revoit les phots du match segment classique.

Ensuite belle victoire de Dean Ambrose qui s'impose de match après match . Bravo Dean:D

Segment entre Flair et MVP asser rigolo, j'ai bien aimer quand MVP l'a foutu dans le porc a caramel pauvre ric flair il a du caramel partout et beaux coup a corde a linge ensuite pour l'envoyer par dessus la 3ème Corde !!!!!!!!
Bien Jouer MVP

Victoire de moi et de Jeff contre AJ Styles et reigns , j'ai prouver que je suis toujours la .

Ensuite notre match qu'on gagne contre Maryse a cause de l'intervention de AJ et Brie qui arrete pas de s'acharner sur Maryse prochaine feud a voir? en tous cas j'espère m'en mêler lol

Ensuite victoire de Kennedy logique.
Ensuite les deux pestes de la fed qui se prend un gobelet a winter car Michelle et Layla croyais que c'etais une gothique mdr j'adore au moins ca les as fais rafraichir les idées.

Mais Michelle veut se rattraper en lui éclaboussant le visage pour déstabiliser Winter mais bon elle finis par gagner quand meme . A mon avis ca du etre serré le match.

Pour finir main event de Folie et RVD qui gagne contre le champion bien jouer RVD cheers

Et pour finir on enchaine avec l’écran géant montrant des photos de Brock se faisant éclater,
et ensuite on vois Kennedy broyer le micro avec la chaise ouhla lol
Finalement ce serais le dernier match entre deux pour le titre ce que decida HBK mais quelle stipulation la suite au prochain numéro héhé.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:26

Paige 皿 Daniel Bryan a écrit:
Oui j'ai capté qu'apres, c'est pour ça que j'ai supprimer mon message

c'est à dire que j'ai double post, méchant

merci de l'argumentation Ju
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:27

 De rien JL toujours un plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:12

Merci Joe

Ouai méchant, mais je l'ai dit, pour ne pas que tu te tape la zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juillet 2013   Smackdown du 26 Juillet 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 26 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 12 Juillet 2013
» Smackdown du 26 Juillet 2013
» Smackdown du 19 Juillet 2013
» Smackdown du 12 Juillet 2013
» Smackdown du 19 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: