WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Smackdown du 19 Juillet 2013

Aller en bas 
+12
TribMan
Samoa Joe
Layla/Marion
Vince McMahon
X Shining Star X
Cesaro
nassimilami
Matthieu
ZombieRockeur
the viper
RVD
The Undertaker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:46

Rappel du premier message :

South Sioux City, Nebraska

Bonsoir et bienvenue a tous a SSC dans le Nebraska, Extrême Rules n'est plus qu'a quelques heures maintenant, Brock Lesnar ira affronter une nouvelle fois Mr Kennedy, alors que Michelle McCool défendra sont titres dans une cage, mais ce n'est pas tout, puisque Shawn Michaels nous a promis la semaine dernière que Lesnar et Kennedy serait opposé afin de choisir la stipulation du match de dimanche. Go Smackdown go

Jerry Lawler  : Bonsoir John, bonsoir a tous
JBL  : Bonsoir les loosers
Jerry Lawler  : Plus que quelque jour avant Extrême Rules
JBL  : Oh ouai m'en parle pas, travailler le dimanche ..
Jerry Lawler  : Te plaint pas, ça te fait un peu plus d'argent sur ton salaire
JBL  : Qu'est ce que j'en est a faire sérieux, je ne suis pas la pour l'argent, mais pour les fans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show débute avec Mr Kennedy qui est déjà sur le ring, debout avec sont micro fétiche en main, ça fait longtemps qu'on ne l'avais pas vu ce micro, il se fais discret en ce moment, trêve de bavardage puisque Mr Kennedy s'apprête a prendre la parole. Mr Kennedy dis qu'il n'a pas peur, s'en est presque devenue une routine pour lui de botter le derriere de Brock Lesnar, et en plus sans la présence de Paul Heyman, vous imaginé un peu ce que ça fait ? Non, ça fait comme l'équipe de France sans Zidane, comme un tour de France sans dopage, comme la WWED sans Mr Kennedy ! Ça devient nul. D'ailleurs quand on parle du loup, la musique de Brock Lesnar retentit a South Sioux City, accueillis par des huée, Brock Lesnar fidèle a lui même sautille et s'approche du ring, il fais le tour et prend un micro des main de Lilian Garcia puis il monte sur le ring pour faire face au champion de la WWED. Brock Lesnar commence a dire que la WWED sans Mr Kennedy c'est en effet comme un tour de France sans dopage, oui, c'est mieux, c'est comme ..  ''I spit in the face of people who dont want to be cool!''  La musique de Carlito retentit, mais de quoi il vient se mêler lui .. Ah non c'est Paul Heyman qui arrive, en mode vacancier, chemise Hawaïenne, short qui va avec et lunette de soleil. Paul Heyman s'avance vers le ring et y monte, il prend le micro dans les mains de Brock Lesnar, et dis qu'il avais envie d'une musique un peu plus cool .. Si il est la ce soir, c'est pour aider Brock Lesnar, oui vous avez bien entendu ! Paul Heyman gifle Brock Lesnar au visage et un blanc se fait dans la salle. Heyman reprend la parole et dis que Brock Lesnar le déçoit, il fut un temps ou Brock Lesnar aurait attrapé n'importe qui sur ces épaules pour n'importe quel raison, mais il est ou ce Lesnar là ? La semaine dernière, il lui a quasiment dis qu'il ne voulait pas de lui, mais dans ces yeux il n'a vu que de la tristesse, mais aucune rage. Pour être WWED Champion, il faut la rage de vaincre. Brock Lesnar se prend la tête dans les mains et n'écoute plus se qu'Heyman lui dit, il s'empresse même de quitter le ring, sans se retourner. Laisser les deux hommes sur le ring.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jerry Lawler  : Quel début de show, avec Heyman qui demande, limite, a Lesnar de lui en coller une
JBL  : Je croit que ça tourne plus bien rond la haut
Jerry Lawler  : Je suis étonné d'entendre ça de votre bouche, vous qui êtes un PHG
JBL  : Oui mais on dirait que même lui ne croit pas en Brock Lesnar
Jerry Lawler  : Oui c'est le cas
JBL  : Et pourtant, il va créer la surprise dimanche, vous allez voir


Brooke Tessmacher & Paige vs Beth Phoenix & Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons Shawn Michaels dans le vestiaire de Curt Hawkins, avec ce dernier. Shawn Michaels lui dis que dimanche c'est Extrême Rules et que Curt Hawkins y aura sont match revanche contre Brad Maddox. Curt Hawkins répond que ça va être impossible. La caméra fait un plan sur les jambes d'Hawkins, et on peu voir que l'ancien champion des États Unis a une jambe dans le plâtre. HBK lui propose une bière pour se soigner, Hawkins dis que ça ne va pas le guerrir, mais il en veut bien quand même.

JBL  : C'est qu'il se plaint encore le Hawkins
Jerry Lawler  : Mais il est blessé
JBL  : Qu'est ce que ça peu me faire ? Moi quand je suis bourré je vient quand même commenter vos P de matchs


AJ et Brie Bella arrive a la table des commentateurs pour commenter le match suivant.

Jerry Lawler  : Bonsoir mesdames, content de vous avoir a notre table
AJ : Oh ta gueule le vieux, on est juste la pour attaquer Maryse
Jerry Lawler  : Heu ..ok ..
JBL  : Comment elle ta mis chère la. AJ, je lui avais dis de se taire, en plus c'est un gros macho, il fais toujours des blague sur les femmes
Jerry Lawler  : Moi ? Ah oui c'est ça, alors dis moi c'est quoi une femme pour toi ?
JBL  : C'est une fleure qu'il faut cueillir avec douceur, être doux avec elle pour préserver ces pétales.
Jerry Lawler  : Oh quel culot.
Brie Bella  : Vous la fermez ?


Maryse vs Ashley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Les deux divas jettent Ashley a l’extérieur du ring et puis reprennent leur tache de s'acharner sur Maryse avec des droites sur le derrière de la tête, dans le dos. La musique des Laycool se fait entendre. Michelle dis que non, elle ne vont pas venir sur le ring défendre la pimbêche, après tout, Brie Bella et Maryse sont stupide de se battre entre elle, alors que le plus gros danger, c'est elle : Michelle McCool, mais ça, on y peu rien, quand on est blonde, qu'on a un cerveau de blonde ou qu'on est Canadienne, c'est fichu d'avance. Layla rigole a la blague de Michelle, puis les deux divas quitte la salle, aussi vite qu'elle étais venue.


Jerry Lawler  : Bon bah voilà, elle nous l'avais annoncé qu'elle s'en prendrais a Maryse
JBL  : On dirait des zombies
Jerry Lawler  : Et ça tu ne leur a pas dis quand elle étais la ?
JBL  : Non, je vous est bien eu hein ?
Jerry Lawler  : Crétin !


Mr Kennedy vs CM Punk vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


La salle est calme, les trois superstars ont quitter le ring. Ont peu même entendre des fans éternué. Puis un énorme ''Wooooooooo'' se fait entendre. Ric Flair apparaît en robe de chambre, et Brad Maddox avec sont titres sur l'épaules. Les deux hommes avancent lentement vers le ring. Brad Maddox monte sur le tablier et baisse les cordes a Ric Flair, et celui ci entre dans l'enceinte de combat. Brad Maddox entre a sont tour et vient réclamé un micro, qu'il a et qu'il donne a Ric Flair. Ric Flair commence a rigoler avant même de parler, il dis que Brad Maddox et face au plus dure match de sa carrière, le pauvre, face a un handicapé. Ric Flair s'arrête de parler et imite une démarche boiteuse et fini par se laisser tomber au sol, ce qui fait rire Brad Maddox. Il reprend la parole pour dire que ce n'est pas une blague, Hawkins affrontera bien sont champion a Extrême Rules, et encore, il n'a pas encore dis la stipulation, mais la WWED est bien assez folle pour envoyer ces handicapé au front, ce n'est pas la première fois, ça c'est déjà vu avec un match d'Handicapé chez les divas, ou les deux femmes étais plâtré .. Finalement, la musique de Curt Hawkins se fait entendre, il apparaît avec des béquilles et un micro, il reste sur le stage ou il prend la parole. Il dis que le vieux Flair ne le connaît vraiment pas, lui est fou de la vie, un vrai casse cou, il en a eu des blessures dans sa vie, ce n'est pas la première et ce n'est pas la dernière, il demande de se rappeler quand il étais opposer a Kennedy pour le WWED Championship, et qu'il s'était lui même broyé le coude en se jetant de la troisième cordes sur une portes a l’extérieur du ring, ou encore, a Wrestlemania 3 quand il a fait sont Heat Seeking Elbow du haut d'une cellule dans l’Élimination chamber, le soir ou il a fais le doublé en remportant Money in the Bank + United States Championship, alors le vieux croûton de Flair, ce n'est pas ça qui va l'arrêter, il sais bien qu'il a un corps qui souffre et qui paraît peu être 10 ans plus vieux qu'il ne le devrais, mais c'est ce qu'il aime, c'est que les fans aiment et surtout c'est ce qu'il est. Curt Hawkins s'arrête de parler et commence a s'avancer, puis il s'arrête de nouveau, il reprend la parole, il dis que sont médecin lui a fortement conseiller de freiner les blessures, mais il n'y peu trop rien, et que si Montel n'avais pas était là la semaine dernière, il serait peu être, ce soir en train de faire un discourt d'adieu a ces fans. Et il n'a pas envie de suivre le même chemin qu'Edge, il sera donc remplacer dans ce match par sont poto M.V.P. La musique d'MVP se fais entendre, le nouveau aspirant au titre des États Unis se place a coté d'Hawkins, alors que Ric Flair reprend la parole. Flair dis qu'il n'a qu'une seul question a poser a ce cher MVP : Comment fait t'il pour combattre sans force, car a 21h le soleil n'est pas coucher ? Car il sais qu'MVP s'est convertis a l'islam et qu'il est donc musulman .. MVP prend le micro de Curt Hawkins et dis qu'il suffit de 25% de se forme pour battre le larbin de Ric Flair. La joute verbale se termine ainsi puisque MVP et Hawkins retourne en backstages, sans écouter ce que Ric Flair a a dire. Flair annonce tout de même que le match sera un Barbed Wire match.

Barbed Wire matchl
Match ou les cordes sont remplacé par des barbelés et les coin du ring pas des panneau routier. Match sans disqualification et Hardcore, peu se finir par tomber ou soumission.

JBL  : Quel manque de respect d'MVP envers l'un de ces aîné
Jerry Lawler  : Manque de respect aussi de Ric Flair aux musulman
JBL  : On s'en fout des musulman, on est au États Unis ici
Jerry Lawler  : C'est repartis pour un discourt patriotique ..
JBL  : Non, mais c'est vrai quoi, en tout cas, ça va être sanglant dimanche
Jerry Lawler  : Oh ça oui, avec du fil barbelé partout.


Michelle McCool vs Kaitlyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous pouvons maintenant voir que sur l'écran géant, et sur l'écran de ceux qui regardent le show a la télévision, l'écran est partagé en deux, d'un coté nous voyons Mr Kennedy qui essaye de motivé sont équipe avec comme arguments que l'un d'eux pourrait devenir aspirant si il gagne dimanche, alors que le contraire ferra encore traîné les choses, et de l'autre coté nous avons Brock Lesnar qui motive aussi ces troupes, avec comme argument, que si sont équipe ne gagne pas, il viendra leur casser la gueule un a un.

JBL  : J'aime la méthode de Brock Lesnar
Jerry Lawler  : C'est rude quand même
JBL  : Mieux que de promettre des match de championnat qui ne verront jamais le jour.


Daniel Bryan vs Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Team Mr Kennedy (Chris Jericho, AJ Styles, Ted Dibiase, Sheamus & Alberto Del Rio) vs Team Brock Lesnar (MVP, Cody Rhodes, Samoa Joe, The Miz & Dean Ambrose)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La team Lesnar n'en revient pas, même avec une aide de l'aspirant au titre de la WWED, ils arrivent encore a se faire surprendre par Chris Jericho, l'équipe de Brock Lesnar commence a quitter la salle, alors que de l'autre coté, Jericho est félicité par tout ces partenaire pour sa bonne présence d'esprit. Mais la caméra est préoccupé par de l'agitation en public, en effet, c'est Brock Lesnar et Mr Kennedy qui se battent en plein public, se fichant totalement des civils, des hommes de la sécurité arrivent en courant pour les séparé, ils gardent Brock Lesnar dans les escalier, prés du public, et oblige a Kennedy a revenir dans l'enceinte de Smackdown, c'est a dire prêt du ring. Kennedy n'insiste pas et regarde sur le ring, et voyant Jericho et ces partenaire fêter leur victoires, il monte sur le ring et vient félicité Chris Jericho. Jericho et le reste de sont équipe quittent le ring et la salle. Mr Kennedy, seul au centre du ring appel sont micro, il va nous annoncer sont choix de stipulation pour dimanche. Le WWED Champion, micro en main prend la parole et nous annonce que ce dimanche, lui et Lesnar s’affronteront dans un American Heat Parking Lot brawl match. Kennedy s'apprêtait a quitter le ring, mais Brock Lesnar enjambe la barrière de sécurité, et en fixant Kennedy du regard, il monte sur le ring lui faire face. Kennedy lève sa ceinture, pour montrer que c'est lui le champion, alors qu'on pourrait croire que le show va se terminer sur cette image, une nouvelle musique vient retentir une dernière fois, c'est la musique ''Cool'' que Paul Heyman a emprunté a Carlito. Heyman apparaît avec un micro, il s'avance, jusqu'à grimper sur le ring et vient regarder les deux hommes qui ne se lache pas du regard. Heyman porte le micro a la bouche mais n'a pas le temps de dire quoique ce soit, que Brock Lesnar le prend sur ces épaules. On sent que Brock Lesnar hésite a faire un geste irréversible, après quelque secondes d'hésitation, Lesnar lache Heyman et quitte le ring. Heyman assis sur le ring, la chemise Hawaïenne en vrac, ramasse le micro qui est tomber, et annonce qu'il sera arbitre du match ce dimanche. Brock Lesnar se retourne et regarde Heyman, qui a le sourire.

American Heat Parking Lot Brawl
C'est un match qui se déroule dans un parking, l'enceinte de combat est défini par des voitures, garé en rond, tout les coups sont permis, match hardcore et donc sans disqualification, les intervention exterieur sont autorisé, le seul moyen de gagner est par tomber, le tomber peu se faire aussi bien sur le béton du parking que sur les voitures.


Jerry Lawler  : Bon bah voilà, le dernier Smackdown avant le PPV est terminer
JBL  : Et quel fin, et quel stipulation
Jerry Lawler  : J'ai hâte d'être a dimanche
JBL  : Pas moi
Jerry Lawler  : vous vous .. vous
JBL  : Vous vous vous vous … tu veux un dentier peu être, aller, rend l'antenne qu'on soit tranquille
Jerry Lawler  : Mesdames et messieurs on vous dis a dimanche pour Extrême Rules, a suivre, Destiny Story



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:11

L'irrégularité ne gagnera jamais face a quelqu'un de régulier, c'est pas parce que ta posté 400 messages hier que t'es meilleurs que quelqu'un qui en post 50 tout les jours, Punk a raison, et il la prouvé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:33

Beau Smackdown avant PPV je vais le faire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:40

-> C'est devenu comme une routine de botter le derriere de Brock Lesnar? Les habitudes sont faites pour être changées, mon très cher Kennedy ! Pis Carlito Heyman, là... Si tu voulais une musique d'entrée "cool" fallait prendre "Song of Ocarina" au lieu de faire du plagiat. Au fait, j'ai faim, t'as pas la pomme à proximité? Pis, Polo, si tu crois pas en moi, tant pis. Tu brouteras une voiture dimanche. Tu me diras quel goût ça a, un pare-brise? (Ca vaut aussi pour Kennedy Very Happy)

-> Aha, victoire des aspirantes tiens. Y'a p'tet chaud aux fesses pour dimanche.

-> Hawkins est pas mort? Mince. J'pensais, depuis le temps. AJ, la douceur au féminin. M'enfin Brie Bella qui fait une crise de "je veux entendre personne".

-> Re-Disqualification. Wait, Michelle parle de blonde, mais elle est pas blonde de base elle? Pis qu'est-c'qu'elle a donc contre les Québécois, tabarnaque !

-> Victoire de Punk, même si apparemment il a eu chaud aux fesses. M'enfin, il est pas le Best In The World pour rien le petit.

-> Curt Hawkins qui nous fait une variante du Pick Your Poison et qui envoie un représentant au front à sa place. Dommage, un plâtre, ça aurait fait une belle arme. Mais je comprends que Flair soit pas content. Et la stipulation, elle pique. Beaucoup. Plus que du poil à gratter.

-> Victoire de Michelle, bah, rien à dire. Sinon que j'ai la confirmation qu'elle est blonde. Donc cf paragraphe au-dessus.

-> J'aime ma méthode de motivation des troupes. Et ça me fera un bon échauffement pour dimanche si jamais je dois tous leur casser la binette. Disons, vu qu'ils sont cinq, deux Kimura, deux F5, et celui qui a subi le tombé se prends les deux? Allez, c'est ma tournée ! (Ah, on m'annonce dans l'oreillette que ça sera pas possible... Tabarnaque.)

-> Grenouille vs Chèvre : Grenouille win. Et, dans 300 ans, lorsqu'une chèvre verra une grenouille, elle se mettra à bêler furieusement et à fuir, et personne ne comprendra puisqu'on sera enterré et qu'on pourra pas témoigner.

-> JE COMMENCE PAR QUI? Very Happy Qui qui veut la récompense? Non, sérieusement, ceux qui ont posté chez moi ont bien posté. Dean, tu regrettes peut-être, mais n'oublie pas que je t'ai dit sur Facebook que tu avais ce match... Donc je ne pense pas que tu aie une autre excuse.
Ah bah, la stipulation de Kennedy est meilleure que la mienne. Y'a plus de trucs à casser là-bas. Tant pis, la prochaine fois quand on me demandera une stipulation, j'enverrai un Bra and Panties Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:49

Citation :

 Je suis fière de ma victoire, même si elle fait rager taker, je vient de prouver que poster 468 message dans une seul et unique journée ne sert strictement à rien = déjà a 50pts près on a juste du bol point, j'en avais posté que 200 des messages quand jp a compté les points, j'en aurai mis 468 t'aurai pas gagné, voilà la morale.

La morale c'est que tu es mauvais joueur, que tu tes donner à fond pour rien, maintenant calme ta joie, quand tu bas lesnar c'est: je suis le meilleur, j'ai gagner. Quand tu perd contre Punk: C''est je rage et j'ai toute les excuse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:53

Si on part comme ça : Il ne m'a jamais battu en individuel. Au contraire de moi. Mais bon, il est plus facile d'être fier lorsqu'on est à deux. Comme ça même si on est en dessous des deux meilleurs on peut quand même les gagner.

Au fait, j'ai croisé dans les pages précédentes une phrase comme quoi je hais les tags, je réponds maintenant : je les hais que lorsque je suis dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:17

Bon allez c'est mon tour

Kennedy qui se prend pour l'icone de la WWED et sa ceinture n'en dira pas le contraire, Brock qui "sautille" ? AJ est venu te voir avant le show ? *sort* et lui qui casse Kennedy. Et voilà ce campeur de Heyman qui va le regretter en piquant le thème de Carlito, le plus marrant c'est qu'il aurait pu cracher des morceaux de pommes sur Kennedy mais il évite un Mic Check ça va et voilà qu'il va aider son poulain en lui donnant une claque quel enfoiré mdr

Victorie de Winter contre Paige oui Gavin a tout donné là mais pour une fois Paige sans Brooke c'est comme un Hamburger sans steak

Hawkins qui n'aura pas sa revanche à cause de se vieux fou de Flair et HBK qui veut le soigner avec une bière ? Il est pas un peu taré ?

AJ qui dévoile ses plans quel conne mdr. Maryse qui bat Ashley par DQ <3 mais voilà que ses "meilleurs amis" sont venu lui faire un calin (ironie) et voilà Michelle qui arrive toujours pour enfoncer ses adversaires avec les paroles elle se préserve pour le PPV

CM Punk toujours invaincu ! Lundi il fait gagner son équipe, aujourd'hui il se fait gagner lui même

Voilà maddox et Flair qui se moque de Hawkins mais MVP qui arrive à temps pour décrocher sa place de challengeur. Musulman vs Papy qui l'emportera ?

Michelle qui continue à montrer sa conservation de ceinture en battant Kaitlyn, elle va niquer le record d'AJ Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 1491891232

Je voyais plutot Lesnar défoncer tout les membres de son équipe pour les encourager mais bon Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 1929873797

Je voyais un autre membre que Cody pour se prendre la prise de finition, le pauvre c'est lui qui a mit le plus de message dans son équipe je crois MDR. Chris Jericho qui aura fait parler de lui ce soir en plus en battant l'équipe dans laquel était Samoa Joe, ça sent la fin de Joe/Bryan ? Même si DB ne se laissera pas faire. Lesnar qui est dans la merde : Kennedy a le choix de la stipu et c'est un de ses ennemi actuel qui sera l'arbitre. Comment ça va se finir ?

Encore un bon show et le dernier avant le PPV le plus extrême de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:24

Non Jl... On n'engueule pas les membres... C'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:59

Oui Cody ne méritait pas d'avoir le tomber sur lui, mais pour le bien du book, j'etait obligé ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:44

Je suis pas dans la caca, j'aurai juste a taper deux personnes pour le prix d'une Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 1491891232
Oui Brock sautille, dans son entrée toujours, même deux fois par entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:51

- Paul Heyman qui veut remotivé Brock Lesnar...

- Winter & Beth Phoenix battent Brooke Tessmacher & Paige, félicitation a eux

- Un Curt Hawkins plâtré... HBK lui offre une bière... Sympa'

- Maryse qui gagne... Par DQ, Brie Bella & AJ qui les attaques, j'aime pas ça, plus la venue des Laycool

- Belle victoire de CM Punk sur Mr Kennedy & The Undertaker... Avec une GTS sur Mr Kennedy, c'est beau

- L'annonce du Barbed Wire Match, MVP vs Maddox c'est bon ça !! Smile

- Belle victoire de Michelle McCool

- La méthode Lesnar, mignonne !! x)

- Belle Victoire de ROB VAN DAM...

- Belle victoire de la TEAM KENNEDY, je dis merci le Codebreaker.

- Je penses que le American Heat Parking Lot Brawl, ça va être bon. Et belle fin, La suite au Pay Per View, Extreme Rules !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:20

Merci de ton argumentation
Oui Kennedy, jouer sur la religion, surtout le Musulmanisme est assez osé.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:23

Faut être osé dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:38

Ouais, mais faut stoppé a un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:43

C'est bon, il a pas insulté non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:51

Et même si il y aurait des insultes, ça changerais quoi ? C'est des show de catch, je suis bien obligé de faire des tension, sinon ça deviendrais les bisounours, je fais des feuds sur a peu prêt tout, j'utilise tout les sujet de notre société, sexisme, homophobie, racisme, politique, et j'en passe, la semaine dernière j'ai bien dit que "Maryse est une putain" et pourtant Emilie n'est pas venu me pleurer au basque, car elle sais faire la difference, il y a même une feud avec elle "anti Canadien Quebecois" et personne n'a rien dit... Je trouve que ça met du piment aux feud. Après ce n'est pas de ma faute si certaine personne ne sont pas capable de séparé virtuel et reel, je ne suis pas responsable des mauvaise interprétation. De plus ça concerne MVP, MVP est musulman IRL, et même si  Nassim est musulman IRL, je sais que Nassim n'est pas du genre a le prendre mal.


Dernière édition par Paige 皿 Daniel Bryan le Sam 20 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:51

Le Musulmanisme? C'est pas l'islam?

Jericho, souviens-toi toujours que l'écrivain, tel qu'il soit, n'est au fond qu'un scribe qui se charge de raconter une histoire. Et qui ne raconte pas forcément ses propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:53

Oui, je sais très bien, que c'est pas "vrai", mais bon faut faire gaffe, il y a toujours une personne musulmane qui peut le prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:57

Comme une personne homosexuelle, comme une femme avec les blague de JBL ... si on commence a se mettre des barrière, on va faire que des show "je te defi car tes champion"
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:27

Ouais après tous, ce n'est faux... Mais bon j'espère pas que quelqu'un le prenne mal...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:28

Si c'est le cas il aura cinq personnes qui lui diront que les contes ne représentent pas le conteur. En moins imagé.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:35

Ouais, franchement ce que tu dis et cherché !! :S
Terminal L normal... Bref revenons a nos haricots !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:46

Je comprend pourquoi ta fed à jamais marcher !!

Sinon, oué j'en est marre de voir les gens qui confonde la vie irl et l'homme ou la femme dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:38

Ne parles pas de ça, merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:55

Et ? Quoi ? On fait des shows de qualité en prenant ce qui entoure le monde , les joie comme les misère, la discrimination comme la passion. Cela touche le lecteur et c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:24

Non, je parlais de ma e-fed... Qui a coulé en quoi... Euhm en rien elle a jamais commencé... :/
Mais merci encore pour le travail que tu as fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 19 Juillet 2013   Smackdown du 19 Juillet 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 19 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 26 Juillet 2013
» Smackdown du 19 Juillet 2013
» Smackdown du 26 Juillet 2013
» Smackdown du 12 Juillet 2013
» Smackdown du 12 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: