WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hall of Remember 2012

Aller en bas 
+17
undertooker
Eve Torres ♥
R-truth
Daniel Bryan23
baxsterjim
Samoa Joe
Slay "316" Liandry
Eve Torres
poisalex60
CM Punk
anakin80
X
Devil's Heart
Cody Rhodes
MichelleMcCool
X Shining Star X
Vince McMahon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:04

Bonjour et bienvenue a tous pour ce tout premier Hall of Remember, ce soir nous introniserons les quatre premier qui entrerons dans la légende, ça commence maintenant, mesdames et messieurs veuillez laissez place à Lillian Garcia.

Lillian Garcia se place derrière le pupitre, elle arbore un jolie sourire sur son visage ou l'age ne s'en ressent pas. Elle prend la parole ''Ladies and Gentlemen please welcome for the first inductee to Hall of Remember class 2012'' (NDLR: Mesdames et messieurs, souhaitons la bienvenue au premier intronisé du Hall of remember classe 2012)




Et c'est Jean Louis Dekester qui va nous intronisé la première de ce Hall of Remember, il prend place derrière le pupitre, il prend la parole.

Jean Louis Dekester: La personne que je vais vous présenté est a la fois une folle pour certain, c'est ma blonde, pour d'autre une amie et pour d'autre une ennemis mais a vrais dire peu de monde sais se que on a vécu. Cette femme que je vais vous présenté est la première Diva de toute la WWE Destiny. Pour moi c'est une originals tout comme Angélo qu'on parlera plus tard .. Ce bout de femme est la première membre a devenir championne Diva, elle a obtenue le titre deux fois … elle a été finaliste du Queen of the Ring 2012 avec un retour éclaire ou elle a perdu face a Maryse, elle a eut un total de 41 match pour 24 victoire, 14 défaite et 3 no contest, elle et moi nous nous somme retrouver sur le ring en face a face il n'y a pas si longtemps que ça, oui car c'est la seule femme qui a eut le cran de m’affrontait, même Christian a refusé .. On a fait équipe à multiple reprise et tout çà pour dire que je l'ai rencontré a Auchan alors que on faisait les courses a part, je vous raconte pas la tête qu'elle a fait quand elle a vue le WWE champion de l'époque .. timides elle la été mais elle cache toujours bien son jeux .. Mesdames et messieurs, la blondes officielle et mon amie je vous la présente et j'ai l'honneur d'intronisé dans le temple des membres de la Destiny .. Marion Benoit

Marion arrive et s'installe devant le micro

Marion Benoit : Je ne sais pas vraiment quoi dire ou par quoi commencer...J'ai tellement de chose à raconter de ce que j'ai passer ici a la WWED...tellement de chose que j'en ai les larme aux yeux !!! On va devoir sortir les mouchoir lol !!....
Bon reprenons notre sérieux comme aux début...Quand je suis arrivé...je me sentais un peu seule je ne connaissais personnes (a part Triple H) puis j'ai appris a connaître "le bon a rien" non je rigole, je parle du "Best in the world" CM PUNK qui me taquinait un peu...beaucoup !!(j'ai survécus :p) ensuite j'ai apprécier le boulot du grand boss Vince McMahon... ..Eh la ! Mon plus grand moment mon premier Wrestlemania, mon premier titre de championne des DIVAS, j'étais fière, je me baladais la tête haute...!
Si on arrive a maintenant, j'ai un sacré palmarès car j'ai beaucoup travaillée pour en arrivé la ! Maintenant il y a du monde, de la concurrence...Que je n'avait pas au début (j'avoue je ne demandais que ça) tout ça pour vous dire que OUI vous tout les membres de la WWED vous avez bien fait de venir ici, on est pas l'une des meilleures fed de catch pour rien! On peut applaudir les admins qui on su faire régner l'ordre, on peut les applaudir pour tout ça...On doit aussi applaudir notre grand boss VINCE...pour nous il a tout fait jusqu'à s'en fatigué... On applaudit aussi Punky qui a seconder Vince...on ne peut pas diriger un forum a 2. Voila je croit que j'ai fait un peu le tour! euh non...je n'ai pas assez parler de moi...Ma carrière sa fait 1 ans qu'elle dure, j'ai accomplie 2 titres, plus de 40 matchs, beaucoup de victoires comme vous le savez j'espère avoir un autre titre mais je suis surtout la pour m'amuser, trouver des ami(e)s, passer le temps, etc...Mais comme chaque jour, mois ou années j'ai eu des haut et des bas (vous en rencontrez aussi !)...j'aurais pu tout claquer mais je ressens un réel amour pour la WWED et "jamais" je dit bien "JAMAIS" je ne quitterais cette fed pour rien au monde je serais prête a tout pour faire vivre la fed chaque jour de plus en plus...

Eh voila...! finish applaudissez vous aussi car dites vous que vous aussi vous aurez une carrière éblouissante si vous travaillez comme je l'ai fait cette année...Merci de m'avoir écouter. Merci !


Nous allons maintenant intronisé le deuxième de la soirée.



Thomas Jacquard et Jean Louis Dekester arrivent ensemble, Thomas prend la parole en premier.

Thomas Jaquard : J'ai connu Peter à mon arrivée ici, pendant qu'NXT existait encore. C'est lui qui à été mon pro. Depuis ce jour-là, on n'a pas arrêter de déconner. Le carrefour, ça à été le début. Et c'était rien comparé à tout ce qu'on à pu faire. J'ai tellement de bons souvenirs avec Peter, c'est super. Peter est un ami formidable, je suis vraiment heureux pour lui, il mérite cette intronisation ! C'est un des anciens du forum, et c'est un ami vraiment formidable ! Je ne compte même plus le nombre de fois où on à pu se confier des trucs, je ne compte même plus les délires qu'on à eu ensemble. Celui qui m'a le plus marqué d'ailleurs, c'est celui de la glace au citron ! Dès que je mange de la glace au citron, je penses à Peter. Je suis vraiment fier de l'avoir comme ami, c'est un gars super, amical, franc. C'est pas le genre de faux-c*ls qu'on rencontre tout les jours ! On avait un projet, passer un week-end ensemble chez lui, s'éclater comme des bêtes, faire tout ce qui nous passait par la tête. Malheureusement, ça n'a pas pu se faire ... Ça m'a vraiment déçu, mais un jour, on fera ce qu'on voulait faire. J'ai confiance en Peter pour ne pas abandonner cette idée !


Jean Louis Dekester : Décidément ce soir j'intronise tout le monde et je suis partout, je n'ai plus de salive a force

Jean Louis bois une gorgé de Pepsi

Jean Louis Dekester : J'aime c'est ma force le Pepsi, a vrais dire la force est dans la tête et pas ailleurs mais bon voilà j'aimerais vous parler d'un amis, d'un confrère et d'un mec avec qui j'ai passé beaucoup d'heure et d'incroyable moment, je parle bien évidement de Peter, avec Peter notre relation a commencer il y a longtemps de ça, je peut pas vous dire quand précisément je ne sais plus mais sa a commencer lors d'NXT saison 3, il lui fallait un pro et il pouvais vraiment pas tomber mieux, il avais le premier membre WWE Champion en tant que pro, Peter m'avais beaucoup surpris a vrais dire, il m'avais demander quelque semaine plus tard alors qu'il été en final de pouvoir jouer Edge, j'étais assez réticent a cette idée, j'en est parle à mon frère, faut savoir que j'étais modérateur et pas plus, mon frère me demande si j'ai confiance en lui, je lui est dit que oui, j'avais confiance en se petit gars, au file du temps lui et moi on a sympathisé grâce a se forum, il a gagner NXT et j'en été fière grâce a lui je devenais un pro qui gagne NXT après on a créer lui et moi une team qui se nomma ''Best in the world'', lors de Summerslam on a gagner les titres par équipe et oui le rookie a choisie sont pro comme partenaire et il a bien fait, je lui avais promis victoire et titre en restant a mes coté et c'est se qu'il a eut, Peter et moi c'est une grande amitié avant toute chose c'est ce petit truc que je sens quand je l'ai à mes coté, j'ai confiance en ce type et je l'aime beaucoup, quand sa va pas trop je lui raconte ma vie, et quand lui il va pas a max il fait de même, on aura bien rigolé et on aura passé de bon moment ensemble. On aura eut même un rookie a nous deux du nom de Tom, la team Best in the world passé de deux a trois mais cette team été avant tout une team connerie qui marquera les esprit de tout le monde, une grande solidarité et amitié été née entre nous, on aura plus que parler et bavé, on aura tout gagner, on a eut tout les titre au tours des hanche. Mais je parle de Peter excusé moi. Peter est l'homme que j'apprécie par excellence que lors d'un RAW mon dernier, j'ai eut comme la marre d'entendre CM Punk triche, il a 60 match et 0 défaite, j'ai fait un segment ou je faisait mes adieux et ou je remettais les titre en jeux, j'ai remis le titre tag a Tom et a Peter, le titre de la WWE a Tanguy.. Je suis resté dans les règles a vrais dire, je vous est tous mentis et j'ai triché, jamais Edge (Peter) aurait pus me battre, je l'ai battus tellement de fois avant pour divers concours ect... mais dans se match je lui est donner le titre et je lui ai donne la victoire, soit ma première défaite, c'est pour vous dire a quelle point j'aime ce petit gars, lors du Royal Rumble vous allez me prendre pour un sadique mais Edge ma encore battu, on sais tous que il aurait pas pus et qui doit remercier le GM c'est a dire moi et Hugo (Abyss) pour cette victoire, Peter reste tout de même le mec a avoir réussi a rivé mes épaule 2 fois, et seulement deux fois elles on été rivé lors de toute l'année c'est pour vous dire, je pense qu'en disant ça il n'a pas besoin de dire sont palmarès assez grand mais je vais le cité, il a participé a 53 match ce qui et plus tôt pas mal, je dirait même bien, il a récolté seulement 10 défaite ce qui lui fait de bonne stats, il a été deux fois champion du monde. Ce qui est énorme. Il à le record et oui il a sont record a lui du plus grand champion par équipe de l'histoire avec un total de 4 titres par équipe c'est aussi et sa ma fait marré parce que j'en parle plus haut c'est le seule rookie a devenir pro d'un rookie en étant rookie, et oui ce n'est pas n'importe qui le Peter, il a été aussi deux fois champion Hardcore et a décroché 5 Slammy Award dont 3 avec moi, un pour le lieu, un pour le match de l'année qui c'est déroulé lors de Halloween ou on a gagner le tournois de costume et ou on et arriver en quatre fantastique avec Julien et Tom, et bien sur l'équipe de l'année, mais celui que j'aime le plus de Slammy et que je gagnerais jamais ces celui de la personne la plus sympathique du forum ! Notre Peter est un homme a grand cœur et avec la tête sur les épaule et c'est se qu'on aime chez lui. Une anecdote avec ce mec est dure a trouver, il y en a tellement mais a mon goûts la meilleurs ces quand il été rookie, moi pro et lui pro ou on délirer au supermarché et que on courrais après les voleurs , on aura tellement rigolais et vraiment passé de bon moment que je peut pas tout va raconté la tout de suite. Mais je vous demande des applaudissement pour cette homme Peter Gavage


Peter s'approcha du pupitre... il avait l'air gêné, ce qui n'est pas dans ses habitudes... Il regardait la foule, avec une expression qu'on n'avait encore jamais vu sur son visage... La foule lui faisait perdre ses moyens, il n'était pas si sûr de lui que d'habitude...

Peter Gavage : Eh bien eh bien... Ca fait bizarre d'être comme ça... Par comme ça, je pense à être ici non en tenue de catch, mais en costard... D être en face d'une foule pleine de gens qui connaissent le monde du catch, en font partie, que je connais et que j'aime, au lieu d'une foule composée de gens en manque de vie et qui sont en quête d'une bonne paire de jumeaux à se mettre entre les jambes au lieu de rester cachés derrière les t-shirts de Punk ^^ (il fait un clin d'oeil à Punk)

Plus sérieusement.... Je tiens à remercier (ouhlà je commence comme les miss à remercier tout le monde...), ma mère pour m'avoir mis au monde, mon père pour... pour ça, mes frères pour m'avoir cassé les pieds pendant tous ces mois, mon fournisseur internet pour toutes ces coupures, mon clavier pour m'avoir permis d'écrire autant de débilités profondes, mon écran pour m'avoir affiché tous vos messages, et surtout, vous, pour les avoir écris!

D'ailleurs... Y'a quelques personnes que j'aimerai remercier plus particulièrement...

Déjà, Vince, pour avoir crée ce monde, cette famille, dont je suis fier de faire partie. Pour tout ce temps passé à bosser sur tous ces shows, à faire des montages, à se casser la tête pour notre seul et unique plaisir... Respect et merci, très cher

Ensuite... Une autre personne qui remplis ces tâches là également, depuis moins longtemps, il est vrai, mais tout de même, il est là depuis le début, et il a fait autant pour le forum. Et pour moi, aussi, car c'était le premier à me donner ma chance, il a cru en moi, grâce à lui j'ai gagné NXT, j'ai été champion, j'ai fais des quantités de choses grâce aux opportunités qu'il m'a fait octroyer... Mon premier partenaire en équipe, mon ex-pro, le gm de mon show, et mon meilleur ami ici, CM Punk! Merci aussi pour tout, tu sais ce que je pense de toi, je te l ai dis ^^

Un autre très bon ami, il se reconnaitra (ça fera bizarre de citer son personnage, ça jure vraiment avec l'amitié qu'on a, en sachant qu'un monstre rouge comme lui ne sais pas partager des choses comme on fait sur msn, skype, et facebook (faut en citer trois, sinon y'a des droits d'auteur) ) Il a été mon rookie, mon partenaire d'équipe aussi, un BITW aussi, un John Mo hors pair, un ami très cher, un gars avec qui j'ai partagé nombre de délires, de fous rires, des moments moins cool aussi, mais j'espère pour lui que ça passera très vite et que ses affaires se règlent... Te perd surtout pas. Je suis là pour toi, buddy, merci d'être là, d'être toi, change pas, change jamais, même si tu doutes de toi, t'es génial, crois-moi, j'espère que tu me crois, gourou de la smirnoff et roi de la glace au citron ^^

Et vous tous, membres de la familia (qui veux faire Vickie? X) ) à être et à venir chaque jour... Je serai de retour le plus vite possible, je vous le jure!




On enchaîne avec le troisième et c'est encore Jean Louis Dekester qui vient nous l'annoncer, il se place derrière le pupitre et prend la parole

Jean Louis Dekester : L'homme que je vais vous parler est Angélo car c'est l'un de mes amis, a vrais dire j'espère qu'il est dans la salles se soir, ha oui, il est la bas je le voie … Tu est pour moi la seule chose ici que j'ai rencontré, tes plus qu'un amis pour moi, tes plus qu'un membres, tu est le mec, le pote, l’ami , le copain que j'ai, tu ma beaucoup aidé un peu comme un mentor, un peu comme un père, faut que tu le sache se que tu a fait pour moi, je t'en serrais toujours, comment dire, je serait toujours la pour toi, même si tu n'est plus sur le forum ça change rien a notre amitié, sa change rien a se que je pense de toi et a se que tu a fait pour moi.. Mais je parlerais de l’homme que tu est un peut plus tard je vais parler de l'homme qui a été sur le ring de la Destiny qui a combattu, qui est modérateur et a fait évoluez les chose .. tu est ici pour beaucoup comme moi et JP le mec qui nous a fait rigolé, tu a été le mec de la bonne conscience et comme je te le disait si souvent la voix de la sagesse .. tu a eut pas mal de match ici, tant a gagner beaucoup tant a perdu beaucoup, tu es le seule membre toléré a avoir deux compte et le premier aussi a avoir bafoué le règlement la dessus mais sa en a valus le coup on en a bien rigolais .. Et de plus tu en a pas abusé. Tes le mec qui a été a Wrestlemania avec Triple H et excuse JP de t'avoir fait perdre la victoire était tienne, tu y a été avec Santino et la victoire tu la eut, tu a eut le meilleurs record et a se toujours le meilleurs record des titre par équipe en question de temps, car oui ça n'a pas encore été égalé, au passage je dit bonjours a Vladimir Kozlov quand il venais dans le bar des originals ou dans le centre d’entraînement on rigolé toujours bien. Pour moi tu es aussi l'un des mec qui a été le plus dans la peaux de son personnage surtout avec Santino c'était vraiment parfait; mais plus que ça encore nous trois c'était les Orignals, les premier membres a venir sur se forum, j'ai été le premier tu a été le second et on avais vraiment une bonne équipe ce qui est dommage c'est que quand tu est partis on commencer seulement a s’allier niveaux feud .. bref' tu est un très grand ici, tu est très respecté, tu est un super modérateur, un vrais, un dure, j'ai appris grâce a toi et si j'ai ci mauvais caractère et que je ''frag'' du membre c'est sûrement par ta faute, également sa fait un an que je te connais se fait un an de forum et sa fait un ans que je suis ton amis .. Cette homme a eut 45 matchs pour 35 victoire et seulement 10 défaites
Mais je vais vous parler pas du catcheur mais du mec a qui je doit une fière chandelle et que j'ai revue .. petit anecdote un jours sur Amiens en Picardie ou je ne sais pas se que je faisait a vrais dire .. j'ai eut rendez vous avec Angélo, on est allez au Mcdo, se qui est une conspiration pour moi, mais bon , pour l'occaz j'ai fait un effort, on a pris un chocolat et on a discuté assez bien, il ma présenté un peut tout .. Et on a bien discuté .. Je vous passe tout les détails mais a un moment il ma dit, si tu a un soucie tu m'appelle et si sa se passe pas bien je vient te chercher . A vrais dire rien ne sais bien passé, je l'ai appeler, je lui est demander si je pouvais venir chez lui et savoir la vérité sur une certaine ''Peggy'' comme j'ai pris l'habitude de l'appeler, il ma dit oui pas de soucie, j'ai pris le train je suis arrivé chez lui, j'ai déposé mes affaire et mon sac de 60 kilos environ qui avait traversé la France, on est monté en voiture et on c'est dit on va ou ? On a mis le GPS pour le coin perdu que même le GPS avait du mal a trouver, et on a dut appeler sa femme pour avoir des adresse ect .. bref' je vous passe tout les détails mais lui et moi on a vécu ça a deux, on est arrivé la bas , j'ai appris la vérité et c'est la seul chose que je voulais et je l'ai su grâce a lui .. j’était pas très bien, j'avais mal mais je m'était fait un amis de confiance puis on est repartis et voilà on est rentré et on a bus quelque apéro chez lui, j'ai même vue le futur de la Destiny, tout ça pour dire que ce mec que j'ai rencontré via le forum est un mec génial qui a été jusqu'à claqué de l'essence, me payer un verre et aussi a m'héberger. Tout sa pour dire que je lui doit une fière chandelle et que je l'apprécie énormément et que je lui est promis de m’amusai et d'être heureux .. Jean Louis a une larme, j'adore vraiment ce type et j'aimerais que vous lui dite tous merci, merci Angélo, merci pour tout, merci mon amis et tu est le bienvenue chez moi … veuillez accueillir Angélo Lecrivain

Angélo apparaît, il remercie Punk, lui serre la main et lui fait la bise, il prend ensuite la parole derrière le pupitre.

Angélo Lecrivain: bonsoir a tous...
tout d'abord je veux dire combien je suis touché que l'on ne m'est pas oublié... Malgré une absence qui dure toujours au sujet de laquelle je m'expliquerai un peut plus tard, Jean Philippe ne m'as pas oublié. Je veux bien sur le remercié car il a compris que je suis une personne sur qui il peut compté et même si je ne parcoure plus le site il sait qu'en cas de problème je suis toujours la pour lui donné un coup de mains... Il a crus en moi et pendant quelque moi je lui ai prouvé qu'il n'avait pas tort, autant en tant que performer qu'en tant qu'administrateur on s'est serré les coudes afin que la fed continue sur sa voie... Je le félicite aussi pour le temps qu'il donne sans compté, pour le plaisir de tous ceux qui prennent du bon temps ici et pour le super boulot qu'il fait jour après jour. Je veux aussi remercié mon compère Jean Louis, il sait qui je suis et question loyauté je n'ai rien a lui prouvé. Il fait lui aussi un travail magnifique ici malgré son boulot, il se donne sans compté et ça jour après jour. Félicitation a vous deux.
En ce qui concerne la fed j'ai pris beaucoup de bon temps ici surtout au début avec le premier système de notation (que la plupart d'entre vous n'as pas du connaître je pense) car depuis bien sur ma priorité est ma famille. Je préfère, et vous le comprendrai, passé du temps auprès de mes enfants que tapotai sur un clavier. Avant gagné des match ne demandé pas de passé autant de temps devant son ordi pour parlé de tout et de rien... Mais je ne critique pas chacun ses choix!
Pour finir je dirais que je souhaite une longue vie a la Destiny car cette belle création a je pense encore de très grand moment a venir.
Merci a vous deux les gars même sans être la je ne vous oublie pas.
Un dernier mots pour quelqu'un qui se reconnaîtra : DESTINY FOR LIFE!
Merci encore..




Jean Philippe Dekester et Laura Martin arrivent pour intronisé le dernier de la classe 2012

Laura Martin : A vrai dire, introniser l'une des plus grandes superstars de toute l'histoire de la WWED, c'est à la fois un très grand honneur et un boulot considérable.
Même si je ne suis pas inscrite depuis le début des créations du forum, j'ai appris à connaître la personne derrière CM Punk qui est devenu après mon Petit Brun pour l'anecdote. Des le premier jour, je me souviens, même si cela remonte à plus de huit mois maintenant, le temps passe tellement vite quand on est en bonne compagnie. Des le premier jour, son message de bienvenue m'avait fait rigoler, vu le pavet qu'il m'a écrit, je crois qu'il était content de voir sa diva favorite sur la forum.
Introniser un de mes amis le plus proches sur la Destiny, s'est un vrai honneur pour ma petite personne. De plus d'être GM, administrateur, invaincu par ailleurs pendant pas mal de mois. En un an, il a fait son petit bonhomme de chemin, et il est simplement devenu la légende de la WWED. Une légende à lui tout seul.

Laura Martin :Souvenir, souvenir de mes premiers jours, il était comme un gosse, ce qui avait fait bien rire. Le message qui m'avait touché c'est son idée de grande famille, tout le monde s'aime, ce qui fut la vérité. J'ai appris avec lui, on a déliré souvent sur le forum en floodant par ailleurs, même en dehors, nos conversations en mode racontage de vie, les hauts et les bas qu'il y a eut également, mais peu importe, il reste mon ami, mon Petit Brun, mon Peter Pan. Il est toujours là pour aider c'est membres, s'occuper du forum même s'il était fatigué et j'en passe, il s'est toujours donné pour faire vivre la fédération.

Laura Martin : Je l'ai vu dans son rôle de Cm Punk, je l'ai vu gagner ses titres au fur et à mesure (Wwe, Hardcore, même un Slammy d'honneur une première dans l'histoire). Même si sa première défaite fut un choc pour l'univers, et oui pour les jeunots qui n'étaient pas encore présents, Punky était la personne à vaincre.

Laura Martin : Pour pas trop m'attarder, Cm Punk, depuis le premier jour, avec les premières rigolades, les premiers délires, les disputes de temps en temps, les boudages de sa part, pour moi il restera toujours un ami en or, une personne extraordinaire

Laura laisse la place a JP qui se place derrière le pupitre

Jean Philippe Dekester : J'ai rencontré JL, il y a plus de 21 ans, a la maternité il me semble, maintenant comment décrire JL en un mot ?!! Le mot qui me vient a l'esprit c'est connard, oui c'est bien le mot, c'est un connard de pure souche, vous allez me dire que c'est de famille et la je ne peux que confirmer, mais quand je dit connard ce n'ai pas dans le mauvais sens, comme certain le savent ici, quand j'utilise des grossièreté c'est plus un compliment qu'une insulte. Enfin bref je reprend, parlons de JL, JL est pour moi le frère que je n'ai jamais eu..

Quelqu'un du public gueule ''C'est ton frère connard'' puis JP reprend

Jean Philippe Dekester : Ah oui c'est vrai connard est mon frère, bon trêve de plaisanterie. Comme je le disait JL est mon frère, frère de sang, frère de connerie comme me la fait remarquer Laura il n'y a pas longtemps. Je ne vais pas vous raconter toute sa vie mais JL a un certain vécu, c'est ce qui fait son caractère difficile, quand la Destiny a débuté, je lui est demandé de s'inscrire sans penser qu'il deviendrait un an plus tard la légende qu'il est aujourd'hui, donc il s'est inscrit mais je doit vous avoué que j'ai eu du mal a lui expliqué ce que c’était une fed de catch, une fois qu'il avait compris on ne se parlait qu'a deux jusqu'à l'arriver d'Angelo, Angelo que je remercie déjà, pour s’être occuper de lui récemment alors qu'il passer un passage avide, je remercie au passage aussi Laura pour ce qu'elle a fait pour lui. Je reprend donc sur JL, il s'est fait un super amis en la personne d'Angelo, puis il nous a ramener Anthony et Fred, deux grand qui ne sont malheureusement plus la. On passe quelque mois jusqu'à l'ouverture de l'ECW, il ma convaincu, et ça faut le faire de lui laisser l'entière responsabilité de la brand extrême, brand qui s'est avéré être un échec, pas a cause de lui, non, il n'a rien a se reprocher, avec l'ECW il a prouvé être un des meilleurs booker, si ce n'ai pas le meilleurs de la WWED, puis quelque mois plus tard il a eu a la charge toute la Destiny, la, la tache était plus dure, sans ordinateur pour faire image et show, il dut laisser entre parenthèse le Destiny aux mains des membres, un moment dure pour tous, lui et moi avons fait quasiment notre retour en même temps, la les chose ont changé de part et d'autre, d'un sens je pense que mon retour la motivé, et moi de mon coté je savait que je pouvait lui faire confiance, il savait gérer des membres, un show, deux show voir trois.. Il est donc resté propriétaire de Raw, et chaque semaine mesdames et messieurs c'est grâce a lui que nous avons un super show, je pense que tout le monde peux lui être reconnaissant, je veux que tout le monde applaudisse bien fort pour lui

Tout le monde se met a applaudir, et des chant se font entendre ''We Want JL, JL Thank you'' (NDLR : Ont veux JL, Merci JL) puis JP reprend

Jean Philippe Dekester : Vous ne croyait pas que javait fini, non ! Une petite anecdote pour vous, laquelle prendre j'en est tellement, ah oui vers le mois de Juillet 2011 il me semble, alors que j'etait tranquillement dans mon bureau, monsieur est venu est a volé ma porte, le pire dans tout ça, c'est qu'il a réussi a la rentrer dans son frigidaire, alors après m'avoir volé le WWE Championship il aimait tout gardé au frais, sacré JL, je m'en souviendrait encore longtemps de ça, JL a toujours était présent, autant dans nos connerie d'enfance, qu'aujourd'hui, présent aussi dans les dispute et nos frittage de gueule, comme deux frère, ce qui est normal, mais une chose qui fait bien rire quand je le dit, c'est quand on se foutait sur la tronche, un coup il est même passer a travers une armoire, ne faite pas ça chez vous surtout, c'est hyper dangereux, nous faisions du catch a la maison, on se croyez en sécurité, mais on ne l’était pas, même si on ne jouer qu'avec des prise de soumission.. heureusement il ne nous est rien arriver, mais ne faite pas ça chez vous, aujourd'hui il y a des club, allez y. Bon pour en revenir a ce que je disait quand on se fighté, cinq minutes plus tard on était devant la télé a jouer a Smackdown vs Raw a l'époque, bien sur il gagné a chaque fois, ou presque a chaque fois, je sais ça fait beaucoup rire, même moi j'en rigole et je pense que lui aussi.

JP s’arrête quelque seconde, on peux entendre dans sa voix de l'émotion

Jean Philippe Dekester : .. Je vous est parler de JL en tant que personne, et en tant que gérant, maintenant j'aimerais parler de lui en tant que lutteur. Voir JL, en la personne de CM Punk sur le ring est très bandant je doit dire, il est le seul encore en activité aujourd'hui à avoir CM Punk depuis plus d'un an, il n'a jamais changer de personnage, je ne sais pas si un jour il va le faire, mais si il venait a le faire je pense qu'on serait tous sous le choc, on aurait tous du mal a s'y faire. Il a commencer sa carrière a Raw en tant que heel, avec une première victoire face à John Cena, il a fait sa première apparition en Pay Per View à Wrestlemania, avec une belle victoire sur Randy Orton. Un mois plus tard il remporter son premier titre et surtout premier titre de champion du monde, celui de la WWE, titre qui gardera 176 jours, avant de l'offrir a Curt Hawkins. D'ailleurs il est à ce jour le recordman du championnat, donc je disait qu'il avait donner le titre a Hawkins car beaucoup penser que je triché pour mon frère, ça la énerver et il a tout arrêter. Au cours de son règne de WWE Champion il a former avec son rookie et le rookie de son rookie, les Best in the World, équipe qui cumulera les titres, le WWE Championship avec CM Punk, l'Intercontinental Championship pour John Morrison, les World Tag Team Championship pour CM Punk et Edge, qui d'ailleurs sont les premier champion de l'histoire. Mais ce n'ai pas tout, JL comme on le connaît ne s'arrête jamais, en Juillet sa carrière passe un tournant, son contrat en fin, il garde et unifie son titre avec celui de Skip Sheffield, faisant par la même occasion un face turn. On passe quelque mois et on se retrouve fin d'année 2011, il est de retour sur les ring, et par la même occasion devenant Intercontinental Champion des main de Jack Swagger, devenant le premier Triple Crown et Grand Slam champion de la WWED, ensuite en Fevrier 2012 il remporte son deuxième WWE Championship, s'inscrivant aussi dans le main event de Wrestlemania 2. Quelque semaine plus tard il devient le premier King of the Ring de la fédération.. La nous somme la veille d'un show d'anthologie, JL ira affronter le vainqueur du Royal Rumble dans le main event. Mesdames et messieurs une tonne d’applaudissements pour un putain de mec, voici Jean Louis Dekester

Jean Louis Dekester arrive et prend sa petite Laura dans ses bras elle qui est sa Brunette et sont frangin dans ses bras également celui lui ci lui remet une bague, il la mes et prend la paroles avec un aire émue

Jean Louis Dekester: Hum Hum !
La foules cris JL JL !
Jean Louis Dekester: Excusé moi c'est un moment difficiles et très appréciable, il faut juste réalisé se qu'il se passe voilà je suis a vous. Bon ba il faut savoir qu'avec JP a un moment on s’est appeler et on a dit que sa serait bien de mettre des membres méritant dans le Hall of remember pour remercier, faut que je vous avoue que moi je voulais intronisé Angélo et JP arrivé la il me dit m'intronise pas et moi j'intronise toi et Angélo, j'ai dit quoi ? Il me dit tu va dans le Hall of Remember, genre je me sens pas assez vieux comme ça, il est marrant le frangin.

Le public ainsi que JP se mit a rire

Jean Louis Dekester: Je tenais a dire aussi que voilà comme mon frère la dit je suis arrivé et comme je les déjà dit je connaissait rien au forum, a vrais dire je savais pas que sa existait, je suis arrivé je comprenez rien, j’étais simple membre comme vous a la différence que j'ai été le premier, j'ai appris le règlement par cœur même si j'ai tellement floodez avec mes amis que je vous remercie, il se reconnaitron

JL pointe du doigt Laura, Tom, Quentin, l’écran ou était apparut Peter plus tôt et plein d'autre...

Jean Louis Dekester: Mais il en a d'autre et tellement plein d'autre mais je doit dire que quand j'ai commencer je pensé pas devenir accrocs et amoureux de cette fed, j'ai commencer comme tout le monde toujours sur la l'égalité et oui on a jamais fait de favoritisme ici, j'ai fait quelque books pour Raw et SD et au début j'était pas le meilleurs, j'était juste invaincus et je faisait que donnez un coup de main par si par la, au files du temps j'ai prouver a mon frère que je savais faire des putain de show, des putain d'histoire et des putain de books, j'ai une imagination hors paires et sa il le sais, comme il le dit on a fait ECW qui est pour moi un bon début et qui ma permis de m’échauffais pas mal avant d'attaqué le show du lundi soir. J'ai prouvé aussi et j'ai appris aussi a faire des montage .. J'ai gagner la confiance de tous et de toute ici, j'ai appris avec vous tous de mes erreur ! Quand JP est partis il me la annoncez au téléphone j'ai été sur le derriere, je lui est dit va y arrête je peut t'aider, je peut faire ça et ça, oui je les fait sa a duré un mois, au Survivors Séries mon café avec deux sucres tombe du grand matin sur le PC portable, j'ai tout tenté pas moyens, ce salaud se rallume tout marche sauf le clavier je vais directement voir pour tout changé je fait deux trois magasin, sans garantie il mon tous sortis des prix exorbitant, je pouvais pas me permettre de claqué 400 € dans une réparation j'avais pas l'argent, j'avais rien, fallait que je mange et que j'économise, du coup le forum est tomber en ruine et je remercie aux membre qui on tenté de le sauvé comme Hugo, Laura, Peter et Tom et aussi Baxsterjim, qui d'ailleurs soit tant dit en passant on vite arrêté, je parle pour Tom, Peter et Baxsterjim qui m’ont dit j'en peut plus j'ai plus le temps, j'arrête c'est trop dure, j'ai fait se que j'ai pus, au final il restait Laura cette Brunette comme je l'appelle ! Alors applaudissait la, si vous vous demander pourquoi j'ai demander a la mettre admin c'est pour ça, si on lui a laissez superstars ses pour ça, pour son sérieux et pour sont cœur ! Quand sa commencer a allez mieux dans ma vie financièrement j'ai acheter un PC pour ma copine, je doit vous dire ne mettez jamais trop d'argent pour votre copine, c'est juste un conseil que je vous donne, bref' un mois plus tard mois de janvier j'ai racheter un PC d'une valeurs de 600€ a vrais dire, ce pc je l'ai acheter comme je disait a JP et il le sais lui même pour le forum, ce forum vaut de l'or la preuve en est ! J'ai annoncé mon retour, JP la vue, et il ma appeler le reste vous connaissait la suite on a pris la Destiny et on la retourner, j'ai pleurer au téléphone j'étais dégoûté de voir des titre unifié, de voir des gagnant qui mérite pas, de voir des cons qui insulte notre fed, j'étais fous tout simplement et c'est pour ça que depuis je me bats deux fois plus pour se forum .. voilà ce que j'ai vécu et voilà comment je suis devenue l'homme que je suis et que je suis administrateur et comme beaucoup le disent l'un des administrateur les plus cool qui existe sur cette planète . Je vous remercie

Mais voilà je vais pas parler que de mon poste de gérant, je vais vous parler aussi du fait que je suis l'une des plus grand superstars, a vrais dire c'est simple , pour être la légende, je suis une légende et un vieux de se forum. Il suffit d'avoir du cœur ! C'est aussi simple, si je gagne mes match, si j'ai tant de titre et de ligne a se palmarès de folie c'est juste que tout les jours je vient, je surveille se qu'il se passe et que je m’intéresse au membre, je pense pas a la victoire mais a me détendre et c'est pour ça que je gagne, j'y met tout mon cœur et ça tout le monde le sais ! J'ai été le premier champion indisputed de l'histoire de la Destiny et sûrement le dernier, j'ai gagner mon premier titre de la WWE et j'ai le record, je l'ai regagner, j'ai eut aussi deux fois le titre hardcore, j'ai former les meilleurs rookie je parle de Peter et de Tom ! J'ai été un pro qui a gagner NXT saison 3 j'ai été slammy award du lieu de l'année, avec mon bar des Best in the World qui a fait un gros carton, j'ai eut le slammy d'award de la meilleur équipe avec Peter, Tom et julien et c'était le cas on était les meilleurs et on le restera toujours, il y avais pas plus dominateur que nous on été meilleurs que la DX ou les APA ou encore l'Evolution, bref' je vous passe les détail mais un show sans nous était pas un show. J'ai été élus meilleurs superstar de l'année, j'ai un magnifique slammy et j'ai même comme le dit Laura ce slammy d'honneurs auquel je tient beaucoup, j'ai été champion intercontinental des mon retour, mon premier match je redevient champion, j'ai été également le premier champion World Tag Team, et j'ai aussi remporter le King of the Ring cette année, demain je participe a mon premier main event de Wrestlemania et pour vous dire je suis le seul et le premier a devenir grand slam champion et triple crown champion de la WWE Destiny. Voilà j'ai plus de 90 match a mon actif et deux défaites, je pense que peut de monde peuvent se vanté de ça et je pense que peut de monde le réussiront, des qu'il y a un nouveaux et qu'il a deux victoire consécutif tout le monde dit un mini Punk, se qui me fait pensé au foot avec des mini Zizou mais faut savoir que on des légende et que aucun remplaçant existe a ceci

JL lève le poing a tout ces amis, a tout se qui mon soutenus.

Jean Louis Dekester: Répété après mois ''BEST IN THE WORLD'' le public crie ''best in the World''.

Jean Louis Dekester: Maintenant je vais vous parler autre que de tout ça et du forum qui et assez ennuyant quand je m'étale et j'en suis conscient mais un grand champion a de grande chose a dire c'est bien connus, je vais vous parler des anecdote que j'ai vécu avec certaine personne et a vrais dire je vais commencer par ma Brune qui ma intronisé et très touché dans sont discours, moi et Laura comme elle le dit ces 8 mois, 8 mois que on se parle quotidiennement on vie presque ensemble a vrais dire, on a appris a se connaître grâce au forum et on a commencer en rigolant, ce qui ma marqué chez elle je dirait que c'est quand elle été avec Undertaker (fictivement) et comme le dirait Tom, je suis arrivé j'ai fait mon coco et la j'ai volé la femme du Deadman, on en aura bien rigolais, il jouais le possessif jaloux et nous les ignorant et dés qu'il avais le dos tourner on en remettez une couche, j'aurais vraiment bien rigolé. Une anecdote avec mon frangin et sa pas mal de monde s'en souvient c'est a l'époque du Money in the Bank ou j'ai même réussi a faire croire au membre que j'était partis, et que j'allais partir avec le titre, faut savoir que cette rivalité été aussi une rivalité Vince/Punk et que quand on été a la maison même entrain de mangé ect il me disait je vais te volez, je vais t’arnaquer et tu va perdre ton titre .. J'y croyais jamais j'aurais pensé ressortir de Money in the bank vainqueur et jamais j'aurais pensé sortir de tant de match vainqueur . Mais bien souvent je regarder mon frère et je lui disait je suis invaincu ici et on se fritté réellement pour savoir qui allez voir le titre, au final pour avoué je l'ai mis au frais dans mon frigo et pour ce qui savent pas mon frère et moi on était tellement dans cette feud que je prenais la ceinture que j'avais a l'époque en plastique, je la mettez sur mon épaule et je le narguais en disant que j'étais le WWE Champion et le mieux c'est quand je jetez un œil dans le frigo ceinture a la mains, alala qu'est ce que on a rie, et comme il dit c'est le bon temps

Jean Louis Dekester: Avec vous tous je pense avoir passé des moment magique et magnifique j'ai tellement de chose a dire et a raconté et a vous faire part et des anecdotes j'en et des millions, des souvenir plein la tête ce qui est sur c'est que j'aime passé du temps avec vous tous, vous dire que je vous aime parce que je le pense réellement, je citerais pas de nom comme je l'ai fait a notre anniversaire vous savez que je vous est dans mon cœur et que j'ai se forum dans le sang, ce forum est un bijoux et parmi les meilleurs qui existe et on en est conscient c'est pour cela que on relève la barre encore et encore plus haut a chaque fois . Au final sa fait plus d'un ans que je suis la j'ai tout eut et rien m’empêche de prendre cette bague et de me cassé et dire, voilà je me tire mais si je reste c’est pour vous, pour vous donnez du sourire et vous faire plaisir a travers mes écrit et mes idée, si je reste c'est pour le frangin parce que l'un sans l'autre on sait très bien que le forum ferait pas longtemps, on sais tout les deux que l'importance ces de faire plaisir et de faire vivre des gens a travers se PC. On aime faire ça et on pensé pas avoir le talent que on a. je tenais a tous vous remercier et a tous vous dire que je vous aime que vous êtes mes amis et certain un peu plus, d'autre sont devenue mentors je parle d'Angélo qui est un amis génial, je parle de ma meilleurs amis Laura, je parle de mon frère JP, je parle de ma petite amie Maurane avec qui on va sûrement s'absenté en même temps, je parle de Peter que j'adore, je parle de tout ces gens que j'ai jamais vue et que j'ai croisé la route je parle de tout ces gens qui on pris une importance dans mon cœur encore et encore plus grande, je vous remercie et sachez le je vous aime, Vive la Destiny

Des confettis tombe partout et JP ramène un pack de Pepsi et invite tout le monde a boire un verre et a venir sur scène plusieurs accolade sont fait avec JL et d'autre membre. JL prend la mains de sont frère et en pleurant dit grâce a lui, grâce a nous .. la Dekesteringite, On vous aime bonne soirée a tous


Ce Hall of Remember se termine, merci a tous de votre lecture, et n'oubliez pas demain a la même heure pour le show d'anthologie. A demain

PS : Merci a ceux qui ont tout lu car il est long, et j'ai vraiment galerer a tout faire, et a tout récolter, et par respect flood interdit.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:20

CM Punk et Edge les BITW de RAW introniser, Est-ce pas emouvant ? Kaitlyn et Santino, disons que des legendes cette annee, c est fait expres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:29

Waouh 10 minutes pour tout lire, sinon c'était à la fois drôle, comme avec le discours de Peter, ça me fait plaisir de le 'revoir' même si c'est pour un cours instant. Et émouvant, oui souvenir souvenir avec Jl, avec Taker, on avait bien rigoler. C'est tellement de souvenir ici avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes
Niveau 12
Cody Rhodes


Messages : 323
Date d'inscription : 16/02/2012

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:33

ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:16

Ouah. C'est vraiment énorme. Lire tout ces moments d'émotions, tout ces délires, tout ces gens m'ont fait sourire. Peter m'avais dis qu'il m'avais fait un passage, mais je pensais pas qu'il en dirait autant ! Merci pour ce Hall Of Remember, toutes les personnes ici méritent leur intronisation ! JP, tu as fait fort avec tes vidéos en prime Wink Merci à tous pour vos discours, c'était très plaisant à lire
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:34

super show très bien pour un hall of remember !
Revenir en haut Aller en bas
anakin80
Niveau 15
anakin80


Messages : 683
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 45
Localisation : picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Triple H
Feud: Undertaker, Tyler Recks
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:54

une trés grosse emotion en lisant le texte de jl! merci pour tout ces compliment l'amis tu est quelqu'un de bien j'en suis persuadé et sache qu'ici tu as un allié de confiance je suis toujour la en cas de besoin! applique mes conseil et profite de ta vie! a bientot l'amis! destiny for life!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:18

ba pour commencer j'en dirait pas au tant , mdr' , merci a vous de le lire , merci a Angélo se que je dit je le pense vraiment , merci , pendant les repete car oui j'ai vue avant vous j'ai pleurer sur certain discours de mon frère et de Laura , j'ai eut encore cette larme a l'oeil tout a l'heure , et Angélo comme je le dit j'ai vraiment eut les larme au yeux quand je tes intronisé , Original for life
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:28

Je ne sais que dire, je suis nouveaux, et j'ai ressentis l'emotions de ces texte, je comprend que les membres (anciens) sont soudés entre eux. Que pour les admin, le forum est un bebe. En lisant sa, j'ai decouvert mieux les personnes derriere leurs ecrans. Merci de nous avoir communiquer ceci
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres
Niveau 33
Eve Torres


Messages : 5577
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Los Angeles, Californie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:54

Waouh, j'ai passé un bon moment à tout lire et je n'en suis pas déçue. Je ne suis pas concernée par ce show est pourtant vos discours m'ont donné les larmes aux yeux à certains moment et quelques rires ( JL et la porte dans le frigo .. ). Bravo à tous pour vos supers discours, ils sont touchants et drôle. J'ai apprecié le petit clin d'oeil "Peggy" et la petite référence " je parle de ma petite amie Maurane avec qui on va sûrement s'absenté en même temps " ♥ JP tu m'as fait beaucoup rire avec ton début de discours, Marion n'est qu'une petite folle, Angélo est quelqu'un de bien, et je dis ça sans le connaitre, Tom et Peter sont inséparables, le speech de Laura m'a fait plaisir car je sais que JL peut toujours compter sur elle. Vous pouvez tous être fier de la destiny, de vos discours et de ce que vous avez fait pour ce forum, il est grandiose..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:01

Merci a toi et a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Slay "316" Liandry
Niveau 16
Slay


Messages : 711
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 35
Localisation : belfort, Franche-Comté 90

Info lutteurs
Superstars/Divas: Matt Hardy
Feud:
Alliés: Suicide,Ted DiBiases,Tyson kidd

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:45

que dire?? simplement respect et vive PEPSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:56

Franchement j'ai mis 15 min al e lire mais ca me touche énormément .
Bravo déjà aux a kaitlyn angelo (meme si j'ai pas connu) a Peter
et toi JL alias punk ^^
Votre discours a tous deux surtout m'ont toucher c'est beau d’être frères comme ca et d'aovir une telle passion .
C'est vrai qu'avec la "best in the world" on c'est bien amuser et merci de m'avoir mis dans le lot
ca me touche énormément et ca me dit que j'ai d'avantage a apprendre de vous car je vous considère comme mes amis.
Bravo a " hall of famer" et je suis pas quoi dire je suis émue ....


Dernière édition par Beth phoenix le Dim 1 Avr 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:33

Merci je suis très émus également .
Revenir en haut Aller en bas
anakin80
Niveau 15
anakin80


Messages : 683
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 45
Localisation : picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Triple H
Feud: Undertaker, Tyler Recks
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:39

Beth phoenix a écrit:
Franchement j'ai mis 15 min al e lire mais ca me touche énormément .
Bravo déjà aux a kaitlyn angelo (meme si j'ai pas connu) a Peter
et toi JL alias punk ^^
Votre discours a tous deux surtout m'ont toucher c'est beau d’être frères comme ca et d'aovir une telle passion .
C'est vrai qu'avec la "best in the world" on c'est bien amuser et merci de m'avoir mis dans le lot
ca me touche énormément et ca me dit que j'ai d'avantage a apprendre de vous car je vous considère comme mes amis.
Bravo a " hall of famer" et je suis pas quoi je suis émue ....

je ne suis jamais trés loin de la destiny... merci et je pense que tu auras ta place auprés de nous!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:48

elle la Anakin sa fait 8 mois je crois que il et la avec nous a nous suivre tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:56

Si un jour je suis intronisé, j'espere faire d'aussi beau texte
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:44

Super!!
J'ai tout lus et c'est vraiment marrant.
Cool, il y a de bons intronisés avec Edge, Kaytlin, Santino et notre Punki!!
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:12

Des gens que je ne'ai pas eu le plaisir de connaitre
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:10

Santino et Kaytlin, pas connue.
Mais Edge était super, marrant sympa et tout.
Quand à Punk, bah c'est Punk hein.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23


Messages : 6502
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : sain-pierre les nemour

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:15

Franchement j'ai qu'un mot à dire bravo a tous se qui sont de dans Cmpunk tu le mérite Santino et Triple h pas très bien connut même si je pense que vous les mériter Marion tu le mérite aussi tu est une des meilleur divas ici et enfin Edge qui le mérite beaucoup aussi voila je me demandai pourquoi il y avais pas l'ancien Sin Cara c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
poisalex60
Niveau 45
poisalex60


Messages : 10436
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Suicide
Feud: Christian
Alliés: Beaucoup

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:28

Kytline, on la connait, c'est marion
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:48

baxsterjim a écrit:
Santino et Kaytlin, pas connue.
Mais Edge était super, marrant sympa et tout.
Quand à Punk, bah c'est Punk hein.

kaitlyn tu la connais ces c'elle qui vient sur le fofo et qui a un match a mania
Revenir en haut Aller en bas
R-truth
Niveau 28
R-truth


Messages : 3357
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 22
Localisation : New york

Info lutteurs
Superstars/Divas: R-truth
Feud: aucun
Alliés: meilleur allies jack swagger et cm punk et kaitlyn !

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:34

super la soiree mais ce soir c est meilleur wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
http://happymania-wwe.forumgratuit.org
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:01

J'ai lu par respect Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Remember 2012 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2012   Hall of Remember 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Remember 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of Remember 2013
» Hall of remember 2015
» Hall of remember 2016
» Hall of Remember 2014
» Hall of remember 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des shows spéciaux-
Sauter vers: