Alpharetta, GeorgiaBienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On nous annonce via l'écran géant, que cette soirée est dédiée a la mémoire de Nelson Mandela.
Jerry Lawler: Bonsoir, triste nouvelle que nous avons apris la semaine dernière ...
JBL: Oui .. Mais bon ..
Jerry Lawler: Mais bon quoi ?
JBL: Bah a cause de lui, j'ai plus le droit d'avoir d'esclave.
Jerry Lawler: Ce n'est pas lui qui a abolie l'esclavage tu sais .. Lui se battait pour la paix dans le monde, pour la paix entre les blanc et les noirs
JBL: Normal il est noir ..
Jerry Lawler: N'abuse pas, et je suis sur que ça t'empêche pas d'avoir des esclave.
JBL: J'en est qu'un en fait, mais je suis obligé de l'attaché dans ma cave quand je part, a coté de ma femme.
Jerry Lawler: Des fois je me demande si tu t'entends parler ..
JBL: Bah oui, bref, nouveau Smackdown qui débute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais très peu de temps après ça, la musique de Daniel Bryan retentit, Zeb Colter apparaît très vite, micro en main, il s'avance vers le ring, il y va, et y prend la parole. Le moustachu de la WWED nous dit : ''Show dédié a la mémoire de Nelson Mandela ?'', il ajoute que c'est une grosse blague, on en a rien a faire de sa disparition, c'est juste pour la WWED une façon de soigner sont images, de faire bien, mais au fond, qui ça touche vraiment ? Personne hormis sa famille, il y a des tas d’Américain qui meurt chaque jours, de faim, de vieillesse, abattue en Irak, au Mali, ou dans plein d'autre pays noirs, et pourtant personne n'en parlent, leur visage ne passent pas a la télé, aucune pages stupide ne se créer pour eux, … Alors que chaque vie humaine est importante, pas seulement ceux qui ont fait parler d'eux, et encore moins un vieux de 95 balais, noir qui plus est. Oui mesdames et messieurs, vous pleurez tous un homme, qui n'est même pas Américain, et ça, il peut pas le sentir. Le public hue beaucoup Zeb Colter. Celui ci caresse sa moustache et reprend la parole, il dit qu'alors c'est comme ça qu'ils, en parlant de la population, le prennent, un noir qui défend sont pays passent pour un héros, alors que lui complimente, aime et est patriotique envers les États Unis, il passe pour ce qu'on appel un raciste, il leur demande de réfléchir un peu, ils ont quatre heures. La musique de Brock Lesnar se fait entendre ce soir, accompagné par Paul Heyman, il s'avancent vers le ring, Paul Heyman prend un micro de façon a répondre a Zeb Colter. Heyman dit qu'il n'aime pas plus que lui ce public d'être stupide, mais là, Zeb Colter n'a rien compris. Il ajoute que le moustachu n'a pas a dire x ou y choses sur Mandela, il ne va pas sortir de terre, ou se débrûler pour venir répondre a un bouboule moustachu, Zeb ferrait bien mieux de parler de chose qui le concerne, et ce qui le concerne c'est la carrière de Daniel Bryan et Samoa Joe … D'ailleurs, il demande a Zeb Colter de passer un message a Bryan, et même a lui, a Zeb Colter, si ils ont un problème avec sont client, qu'il le règle seul, pas en envoyant monsieur le boulet de Samoa Joe. Zeb Colter reprend la parole et dit que … non, la musique du général manager se fait entendre, Shawn Michaels arrive avec quelques bières a la main et un micro. Il dit qu'il va boire un coup ce soir en la mémoire de Nelson Mandela, secondo, en ce qui concerne leur métier, il propose a Zeb Colter de … organisé un match entre Daniel Bryan et Brock Lesnar ce soir, si Daniel Bryan l'emporte, il sera l'aspirant de Brock Lesnar. Zeb Colter regarde Heyman, Lesnar, puis tourne la tête vers HBK, il dit qu'il accepte, et qu'il peut déjà ajouter le match a la carte, car ce soir, Bryan va battre le champion de la WWED. Heyman rigole et dit qu'il peut compter dessus.
JBL: Je suis d'accord avec Zeb la, bien que je soit un Heyman guy.
Jerry Lawler: Et moi pour une fois je suis d'accord avec Heyman. Quel manque de respect
JBL: Est ce un manque de respect de dire ce qu'on pense ?
Jerry Lawler: Oui, vos idée noir, gardez les pour vous.
JBL: Pourquoi on devrait garder nos idée noir pour nous, alors que dans la rue, il y a plein de noirs …
Jerry Lawler: Non mais tu t'entends ?
JBL: Oui, je ne suis pas sourd, tiens voila un match de blanc.
Wade Barrett & Austin Aries vs Rob Van Dam & Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Rob Van Dam & Brad Maddox battent Wade Barrett & Austin Aries dans un match très serré.
Wade Barrett perd pour la première fois depuis sont retour, il s'apprêtait a quitter le ring en suivant Austin Aries quand la musique de Ric Flair attire sont attention, le Nature Boy apparaît seul ce coup ci, il dis avec un micro, que comme ça, Wade Barrett fait sont retour après avoir était renvoyer par le Boss de la WWED .. Pour alcoolémie au travail, perdant au passage le titre de champion du monde poids lourds. Pendant que Ric Flair parler, Wade Barrett a pris possession d'un micro, Wade Barrett lui dit qu'il est gentil de lui rappeler le passée. Ric Flair dit que c'est avec plaisir, et il demande ensuite si il a soigné ces problème de dépendance a l'alcool, Wade Barrett n'a pas le temps de répondre, coupé par la musique de Jamie Noble. Noble passe devant Ric Flair et rejoint Wade Barrett dans le ring, il demande a sont tour un micro. Jamie Noble dit que Wade Barrett n'a pas a répondre a cette question .. Ric Flair répond a sont tour que Wade Barrett n'est pas le pote de Jamie Noble, il ajoute que Wade Barrett n'a jamais était un gentil .. Jamie Noble regarde Wade Barrett, puis il reprend la parole en disant que Ric Flair dis n'importe quoi depuis deux semain... Wade Barrett prend Jamie Noble sur ces épaules, et lui porte le Wasteland. Ric Flair applaudis et souris, Wade Barrett récupère le micro au sol et quitte le ring, il remonte la rampe, et en dessous le titantron, il s'approche de Ric Flair et le regarde dans les yeux. Wade Barrett porte le micro a la bouche et dit qu'il n'est pas le pote de Jamie Noble, mais il ne l'ai encore moins celui de Ric Flair.
Jerry Lawler: Pauvre Jamie Noble, il sert de pantin la ..
JBL: Non mais pour qui il se prend le British la.
Jerry Lawler: Pour lui même.
JBL: On ne parle pas a une légende vivante comme ça.
Jerry Lawler: Si, quand la légende en question pousse le bouchon un peu trop loin.
JBL: Maurice.
Jerry Lawler: Quoi ?
JBL: Non rien
ODB vs Sasha Banks
ODB bat Sasha Bank avec le BAM
Nous retrouvons AJ, Maryse, Paige et ODB sur le ring, nos quatre demie finaliste pour le Divas Championship, elle tiennent chacune un micro, face a eux, Matt Stricker qui explique la situation, que seulement deux d'entre elle irons s'affronter a TLC dans un match de l'échelle. Il leur demande de dire pourquoi en une seule phrase, elle serait meilleurs cliente que les autres, et ont commence par Paige. L'Anglaise porte le micro a la bouche et dit qu'elle est Anglaise, rien que ça, ça surclasse tout le monde. C'est maintenant au tour d'AJ de prendre la parole, elle dis qu'elle est la meilleure au monde. La troisième prend la parole a sont tour, ODB dit que ces adversaire sont comme une bouteille de cognac, a peine l'aura t'elle ouverte, qu'il n'en restera plus une goute. Maintenant tout les yeux sont braqué sur Maryse, la blonde porte le micro a la bouche et dit qu'elle n'a pas compris le jeu … Paige se prend la tête dans les mains et dit que Maryse est vraiment blonde, Maryse vient faire face a Paige, et une joute verballe éclate entre les deux femmes, mais très vite stoppé par ODB qui fonce dans le tas, Maryse se retrouve au sol, AJ vient l'aidé et s'en prend a ODB avec des droites et des gauches, mais ODB la repousse, elle envoi un coup de pied dans le ventre d'AJ et la place sous sont pubis pour un powerbomb, elle soulève AJ, et en plein air, assis sur les épaules d'ODB, AJ retourne ça en hurrincanrana et ODB passe par dessus la deuxième cordes, de l'autre coté, ça a continué a se battre, Maryse a pris l'avantage, et vire a sont tour Paige du ring. Maryse se retourne et observe AJ a l'autre bout du ring.
Jerry Lawler: I CAN'T WAIT
JBL: Bah si, va falloir attendre
Jerry Lawler: C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud.
JBL: Maryse qui confirme ma théorie .. les femmes sont connes
Jerry Lawler: Les blondes plutot,,,
Ruée vers l'or, 1/2 finalPaige vs Maryse
Pendant le match : Ce match est d'une importance crucial pour les deux divas, puisque la vainqueur sera envoyer en final à TLC et le match penche en faveur de l'Anglaise, elle vient de mettre la Canadienne au sol, puis elle sort aussitôt, elle se dirige vers Lilian Garcia et prend en main une chaise, elle remonte sur le ring avec, mais l'arbitre se met devant elle, et la prévient que la disqualification est activé dans ce match. Paige lève les yeux au ciel, ou plutôt vers le toit de l'arène et regarde la ceinture des Divas accroché, finalement elle lâche sa chaise, préférant gagner le match que de se venger de Maryse, Maryse commence a se relever et alors qu'elle est a genoux, Paige lui envoi un dropkick qui la recouche, mais une autre divas arrive en courant, c'est Sasha Banks, elle monte sur le tablier du ring et veut pénétrer dans le ring, mais l'arbitre la repousse mais rien a faire, Sasha est suffisamment forte pour le pousser et entrer, elle vient directement s'en prendre a Paige mais celle ci la fait passer directement par dessus la troisième cordes, l'arbitre se relève et conclue le match par une disqualification, donnant la victoire a Paige.
Paige bat Maryse par disqualification pour se qualifié en finale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paige comprend que c'est elle qui va en final pour le titre des Divas, mais Maryse se relève et vient se plaindre auprès de l'arbitre, lui disant qu'elle n'y est pour rien au fait que Sasha Banks ait intervenue, l'arbitre ne veut rien savoir et de toute façon, n'a pas le temps de répondre puisque Sasha Bank est déjà sur le ring, a pousser Paige au sol, Sasha Banks frappe la championne par équipe au sol, Maryse la rejoint, elle demande a Sasha de relever l'Anglaise, celle ci s'exécute et Maryse lui porte sont French Kiss DDT. Brooke Tessmacher arrive en courant, habillé d'une chemise a carreaux et d'un jeans bleu, ce qui fait fuir Sasha Bank et Maryse du ring. Shawn Michaels apparaît sous le titantron, il dit que le titre par équipes des Divas sera en jeu la semaine prochaine, mais sans Maryse.
Jerry Lawler: Bob bah voila c'est fait, nous avons notre première finaliste.
JBL: Tiens, il fait beau dehors.
Jerry Lawler: Je sais, tu t'en fout, mais qu'est ce que Sasha veut a Paige ?
JBL: J'ai pas envie de le savoir
Jerry Lawler: Je sais bien, tu ne t'interesse a rien toi.
JBL: Quel est le point commun entre un alpiniste et un mari ?
Jerry Lawler: Ce sont des hommes non ?
JBL: Non, ils n'ont pas peur du vide.
Nous retrouvons Brad Maddox et Brie Bella entrain de discuter en backstages, Wade Barrett passe devant eux et entre dans le bureau de Shawn Michaels. Quelque minutes plus tard, Wade Barrett en sort, il repasse devant Brie Bella et Brad Maddox toujours en pleine discutions, Wade Barrett regarde Brad Maddox et lui dit qu'ils vont se voir a TLC.
Jerry Lawler: Faut comprendre que Barrett affrontera Maddox ?
JBL: Si j'ai bien compris oui
Jerry Lawler: Ok, bah ce sera un bon match si ça se fait.
JBL: Brad Maddox va triomphé une nouvelle fois.
Daniel Bryan vs Brock Lesnar
Daniel Bryan bat Brock Lesnar avec le Lebell Lock
Bryan crie YES ! YES ! YES ! YES ! En courant, en fessant l'avion a travers le ring, Brock Lesnar commence a se relever, l'arbitre veut le faire quitter le ring, mais Lesnar s'y refuse et c'est l'arbitre qui quitte le ring, par peur surtout, Paul Heyman rejoint Brock Lesnar sur le ring, avec un micro, il dit qu'il applaudis Daniel Bryan, même si il ne le fait pas, mais tiens il y pense, il a une nouvelle a lui annoncer. Samoa Joe, Zeb Colter et Daniel Bryan regarde Paul Heyman avec intention et surtout avec inquiétude, Paul Heyman dit que Brock Lesnar défendra bien sont titre a TLC, mais ce sera face a Samoa Joe. Paul Heyman a le sourire, mais dans le ring c'est pas le cas, tout les yeux sont braqué sur Samoa Joe, Zeb Colter et Daniel Bryan semble dépité.
Et pour terminer ce show, l'écran géant nous annonce que Wade Barrett affrontera Brad Maddox dans un Table match a TLC, alors que Samoa Joe affrontera Brock Lesnar pour le titre suprême à TLC, dans une stipulation encore inconnu.
Jerry Lawler: AH voila le match Barrett/Maddox est confirmer, peut être un nouveau champion des Etats Unis.
JBL: N'y compte pas trop, tout comme pour Joe.
Jerry Lawler: Oui Joe contre Brock Lesnar, ça me surprend.
JBL: Et t'es pas le seul, ta vue la tête de Zeb Colter ?
Jerry Lawler: Ouai on aurait dit qu'il voyait déjà la défaite.
JBL: Joe est un très bon lutteur, je le soutient souvent, mais contre Brock Lesnar ..
Jerry Lawler: Moi je vais le soutenir, allez Joe.
JBL: Si t'y croit .. que veut tu.
Jerry Lawler: Bon, il est l'heure, bonne nuit les loulou
JBL: Bonne nuit.