WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hall of Remember 2014

Aller en bas 
+7
Devil Hawkins
Maryse Danielson
Sami Zayn
Brie Bella-Corey Graves
Dolphy Sky
The Animal/Emma
Vince McMahon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:00

La salle est pleine, il n'y a pas autant de monde qu'un Raw ou un Smackdown, mais il y a des personnalité, des lutteurs, des agents, des manageurs, des acteurs, des chanteurs et autres assis sur des siège de luxe, dans le parterre. Derrière, les tribunes, dans fans privilégié qui ont souhaiter venir rendre hommage, en achetant un pass Wrestlemania Axxess + Hall of Remember. Sur scène, car oui c'est une scène, un peu comme a un concert, un pupitre avec trois micro est présent au centre et au bord, des sièges permettant aux premier intronisé de s'assoir sont aussi disponible a droite et a gauche, le tour garnie d'un écran géant au fond de cette scene.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilian Garcia est la première a faire son apparition sous l'applaudissement du public, car oui, dans ce genre de rendez vous, on oublie heel ou face, huée ou pouce vers le bas, ici, seul le respect prime. Lilian Garcia dans sa jolie robe argenté nous souhaite la bienvenue a tous le monde. Et sans perdre une seconde elle nous annonce que pour ce premier intronisé dans la classe de 2014, l'intronisé en question a refusé d'être intronisé par qui que ce soit, mise a part une personne, personne qui a refusé également d'être présent ce soir. Valentin qui devait être présent ce soir pour son intronisation a également refuser de faire acte de présence, donc son intronisation est annulé

Gavin arrive sous une grande pop du public et de nombreux applaudissements. Celui ci, tout sourire, commence a parler dans le micro en remerciant tout le monde.

Gavin >>Si je suis là aujourd'hui, aux côtés de tout ces grands noms de la Destiny c'est pour présenter un homme, un grand de cette fédération mon ami Antoine, c'est un vieux aussi, ça fait plusieurs années qu'il est là, dans les vestiaires, sur le ring, il a souvent été controversé dans ses départs mais il a su garder des contacts ici peu importe les absences. L'an dernier je l'ai affronté, plus d'une fois croyez moi, il à été champion par équipe en 2011 il me semble, sérieusement ce mec m'as tellement frappé que j'en perds la mémoire …. Bonsoir tout le monde, si je suis là aujour... oh je l'ai pas déjà dit ? M'enfin bref Antoine est l'Undertaker ce personnage lui sied à merveille surtout quand il parle coiffure dans le bureau de Vince, ça c'était un moment magnifique parmis d'autres, et n'oubliez pas 2013, son année, l'année de sa rivalité avec moi mais aussi de son premier vrai titre solo, son titre intercontinental, ce titre il s'est battu pour l'avoir, il l'avait enfin eu et il ne l'as pas lâché facilement car oui notre chère ami aimait son titre intercontinental plus que n'importe qui, et je ne serais pas surpris qu'il retourne chercher ce titre en 2014 car cette année est et je le sais SON année, aujourd'hui il prend sa place parmis des grands noms comme JP ou JL, son nom ? Antoine, sa place ? Parmis les légendes, je ne vais pas vous importuner plus longtemps car je vous présente : Antoine Hubart, le nouveau membre du hall of remember.

Gavin applaudit et laisse la place à son ami. Sous le thème musical de l'Undertaker, Antoine apparaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Antoine >> Salut. Un mot si simple pour commencer un petit discours pour parler de mon entrée dans le Hall Of Remember, c'est un grand jour pour moi. ça n'a pas été tout rose ici, mais j'y ai eu des moments géniaux, avec des gens géniaux, même si nous n'avons pas tout le temps eu le même point de vue sur les choses en trois ans. Mais ce n'est pas grave, je suis hyper content d'être intronisé ce soir, et j'ai le sourire au lèvres depuis le jour où je l'ai su. J'ai commencé ici en tant que Rookie à NXT, vous vous souvenez ? J'étais DT Porter, un vieux, j'ai remporté NXT en affrontant d'autres rookies et j'ai gagné ma place pour devenir le Taker, le seul personnage que j'ai arboré pour faire tous ces matchs.  
De superbes moments, je me souviens notamment, de l'épisode de l’hôpital avec Hugo qui était Drew McIntyre et Edge, nous faisions un remake de Saw. Je ne me souviens pas avoir autant rigolé à ce moment là. Les moments gravés dans ma mémoire sont nombreux aussi, les moments ou j'ai eu des titres, ce furent des beaux moments. Le jour où j'ai éclaté le record du championnat Intercontinental aussi, j'en ai pleuré tellement j'étais content je crois.
J'ai des gens ici qui comptent pour moi, ce sont des amis maintenant, Notamment JP, qui est la personne avec laquelle je parle le plus en dehors du forum. Nous avons ensuite JL, qui bien quelques désaccords, reste une personne que j'apprécie et avec qui j'aime parler. Gavin, le cactus, il m'aura fait rire, pleurer, pleurer de rire aussi. Ce fut l'une de mes plus belles rivalités avec toi. Après il y a d'autres gens mais qui ne sont plus là. Comme je l'ai précisé plus haut, c'est l'ancien Edge, l'ancienne Michelle McCool avec qui j'avais bien rigolé, de superbes moments, dont je me souviendrais toujours. C'est quand même un grand moment, mon entrée ici, je sais pas quoi dire, j'ai pas les mots, j'ai déjà dit pas mal de trucs, mais ce n'est rien par rapport à ce que je ressens vraiment de mon intronisation ici. C'est beaucoup plus important que je ne le laisse paraitre.. C'est.. juste... magique. Voilà, merci, merci pour tous ces moments, merci aux booker, membres, vous êtes géniaux. Voilà.

Gavin revient a côter d'Antoine, il prend la bague du Hall of Remember et met a genoux a terre pour passer la bague au doigt d'Antoine. Les deux hommes sous les rires de la salle vont prendre place a gauche de la scène

Lilian Garcia revient et nous demande d'accueillir le fondateur de la fédération. Lilian Garcia va rejoindre Antoine et Gavin pour laisser la place a JP qui arrive dans un beau costume noir pour prendre la parole.

JP >> J'ai pencher un petit moment sur ce discourt, mais j'en revient toujours a la même question  : Comment intronisé cette personne  ? C'est assez difficile, mais s'il fallait le décrire, je dirait que c'est une personne des plus manipulatrice que j'ai pus rencontrer, n'ayant pas peur de créer un bordel monstre, mais c'est aussi l'un des plus grand compétiteur que j'ai eu la chance de rencontrer. J'ai pris particulièrement beaucoup de plaisir a booké ces feuds

Au cours de sa carrière, bien que courte, il en a obtenu des titres, de champion du monde poids lourd, titre Hardcore, titre par équipes .. la seul ombre que je voit, ce sont des règne très court, de 28  jours en moyenne, c'est dommage, car ce jeune homme a tout de même fait un main event de Wrestlemania, a Wrestlemania 2, qu'il a remporter face a une légende, et membre du Hall of remember aussi, Alexis. Il aura était aussi le premier a incarné David Otunga et Dean Ambrose. Pendant de long mois, il a animé les main event de la WWED, surtout ceux de Smackdown, puisque avant, les roster étaient séparé. Et attention si vous le croisiez en backstage, j'ai dut a plusieurs reprise intervenir pour ne pas devoir a ouvrir un cimetière. Je suis honoré qu'il m'es choisi pour l'introduire, mesdames et messieurs, voici Sebastien  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebastien arrive dans le dos de JP, qui lui serra la main et le laisse a son tour s'exprimer.

Sebastien >> Merci merci à tous... J'aimerais tout d'abord vous faire part de ma joie d’être introniser ce soir au hall of remember. C'est un honneur que la Destiny me fait. Ma carrière ici connu de nombreux hauts et quelques bas. Tout d'abord je glanais les titres par équipes accompagné de mon partenaire l'undertaker, je tiens à le remercier d'ailleurs d'avoir le tenu le rôle de maillon faible car il en faut bien un dans chaque équipe et vu qu'il adorait se soumettre.... Enfin bref ! Par la suite je dominais tellement Smackdown que je n'ai pas été une mais deux fois, peut être même trois fois champion du monde poids lourd un peu à la manière d'un Chuck Norris mais aussi champion hardcore, une carrière couvert d'or mais pas seulement en tant que Christian. étant un petit con à l'époque, j'eu la bonne idée de me créer 2 autres comptes : dont notamment un avec David Otunga où je remportais le titre US et les titres par équipes avec Barrett. Ayant en ma possession tout les titres de Smackdown je marquais un peu plus de mon empreinte l'histoire de la Destiny. Suite à la découverte de mes 3 comptes (le dernier avec Zack Ryder je fus punis et bannis. Puis je fis un retour en demi teinte avec Christian.Sachant pertinemment que je ne retrouverais jamais ma gloire passé je décidais de me retirer pour obtenir le role de gourou du people power avec John Laurinaitis, rôle qui me valu l'adoration totale de tout les autres membres (Hahahahahahahaha). En septembre 2012 je décidais de retourner à l'action sous les traits de Dean Ambrose avec lequel j'infligeais une retentissante défaite au champion de l'époque CM Punk (JL). Mais j'avais de moins en moins de temps pour le forum et décidais de me retirer jusqu'à aujourd'hui pour honorer cette intronisation. Je tiens à remercier et féliciter JP et JL qui ont géré, qui gèrent et géreront d'une main de maître le forum en nous décevant que très rarement. Je tiens enfin à encourager la nouvelle génération à perpétuer la bonne ambiance sur le forum tout en restant compétitif. Encore merci et peut-être à bientôt !

Sebastien lève sa bague a la vue de tous et l'enfile ensuite a son doigt et va rejoindre JP, Gavin, et Antoine sur les siège a la gauche

Lilian Garcia revient a nouveau, et nous demande d'accueillir a nouveau, JP pour la prochaine intronisation. JP revient derrière le pupitre et reprend la parole.

JP >> Whoo dit donc, je suis plutôt bien demander ce soir .. non, non, ranger vos appareil photo. La personne que je vais intronisé .. en fait, c'est une histoire assez folle, et drôle a la fois. Bon déjà je ne suis pas le premier choix de Cedric, mais ceux deux premier choix ont tellement un manque de serieux, qu'il n'a pas hésité a venir me le demander. Bien que je n'ai rien demander, j'ai accepter volontiers, et ça, même si j'ai calendrier plutôt charger cette semaine. Ce soir je suis la devant vous pour vous intronisé Cedric qui a incarné pendant de long mois et qui continue d'incarné Wade Barrett. Pour certain Wade Barrett n'est qu'un champion par équipe, comme un autre, qui a eu sa ceinture grace a la bonté de … moi même et qui ne sera jamais au niveau du Wade Barrett qui a était World Heavyweight champion en 2012. Mais ce que ces gens ne savent pas, c'est que ce Wade Barrett de 2012 et le Wade Barrett d'aujourd'hui, c'est le même, la même personne, qui a tout simplement grandis. Pour d'autre personne tel que moi, ou JL, ou Gavin, ou Julien, les ancien quoi, qui ont connu le Cedric 200 posts/jours, savent que le titre par équipe qu'il arbore n'a rien de chance et qu'il la eu au mérite, ils savent aussi ce qu'a vraiment fait Cedric a la WWED.

Il ne faut pas se ranger au préjugée, Cedric est un grand de cette industrie, a mon goût, il est a la base du renouveau qu'a connu le titre World Heavyweight championship en 2012 et qui a suivi en 2013, et qui continura en 2014, peut être même dans mes mains. Car il fut une époque ou ce championnat était un peu comme AJ, une vrai trainée. Le titre changer de bras a tout les PPV, ou pas loin, entre les Suicide, Zema Ion, Edge … aucun n'a était capable de le garder plus de 30 jours, et si un le gardait 50 jours, woah, miracle. Cedric est arrivé comme la cerise sur le gâteau, il a pris le titre des mains de Rob Van Dam, il me semble de mémoire, que c'était a Summerslam. Desoler Gavin, tu le mérité aussi ce titre aussi, et au final vous avez était champion par équipe ensemble, ce n'est pas beau ça ? Moi je trouve que si, car demain Cedric va se battre pour l'honneur de son ancien partenaire Gavin, mais la je divague un peu trop dans les shows, reprenons le droit chemin, pour dire que Cedric a terminer les règnes de 28 ou 35 jours pour capturer le titre 135 jours, comparé 35 jours a 135 jours, il y a un fossé, un si grand fossé qu'on pourrait y enterré quelques corps. Bref, je ne veut pas vous donner de mauvaise idée, il a défendu ce titre corps et âme, jusqu'en décembre ou il le perdit contre Dolph Ziggler, une certaine Celia, qui vous en parlera certainement un peu plus tard. Cédric gagna la guerre cependant, pour récupéré le titre. Mais ce coup ci, il ne le garda pas aussi longtemps, non, puisque pour des raison que je croit, avoir préféré oublier, il quitter la fédération en mauvais terme, j'ai eu le privilège donc de le remplacer dans le main event de Wrestlemania, puisque c'était un peu spontané, il fallait sauvé Wrestlemania, et au final, ça vous a donner le match de la décénie Vince contre Punk, donc en quelques sortes, merci Cedric. Mais si je suis bien la devant vous ce soir pour l'intronisé, c'est forcément qu'il n'est pas rester en mauvais terme avec la fédération, c'est en 2013, quelques mois après son départ, qu'il viendra donc, prendre sur lui, pour revenir vers nous. Et même si tout n'a pas était tout rose, je fais partie de ceux qui pense que dans des relation, il faut mieux jeter le négatif pour garder le positif, le négatif, je l'ai retiré, et c'est avec joie que je lui parle, le book, chaque jours. Je vous parle de ces titres mondiaux et par équipes, mais la liste ne s'arrête pas la, il a eu en sa possession aussi le titre Intercontinental et Hardcore.

Je conseille souvent de raconter des anecdotes, alors autant appliquer mes propres conseils, non tiens, je vais vous en raconter deux, une belle période de Cedric, est, je le pense, la période ou il fessait partie du People Power, l'un des plus grand groupe de la WWED, qui réunissait, The Miz, Jack Swagger, Wade Barrett et John Laurinaitis, ou plus précisément, JM, Lucas, Cédric et Sébastien qui vient de recevoir sa bague du hall of remember. 2 membres du PP intronisé la même soirée, c'est plutôt beau. Oui je trouve tout beau moi, vous me connaissais, je suis poétique. La deuxième anecdote, et c'est la plus fraiche dans ma mémoire, car elle s'est déroulé cette semaine même, oui cette semaine éxactement. Remontons a Janvier, ou Février, j'envoi un message a Cédric pour lui proposer l'intronisation, intronisation qu'il refuse pour des raison que je vais taire, et c'est vendredi 21 Mars 2014, qu'il revient vers moi pour me demander si mon offre était toujours valable, ce qui est assez tard, puisque la date limite des discourt était pour le lendemain, cependant aussi cash que si il m'envoi un discourt, et un discourt de la personne qui l'intronise avant vendredi (28.03), il serait intronisé, dans le cas contraire, il devra attendre un an. Et croyez le ou non, mais dimanche a midi, son discourt était dans ma boite de récéption. Et ça j'insiste dessus, car la plupart des intronisé sont prévenu 3 a 4 mois d'avance et je suis encore obliger d'aller les harceler pour qu'il se bougent, certain ont même ignoré mes message et leur intronisation par la même occasion. Et c'est sur cette bonne note, que je vous demande une tonne d'applaudissement pour Cedric.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JP se retire et laisse place a Cedric, qui se place derrière le micro, avec le sourire.

Cedric >> Avant toute chose, je tenais à vous dire que je suis très honoré de faire partie de ce Hall of Remember 2014, et de la confiance que me donne les gens de cette fédération et surtout Jean Philippe. Malgré toutes les choses qui me sont arrivées je suis encore là, dans cette fédération, se tenant devant vous.  Je me souviens de ce jour comme si c'était hier... le 4 Juin 2012, je suis arrivé ici... en choisissant Wade Barrett, catcheur que je détestais à l'époque ! Ayant l'expérience des forums, j'ai tout de suite été très actif et j'ai rapidement gagné mon 1er titre : L'Hardcore Championship, que je défendis pendant à peu près 2 semaines. Je suis très vite monté haut dans la carte, et j'ai tout de suite compris que le niveau était chaud. Je suis redescendu sur terre en me faisant battre par Kennedy à Extreme Rules 2012 pour le titre US, car je m'étais un peu trop lâché en prenant des vacances quelques jours auparavant. A Summerslam, je ne fis qu'une bouché de RVD, mon ami aujourd'hui, et gagnai le WHC. On m'a très vite accordé une confiance en me nommant modérateur, boulot au début auquel j'y tenais vraiment à coeur, mais au fur et à mesure du temps je me laissai.  A TLC 2012, Dolph Ziggler me battit et remporta le WHC, et je redescendis dans la carte. Je ne garderai l'IC que quelques jours au mois de Janvier 2013. A cette période là, les tensions montaient entre moi et l'administration, des choses étaient confuses, chacun y mettait son point de vue mais on me retena et je ne partis pas. Je pris ma revanche sur Ziggler et je regagnai le WHC à Elimination Chamber 2013. Avec un nouveau pétage de plomb, je quitte la Destiny en Mars 2013, avec des remords.  En Septembre 2013, je fis mon retour en incarnant Zeb Colter, qui servit de manager à la team Joe & Bryan. L'envie de me battre est revenue, et je repris Wade Barrett, avec qui j'ai gagné en 2014 l'Hardcore Championship et le titre par équipe, que je conserve actuellement. Belle carrière hein ?

Le public était en extase.

Cédric >> J'ai fait de très très belles rencontres ici, en allant de Mike à Valentin, en passant par Mam, JP, JL, Tanguy, Nina, Emilie, Gavin, Xavier, et encore .. Toutes ces personnes que j'ai rencontrées, je ne les regrette surtout pas d'avoir fait leur connaissance, car je suis pas prêt de les oublier ! La peur, la joie, la fierté, le courage, le respect .. tous ces éléments font de vous une véritable légende du catch, et pour y arriver il ne faut pas oublier que c'est très dur d'atteindre les sommets, de trouver une place dans cette passion, ce sport qui est le Catch.

Cédric prend la bague du Hall of remember et s'en alla, content, et avec une expression nostalgique.


Lilian Garcia se lève et se place derrière le pupitre pour introduire la prochaine personne, parlant qu'après avoir intronisé les garçons, c'est l'heure des filles, et pour la première, c'est Mylène qui préfère être appeler Mam.

Mam vient rejoindre Lilian Garcia, et commence a parler.

Mam >> Quand Celia est venue me demander si je pouvais l'introduire au Hall of Remember, ça m'a plutôt surprise. J'avoue que j'étais assez loin de m'y attendre, je pensais qu'il y avait d'autres personnes dont elle était plus proche. Apparemment pas xD. Quoiqu'il en soit, j'ai été relativement surprise, mais dans le bon sens du terme. Le seul petit souci, c'est que je sais rarement quoi dire dans ce cas-là, donc je tisse le plus possible, ce que je suis en train de faire actuellement quoi xD. Celia c'était le Dolph Ziggler de quand je suis arrivé, l'un de ceux que je pensais un peu trop haut pour moi à battre. Je crois qu'on a vraiment commencé à se parler dans les news, au moment où j'osais poster que là-bas. Par la suite, quand elle est partie, on a continué à se parler, de temps à autre, peut-être plus rarement que je ne l'aurai voulu, mais moi et mes mains on a pas forcément le courage d'y aller je crois x). En tout cas, je n'ai jamais eu rien de « mal » à lui reprocher. Pour moi en tout cas elle a toujours été sympathique, et prête à rire, et je crois que ça vient de là le fait que j'adore charrier les Dolphs Zigglers que je peux croiser n'importe où (observation intéressante, Dolph Ziggler est toujours pris par quelqu'un de sympathique, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs). Enfin, passons mes divagations scientifiques sur la race des Dolphs, laissez-moi plutôt vous introduire certainement l'un des deux Dolphs les plus emblématiques de ce forum, Celia !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celia arrive avec le sourire et remercie Mam.

Celia >> Et voili voilou : " Woaw... C'est la seul chose qui me vient à l'esprit. Sérieusement je sais pas quoi dire. Je ne m'y attendais pas, mais alors la pas du tout. Quand on me l'a annoncé, dans ma tête je me disais " non c'est pas possible, c'est une blague " et me voilà aujourd'hui, faisant parti de la Class 2014 du Hall Of Remember. Je suis très heureuse d'en faire parti et de me retrouver au côté de Mam avec qui j'ai passée de super moment, au moins je ne serais pas la seul fille cette année, on est même trois ! Il y a aussi mon Valou, Valentin quoi, qui a pris la personne que je voulais mais bon je lui en veux pas. Il a pu avoir des problèmes mais je sais qu'il fera toujours parti de la Destiny. Ensuite c'est Antoine, qui on vient de me rappeler est celui qui a battu mon record pour le titre avec Taker, si j'y suis, c'est donc tout à fait normal qu'il y soit, comme Seb, on mérite tous notre place ici. Et puis il y'a ceux qui y sont déjà, notamment Tanguy, Gavin et JL qui y sont et que je connais. C'est un honneur de me retrouver au côté de grand de cette fédération. D'ailleurs j'ai vu que ça avait bien bougé, qu'il y a des nouvelles tête mais que des anciens sont toujours la et c'est bien, moi je n'ai pas réussi à le faire mais je sais que si il y a un problème ou quoique ce soit, la Destiny se relèvera toujours grace à ceux qui lui sont fidèle. Au passage JP, les show sont toujours d'aussi bonne qualité, à ceux qui t'aide aussi d'ailleurs, tout comme les montages, notamment ceux de Wrestlemania. Et la graph de la fed sont toujours aussi classe. Dire qu'au début j'étais venu pour AJ et j'ai fini par marqué les esprit avec Dolph, qui d'ailleurs je n'appréciais pas autant qu'actuellement. Je m'étais dis " allé sois sérieuse, montre que malgré ton âge tu peux avoir une certaine maturité " et puis Gavin enfin RVD est venu me voir. Et c'est la que j'ai vu comment était vraiment la fed, que c'était un endroit où la convivialité et la sympathie ainsi que l'amusement pouvait primer sur le sérieux. Je me souviens de mon premier match, contre Cara. A ce moment la je commençais a peine les e-fed, je ne postais pas trop, un peu sur la carte avec Tanguy que je connaissais seulement en Curt, puis les grandes vacances sont venus et j'ai eu du temps à perdre, et je me suis mise à posté de plus en plus, je rencontrais de plus en plus de personne, et surtout je m'y plaisais et me sentais accepter de plus en plus. Je me souviens du délire de JL et Tanguy avec les portes quand ils s'amusaient à toutes les défoncer dans les vestiaires en piquant un truc au passage dedans sans oublier le porte match, ou Ben&Nuts, ou Kinder, puis aussi Curtina, je l'aime bien elle, vraiment sympa. Il y a eu aussi quelque moment WTF et quelque pic de moral mais tout repartais comme il fallait. Je me souviens aussi des moments passé avec Punk et AJ enfin JL et Valou comme j'aime bien l'appelé, d'ailleurs je sais pas si je dois dire les vrais prénom ou pas, ça me stress ! Enfin bref, je me souviens de ces moments bien sympatoche et marrant, qui ne me feront jamais regretter d'être venu ici. Et puis j'ai eu le titre intercontinental, que j'ai tenu pendant trèèèèèèèèès longtemps... Bon ok peut être pas aussi longtemps que ça. Mais j'ai réussi à battre le record ! Jusqu'à ce que Taker arrive. Il y a eu aussi cette feud pour le titre principal qui a duré assez longtemps, période où j'étais un peu sur les nerfs car j'étais débordé, période aussi où Mam est arrivée, c'est très important. Je crois même qu'on a été obligé de lui enlever le titre Hardcore pour ne pas qu'elle le garde indéfiniment. Il y a aussi eu le départ de JL a ce moment la, ce qui a un peu tout chamboulé et notamment Destiny Story. Ah ça, qu'est ce que j'ai adoré, même si je savais que j'allais pas resté longtemps, j'ai vraiment adoré, ça restera un de mes meilleurs souvenir, notamment avec Dolph qui était la Pamela de Brock ou encore Vince en string léopard, hein JP ! J'ai eu le droit a participer au Main-Event de Wrestlemania III, qui plus est pour le WWED Championship, je crois que je ne l'ai pas lâché de Night Of Champions jusqu'à ce moment. Ah non, puisque j'ai eu le titre poids lourds entre temps et qui justement a ce Wrestlemania nous a donné un match d'enfer entre Punk et Vince, tout comme la rivalité, grace au deux frère. Évidemment j'ai pas gagné et je ne sais même pas pourquoi c'est une évidence. Petit retour en arrière avec le titre IC. Oui j'aime bien vous embrouillez. Bon au final j'ai pas tellement perdu mon titre , j'ai juste fais un échange et arnaqué Wade ( une fois de plus je sais pas si je dois dire Cédric ou pas...) pour au final avoir le titre majeur de SD, le titre poids lourd. Je ne sais même plus combien de temps je l'ai gardé, ouais je m'y prend comme d'habitude au dernier moment donc j'ai rien et je sors tous ça a l'improviste. Ah voilà, je l'ai gardé 50 jours, c'est déjà la moitié de 100. Ouais bon au final Wade l'a récupéré à l'Elimination Chamber. Puis mon déclin était au même moment, je n'avais plus la motivation, plus l'envie, j'ai longuement hésité, réfléchie à quoi faire, en espèrant que la petite étincelle qui avait disparu allait revenir et rallumer le feu mais ça n'est pas arrivée et j'ai pris ma décision, je n'avais plus le temps, tous comme en ce moment. J'avais demandé à passé Guest mais ça ne m'a pas servi à grand chose. Mais on dirait qu'un Dolphy a pris la relève. Au final il semblerait que j'ai marqué la fédération ou au moins que j'ai fais ce qu'il me fallait pour me retrouver ici auprès de mes amis, franchement, peut être que je vais me répéter, mais je n'aurais jamais cru que ça arriverais. Et malgré tous j'ai passé de super moment, avec des gens tout aussi super, dans des super endroit... Ouais j'arrête avec les super, c'était juste pour vous embêter. Mais pour revenir au sujet, la Destiny n'a été que ma drogue d'un moment, pas d'une vie, pourtant je sais que je ne l'oublierais pas de si vite, tout comme les personne que j'y ai rencontré. Et voilà, je pense que nous sommes arrivés à la fin car je ne trouve plus rien a dire. On m'a dit que la qualité ne comptais pas alors j'espère que malgré la longueur qui a été dépassé par d'autre discours, j'aurai réussi à vous faire passer ce que je ressens, mon émotion, car oui je n'en reviens pas même si ça fait plus d'un mois qu'on me l'a annoncé et je crois que je ne m'en remettrais pas d'ici quelque jours voire semaines. Mais aussi les sentiments, tous ce que j'éprouve pour vous, les remerciement infinis, la gratitude et l'admiration, j'ai juste envie de le placer enfaite, en gros je vous aimes tous ! Même si je vous connais pas parce que vous êtes ici et que vous écoutez mon discours que je trouve nul et que j'aurais dû mieux préparé. Sachant qu'il doit manqué plein de trucs et que j'ai surtout racontée ma vie, comme d'habitude j'ai envie de dire. Bref, j'ai dis que c'était la fin alors au lieu de continuer, je vous remercie un millions de fois si ça n'est pas une infinité de fois, tous autant que je vous êtes, sans favoritisme et non je ne vais pas faire de dédicace et me mettre a cité toutes les personnes que je connais ainsi que le chien que je n'ai pas, juste que ceux avec qui j'ai passé de super moment et/ou que j'ai connu ici, se reconnaîtront et j'espère comprendront la place qu'ils ont prit pour moi. Et maintenant on termine vraiment ! Oui, je suis folle, excusez moi si vous me trouvez bizarre ou quoique ce soit mais on n'y peut rien, je suis comme je suis, vous êtes comme vous êtes. Amour, tendresse et Chocolat ! Je vous aimes !

Celia met a son tour l'anneau qui l'officie pour toujours membres du temple du souvenir. La jeune femme va par la suite rejoindre tout ce beau monde a l'arrière scène.

Ce qui laisse place une nouvelle fois a Lilian Garcia, qui nous demande d'accueillir a nouveau le fondateur de la fédération. JP arrive a nouveau derrière le pupitre.

JP >> Ah oui le String Léopard, j'y étais attaché, belle remarque Celia, merci et félicitation a toi, tu le mérite, bref un peu de serieux, car je suis devant vous a nous pour introduire quelqu'un. Vous savez, j'ai croisé plusieurs type de personnes a la WWED, il y a ceux qui oublient qu'il se sont inscrits, il y a ceux qui donne tout pendant 1 semaine et après plus rien, il y a ceux qui sont là pour les Divas, et bien d'autre, mais le type de membres que je préfère, sont ceux que je considère comme mes frères, ceux a qui je parle tout les jours, tout au long de l'année, ceux qui sont fidèle a cet empire, et bien souvent, ce sont ceux avec qui je m'entends le mieux, si ce soir, je suis encore la a vous parler, après avoir intronisé quelqu'un que j'apprécie en la personne de Sébastien, l'heure est la d'intronisé, non pas un frère, mais une sœur. Un hasard, une rencontre, qui aurait prédit que moi aussi je rencontrerais sur ce forum une personne aussi formidable qu'elle, après avoir était témoin et responsable de belle rencontre telle que JL et Valentine, jamais on ne croit que ça va nous arriver dessus, et pourtant un jour ça vous tombe dessus, sur le coin du nez. Au début elle n'était qu'une membre comme les autres, loin des main event, très loin, le tournant est que, j'ai dut m'absenter a cause d'un ordinateur défaillant, revenant trois mois plus tard avec une nouvelle machine, j'ai eu l'agréable surprise de la retrouver, et c'est a partir de ce moment, il me semble, qu'elle a commencer a prendre une place, de plus en plus importante dans ma vie, nous avons commencer a parler de ce qui m'arriver, de ce qui lui arriver, et contrairement a d'autres amitié, ou quand on commence a faire connaissance et qu'au bout de quelques semaines, les discutions diminue jusqu'à s'arrêter, les notres se sont jamais arrêter. Nous nous parlons tout les jours, de tout et de rien, de choses importante et futile, et même encore aujourd'hui, et je dois bien avoué que quand je passe une journée sans lui parler, cela me fait bizarre. Ayant subit une période difficile l'an dernier, sans entrer dans les détails, j'ai en quelques sortes, pris appuie sur elle, et je ne sais pas, si sans elle, et quelques autres personnes comme Tanguy, Valentine, JL ou mon cousin, je ne sais pas si je serait la aujourd'hui. Vous savez ce que c'est d'être proche d'une personne de sexe opposé sans arrière pensée ? Hey bien c'est magnifique.

Je parle de moi, et d'elle, mais maintenant passons a sa carrière a la WWED. Elle s'est inscrit en Octobre 2012 il me semble, elle était une de ces membres que je ne voyait pas rester du tout, pour moi, je croyait que c'était une membre qui aller au bout d'un moment oublier le lien, la preuve en ma présence que non, jusqu'à mon départ forcé fin novembre, elle était très discrète et pis quoi ? Qu'est ce que je vois a mon retour ? Qu'elle a gagner le Royal Rumble des Divas, pour être franc, j'étais sur le c u l, je me suis longtemps demander comment elle a fait, et même si elle n'a pas remporter le titre a Wrestlemania 3, elle n'a pas démérité et a prouvé qu'elle mérité cette place. Un autre moment important, même, le moment le plus important de son parcourt est certainement vers le milieu d'année 2013, ou s'est résultat se sont enflammé, passant d'un statut de mid card, a celui de Main eventer, en enchainant les excellent résultat contre les plus grand de ce forum, contre Mam, contre moi même, quelques semaine après avoir décidé d'incarné un deuxième personnage en la personne de Justin Gabriel, puisqu'elle fêter ces un an avec nous, elle s'offrit le titre de champion du monde poids lourds, et des mains de JL, et oui, je répète, des mains de JL, ce n'est pas n'importe qui quand même, la première a le battre pour un titre, et en PPV qui plus est. Même si celui ci, dira toujours qu'elle a eu de la chance, sacré JL. Ce titre elle le défend corps et âmes dans les mois qui suivit, le perdant seulement en Février dernier, a Elimination chamber. Au passage elle avait raflé quelques titres, comme les titres par équipes des Divas, ou le titre Hardcore, elle remporte même un des Slammy Award les plus convoité de l'industrie, celui d'OMG moment of the year, avec sa victoire sur CM Punk, c'est énorme et mérité. Mais ce n'est pas tout, elle ne s'arrête pas la, puisqu'en Janvier 2014, elle devient la première membre a remporter 2 Royal Rumble de suite. C'est un grand honneur, que demain soir de lui faire face dans le ring. Mesdames et messieurs, je veut un triomphe d'applaudissement de respect, pour Emilie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emilie, vêtue d'une robe et de talon, rejoint JP sur l'avant de la scène pour son discourt. JP la congratule et la jeune femme va pouvoir prendre la parole.

Emilie >> Sa me fait énormément plaisir d'être là avec vous, au début je ne faisait pas grand bruit, je ne connaissais personnes puis au fil des mois j'ai su trouver une place dans ce forum et j'ai aussi fait de magnifique rencontre avec des personnes formidables que je considère comme des amis même si je ne les aient jamais vu en vrai, je parle bien sur de mon chouchou même si au début ça n'a pas été simple avec lui, Maryse et AJ Lee ce déteste tout simplement, rien qu'à mon arriver c'était une guerre. Je parle aussi de Nina, même si cette amitié a faillie ce brisé, elle reste quand même dans mon cœur cette miss, et Brie et Maryse sont très amies malgré leurs match contre le titre des divas notamment a Wrestlemania ou malheureusement j'ai perdue. J'ai aussi Tanguy que je considère comme un frère avec qui j'ai de bon délire, il me fera toujours rire celui la, je me souviens très bien qu'il a casser plusieurs fois des portes de la villa de Maryse et aussi il aime beaucoup mettre le bazars dans la loge de Justin Gabriel et le faire râler. Et bien sur je finis par les deux qui ont toujours tout fait sur ce forum, que je ne remercierai jamais assez, je parle bien sur de JL qui est quelqu'un de bien même si il a une grande gueule et qu'il dit ce qu'il pense, je l'apprécie beaucoup, j'aime bien rire avec lui et Justin Gabriel est fière d'avoir appris aux côtés de CM Punk et de gagner le World Heavyweight Championship face a lui, jamais j'aurai cru que Justin remporte un titre pareil a peine arriver a la destiny. Et je voulais te remercier JL car c'est grâce a toi.
Et pour finir je remercie JP, tu sais ce que je pense de toi, t'es quelqu'un de formidable, je suis contente d'être venue a la destiny qui est maintenant une famille et sans toi tout sa n'existerai pas, tu fait du beau travail et tu peux être fière de toi et merci de croire en moi.

Je remercie toutes les autres personnes que je n'ai pas citer sans sa il n'y aurai pas de rivalité comme celle ci. Je tiens aussi a dire que je suis contente du parcours de Maryse qui gagne encore une deuxième Royal Rumble et aussi deux titres par équipes des divas. Et pour Justin le titre WHC et le titre Hardcore et j'espère que leurs palmarès non pas encore finit de grandir.

Emilie ouvre la petite boite noire et prend le bague en main, en remerciant de la main les personnes s'étant déplacé ici. Emilie rejoint les autres intronisé de la soirée pour laisser la place pour une dernière fois a Lilian Garcia.

Lilian Garcia nous demande d'accueillir un membre de se temple du souvenir, l'un des premier, JL. JL arrive derrière le pupitre pour prendre la parole.


JL >> Bonsoir à tous et à toute, pour la troisième fois de ma petite vie, sur trois fois.  Je suis encore derrière ce pupitre pour intronisé quelqu'un. Bon, bien sur tout le monde ce demande qui j'intronise et tout le monde va tirer une tronche de quinze kilomètre de long en apprenant le nom de la personne qui va arriver.
Mais bon, je vais vous le dire avec franchise, j'ai écrit ce discoure le 26 mars, il y à quelque jours de ça maintenant, pourquoi si tard ? Parce que je les appris ce jour la. Donc voilà, je sers un peu de remplaçant, mais bon c'est toujours touchant. Et c'est pour ça que je suis la, car j'aurais bien pu dire non.
Comme vous le savez, ça fais trois ans que je suis la et avoir des personnes qui on une telle longévité c'est bien rare. Non, j'intronise pas mon frère, mais une personne qui à fait quelque chose comme moi je l'ai fait et qui dans quelque année dira moi aussi j'ai trois ans dans les pattes les cocos.
Enfin bref', cette personne à fait ce que j'ai réussi à faire, c'est garder le titre de la WWED environ 210 ou 211 jours. Vous le comprenez, je parle de Mam. Et oui, je vois déjà vos tronches. Oui moi aussi ça ma surpris vous en faite pas.

le publique rigole

JL >> Mais bon, plus on est ennemis avec une personne, une partis de nous fait qu'on apprécie cette personne, ce coté fait qu'on s'y attache, effectivement combien d'homme et de femme s'engueule tout les jours, se cri dessus et quand on leur demande s'ils s'aiment. Ils répondent « oui ». La c'est plus ou moins le même principe. Car même s'ils y à eut mainte et mainte coup de gueules entre nous, c'est en partie parce qu'on se ressemble, elle comme moi on aime pas lâcher l'affaire et s’avouer vaincus. On à tout les deux un gros caractère et tout les deux un profil de meneur. D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'on à jamais fait équipe ensemble. Imaginez un peu la tronches des adversaires !
Voilà, ça c'était pour parler un peu de nous deux, elle sait que je l'apprécie, même si je dis ce que je pense et vice versa, on est assez mature et moins rancunier qu'à une époque ce qui fait que ça passe largement mieux.
Pour ce qui est de c'est accomplissement, bah elle à était si je me trompe pas, deux fois championne du monde, avec deux beau petit score au compteur, elle à remporter le hardcore championship mais elle à aussi était toute les semaines une adversaires redoutable, très redoutable. J'avais une bonne technique. Je la fessais chier, je la casser, je la démoraliser juste pour qu'elle ne post pas. Mais bon, ça va une semaine, quand la rencontre est au ppv, comme ce le fut à Elimination Chamber, elle à pas supporter Tanguy, et la elle est partis du ring. Mais bon, c'est pour vous dire qu'il fallait s'en méfier, tout les stratagème sont bon pour l'emporter. Certain résiste mieux que d'autre. Je crois qu'elle arriver au bout du rouleau, je crois qu'elle voulais un peu penser à elle pour une fois et non à une carrière fictif. Après tout elle à raison sur un point, c'est pas parce qu'on est plus lutteur qu'on est plus amis. Aussi bien vous, moi, toi et eux. Ceci est pour tout le monde pareille.
Sinon pour faire bref et pas trop me disperser car j'ai écrit ceci en plusieurs morceau que j'ai rabibocher par si et par la. Ce qui fait que ça peut être vite le bordel. Alors je reprend, elle à quitter les rings il y à quelque temps de ça, c'était au dernier ppv. Mais bon, à tous une fois ou l'autre raccrocher les bottes de catchs, même si elle est plus dans ce ring elle reste toujours plus fidèle qu'un certain AJ Style, qui est la et qu'on se demande encore à quoi il sert !
Mais son travail ne s'arrête pas la, car effectivement elle ne fais pas que lutter, elle fait ce que je fessais fut un temps, donc la encore une ressemblance entre nous. Car elle à repris Raw. Je sais que c'est pas facile, je sais que Jp l'aide pour les montages et les calcules de points mais bon. Le principe reste le même, car si vous avez un Raw depuis 5 mois ou 6 mois c'est en partie parce qu'elle vous le fait toute les semaines, toute les semaines elle est la. Avec une feuille blanche à se dire qu'est ce que je vais pouvoir crée. Et ça, c'est pas rien, ça mérite du respect et des merci. Faut dire se qui est.
Sinon, la depuis la road to WrestleMania, elle à aussi repris superstars ou elle gère tout toute seule. Et la aussi c'est du bonus, autant certaine personnes ne l'apprécie pas, autant elle fait tout pour vous faire plaisir et peut être et ça il y à qu'elle qu'il le sait. Peut être qu'elle veut se faire accepter.
Nan, je déconne comme elle le dis si bien, elle s'en tamponne. D'ailleurs, elle s'en tamponne peut être de ce que je dis,
Mesdames et messieurs, bébé, enfants et ado veuillez accueillir Mam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mam >> Donc il paraît que je suis intronisée au Hall of Remember... Déjà je suis aussi sûre d'avoir la palme de la phrase de début la plus merdique de 2014. Je pourrai continuer comme ça, parce que j'ai tellement de choses à dire que je vois pas quoi dire, et vous larguer avec une image « Je n'ai rien de plus à dire, donc voici un bébé manchot empereur qui fait caca ». Et le pire, c'est que je l'ai cette image. Mais bon, à mon avis, on aura connu mieux comme discours. Donc à la place, je sais pas ce que je vais raconter, mais je vais raconter quelque chose. Et à mon avis ça sera un gros pavé, donc allez faire pipi (ou caca), prenez votre verre d'alcool ou votre cigare, peu importe votre petit rituel. Et rappelez-vous que mon humour est l'humour le plus ironique, le plus sarcastique, douteux, dégueulasse, parfois morbide, abyssal, de toute la fédération. (Si vous préférez, un stock d’œufs est disponible à la sortie de l'établissement, sur votre droite).

Tout ceux qui se souviendront que j'ai eu Ryback à mon arrivée sont des Supermans. Ou des vieux de la vieille. D'ailleurs même encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce gros balourd. Je sais juste que j'ai longtemps voulu tuer JL parce qu'il avait CM Punk que je voulais prendre. Mais peu importe puisque même pas une semaine après – je sais même pas si c'est pas deux jours après – j'avais Brock Lesnar. Pourquoi je l'ai pris, je n'en sais rien. Je crois que c'était parce qu'il avait une bonne bouille dans le roster et qu'il avait cassé la binette de Cena. Sinon je vois pas trop pourquoi je l'aurai pris.
Tout le monde sera d'accord pour dire que j'ai eu l'essentiel de ma carrière ici avec Brock Lesnar ; je n'ai eu aucun match avec Ryback, j'ai passé deux mois à défoncer le monde (sauf CM Punk) avec Randy Orton pour le larguer comme un caca international quand « mon » Lesnar s'est libéré et que j'y ai littéralement sauté dessus comme je l'avais promis sur Facebook à Mike quelques temps auparavant, et ODB a pu expérimenter le triple-cassage-de-dents sur Paige, ce qui aura d'ailleurs été le seul truc de glorieux avec elle si on omet le fait qu'elle s'est aussi vautrée dans le RR 2014. Ça m'a fait relativement mal au cœur de le lâcher, ce Lesnar, mais imaginez un peu, un « Corporate » Brock Lesnar, General Manager de Superstars en train de tenter de brusquer gentiment Justin Gabriel chaque semaine à Raw, le tout sans le toucher ou lui casser la binette. Je crois que même le soir où il a dû rouler une pelle au Miz en plein Smackdown (ou Raw, j'ai un doute maintenant, entre fin novembre 2012 et fin février 2013 pour ceux qui veulent chercher, tentez les dates les plus proches de la Saint Valentin), il était plus crédible que dans ce rôle-là. Quoique, ODB en GM... Ça aurait fait un tandem magnifique avec Shawn Michaels, si je m'en étais souvenue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, toujours est-il que Lesnar a passé plus de temps WWED Champion qu'orphelin de ceintures, au final. Ça fait étrange de se dire que le petit truc qui a commencé face à un Bobby Roode dont je n'ai foutrement jamais entendu parler (c'était un membre d'ailleurs ?) se retrouve à dire « coucou » à Punk himself dans les palmarès. Mais il paraît qu'il en faut un tout les ans, je me suis porté volontaire pour le cru 2013. Mais je rempile pas. Je joue à Triple H (sans l'égo, je précise). Après le temps sur les rings, on part derrière les caméras et on revient rarement sur le devant de la scène.

Un autre point sur lequel « j'aimerai » revenir, c'est y'a un peu plus d'un an maintenant. La moitié, ou les trois-quarts, des membres n'en auront rien à faire, donc on peut dire que c'est le « match Diva » de mon discours, mais pour ceux qui en auront quelque chose à faire, je tiens juste à dire (un an après la bataille, mais que c'est beau !) (j'aime parler à moi-même entre parenthèses) que j'ai agi de la mauvaise façon, enfin, tout ce qui traîne comme ça et qui veut dire que je regrette en somme. Et que la plupart des choses qui ont pu être dites sur moi sont fausses. Mais bon, c'est passé, j'espère que la plupart sont passés au-dessus, en ce qui me concerne, j'avais besoin de ce petit encart pour le faire définitivement.

Du coup, quand je suis revenue quoi, deux mois plus tard, je pensais savoir dans un coin de ma petite tête que je serai la paria, pas franchement appréciée vu le boxon foutu les deux mois auparavant. Et Gavin pourra en témoigner, je pensais que je ne serais jamais introduite au HoR de toute ma foutue vie. Heureusement que j'avais rien dans la bouche à cracher sur mon PC quand j'ai reçu le MP. Toujours est-il que ça n'a pas été le cas, et que ça m'a agréablement surprise d'ailleurs. Faut dire aussi, au début, je faisais des efforts, en évitant de trop parler, ou de le faire plus, euh, diplomatiquement. Maintenant ça me paraît naturel, j'ai peut-être appris à être patiente, mais je me souviens que cet été j'ai parfois ragé assez fort parce que j'évitais de parler. Le fait que je fasse du sport m'a peut-être soulagé, mais ça, j'y reviendrais dans ma fin de discours. J'ai re-dit coucou à la ceinture de la WWED, j'ai essayé d'être gentille avec tout le monde en tâchant de faire comme si certaines choses n'avaient pas été dites, c'était la meilleure chose à faire, et ça l'est toujours. Après quoi, vers novembre il me semble puisque j'ai pris la place de booker pour TLC (je m'en souviens car j'avais tenté un montage d'Aries vs Orton avec une chaise et le fond TLC) quand JL est parti. Je ne l'ai pas prise pour prendre spécialement sa place, les rivalités de cour d'école, y'a longtemps que ça m'intéresse plus trop, je l'ai surtout prise pour aider JP, et parce qu'avec sa formation, faire deux shows était pour lui le meilleur moyen de se suicider à petit feu. Et puis aussi parce que j'apprécie de le faire, pour les quelques irréductibles qui lisent^^. J'espère que je vous fais pas des bookings trop trop pourris, ma plus grande peur c'est de faire du réchauffé, mais je sais que c'est inévitable de toute façon, donc je tente de le mettre à ma sauce.

Et donc, nous voilà, avant Wrestlemania. Près d'un an et demi que je suis ici. Mais bon, quand je vois tout ce qui a changé chez moi, je suis sûre que je suis plus le truc de quinze ans qui a mis les pieds ici avec, comme première réaction, « qui est l'enflure qui a pris mon Punk que je l'éclate pour qu'il me le laisse ». La preuve, j'ai réussi à pas insulter le premier ayant pris Brock Lesnar après moi ; à sa défense, il est resté deux jours chrono xD. Je suis venue ici avec une passion « lambda » pour le catch, je m'y intéressais plus pour les corps à regarder qu'autre chose, et maintenant, je me retrouve à m'entraîner chaque jour parce que c'est ce que je veux faire plus tard. Et nier que la Destiny fut une influence majeure dans ma passion, serait juste nier l'évidence ; sans la WWED à mon avis, je n'aurai pas autant suivi le catch, ni m'être mis à regarder tant et tant de matchs, ni apprécier autant certains lutteurs jusqu'à me retrouver à chialer devant le Brock Lesnar vs CM Punk, à Summerslam 2013, et chaque jour penser « Bordel ma biche, bouge-toi, c'est du catch que tu veux faire plus tard et tu ne pourras pas vivre avec un tel poids sur le cœur si tu ne le fais pas ». Rien que pour ça je devrais dire merci à tous, et plus particulièrement à JP & JL.
Car même si une poignée d'entre nous seraient capable de tenir un forum – et je ne parle pas seulement bookings, mais également administrations, points, storylines, ceintures, toutes les nuances qu'on ne voit pas forcément mais qui peuvent nous prendre deux heures par jour, et je sais de quoi je parle puisque faire les cartes sans répétitions de match est un véritable casse-tête ambulant^^ – une autre chose que personne ne peut nier, c'est que ces deux frères sont l'âme du forum. Il suffit de voir le manque d'activité lorsque l'un des deux n'est pas là, ou les tensions. Je devrais peut-être même plus les remercier encore, en effet, qui aurait parié, un an en arrière, que le trublion Lesnar serait devenu le booker et modérateur Regal (encore que cette formulation est fausse, je suis très loin du booker royal^^ ((j'ai découvert y'a pas longtemps que Regal voulait dire Royal et j'avais pas fait mon quota de jeux de mots douteux...)) ) ? Ça fait peut-être maintenant deux ans que je rate Wrestlemania en tant que lutteur, sous-entendez que je n'ai pas de match, mais en y réfléchissant cette nuit, je me rend compte que le faire en tant que booker représente un honneur encore plus grand que d'en faire le Main Event. Et si jamais un jour ce forum a besoin de moi pour quelque chose d'encore plus grand, certains ont mon numéro, d'autres mon Facebook, et même si je vais grogner, je ne pense pas que je dirai non, sauf cas de force majeure.

Je crois que j'ai dit l'essentiel. J'espère ne pas avoir fait trop long, alors, je vais faire une fin un peu comme dans Esprits Criminels. Au moins une fois par épisode, il y a une citation qui traîne, alors, j'ai décidé d'en chercher également une. Je vais donc finir sur ça, une citation qui représente ce que je pense, avec une dimension inconnue que certains comprendront peut-être.

« Mon père m'a donné un cœur, mais vous l'avez fait battre. » - Honoré de Balzac.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au devant de la scène, le public de personnalité se lève pour applaudir Mam de toute ces force, Mam prend la bague et l'enfile alors que les cinq autre intronisé de cette année viennent la rejoindre au bord de la scène. Ils se prennent tous la main et font une holla d'honneur, une dernière holla car le Hall of Remember c'est déjà terminer.

Rendez vous l'année prochaine pour le cru de 2015
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:05

Je n'ai presque pas retouché les discourt, donc ce sont des original.
Comme je dis tout les an, c'est long pour ceux qui n'aiment pas lire, mais essayer, ou lisez le en plusieurs fois.
+ C'est la première fois que je dois annuler une intronisation, merci Valentin de te manque de serieux. Nous on est capable de te pondre des feud de 20 lignes chaque semaine pendant plus d'un ans, et toi pas capable de faire un discourt de 10 lignes a peine ..(oui je l'ai verte xD)
Félicitation a tout les intronisé, vous le mérité tous, peut importe votre carrière (5 champion du monde sur 6 quand même^^). Pour ceux a qui j'ai fait un discourt, vous me direz votre avis, et si ça vous a plut, moi j'ai aimer vous le faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:33

Je lierai et argumenterai tout demain comme ce soir mes potes me réclame pour fêter mon anniv à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:39

Trop d'émotion et les discours sont vraiment classe ! Tant pis pour Valentin si il a pas fait son discours hein c'est pas notre problème toute façon xD Bravo a tout les intronisé ( que je connais pas tous ) mais il le mérite sinon il serais pas intronisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:47

Bravo a tous que de beaux discours deux discours m on ému plus que d autre car c est deux personne que j aime ced et emy je vous aime fort <3
Enfin voila encore un truc qui prouve que la destiny c est plus qu un simple forum sa n as pas de mot serieux merci Jp
Enfin voila je vous aime et bravo au Intronisés
Et tant pis pour val qui donne pas de nouvelle en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 22:56

Ben la dernière nouvelle que j'ai eu moi... Il avais pas commencé son discours on étais le 17 mars sachant qui fallait l'envoyé le 22 je crois xD et il voulait de l'aide mais j'avais des problème perso donc j'ai pas pu l'aidé x) depuis plus rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:51

Je suis trop en retard dans mon travail c'est temps si. Mais je lie ça demain, content d'avoir fait pour mam tout de même <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:59

Waouh, je viens de tout lire même si je connais quasiment aucune des personnes intronisées, ils ont tous faire de très beaux discours qui sont marrant, émotionnelle et vraiment tous agréable à lire, félicitation à tous les intronisés
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:14

Merci a tous. Prennez votre temps pour le lire.

En résumé
Antoine: Ancien Undertaker, 1x Intercontinental champion 1xWWED Tag team champion
Sebastien: Ancien Christian, David Otunga, Zack Ryder et Dean Ambrose; 3xWorld Heavyweight champion, 1xUnited States champion, 3xWWED Tag team champion, 2xHardcore champion
Cedric: Actuel Wade Barrett, 2xWorld Heavyweight champion, 1xIntercontinental champion, 1xWWED Tag team champion, 2xHardcore champion
Celia, ancienne Dolph Ziggler, 1xWorld Heavyweight champion, 1xIntercontinental champion
Emilie, actuel Justin Gabriel & Maryse, 1xWorld Heavyweight champion, 1x Divas Tag Team champion, 2xRoyal Rumble winner
Mam, ancienne ODB & Brock Lesnar, actuel William Regal, 2xWWED champion, 1xHardcore champion

(possible que j'ai fait des oublies dans les palmarès)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:31

J'ai lu juste ce que JP a dit pour moi et je dois avouer que j'en est eu les larmes aux yeux, je lirai le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:35

Merci, vraiment content que ça te fasse plaisir. Le reste je te l'ai dit en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:41

Bah bien sur que sa me fait plaisir, ça ma toucher vraiment, j'en est eu des frisons et moi aussi je t'ai tout dit en priver
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:14

Dommage pour l'intronisation de Valentin / AJ Lee il le mérite je trouve mais tel est son choix. Première Intronisation présenté par mon petit cactus d'amour, fait nous quelques chose de beau l'ami ! Un mélange d'humour et d'émotion de la part de notre petit Gavin, cela commence très bien, j'aime beaucoup. Tu remonte loin avec le NXT, cela nous fait un petit coup de vieux ça l'ami, je me rappelle également de l'hopital, c'était comique, c'était la gros bazar mais si je n'était pas souvent avec vous et plus dans les backstages avec Punk pour volé McMahon mais je divague la. Ah maintenant nous passons à Seb' alias Zack Ryder ou David Otunga je ne sais plus. J'aime beaucoup l'idée du cimetière dans les backstages, cela ne m'était pas venu à l'idée MDR. Ah oui je me souviens maintenant de Christian. C'était plutot court pour notre ami Sébastien mais bon ce n'est pas grave au moins il est présent. Ah voila le petit du Centre de la France, autant dire que c'est bon ! Le petit Cédric, voyons voir tout ça. Je me rappelle plutot bien de son règne avec le World Heavyweight Championship, en effet il fessait un très bon champion du Monde. Il à eu et il aura une belle carrière, cela ne fait aucun doute, il à encore un très belle avenir devant lui, sa carrière commence tout juste, en espérant qu'il nous fasse quelques choses de beau le petit Barrettounet. Cela aurait était dommage qu'il ne soit pas intronisé car il est l'un des plus méritants parmi nous. N'appelle pas JP Jean-Philippe, il n'apprécie guère. Je pense que durant cette année tu va devenir Champion du Monde, j'ai le pif pour ça l'ami. Tu également une belle connaissance malgré le passé je t'apprécie amigo. Oh la petite Celia ! Tu nous manque beaucoup ma petite, à moi comme à toutes la Destiny. J'avoue que les Dolph Ziggler sont très sympa, un foufou mais super sympa comme l'actuel que je salue d'ailleurs. Woah, tu peut le dire, sa fou sur le cu* au début et après ce n'est que d'émotion. Je vais laché ma larme si tu me parle de porte ou alors je vais toutes les cassé ce soir, je pense que c'est une excellente idée ! Franchement qui n'aime pas Curtina ? La plus belle femme qui existe. Très très beau discours de Célia, cela me touche énormément, tout est vrai la dedans, on à eu beaucoup de bon moments ensemble et sache que Curtina ne ta pas oublié, tu peut venir quand tu veut la voir pour faire du shopping ou une épilation (Oui je connais la sortie). Je vois que ton discours est très long et je pense que tu n'à pas tout dit comme tout le Monde sinon cela aurait était un roman très certainement, en tout cas tu mérite intronisation et sache que tu nous manque et que tu reste dans nos coeurs Célia. Encore un très beau discours JP et sache que tu est un frère pour moi, un grand-frère à qui je pense très souvent tout comme JL, sans vous la vie ne serait pas pareil, je vous aime les gars, la Destiny ma fait faire beaucoup de belles rencontres et je ne regrette pas d’être la aujourd'hui. Nous passon au choses sérieuse avec la petite soeur. Je suis calme, je ne fait pas le bazar moi Madamde (Je vais dehors ...) Oui je suis un fou dans ma tête mais je pense que l'humour et le plus grand des remèdes à la vie, voila pourquoi je fait tout le temps le c** et voila pourquoi je t'embete pour te secoué les puces petite soeur. Tu nous manque depuis ton départ dimanche dernier, cela fait un grand vide sans toi, j'ai voulu venir dans ta loge cette semaine et après je me suis dit, j'aurais beau tout cassé, tu n'est pas la, ou est l’intérêt ? Aucun je me suis dit "Va faire les fesses à JP plutôt, il attend que ça le coquin". Tout ce que ta eu, dont les Royal Rumble, tu mérite, tu tes battu et ta prouvé ta force et j'apprécie. En espérant que tu revienne parmi nous au plus vite petite soeur. Je sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que JL serez l'intronisateur de Mam' et je trouve sa très touchant. Effectivement faire les books, tout le travail franchement je ne peux le faire, à cause de mon emplois du temps et puis j’abandonnerais au bout d'un moment car je me lasse vite, tel et ma nature et rien que pour ça je lui dois le respect, comme tout d'ailleurs car elle nous offre de très bon chaud, Elle nous fait Raw qui je trouve est très bien écris, d'ailleurs si ma mémoire est bonne, la petite Mylène est en BAC Littéraire ce qui n'est pas rien, cela m'aurait bien plu d'ailleurs mais ne divaguons pas. Depuis peu elle nous offre quelques choses qui me tient vraiment à coeur, quelques choses que j'adore. Superstars, certes c'est un house-show mais j'adore ça, j'en raffole, ce n'est pas prise de tête et je trouve que c'est un pilier du catch, car pas de blabla mais du combat, avec beaucoup d'humour en règles général. Si je fessais un retour au sujet moi, car je divague, je divague et j'arrive avec vingtvague (oui je sais je vais dehors). Niveau humour, je suis un très bon rival et encore je fait en sorte de me tenir pour ne pas choqué les plus jeunes et les nouveaux arrivants (prend un oeuf). je me rappelle bien de RyBack dans les débuts, mais je suis pas un vieux de la vieille car je suis encore un enfant moi Madame. Ne tant fait pas, tout est oublié et tu n'à pas que des tords il faux des fois réagir méchamment, je ne t'incite pas non plus à gueulé mais il savoir ouvrir sa gueu** et s'imposé sinon tu te fait marché tel et la vie depuis Jésus-Christ (Aie ! Je sors). Oui je suis d'accord avec toi JP & JL sont l’âme du forum mais maintenant tu en fait partie intégrante, vous êtes les trois piliers de la Destiny, mais il faut de l'endurance, ne rien lâché car tout ce que vous faites sans retour, je trouve ça magnifique, si tout le Monde pouvait être comme ça avec autrui. J'ai beaucoup apprécié ce que tu appelle, tu surnomme ton pavé, je suis également en train d'en faire un, je suis depuis 1h30 dessus je pense enfin bref tel n'est pas le sujet ni la question. Tu mérite la Destiny et la Destiny te mérite. Sans toi la fédération perdrais gros car vu tout les efforts que tu fourni, le travail que tu effectue, si jamais tu advient à partir alors le forum va battre de l'aile, entre guillemet car je sais très bien que JP à les épaules assez lourdes pour pouvoir resté seul mais c'est une horrible corvée et il y à rien de tel pour être dégoûté et justement je pense que tu donne gout à JP de faire tout ça, donc rien que pour ça MERCI.


Ceci était un message de la Curt and Curt Hawkins Debilious-Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:29

Très beau texte Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:41

God save the Queen a écrit:
Très beau texte Tanguy


Merci JP. Cela viens du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:06

Magnifique texte Curt on voit que c'est sentimental,c'est beau à souhait (larme qui coule).
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:15

Incroyable ! J'ai tout lu et j'ai les larmes aux yeux xD
Au passage merci JP pour m'avoir intronisé surtout que ton texte est super cool !
Les textes ont tous été émouvants et agréables à lire, bravo à tous les intronisés!

<333
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:37

Merci, content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:56

Merci a sebastien gavin sebastien emilie et mam d'avoir jouer  le jeu du hall of fame. Vous m'avez fait vibrer avec vos discours de rigolade et d’émotion en meme temps merci je vous oublierez pas.
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:46

Bravo magnifique cérémonie j'ai tout lu, les discours sont plutôt pas mal et résume bien l'aventure de chacun ici. Oui ça fait longtemps que je ne m'étais pas co et que je n'avais plus lu un show....
J'espère que tout se passe bien ici. Je vous remercie encore une dernière fois d'avoir pensé à moi pour cette année et très heureux de mon intronisation et qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrais Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:59

Merci a toi Seb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:39

X a écrit:
Bravo magnifique cérémonie j'ai tout lu, les discours sont plutôt pas mal et résume bien l'aventure de chacun ici. Oui ça fait longtemps que je ne m'étais pas co et que je n'avais plus lu un show....
J'espère que tout se passe bien ici. Je vous remercie encore une dernière fois d'avoir pensé à moi pour cette année et très heureux de mon intronisation et qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrais Wink 

On espère un jour ton retour l'ami, on espère.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:11

Oui si tu revient un jour ça serait cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:18

Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:06

Voilà un petit résumé de ce qui c'est passer a mon arriver jusqu'à aujourd'hui, sa me tenais a coeur de le faire.




Tout commence le 10 Octobre 2012, j'étais sur skyrock comme tout les jours pour m'occuper de mon blog fiction ou j'incarnais Maryse et un mec incarnait Justin Gabriel, ils étaient mariés et avaient un enfant, je passais tout les jours pour répondre au mec pour avancer dans l'histoire. Et cette journée la je reçois un message, je lis, ce message était le blog de la Destiny créée et géré par Guillaume ou il proposait au gens de venir s'inscrire sur un forum actif. Cela faisait plusieurs mois que j'en cherchais un et que je ne trouvais pas alors j'ai demander a Guillaume si Maryse était libre, il ma dit que oui donc je me suis inscrite.
Le jour de mon inscription seul JP était la, JL était partit je ne sais pas ou mdr ^^. Il y avait beaucoup d'ancien je me souviens de Mike, Julien, Tanguy, JP, Mr Kennedy ( je ne sais pas comment il s'appelle lol ), Valentin, Célia.... Non mais j'ai remarquer plusieurs chose cette journée, déjà Guillaume m'a beaucoup aider, je pouvais lui poser n'importe quelles questions il était la a me répondre. Ensuite j'ai eu un accueil assez chaleureux donc sa m'a fait plaisir mais pas pour tout le monde. Je me souviens de Valentin qui m'a moitié agresser a mon arriver, je ne me souviens plus qui lui avait dit de ce calmer car il allait me faire fuir. Déjà avec Valentin sa avait très mal commencer mais j'ai compris le pourquoi du comment, «  AJ détestait Maryse a cause de la personne qui l'a eu avant moi ».  Puis au fil du temps j'ai appris a connaître Valentin et il est pas si méchant que sa lol j'ai beaucoup rigoler avec lui. Je peux même vous avouer quelque chose au tout début je croyais que celui qui avait AJ Lee donc Valentin était une fille j'en étais persuader je ne sais pas pourquoi puis ensuite j'ai compris que non c'était bien un mec donc je me suis mise a rire toute seule.
Au bout de quelque temps JL est arriver, il ma souhaiter la bien venue et j'ai vite compris que c'était le frère de JP, puis après c'est JP qui est partit car son ordinateur était mort alors JL a prit la suite de son frère et il a passé tout son temps sur le forum à écrire les deux shows. Il en a passer du temps dessus et sa pendant plusieurs moi en laissant un peu sa famille de côté pour pouvoir assurer tout les shows à tend. Je tiens a te remercier JL pour tout ce que tu a fais dessus, t'a penser aux autres avant toi, je peux te dire que je ne sais pas comment t'a pu faire. En tout cas pour ma part tu a fais du très très bon boulot et tu peux vraiment en être fière. JP avait confiance en toi en te laissant son forum et ta su lui prouver qu'il peut te faire confiance. Et je sais que sa t'a fait du mal au retour de JP que certains membre crache dans ton dos surtout après des mois et des mois a te consacrer sur ce forum. Et puis tu nous donnais de temps en temps des nouvelles de ton frère pour ne pas qu'on s'inquiète trop sans aller dans les détails ce qui était normal. Tu sais pour moi t'es quelqu'un de bien, de vrai, tu dis ce que tu pense et c'est sa que j'apprécie même si des fois tu lance quelques piques et sa deviens un peu blessant mais t'es comme sa et je t'apprécie pour ce que tu es. Et je comprend aussi pourquoi tu t'es lacer du forum et surtout d'écrire Raw.
Je peux aussi dire que en arrivant ici je ne pensais pas  faire de si belle rencontre et de m'attacher a certaines personnes comme sa. Tout commence en janvier, février je m'en souviens plus trop, ou Mike ma demander mon facebook, puis je me rappel que Mam m'a trouver puis JL puis etc.... Les liens d'amitiés ont commencés a partir de facebook.
Nina a commencer a me parler, c'est vrai qu'on c'est beaucoup rapprocher au point de ce parler tout les jours et de ne plus ce quitter même aujourd'hui je crois qu'on doit ce parler tout les jours, quand elle va mal je l'écoute, j'essaye de l'aider même si parfois sa m'es retomber dessus, mais je ne lui en veux pas. En tout cas t'es une personne bien même si je te trouver assez mystérieuse, et que je me pose quelques petites questions xd ça c'est mon côté curieuse qui ressort mdr.
Puis il y a eu Tanguy, mon petit frère auquel j'ai eu beaucoup de délire et de fou rire, c'est un fou ce mec mais il me fait rire, j'aime vraiment ta façon de penser même si parfois en colère tu va un peu loin xd mais tu sais que quand t'es partis de la Destiny tu m'a quand même énormément manquer, il y avait pas les conneries comme tu peux le faire. Puis t'es revenue, tu m'a dit que c'était pour moi sa m'a fait chaud au coeur. Sérieux ne change pas du tout et puis regarde la vie du bon côté et elle te sourira.
Il y a aussi ma Valentine, ma petite chérie, elle c'est venu un peu plus tard, je me souviens de lui avoir envoyer un message ( elle était pas dans mes amies ) pour souhaite un joyeux anniversaire a sa fille. Elle m'a fait une demande d'amis, puis on a commencer a ce parler et sa a très vite passer, c'est aussi une personne au quelle je tiens vraiment, elle est vrai, gentille, elle a eu beaucoup de courage avec tout ce qu'elle a traverser mais a chaque fois elle c'est relever et je l'admire vraiment pour sa. Elle aime me parler de son chien, de ses filles,enfin on parle de pas mal de chose, je l'adore vraiment, je sais que c'est une personne très mature et j'ai qu'une envie de la rencontrer pour de vrai et je pense y arriver un de ses jours.
Ensuite il y a eu JP a son retour il m'a ajouter sur facebook, j'ai accepter mais on ne se parlais pas jusqu'au jour ou quelque chose commençais a m'énerver alors je lui est demander de l'aide pour qu'il aide une personne dont je ne citerai pas de prénom. Puis une autre fois au j'étais au lycée j'ai passer presque m'a journée sur mon portable a parler avec lui. Puis quelques semaines plus tard il y a un eu quelque chose très grave dans ma vie, un drame que je ne m'y attendais pas du tout. Tu a été la a me soutenir, a me parler, même les nuits enfin je te remercierai jamais assez pour tout le temps que t'a pu consacrer a essayer de me réconforter, et puis tu m'a raconter ce qui t'étais arriver. Et je pense que c'est a partir de ce moment la ou on c'est rapprocher puis on a parler quasiment tout les jours et encore aujourd'hui. Tu sais t'es vraiment quelqu'un de bien, une personne exceptionnelle, enfin tu sais tout ce que je pense de toi. Et puis tu fais tellement sur ce forum, je t'en remercie et je porte beaucoup de respect pour toi, ton frère et Mam.
Avec Mam sa n'a pas forcément été simple, il y a eu quelques disputes, des choses qu'elle pouvait dire et que je prenais mal mais je ne lui en veux absolument pas. Et je tiens a te remercier pour aider JP sur ce forum tu fais du très bon travaille, tu peux vraiment être fière de ce que tu fais.

Après les autres membres je ne peux pas dire grand chose je ne suis pas assez proche pour écrire quelque chose mais je vous apprécie tous et je remerci tout le monde sans cette gentillesse je ne serais surement pas rester et je serai passer a côté de quelque chose. Voilà le résumé de mon parcours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Remember 2014 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2014   Hall of Remember 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Remember 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Remember 2013
» Hall of remember 2015
» Hall of remember 2016
» Principe du Hall of Remember
» Hall of Remember 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des shows spéciaux-
Sauter vers: