WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hall of remember 2015

Aller en bas 
+6
MasterLock
Cody Rhodes/Axel
King Barrett
nassimilami
Phenomenal One
Dolphy Sky
10 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir a tous et bienvenue dans cette jolie enceinte des congrée, ce soir est une soirée assez spécial, puisque ce soir, nous remercions ceux qui ont fait le passé et qui font le présent de la WWED. Des personnes importantes ont pris place dans les premiers rang alors que le pass Wrestlemania week end 2 days offre aux fans l'opportunité d'être la ce soir dans un nombre limité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le public se met a applaudir quand Lilian Garcia arrive, celle ci attends que le calme revient pour nous annoncer que la soirée est ouverte et que le premier intronisé ne va pas tarder a venir.

Et le voilà, ou non, plutôt celui qui va l'introniser, et c'est JP qui fait son apparition derrière le pupitre afin de prendre la parole.


JP D. >> Bonsoir a tous, me voilà pour la première fois devant vous ce soir, mais pas la dernière fois, car comme chaque année j'ai étais plusieurs fois sollicité pour parler de la personne qui est intronisé ce soir, et comme chaque année, c'est un honneur d'être choisi . Essayons cette année de ne pas vous faire pleurer, Emilie sais de quoi je parle.

La personne qui va suivre après moi, est quelqu'un importante de cette communauté, et un des membres que j'apprécie le plus, souvent de bonne humeur et facile a vivre. Jean-Elie a commencé tout en bas de l'échelle, comme tout le monde et y a grimper les échellons aux fils des années, parfois en chutant, mais il s'est toujours relever, sinon il ne serait pas la ce soir, et il ne serait pas la demain soir ou il va botter les fesses de … moi. Ah mince, oui c'est mes fesses qu'il va botter, .. ou pas. Je m'adresse directement a toi JE, c'est un honneur de pouvoir te faire face dans le plus gros show de l'année, un match de légende comme on dit, c'est bon pour le business, peut importe le vainqueur on saura tout les deux, que ce match est de haut niveau et qu'on est honorer de le disputer. Bon, je rembobine pour revenir au moment avant que je ne parle du match de demain soir. Si mes souvenirs sont bon, JE, a eu des débuts difficile, il jouait Dolph Ziggler et restait dans la zone jaune nous allons dire, cette zone ou il est difficile de se faire une place, accumulant parfois les défaites puis les zeros jusqu'à partir et revenir plusieurs fois du forum. Mais il est la ce soir, et le tournant de sa carrière ne date d'il y a pas si longtemps, cela devait être en 2014 ou il a effectué son retour en AJ Styles, tel qu'on le connaît aujourd'hui, explosant les compteurs, ses compteurs, depuis ce retour, il a bien dut multiplier son taux de victoire et de match par 5, voir même par 10. La WWED lui réussi bien, et pourtant, bien qu'il a fait quelques main event contre un certain Alexy qui sera présent aussi ce soir, il n'a pas réussi a décrocher l'or, mais il n'abandonne pas et en attendant, il a réussi a devenir champion du monde féminin avec son personnage féminin. Titre qu'il n'a pas garder longtemps, puisque c'était en pleine période d'Elimination chamber, qui ne laisse aucune pitié, et demain il sera dans l'un des plus gros match du plus gros show de l'année. Mais ce n'est évidemment pas le seul titre qu'il a eu tout au long de sa carrière et ce ne sera pas le seul. Mesdames et messieurs, un triomphe d'applaudissement pour quelqu'un qui le mérite mille fois.



Jean Elie M. >>
Eh bien woaw c'est toujours un honneur d'être présent au Hall Of Remember mais jamais je me dirais qu'un jour je serais introduit dans ce temple de renommé des membres qui ont mis leurs traces dans ce beau forum qui a durer pendant maintenant 4 ans c'est incroyable. Mais la plupart des forums ayants durer comme cela ont pu créer des liens d'amitiés et forts entres membres. Je me souvient déjà de mon premier apparition remonte à 2011 ce forum m'a beaucoup aidé niveau intégration et j'en remercie les deux frérot JP et JL qui sont rester patients avec moi un m'apprenant à faire une argumentation tout au long de mes passages j'ai appris à respecter beaucoup de règles concernant le forum notamment sur le fait que tout le monde peut monter à son rythme. Mais j'ai aussi rencontrer des personnes super sympa qui ne font plus parti du forum mais avec qui j'ai garder de bons contacts mais d'autres que je sais pas ce qu'ils sont devenues mais je suis très content de faire partit de ce forum parce que je peux être sûr que encore dans 5 ans il fonctionnera que des nouveaux membres verront que ce forum a beaucoup de potentiel parce que l'équipe du staff technique ouais je sors les grands mots JP et Mamma Mia. Ce que j'ai toujours apprécié sur ce forum c'est que tu peux être mauvais au début mais les autres seront toujours là pour t'aider te remonté comme une pendule qui déraille un peu. Malgré tout j'ai eu une petite carrière niveau RPG mais j’attends toujours les titres de champions du monde et pouvoir dire que je fais partit des meilleurs même je sais ce que je suis l'un des meilleurs en bonne voie. Tout ça pour vous dire que je remercie tout le monde que j'ai pu rencontrer sur ce forum je suis pas prêt encore à le quitter non je ne lâcherais rien parce que je m'éclate beaucoup avec vous. Merci JP et JL d'avoir créer un magnifique forum qui a une très bonne communauté. Je suis fier de faire partit du Hall of Remember année 2015 !!

Jean Elie prend sa bague qui le certifie intronisé dans le Hall of Remember, lève la main et laisse sa place a Lilian Garcia qui nous présente a nouveau JP.

JP >> Bon, encore moi, heureusement que nous avons des bouteille d'eau en coulisse, moi qui n'aime pas parler … Alors qui je présente maintenant ? Ah oui, Hugo. Je ne vais mentir, sa demande pour que je le présente ma surprise, mais comme je dis souvent, qui de mieux que moi pour présenter mes anciens membre. Je n'ai pas la mémoire de Carrie Wells mais je vais quand même vous parler du parcourt d'Hugo. A sa première apparition, son choix de personnage était assez peu commun, Abyss, sérieusement, qui jouerais Abyss ? Très peu de monde, ceci dit, c'est un lutteur que j'apprécie beaucoup, au temps du ring hexagonal de vous savez ou. J'ai vite senti en Hugo une personne très cultivé, catchesquement parlant, cela fait toujours plaisir de rencontrer des fans de catch de la vieille école, bien qu'il ne soit pas aussi vieux que moi, il en a les connaissance. A l'époque nous avions encore plusieurs brands séparé, nous en avions trois, Raw, Smackdown et la ECW, cette dernière ou il a était envoyer faire un massacre. Massacre est le mot idéal, les ancien pourrons s'en souvenir, il a vite et tout le temps dominée la ECW jusqu'à sa fermeture, remportant un titre par équipe et surtout le titre de la ECW qu'il a garder quelques mois. Après sa fermeture, la ECW étant un échec, il fut envoyer a Raw si je ne me trompe pas, propulser a un rang très honorable de main eventer, faisant face a CM Punk, Edge et d'autre dans l'Elimination chamber pour le titre de la WWED, titre qu'il ne remportera pas malgré sa grosse performance, il voyait son objectif de main event de Wrestlemania s'envoler avec la victoire de JL. Comme quoi, que ce n'est pas facile d'arracher ce main event de Wrestlemania, ce n'est pas rien si beaucoup en rêve et peut y arrive. Néanmoins il va réussir a se consoler dans une énorme rivalité avec Kane, je dis énorme rivalité, car Abyss et Kane, deux monstre face a face, est toujours un évenement, surtout quand ce match devient un monster ball match, c'était sanglant et c'est Kane qui en sortira vainqueur, la malchance frappe Hugo une nouvelle fois, et il aura garder ce titre Intercontinental une quarantaine de jour, l'ayant gagner quelques semaines auparavant. C'est a ce jour mon meilleur souvenir d'Hugo niveau résultat. Il s'absentera ensuite pour revenir en Seth Rollins et former avec un autre Hugo, membre également du Hall of Remember qui incarnait Drew McIntyre, l'équipe H². Avec Seth Rollins il deviendra également champion Hardcore, il faut croire que tout ce qui est hardcore lui réussi plutôt bien.

Mais en dehors de sa carrière, il faut retenir d'Hugo que quand il était la, il était la, toujours prêt a aider les autres, parfois même, bien que n'étais plus sur le forum, il propose son aide, et cette intronisation, il la mérite amplement. Voici Hugo.



Hugo N. >> En vous regardant tous aujourd’hui, le souvenir du tout premier moment où je suis arrivé à la WWE Destiny resurgit dans mon esprit. Un certains CM Punk était champion dans presque toutes les catégories, que ce soit pour le championnat intercontinental, pour le championnat Hardcore et bien entendu pour les ceintures suprêmes de champion du monde poids lourd et de la WWE. Sous le masque d’Abyss, j’avais lancé dès mon premier message que je partais en quête du titre majeur, et je n’aurais jamais pensé que la route que cette aventure à la WWED soit aussi fantastique.  J’ai eu la chance de rencontrer JP D., que j’ai connu en tant que Chairman impitoyable, et qui ne m’a jamais laissé tomber. Et oui mon vieux, même si depuis ce temps-là nous avons peu à peu perdu contact, sache que je n’oublierai jamais que tu as été un mentor pour moi à la WWED. Dès ma première semaine tu m’as lancé dans la course pour le championnat de la ECW. Je ne pourrais pas l’oublier. Cette finale mémorable face à Alex Riley, que j’ai réussis à vaincre non sans peine puisque tout comme la majorité des autres membres, c’était un grand compétiteur. J’ai vécu plusieurs années intenses au cœur de cette fédération qui m’a adopté. JP tu m’as épaulé et tu m’a hissé dans le trio de tête pendant un temps, avec ton frère JL… En effet, ce bon vieux JL… Ah la la la, qu’est-ce qu’on a pu en avoir des barres de rires avec toi ! Quand je suis arrivé, CM Punk venait de chopper une maladie du sang et se retirait pour un petit moment… Mais c’était sans compter sur un retour surprise pour me prendre sous le nez le titre ultime ! Je n’ai jamais connu un compétiteur aussi acharné que toi ! Bravo et merci pour tout ! Tant de souvenirs et d’émotions… je ne sais pas par où continuer… Parce que la WWED est une communauté de fans avant tout, elle en est par la suite devenue une famille. Et dans une famille, des liens privilégiés naissent. Je demanderai à tout le monde de faire un tonnerre d’applaudissement pour The Chosen One, Drew McIntyre ! Mon vieux, tu es certainement celui avec qui j’ai le plus adoré partager cette aventure ! Et pour cause ! Nous avons partagé la ceinture de champion par équipe ensemble ! Que de bon souvenir…
En parlant de souvenir, je n’oublierai certainement jamais ce magnifique Monster Ball’s match, perdu dans la douleur, lors de Wrestlemania… Le multiple champion Abyss a par la suite laissé sa place à Randy Orton, qui après s’en être donné à cœur joie avec des RKO s’est retiré pour que lui succède Seth Rollins… Je ne regrette en rien ce que j’ai pu dire ou faire à la WWED car j’ai finalement laissé ma trace dans cette fédération qui pour moi est la meilleure de toutes. Je sens l’émotion monter et si je continue je ne vais pas pouvoir résister à l’envie de retenter ma chance pour la ceinture des ceinture et harceler JP pour qu’il remette en jeu la ceinture la plus extrême de toute, la ECW championship belt !
La WWED véhicule des valeurs de respect qui devraient être prise en exemple par toutes les autres fédérations pour offrir une expérience jouissive qui correspond à tous ceux  qui veulent tenter leur chance dans ce milieu. J’ai fait partie de la WWED, j’en fais encore partie aujourd’hui avec ce discours et j’en ferais partie à l’avenir grâce à l’intronisation que m’a offert la personne que je respecte le plus ici, JP D. Merci la WWED, Abyss sera toujours là pour la WWED et la WWED sera toujours dans le cœur d’Abyss, car je ici je ne suis pas Hugo, je suis Abyss.

JP revient vers Hugo une fois son discours terminé, et le félicite une nouvelle fois. Les deux s'éclipsent vers les fauteuil ou a déjà pris place JE pour laisser la place a Nassim.

Nassim  >> Lorsque j’ai rencontré Xavier pour la première fois, c’était un pur hasard. JP nous avait réunis sur un coup de tête. Et un excellent coup de tête puisque notre équipe, les Greatness Players, ont été champions par équipe pendant 72 jours. Ce grand monsieur a également remporté le championnat  Intercontinental des mains de l’Undertaker. Je suis fier d’être là pour lui. On se parle de temps en temps en dehors de la WWED et je dois dire que cela me fait plaisir de l’introniser dans le Hall Of Remember Class of 2015. C’est quelqu’un de complet, de fort, qui sait faire face aux dangers, surtout lorsque lon est à 2, en tant que Greatness Players. Mais Xavier est le seul qui peut parler de toute son aventure à la WWED. Faites un triomphe, s’il vous plait, à Xavier !!!! »

Nassim tapa des mains plus fort que les autres, il laissa la place à Xavier. Nassim gueula à un gamin au premier rang : « Applaudit plus, toi ! », ce qu’il effectua.



Proper Education d'Eric Prydz se fait entendre dans l'arène et Xavier effectue son retour à la WWE Destiny pour une soirée en faisant un check à Nassim et le prend dans ses bras avant de prendre la parole.


Xavier L >> 11 Janvier 2012... vous savez cette date restera gravée dans mon cœur car elle signifie mes véritables débuts en e-fed et notament ici à la WWED. J'ai commencé en ayant prit un perso dont le passé était très glorieux, Tom avait fait du bon travail avec lui d'après ce que j'en ai constaté et je dois vous l'avouer j'avais le trac de faire du n'importe quoi en le succédant mais en voyant ce que j'ai accompli en trois ans je suis plutôt fier de moi malgré mes aller-retour sur la fed et c'est justement pour ça que je suis surpris de rejoindre les plus grands noms du Hall Of Remember aujourd'hui parce que j'ai l'impression de n'avoir pas rendu service à JP, JL et aux autres en faisant ça... Mais le 3 février 2015 je reçois un message de JP sur Facebook comme quoi je fais partie de l'édition 2015 du Hall Of Remember, n'étant pas convaincu de mériter cette place il a su trouver les bons mots pour me prouver le contraire et je le remercie pour son soutien car c'est un grand honneur de graver son nom dans l'histoire de la WWED. Ce n'est pas tous les jours qu'on vous demande ce genre de chose, c'est comme Noël c'est un miracle qui ne se passe qu'une fois par an.

Tous le monde présent dans la salle applaudit Xavier qui venait de faire un beau début de discours.

Xavier L. >> 20 Janvier 2012 je débute officiellement à Smackdown où l'on m'associe en équipe avec un ancien Daniel Bryan pour affronter Ministry un clan qui a beaucoup brillé par le passé avec le double compte de Sébastien qui incarné à la fois Christian et David Otunga chose qui lui a coûté chère le jour où on l'a démasqué. Je me souviens de cette époque où les titres par équipes étaient coloré en bleu tout comme ceux de Raw en rouge ça permettait d'avoir une équipe dominante dans chaque show. Je n'ai pas pu devenir le 1er champion par équipe de la brand bleu mais faut dire que mon partenaire inactif ne m'a pas beaucoup aidé face à Seb et l'ancien Wade Barrett pour ce match. Je me souviens aussi de cette Road To Nowhere avec les quatre vedettes de Smackdown de l'époque : Sebastien, Hugo, Antoine et Gavin. Pour une fois que je voyais un Drew McIntyre en haut de carte. J'ai aussi intégrer l'équipe des Best In The World à court terme : JL, Laura, Peter, Tanguy et Antoine m'ont aidé à bien m'intégrer faut dire. Ils me manquent tous même Antoine avec qui je me disputais souvent quand on était en rivalité pour le titre Intercontinental, malgré ça on a beaucoup déconné ensemble. La semaine suivante je parviens tout de même à prendre le titre par équipe avec Tyler Reks je ne sais même plus qui l'incarnait je crois que je ne le connaissais même pas en fait... Je me souviens aussi de ce délire entre Vince McMahon et Tom, ce que c'était drôle mais de courtes durées. Le Royal Rumble 2012 est le premier pay-per-view auquel j'ai pris part mais aussi l'un des pay-per-view qui m'a le plus réussi j'étais à deux doigts de remporter le titre des Etats-Unis que Sébastien a finalement remporté. Punaise ça fait quatre fois que je cite Sébastien dans un paragraphe les gens vont croire que je le kiff.

Le public se met à rire et Xavier reprend son discours.

Xavier L. >> Je n'étais qu'un rookie à la base mais je suis rentrée 27ème du Royal Rumble Match avec une élimination et j'ai étais le 25ème éliminé pas mal pour un nouveau ? Bon je savais d'avance que j'allais perdre on n'allait pas faire gagner un nouveau arrivant quand même pour ce genre du match ? JL et Hugo méritaient bien plus que moi cette récompense je pourrais citer d'autres noms ressortissant du lot mais c'est les deux derniers participants du match que je voyais gagner parmi les autres noms possibles. Bon je vais zapper tous les autres événements ça ne serait que vous raconter mes multiples défaites, j'ai même obtenu le record du plus grand nombre de défaites mais je crois que Julien a battu ce record avec Samoa Joe. Le 1er Juin 2012 me portera chance car on me donne enfin un partenaire de taille.

Il fit une tape sur l'épaule de Nassim c'est à lui qu'il faisait allusion.

Xavier L. >> Puisque j'avais enfin réussi à battre Alberto Del Rio et Daniel Bryan grâce à lui et on a ainsi pu être challengeur au titre par équipe. Faut dire que j'en avais marre de traîner avec un des anciens Cody Rhodes qui ne faisait rien pour progresser je perdais chaque semaine à cause de lui, tu parles d'un partenaire... Depuis que Nassim avec MVP est arrivé sur la fed tout est allé au mieux pour moi. Nous avons remporté ensemble le titre par équipe la semaine suivante en aillant battu particulièrement quelqu'un que je n'aurais jamais pensé vaincre de ma vie : Alexis avec son Mr.Kennedy carrément imbattable et encore par imbattable je ne vous parle pas de JL avec Punk. C'était le début d'une grande histoire pour les Greatness Player, notre nom d'équipe. Quand même 72 jours de règnes on fait parti des meilleures équipes de la WWED grâce à ça mais on aurait pu aller encore plus loin si je n'avais pas lâché Nassim face à Jean-Mike et son floodeur de partenaire : Lucas. Qui ne se souvient pas du People Power avec Cédric, Jean-Mike et Lucas ? A l'époque je ne pouvais pas les sentir avec leurs floods et c'est l'une des principaux raisons pour laquel j'ai fais une pause je n'en pouvais plus de devoir être 100% actif pour les battre. Bon depuis les relations se sont améliorés : Je délire de temps en temps avec Jean-Mike (Dirt Sheet Mode Bro), Cédric on se parle plus enfin plutôt on se croise plus mais si un jour on doit se reparler je dirais pas non et Lucas... que dire de lui ? Ses gamineries, ses floods, ses victoires non mérités enfin bref je suis pas là pour ça juste que cette époque là me dégouttait et me foutait le moral à zéro mais c'est du passé. Puis vers Octobre/Novembre je suis allé filer un coup de main à la fed de JL, de base je n'étais pas actif mais j'ai commencé à l'être ensuite ce qui m'a permis de devenir champion des Etats-Unis et par équipe avec JL. Dommage qu'elle ai fermé elle m'avait permis de créer le délire « Cactus » avec Gavin et Océane une ancienne membre d'ici qui me manque pas mal j'aimais bien rire avec elle aussi. J'ai commencé à me créer des liens avec JL qui est devenu l'une de mes plus belles connaissances c'est devenu un frère pour moi. Et j'ai pu rencontrer Hamid (seul ceux qui étaient sur la fed de JL sauront de qui je parle) un gars avec qui je m'entends très bien et qui fête son anniversaire le même jour que moi.

Xavier L. >>
Je décide de revenir le 11 Janvier 2013 fallait marquer le coup et c'est réussi je reviens à RAW pour subtiliser le titre Hardcore à Austin Aries et le Royal Rumble 2013 m'a plus gâté plus que celui de 2012 car j'entre en numéro 29 et j'élimine Cédric ainsi que Nassim avec l'aide de JL. Ce que j'ai le plus aimé c'est ce combat final avec ce dernier, c'est vrai j'aurais jamais pensé livrer une belle performance en l'affrontant bon certes j'ai perdu mais j'ai fais face au Best In The World et ce n'est pas rien je lui ai donné rendez-vous à Wrestlemania tout comme JL et Hugo l'ont fait au précédent Royal Rumble mais avant ça je triomphe 2 jours après en battant Cédric pour ainsi devenir champion Intercontinental c'était le bonheur... et puis il y a eu l’Élimination Chamber je tentais de subtiliser le titre à Mam avec pour adversaire : Jean-Mike, Gavin, le floodeur d'Alberto Del Rio et le jobber Cody Rhodes. J'étais rentré 6ème c'était un bel avantage pour moi j'ai éliminé Gavin mais j'ai étais vaincu par Jean-Mike qui en a profité que j'étais K.O pour me faire le tombé bon venant du personnage du Miz faut pas être surpris il a joué son rôle comme prévu c'est ça qui est bon pour le business. J'ai décidé de prendre encore une fois une pause... le fait de ne pas affronter JL à Wrestlemania m'avait fait comme une balle dans le cœur je dois avouer que j'étais assez idiot sur ce coup. Mais vous savez ce que c'est de ne pas pouvoir affronter un grand ami lors de l’événement le plus important de l'année à la place on m'a donné Antoine bon c'était pas plus mal mais comme je vous l'ai dis au début moi et Antoine à ce moment là c'était Tom et Jerry, Bip-Bip et Coyote, Titi et Grosminet tout ce que vous voulez. Avec sa grande activité sur la fed je sentais d'avance que je perdais le titre IC donc ça m'a énervé et je suis parti. Bon après lui et moi ça s'est arrangé. Disons que j'aime pas quand les matchs sont gagnés par flood. J'ai fais un bref retour pour aider Teddy Long à virer Eric Bischoff... sans succès faut dire que ce dernier pouvait compter sur Ziggler (Alexy) un petit nouveau dans la famille mais qui était déjà coriace à l'époque et aujourd'hui je ne vous dis pas : Poster Boy de la fed ! Je reviens avec Seiya Sanada des mois plus tard, j'avais pour but de montrer à JL ce que je valais en speech en l'affrontant à Superstars mais le temps me manquait c'est dommage j'y tenais vraiment. Enfin bref même parti la Destiny m'est toujours à cœur et y retourner un jour n'est pas impossible. J'ai fais de superbe connaissance : JL, JP « The Brothers Of Administration » !!!, Gavin mon ancien frère breton, Tanguy un super pote toi aussi tu me manques, Nassim, Antoine, Cédric, Jean-Mike, Mam', Valentine on ne t'oublies pas, Valentin même si parfois je me prends la tête avec, Émilie même si je t'ai fais du mal par rapport à notre couple Jomo/Maryse j'essayais de reproduire une vraie histoire de couple mais bref remerciez-moi je suis le créateur du couple Bryan/Maryse. J'ai tellement fais d'autres superbes rencontres mais flemme de tous les citer. Tout ça pour dire que même si je ne suis plus avec vous en ce moment je serais toujours là pour soutenir la WWE Destiny... Merci à vous les amis !

Xavier prend à nouveau Nassim dans ses bras avant de prendre sa bague d'intronisé au Hall Of Remember et son trophée puis quitte la salle avec son meilleur partenaire pour aller fêter ça laissant place au prochain intronisé, qui sera le dernier, et pour ce faire, laissons la place a celui qui devait être intronisé l'an dernier mais qui ne le fut pas. Valentin.

Valentin B. >> Oh my god ! Merci tout le monde pour cette intronisation au Hall Of Remember qui me va droit au coeur ! Alors je remercie .. Oh wait ! Je ne suis pas là pour recevoir ma bague mais pour introniser Alexy. Well .. Bon vous excuserez mon introduction assez dépassée et lourde qui es utilisée touts les ans aux Césars mais c'était faute de mieux .. Donc oui, si je suis ici devant vous c'est pour introniser un ami au temple de la renomée. Lorsqu'il est arrivé sur le forum, il avait déjà fait fort en se plaçant directement en Main-Event. Ce petit gars avait pris et a toujours Dolph Ziggler, l'un de mes lutteurs favoris, je savais d'hors et déjà que j'allais m'entendre avec lui et ce fût effectivement le cas. Je me rappel encore des nuits que j'ai passer à RP avec lui et aujourd'hui encore j'aime toujours autant faire vivre mes personnages aux côtés des siens. A la WWE Destiny tout n'est pas tout rose, c'est bien connu, il y a aussi les Show et c'est d'ailleurs dans ceux-ci qu'il a réussi à faire imposer son personnage en me prenant notamment mon championnat des Etats-Unis. L'affronter c'est vraiment quelque chose .. C'est vrai que ça se termine souvent par une défaite mais lorsque l'on parvient à le battre, on se sent vraiment puissant mais pas pour très longtemps puisqu'il ne laisse jamais tomber et finis toujours par être gagnant .. Je lui ai encore dit il y a quelques temps. En cette veille de WrestleMania, il est encore champion poids lourd de la WWE Destiny et il va devoir défendre son titre qu'il mérite tant et j'espère de tout coeur le voir gagner même si mon personnage manage malheureusement la partie adversaire du moins à l'heure où j'ai écrit ces quelques lignes. Quand j'y pense, le manager est l'un des meilleurs moments de ma carrière parmi vous, c'était vraiment amusant et valorisant d'être associé à lui. Nous n'intronisons pas directement Dolph Ziggler mais le mec génial qui se trouve derrière alors je vais vous parlez un peu de lui. Alexy jeune basketteur à en devenir avec un grand coeur, une sympathie que j'apprécie beaucoup, un égo sur-dimensionné et de grands yeux qu'il utilise notamment pour regarder Kylie et Kendall Jenner ou bien même Eva Marie de temps à autres. Je dois avouer que j'aimerai bien lui crever les yeux parfois pour qu'il arrête de me narguer avec ces filles qui m'insupportent ! Si seulement c'était la seule violence que j'aimerai lui faire subir .. Violence certainement suivi d'un gros hug puisqu'il peut être trop mignon comme il peut être arrogant mais bon, il est comme ça et je ne voudrais vraiment pas qu'il change ! Alexy se moque des remarques qu'on lui fait, il reste fort tout le temps et est toujours de bons conseils. Lorsque ça ne va pas, il est là pour me réconforter et me rebooster. Je peux clairement dire qu'il est ma plus belle rencontre ici même si elles sont nombreuses au bout de presque 3 ans. J'irai même jusqu'à dire qu'il est on grand frère parce qu'on peut toujours compter sur lui. Je suis réellement honoré de l'intronisé au Hall Of Remember d'autant plus qu'il mérite vraiment sa place. Mesdames et messieurs, je laisse la parole à votre plus grand champion !



Alexy se présente derrière Valentin, qui se retourne et sursaute. Alexy le remercie et les deux jeune gens se congratulent, avant de laisser Alexy aller au micro.

Alexy D. >>
Ce discours vous est présenté par D-Genera….. Non oublié en fait. Qui aurais cru il y a 1 an que je serais ici a faire des remerciements, pas moi en tout cas, j’étais un peu le Rookie qui est arrivé comme un fou en gagnant le titre Hardcore dès son premier soir avec et qui a fait 10 000 point dès sa première ou deuxième semaines et qui après c’est fait défoncé par tout les gros poissons de la fédération, surtout Mam’ a vrai dire a l’époque ou elle avait encore Brock Lesnar, après ça j’ai enchaîné sûrement une des plus belle série de défaite, plusieurs mois sans rien gagné, même pas un petit match et pourtant j’avais toujours ma chance au titre de la WWED contre Mam’ toujours et le résultat étais toujours le pareil, sauf une fois ou j’ai gagné mais c’était par disqualification, donc j’avais toujours pas le titre en fait…. Alors je me suis calmé un peu, juste un peu hein, et je me suis rangé dans la mid card histoire de faire les choses dans l’ordre et avoir mon second titre, et en continuant d’avoir quelque défaites, je dois d’ailleurs être un des membres qui en a le plus… Donc un jour on ma offert une chance au titre de Valentin a l’époque qui étais le champion US et qui malheureusement pour lui, si il m’avait battu il aurait le record a l’heure ou on parle, désolé Valentin encore une fois. Ensuite j’ai fais un bon petit règne, pendant ce règne j’ai encore eu un match de championnat dans l’Elimination Chamber et comme vous le devinez sûrement j’ai perdu encore donc toujours pas champion du monde mais c’est pas grave, j’avais toujours mon titre US et donc j’ai pu continué mon règne qui a duré 128 jours donc j’étais plutôt content de moi pour ce vrai premier règne de champion, et le miracle est arrivé, j’ai enfin gagné les titres mondiaux car il avait été unifier, on va dire ça comme ça, par JP, donc j’ai battu JP et j’y croyais pas du tout d’ailleurs mais bon c’était bien réel ! Et ce match a été le début de ma plus grande feud a ce jour et la meilleur feud de l’année 2014, car il m’a pas lâché le patron haha, il a même réussi a récupérer le titre pendant 3 semaines mais bon vous savez hein, tout ça avec le même personnage qui est Dolph Ziggler,j’ai eu quelque Slammy Awards aussi et puis voila. Je sais que je suis pas le premier et que Dolph avait déjà une belle carrière a la WWED mais je suis content d’avoir contribué a son histoire ici. J’ai aussi Velvet Sky chez les divas depuis bientôt 1 an et j’ai fais pas mal aussi avec, j’ai eu tout les titres et j’ai fais des bon règne a chaque fois donc j’espère continué comme ça avec elle aussi  .Bon ça c’était pour la partie de ma carrière, maintenant on va passé a la partie ou tout le monde pleure normalement mais vu que je suis nul en discours personne va chialer.

Alexy D. >> Que dire… Que dire a part merci a tout ceux qui sont la depuis que je suis arrivé, déjà merci a Valentin pour l’intro, mon poto depuis le début, merci aussi a JP de m’avoir fait confiance pour lui volé les titres et d’être un des abonnés privilégier pour les séries de défaites comme moi, a Mam’ aussi avec qui je rigole bien en backstage et en général sur le forum, et même si je l’ai jamais battu je ne lui en veux pas pour ça, a la meilleure amie de votre Dolphy préférer Emilie A.K.A Maryse,et Marion ma partenaire dans le crime dans la division des divas, puis merde hein je vous adores tous qui que vous soyez, même si je le montre pas forcément toujours, et je suis fier de faire parti des intronisé au Hall Of Remember 2015 puis voila quoi, je vais continué a vous embêter avec mes conneries et j’espère continué de vivre des supers moments ici avec vous. Oh et j’oubliai mais félicitation a tout les autres intronisé cette année !

Une nouvelle accolade entre Alexy et Valentin termine ce moment d'émotion, et ils ne tardent pas a rejoindre tout ce beau monde intronisé ce soir. JP se lève de son fauteuil, les croisent et félicite Alexy, avant de se retrouver a nouveau devant le micro, afin d'intronisé le dernier de cette promotion 2015.

JP D. >> Bonjour, bonsoir, encore moi. Les premier jour de ma rencontre avec Nassim n'ont pas était simple, a vrai dire, ils ont était assez calme, voir même trop calme, et juste au moment ou j'allais libérer son personnage, il est réapparut et ça  pour de longues semaines, de long mois même. Il a principalement briller en tant qu'MVP, et c'est sous cette forme que tout le monde s'en souvient. Si je ne me trompe pas, il a commencer a écrire son nom sur la WWED en remportant avec MVP, et dans une association avec John Morrison, une équipe renommée The Greatness Player, il remporte son premier titre par équipe, un règne dont les deux ex-champion n'ont pas a rougir, puisqu'il garderons leur titre 72 jours, et reste a ce jour, encore l'une des équipes qui as fait le plus parler a la WWED, et il n'y a pas si longtemps, les deux hommes se sont réuni pour un dernier main event de Smackdown. Après ce règne, Nassim changea donc de personnage pour la première fois, abandonnant l'étiquette d'MVP qui lui allait si bien pour prendre l'enveloppe de Ryback, et c'est un changement gagnant si nous pouvons dire puisqu'il va remporter sont seul et unique titre des Etats Unis, ça lui a valu une bonne dose d'effort et plusieurs mois, mais il a fini par l'avoir, et pas contre n'importe qui messieurs, contre Mr Kennedy, contre Alexis, qui fait lui aussi partis de ce Hall of Remember, cassant un règne record de 235 jours. Il perdra ce titre 26 jours plus tard dans un épisode de Raw. Un deuxième titre par équipe viendra pointer le bout de son nez, avec Chris Jericho dans un règne de 36 jours, titre par équipe qu'il va récupérer avec comme partenaire Chris Jericho dans un très beau run de 70 jours. Perdant même leurs titre lors de Wrestlemania.  Son deuxième titre solo viendra en Septembre 2013 avec la victoire pour le titre Hardcore qu'il gardera 18 jours. C'est la que se tourne la page ''Ryback'' pour Nassim, pour ouvrir une nouvelle page nommée Roman Reigns, qui sera courte, mais pas inutile, puisqu'il ira remporter, et écouter moi bien car c'est important, un dernier et 4ème titre par équipe, avec le même partenaire, c'est a dire Chris Jericho et a Wrestlemania 4 qui plus est .. Bon on va passer le fait qu'ils ont perdu les titres le même soir, ce n'est pas très important.

En dehors de ses personnages et de la WWED, Nassim est ce que je considère comme un ami, quelqu'un de très ouvert et qui n'est pas du genre a vous envoyer balader, si seulement vous saviez le nombre d'heures de fou rire que j'ai eu avec lui, avec notre traditionnel ''Have you met Ted'', il comprendra. C'est quelqu'un, qui même après son départ, ne sera jamais vraiment partis, il revient assez souvent nous passer le bonjour, prendre des nouvelle et nous donner des sienne, et c'est quelqu'un a qui je parle toujours, WWED ou pas. C'est pour ça que ce soir, j'ai tenu tout particulièrement a vous le présenter, en fait non, c'est lui qui ma réclamé pour son discourt d'intronisation et j'en suis plus qu'honorer, mesdames et messieurs, un triomphe d'applaudissement pour Nassim A.



JP s'écarte, laissant apparaître Nassim.

Une bouée gonflable, comme pour MVP, s'était mis en place. Puis, la musique d'MVP se mit en place. D'un coup, Nassim surgit de derrière la bouée, en tenue de civil. Il arriva en faisant sa mimique du "Ball'in!". Puis il serra la main de JP en lui souriant, avant de le prendre dans ses bras. Nassim alla devant le pupitre.


Nassim >> Merci JP d'avoir répondu présent pour moi. C'est un grand honneur pour moi d'être présent ce soir, devant ce pupitre. Vous savez, je connais la WWED depuis ces débuts. Je n'ai manqué aucune cérémonie du Hall of Remember. La première édition, j'étais dans les tribunes, là où vous êtes, membres du WWED Universe. Plus les années sont passées, plus je me suis rapproché de ce fameux pupitre. Cette année, c'est un grand honneur pour moi d'intégrer ce Hall Of Remember et d'être le visage de cette cérémonie de 2015.

Les fans applaudissement tout en rigolant

Nassim: Lorsque je suis arrivé ici, à la WWED, je me suis dit que jamais je ne serais mis en avant par les bookers, c'est à dire JP. En prenant MVP, j’ai commencé doucement par quelques petits matchs que j’ai vaillamment remportés. Mais pourtant, un premier match de PPV remporté face à Gavin, membre du HOR et à un certain Alex Shelley, de qui on en a plus entendu parlé depuis ce moment là, m'a permis de me mettre en avant et de montrer ma vraie valeur. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ce grand homme qu'est JP reconnaît les gens qui ont du talent aux autres. C'est ainsi qu'il m'a associé à Xavier, personne que j'ai intronisé tout à l'heure et qui est à mes côtés dans ce Hall Of Remember. Et après 2 matchs par équipes, nous avons eu notre match de championnat et mon premier Main Event d'un show. Et à ce moment là, c'était notre moment de gloire à nous, les Greatness Players! Nous avions remporté les titres par équipes de la WWED! Grâce à nos efforts, ce qui était une équipe formé par hasard, dans la folie d'un booker, a fait l'une des plus grandes équipes de tous les temps. Et je suis fier de dire que j'étais champion par équipe avec Xavier!

Les fans scandèrent « One More Match! One More Match! »

Nassim: Notre équipe a été réuni pour un soir, il n’y a pas si longtemps, comme JP vous l’a rappelé, pour un dernier Main Event de Smackdown, contre à l’époque deux champions aux règnes  indiscutables. Et malgré tout, nous avions remporté ce match, pour la dernière des Greatness Players. J’ai eu ensuite quelques problèmes, et je suis donc revenu en tant que Ryback, j’ai remporté mon 2ème titre par équipe avec Djemael, que je salue si il est présent ce soir. On les a conservés le temps d’un mois avant de les perdre. Mais je ne me préoccupais pas de cela. Mon objectif principal était le Royal Rumble match 2013. Là encore, je me suis investi à fond pour pouvoir réussir là où j’avais échoué au préalable. En obtenant le numéro 28, j’étais confiant et déterminé quant à ma victoire dans ce Rumble match. Mais les deux personnes revenant après moi, d’une part, mon ancien coéquipier, John Morrison et CM Punk,  aka JL. Je me suis fait éliminer en 28ème par ces deux hommes, brisant ainsi mon rêve. Mais pourtant, ce jour là, j’ai remporté une nouvelle fois les WWED Tag Team Championship avec un Chris Jericho inexistant pour ce match, j’étais suffisamment en forme puisque je les ai récupérés seul. On les a conservé jusqu’à Wrestlemania III, où j’ai échoué à la réunification de ces titres.Ce Wrestlemania était un échec cuisant puisque j’ai perdu tous mes matchs lors de ce week-end, d’abord contre Gavin dans le Wrestlemania III Axxess, puis dans le Money In The Bank en faveur de Curt Hawkins et ensuite ce
fameux match de réunification. Comme quoi, dans les matchs les plus importants, je ne suis pas là. Ainsi, je suis parti juste après Wrestlemania, mettant fin à l’épisode Ryback par l’obtention d’un titre Hardcore.

Nassim soupira .

Nassim  >> J’ai tourné la page et cette nouvelle page s’appelle Roman Reigns. J’ai remporté avec lui, un titre par équipe à Wrestlemania IV, ma première victoire à Wrestlemania. Et ma seule jusqu’à
présent. On les a ensuite perdu à Destinyversary pour ne jamais plus les reconquérir. Mais j’ai pourtant réussi à remporté le Hardcore Championship avec Roman Reigns histoire d’avoir une ceinture autour de la taille, mais c’est ainsi que mon aventure à la WWED s’est achevé.

Le public applaudissait après l’annonce du palmarès de Nassim.

Nassim >> Oui, j’ai effectué beaucoup de retour, autant que Chris Jericho à la WWE ! *rires* Mais il y a certaines personnes que j’aimerais remercier. Tout d’abord, le patron de la WWED, JP. Sans lui, je crois que je n’aurais plus aucun lien avec la WWED. Grâce à lui, j’ai tout connu, mes joies, mes peines, mes victoires, mes défaites. A la WWED ou en dehors et je dois dire que c’était supe…

Nassim regarde au loin, l’air choqué.

Nassim >> JP, t’as vu là bas ?

JP >> Bah non, quoi ?

Nassim >>   Have you met Ted ?!

JP et Nassim rigolèrent de bon cœur.

Nassim >>  Blague à part, merci d’avoir toujours été là pour moi JP. Mais il y aussi mon camarade, pendant ma grande période : Xavier. Je dois dire que je suis particulièrement fier d’être à tes côtés que ce soit en tant que MVP avec les Greatness Players ou en tant que Nassim dans le Hall Of Remember Class of 2015. Un grand merci à toi partenaire !

Xavier lui fait un clin d’œil de loin

Nassim >> J’aimerais aussi mentionner JL, mon partenaire de Xbox, même si cela n’est arrivé que 2 ou 3 fois. Mais j’ai juste hâte de pouvoir te reparler puisque cela fait très longtemps que je ne l’ai pas vu, et ça me rappellera de bons vieux souvenirs. Aussi, mon pote Djemael, avec qui j’ai été champion par équipe, ce qui montre que je suis bien avec lui par équipe. On reste souvent en contact, et j’espère que cela ne va pas s’arrêter. Et je crois que je suis connu pour ma « rivalité » contre lui : Alexis ou Misteeeeeeeeer Kennedy ! Mon premier Main Event était contre lui, la rivalité pour le United States Championship était contre lui, mon match de qualification était contre lui. Trop de gros matchs contre lui, mais je suis tellement content d’avoir croisé son chemin ! Je ne l’ai pas aperçu depuis belle lurette et honnêtement, j’espère pouvoir le revoir

Nassim regarde la bague qui l’attends et continue à rigoler en finissant son discours :

Nassim >> Dans tout mon palmarès, il me manque qu’un seul titre que je n’ai pas obtenu : le WWED World Heavyweight Championship. Et ceux qui se retirent après cette place dans le HOR sont des
incapables. Ecoutez-moi tous : Je promets, sur ce que j’ai de plus cher au monde, que je serais… de retour ! Et je ferais tout pour remporter le WWED  World Heavyweight Championship ! Vous avez ma parole !

Nassim effectue un stepback avant de faire sa mimique et de crier : « BALL’IN ! ». Il prend sa bague avec émotion, la tend devant le public qui lui fait une ovation. Après ce grand moment et tout ces applaudissement, tout les intronisé et les intronisateur rejoignent la scène pour se remercier mutuellement, remercier le public et les personnalité présente, tout ceci en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:07

Je souhaite remercier tout les intervenant dans le Hall of Remember. C'est la première année ou c'est si rapide et je vous en remercie, car c'est casse tête a faire et a réclamer a tout le monde.

Je remercie ceux qui m'ont demander de leur écrire un discourt d'entrée, c'est un honneur.

Je félicite tout les nouveau intronisé, vous le mérité et la WWED vous remercie d'avoir fait ce que vous faites tout les jours ou avait fait.

Dommage pour les 2 contacter qui n'ont pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:28

Pouah mon discours est nul Hall of remember 2015 1491891232 Du moins par rapport au autre, j'ai essayé de resté moi meme et je suis nul en discours donc.... Razz Sinon je suis le Poster Boy de la fed d'après Xavier ou j'ai mal compris? Razz 

Bon sinon des discours très très émouvant digne d'un HOR quoi ! Félicitation a tous c'est mérité ( enfin pour ceux que je connais mais bon les autres je pense que si on leur a proposé c'est qu'il le mérite aussi xD ) Et puis je sais pas trop quoi dire de plus a part que c'est un honneur d'avoir été intronisé alors que sa fais que 1 an que je suis la x) donc merci a toi JP pour tout ce que tu fais car faut pas t'oublié non plus ^^ et encore une fois félicitation au autre intronisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:31

Très bonne cérémonie de très bons discours des intronisés et des présentateurs. J'aime bien ce côté humour.

Sérieusement et sincèrement félicitations aux intronisés. C'est un honneur de faire partit de cette classe privée.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:54

"Une bouée gonflable, comme pour MVP"
J'ai imaginé MVP rentrer avec une bouée petit canard autour du ventre Hall of remember 2015 1491891232 (je crois que tu voulais dire porte, right ?)

Bravo à tous. J'ai pas grand chose à dire comme je suis ultra-handicapée des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:22

Merci à tous, je vous renvoie le compliment. 

C'est un grand honneur pour moi d'avoir été le visage de cette cérémonie ^^ Merci JP de m'avoir permis de l'être
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:55

Beaux discours, bravo à tous les intronisés, c'est cool comme tous les ans. Hall of remember 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:56

J'argumente dans la soirée si le moral après le match de ce soir et bon
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:54

Bon c'est très long tout ça.. je lirai la semaine prochaine, si ça pose pas de problème que je commente avec une semaine de retard.. Hall of remember 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:55

Je lirais ça après Wrestlemania Hall of remember 2015 2665178174
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:55

Comme je pense que ce sera fermé, si, ça va déranger
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:01

Ah.. bah ce soir avec Wrestlemania en plus j'aurai pas le temps de tout lire.. et je vais pas faire un c/c de ce qu'ont dit les autres pour faire genre que j'ai lu.. Donc à part si c'est toujours là lundi ou que je suis dispenser, je vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:03

Je pense que dire "bravo aux intronisés" c'est déjà mieux que "je commenterai si j'ai le moral". Ayant déjà fait un discours pour ce genre de choses, le 1 fait toujours plus plaisir que le 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:14

Non ça ne pose pas de problème que tu le lise plus tard, je comprend, il y a beaucoup a lire ce week end (Smackdown, Wrestlemania convention, HOR, Wrestlemania), on a facilement plus de 50 pages^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:30

Bravo a tout le monde, et c'est des super beau texte et ne t'inquiète pas Xavier tu ne m'a jamais blessé moi réellement c'est Maryse oui mdr mais oui c'est en partit grâce a toi que Bryan et Maryse sont ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of remember 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2015   Hall of remember 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of remember 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Remember 2012
» Hall of remember 2016
» Hall of Remember 2013
» Hall of Remember 2014
» Principe du Hall of Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des shows spéciaux-
Sauter vers: