WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hall of remember 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of remember 2016 Empty
MessageSujet: Hall of remember 2016   Hall of remember 2016 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à tous et bienvenue dans cette belle enceinte des congrée pour la dernière édition du Hall of Remember, une dernière fois nous pouvons remercier ceux et celles qui ont marquer l'histoire de la WWED.

Lilian Garcia arrive et nous demande directement d'accueillir la première personnes qui va parler, il s'agit de JP, le boss de la WWED prend place derrière le micro et va prendre la parole


JP D. > Bonsoir à tous, bonsoir public, et bien, j'ai était choisi pour l'intronisation de celui qu'on connait sous le nom de Chris Masters. Celui qui débutait, et qui est très vite devenu un grand nom, et surtout un grand danger pour ceux qui se partager l'affiche a ce moment la, c'est a dire, moi et Alexy. Masters a très vite fait les main event pour se faire une place entre Alexy et moi, nous poussant un peu en dehors de la limite. Lors de sa première participation, il remporte le Royal Rumble, quelque chose de grandiose, que même certain grand n'ont pas réussi, il a ainsi rejoint la liste de CM Punk, Daniel Bryan, Drew McIntyre … Malheureusement, son match de championnat, qui était, il me semble contre Dolph Ziggler ne s'est pas dérouler comme il l'aurait souhaiter, il chute face au champion en titre l'année dernière. Bien qu'il n'ait jamais eu le titre mondial, l'un comme l'autre, Masters a toujours était un grand compétiteur, les main event, il les connait. Il a aussi longtemps tenu le titre par équipe avec John Cena, qui était un membre au départ, puis ensuite un non membre, qui veut dire que Masters a tenu le titre par équipe tout seul pendant de nombreux mois, et il me semble, que c'est ce règne la, qui était le plus proche de celui que je partage avec Julien. D'ailleurs, j'ai toujours dit qu'il marché un peu sur mes traces, un peu le même destin que j'avais eu avec Daniel Bryan, d'abord le titre par équipe pendant un long moment, une victoire du Royal Rumble match, lacher les titres par équipes sans défaite et aller dans le main event de Wrestlemania. Rare sont les destin aussi brillant. Il est aussi a l'origine du déplacement du Royal Rumble de Janvier a Février, bien que ce soit involontaire.

Mais Chris Master n'est pas juste qu'un compétiteur hors pair, c'est aussi un fidèle membre de la WWED, toujours respectueux, et qui n'a jamais fait de vague, on pourrait très bien lui décerné le Slammy du membre exemplaire, c'est un gars, un bon gars qui sais que dans la vie et le sport, on ne gagne pas a chaque fois, mais que rien n'est jamais terminé, s'il perd ce soir, il va se relever et montrer qu'il peut gagner demain. Je suis fier de l'introduire au tout dernier Hall of Remember de la WWED, toute mes félicitation, voici Amin A.

Amin serre la main a JP, et les deux change de place, laissant Amien sortir ses petites cartes pour son discourt.

Amin A >> Merci pour votre introduction JP. Je suis très fière d'etre un HOF, j'ai passé plus d'une année parmis vous sur ce forum, j'ai connu des gens très sympas et très chaleureux envers moi, les heureux que j'ai passé dans les couloires de backstages, dans le bare, dans ma loge (coucou valentin), c'était vraiment magique, j'étais vraiment triste en entendent la nouvelle de la fermeture de la fédération, j'aurai bien donner un coup de main, ramener du monde si je pouvais, revivre l'age d'or du forum, mais je respecte la décision de JP notre admin préféré, un page tourne pour le catch virtuel, on perd un légendaire forum qui a pu ternir 5 ans ce qui est énorme pour un forum de catch.. Je me rappelle de mes débuts à la fédération, je me rappelle que j'ai combattu Ziggler si je ne dis pas de connerie dans un Raw, il était le champion majeur de la fédération à ce jour là, c'était mon debut dans la fédération, après quelques matchs, je forme avec John Cena une équipe pour conquérir les titres tag team, je me rappelle plus qui on a battu mais on a gagné le titre contre eux, le début de la gloire de Chris Masters commence. On enchainait les victoires et la conservation du titre, personne ne pouvait nous battre malgrè inactivité de John Cena, j'ai pu conserver mon titre contre deux challengeurs actifs, c'était vraiment difficile aux débuts mais j'ai pu m'adapter après, dommage que Cena a parti, on aurait pu faire une team mémorable et redoutable.. On arrive au Royal Rumble, un grand match nous attend, c'était contre Boogeyman et Seth Rollins, je me rappelle bien qu'ils étaient super actif en ce moment, j'allais abandonner, je me disais que c'est la fin de regne pour nous, que je vais recevoir ma première défaite ta team mais je me suis pas laisser faire et j'ai continué à etre actif, je n'ai rien abandonner, je vais tout faire pour ne pas perdre. Le résultat du Rumble tombe, on a gagné le match ! J'étais soulagé, j'ai pu battre deux adversaires de poids lourd, deux adversaire qui étaient très actifs, deux adversaires putain deux ! C'est l'heure du Royal Rumble Match, je me rappelle bien qu'il y avait un membre trop actif, c'était un certain Roman Reigns qui n'est plus là avec nous, il était toujours le premier au Power Ranking, il dépassait meme Ziggler, le champion majeur à ce temps, je redoutais de lui, je le voyais gagnant de ce Rumble mais par chance je suis tombé sur le numéro 30, j'étais vraiment heureux d'avoir cette chance, grace à cette chance j'ai pu gagner une chance pour le titre majeur contre Ziggler, mon premier adversaire du forum au main event du plus grand PPV de la WWE Destiny, ça s'annocait serré entre nous mais malheureusement je laisse mon titre tag team ppour avoir cette chance de faire le Main Event, j'entame une petite rivalité contre John Cena, mon ex partenaire a part ça rien de spécial, je m'attendais pas à un grand match à la fin du mois février, c'était un mois de repos pour le gagnant du Royal Rumble, EC passé, Ziggler reste toujours le champion majeur, aucune surprise là dedans, tout le monde s'attendait à ce résultat, moi aussi. Le mois de mars arrive, j'étais régulier pendant le début du mois au meme titre que Ziggler où on fait un Extra dans le Power Ranking, ça y je peux arriver, je peux le battre, j'ai une chance en or de gagner pour la première fois le titre majeur de la fédération, je dois saisir cette chance, je dois profiter de mon temps libre pour gagner ce titre et rentrer dans l'histoire de la fédération mais malheureusement des problèmes personnels m'ont posé à etre moins régulier, moins actifs, un vrai gachis. Je perds mon match contre Ziggler à Wrestlemania, je deviens moins actifs que d'habitude après cette défaite, je commence à  stagner jusqu'à l'inactivité totale de mon perso, j'ai décide de partir pour de bon.. Après 3 bon mois, je me suis dis qu'il fallait revenir au forum, que j'ai pas perdu 1 ans de ma vie pour rien, que je dois devenir une légende là-bas, que je dois commencer du zero et devenir un HOF, j'ai fais mon retour.. J'étais très surpris de mon nomination à la Hall Of Remembre. Je remercie Valentin, un très bon ami que j'ai passé de très longue heureux ensemble, à JP un des meilleur admin que j'ai connu et qui a fait vivre ce forum pendant des années, à Axel un très pote où on rigolait ensemble dans les backstages et à tout les autres personnes que j'ai oublié, Merci beaucoup !

Et voilà, Amin rejoint le club très fermé du Hall of Remember, il lève sa bague au ciel et l'enfile au doigts avant d'aller prendre place dans les siège derrière la scène, laissant a Lilian Garcia nous présenter le prochain, et ce sera directement un intronisé, car pour la petite histoire, il n'a pas voulu que quelqu'un l'intronise a sa place, donc voici: Axel !

Axel O. > Bonsoir pour ce qui ne me connaissent pas je m'appelle Axel, alors par ou commencer je sais que je ne suis pas un bon narrateur et que les discourt ce n'est pas forcement mon truc mais je vais essayer de faire mon mieux. tout d'abord c'est un grand honneur d'être introduit dans le Hall Of Remember de la destiny de très grand membres y sont présent et c'est avec un profond respect que je les admires parce-que comparé a moi il sont accompli d'énorme chose  ici a la destiny dont leur place dans le Hall of Remember et entièrement mérité. personnellement j'estime qu'il ne faut pas avoir un grand et beau palmarès pour faire partie de ce Hall Of Remember même si je vous l'accorde que sa a des avantage d'avoir un palmarès bien garnit et pour cela je les respecte oui je respecte c'est gens en passant de JL à Alexy à JP et plein d'autre encore. maintenant venons en aux belles connaissance que j'ai faites ici Notamment Émilie avec qui j'ai passez de super moment et j'avouerai que cela manque après je peut citer Marion avec qui j'ai bien rigoler, J-E avec qui certes on a pas une grande Amitié mais que j'admire. Puis des personnes que j'aurais aimer connaître plus de choses avec eux je pense Notamment a Alexy, JP, JL, Mam et Valentin. en conclusion j'ai aimer mes deux année ici et je ne regrette absolument rien. je remercie encore les personne qui on décider de m'introduire dans ce Hall Of Remember. bonne soirée a tous.

Axel remercie tout le monde, et se remercie lui même, avant d'aller prendre place a coter d'Amin sur les siège de derrière, laissant la place au prochain ou la prochaine, puisqu'il s'agit d'une déjà intronisé. Emilie, toujours aussi grande arrive et baisse le micro pour commencer a parler.

Ensuite, c'est a nouveau JP que nous retrouvons sur la scène, il est la pour introniser une nouvelle personne.


JP D. >Vous le savez, vous avez eu la liste des intronisé de la soirée, il n'en reste plus deux, dont je fait partie, mais ce n'est pas encore mon tour, car si je suis devant vous en ce moment, c'est pour vous présenter une personne que j'estime, bien que controversé, quelqu'un d'important pour la communauté. Valentin a eu pouah, beaucoup de personnage, un peu a l'image de Marion, mais quand on pense a Valentin, on pense surtout a AJ et aux divas. Oui au divas, car Valentin est certainement le garçon le plus passionné de divas que j'ai pus rencontré, si pour beaucoup les divas sont la pause pipi des shows et ce qui a de moins interessant dans le catch, pour lui c'est tout le contraire. A la WWED j'ai toujours fait mon possible pour que la  féminine soit bien traiter et bien travailler, et il est l'un des seul a vraiment le remarquer, que ce soit positif ou négatif, il donne son avis et suit bien les rivalité, et ça, pour un booker, c'est très important, j'ai très souvent pris son avis en compte, essayant de modifier ce qu'il n'allait pas, et si vraiment j'aurais dut mettre un GM des Divas réel (car Vickie est fictive), il aurait était certainement des candidat les plus qualifier. En plus de sa grande passion pour le catch féminin, Valentin est aussi un grand champion, premièrement avec le titre des Divas qu'il a tenu longtemps, faisans d'AJ une des meilleure championne, et même a la fin, en 2016, il a encore remporter ce titre des Divas, de mes mains en plus, et je suis assez content d'avoir enfin un main event de Wrestlemania face a lui, sa victoire au Royal Rumble, il l'a mérite. Valentin a su aussi très bien s'en sortir du coter masculin, il est l'un des plus grand champion US également, et il me semble, a quelques petit jours du record de Kennedy, mais pour ça, faudra remercier Alexy … Après bon, quand on pense a Valentin, on pense aussi a de nombreuse disputes dont il n'est pas du tout innocent, certainement un des membres les plus difficile a gerer, mais je pense que nous sommes tous bien heureux que tout ce termine bien. Mesdames et messieur, un peu, beaucoup, d'applaudissement pour Valentin, qui aurait dut être intronisé il  a deux ans et qu'il l'est ce soir.

JP laisse la place a Valentin, qui prend la parole derrière le micro.

Valentin B. >Finalement me voilà ici, maintenant intronisé dans le temple de la renommé de la WWE Destiny. A vrai dire, ça fait depuis mes débuts que j'attendais patiemment ce moment, je me voyais déjà écrire ce discourt et ça fait quelques semaines depuis l'annonce de JP que j'ai quelques idées qui me viennent en tête pour son élaboration. J'aurai pu rejoindre le cercle très fermé du Hall Of Remember il y a quelques années en arrière, je n'ai malheureusement pas pu rendre mon discourt à temps à cause de soucis personnels mais en y repensant ce n'est pas plus mal, j'étais dans une mauvaise phase et je ne pensais pas m'en sortir et finalement j'y suis parvenu. Je suis fier de mon parcourt à la WWE Destiny comme je suis fier de la personne que je suis aujourd'hui, et c'est avec honneur que je deviens certainement le dernier membre du HOR. Je me suis inscrit à la WWE en Mai 2012, je n'ai plus la date exacte en raison de soucis avec mon compte mais il me semble que c'était un dix-sept, détail peu important après tout. J'avais à l'époque 13 ans, j'étais encore au collège je m'en souviens et j'avais prit à mes débuts, Mickie James. Alors il faut savoir que c'était ma première E-Fed et que je n'avais absolument aucune notion de tout ce qui touche à ForumActif mais je me suis forgé au fur et à mesure, notamment en speech, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai relu mes premiers speech ici .. ils étaient d'un ridicule inégalable mais ça m'a tellement fait rire en les relisant alors que mon état d'esprit en les écrivant était bien différent, je prenais ça un peu trop au sérieux, après fallait dire que l'on s'attaquait à ma lutteuse préférée de l'époque, un peu comme le groupies de Roman Reigns s'accrochant à lui tel des sangsues. J'ai tout de suite adorer le principe de la fédération, et même si les premiers temps je ne faisais que perdre, je donnais le meilleur de moi même sans pour autant forcer pour espérer un jour gagner un titre, chose que je n'ai jamais faite avec Mickie. Quelques mois après, j'ai fait mon premier changement et c'est ce changement qui a fait que je suis devenu une sorte d'accro de la WWED !  Ouai, durant l'été 2012, j'ai prit la décision d'incarner AJ Lee, qui est clairement mon personnage le plus culte sur n'importe quel fed confondue, je trouve que l'on se ressemble sur certains points, enfin surtout sa gimmick, celle que j'ai voulu lui confectionner. Donc oui, avec AJ Lee en ma possession, j'ai vraiment commencer à m'amuser en RP avec notamment JL et Celia, des moments dont je me souviendrai pour encore longtemps je pense ! Et puis, il y a eut la Boite de nuit de la Destiny, le sujet de Cédric, je me rappellerai toujours de la compétition qu'il y avait entre Lucas (Jack Swagger) et Mike (The Miz) mon amouuuur pour ma petite AJ, avec Wadou au milieu pour arbitrer la chose.

Fin été/début septembre, le forum a connu de nombreux changements, le départ de JL laissant JP au boulot et puis mes premiers titres. D'abord le titre des Divas par équipe en compagnie de Brooke (Melissa, que je salut si jamais elle passe par ici !), je devais d'abord faire équipe avec Kelly Kelly mais j'avais insister pour faire de Brooke ma partenaire vu l'inactivité de la blonde, bon, en y repensant ce n'est pas bien d'insister comme ça alors que l'on t'offre un match de championnat comme ça mais bon, j'étais jeune dirons nous. Donc oui premier titre, j'ai fait le Yes Chant dans tout l'étage chez moi tellement j'étais content de ma victoire. S'en est suivi le titre des Divas, ma plus grande consécration, c'était lors de Night Of Champion 2012, donc ça signifiait beaucoup pour moi. Et j'ai fait un bon petit parcourt avec ce premier règne, j'avais le règne le plus long à l'époque avant qu'on ne me pique la place mais ça c'est une autre histoire dont je reviendrai plus tard. J'étais vraiment à fond dans ce forum que j'ai fini par demander à mon papa un PC Portable pour que je puisse y accéder puisque jusque là j'étais sur IPad/IPod et ce n'était pas vraiment pratique, à l'heure actuelle, j'écris ce discourt sur ce même PC, il en aura fait du chemin lui aussi. Avec cet nouvel outil de postage, j'ai fait la rencontre de JM, c'était pendant les vacances et je lui avait parler sur Facebook, j'étais très timide à l'époque et je me suis tout de suite entendu avec Mike puis nous avons formé l'un des couples les plus mythique de la fédération: AJ & Miz. Bon, je ne préfère pas parler de la façon dont ça s'est terminé parce que c'était aussi tragique qu'un épisode de Pretty Little Liars. Entre temps, j'ai fait de nombreuses rencontres, tout d'abord Mam, elle avait à l'époque Brock Lesnar, au début je pensais que c'était un gars comme pas mal je crois mais elle s'est révélé petit à petit et on a fait la rencontre de Mylène (elle va me haïr je crois là !), ensuite Emilie, avec qui j'ai sympathiser lors d'une conférence Skype réunissant pas mal de personnes du forum dont Nassim ! Je me rappelle parfaitement de ce qu'elle m'a dit ce soir là: "Valentin il est timide mais c'est pas la même chose sur le forum", effectivement, je me libérais ici, je me suis forgé un caractère ici. Il y a eut aussi Hugo, je me suis de suite très bien entendu avec, on avait pas mal de choses en commun, les séries que l'on regardait, notre profond intérêt pour le catch féminin et encore pas mal de choses, on faisait des cam le vendredi soir et on traînait sur les forums où nous étions inscrit, je me suis même endormi à la cam devant lui .. AWKWARD MOMENT ! Nina aussi, on faisait un beau petit trio avec Hugo, bon on s'est disputé quelques fois mais je l'adorai vraiment, je me rappel lui avoir donner des petits conseils à son arrivée ici. Bon, il y a encore pas mal de personnes que je citerai plus tard dans le discourt.

Revenons-en à AJ Lee et son règne de championne des Divas ayant prit fin à Elimination Chamber, grosse déception puisque je voulais absolument être championne jusqu'à WrestleMania mais bon, toute bonne chose a une fin comme dirait l'autre ! Etant un peu déçu d'avoir perdu le titre mais aussi content d'avoir été élue Diva de l'année, j'ai effectuer un bref changement durant le mois conduisant à WrestleMania mais comme toujours, je reviens toujours sur mon personnage principal, et j'ai donc remporter mon premier match à WrestleMania dans une sorte d'handicap match puisque j'avais Kelly Kelly et j'effectuai le changement avec AJ dans la même soirée. Suite à WrestleMania, je suis partit en vacance et j'étais donc sans le web, à mon retour, grosses surprises, j'avais un match à WWE Destinyversary pour le titre des Divas qu'avait Nina (Brie Bella) et les personnes ayant plus d'un an d'activité allait pouvoir incarner un second personnage. Bon cette réforme m'a coûter mon titre puisque quelques semaines après avoir remporter pour la deuxième fois le titre, JL m'a prit le titre des mains avec sa Michelle McCool, c'est très certainement les match les plus durs que j'ai pu disputer, j'en ai d'ailleurs gagner .. aucun ! Donc oui cette fameuse réforme m'a poussé à incarner un second personnage et mon choix s'est porté sur Brad Maddox. Pourquoi ? J'en ai aucune idée, je ne l'aimais pas plus que ça à l'époque mais je ne me suis pas trompé puisque JP m'a concocter une énorme feud et m'a construit un magnifique règne d'US Champion qui a durer un bon moment, j'étais pas loin de dépassé le record de Mr.Kennedy mais bon Dolphy m'a battu. En parlant de lui, je l'ai rencontrer durant mon second été à la WWED et je le précise car l'été c'était ma période préféré à l'époque quand je postais beaucoup. J'ai donc rencontrer Alexy à cette période là, et je me suis fort rapproché de lui, c'est clairement ma meilleure rencontre sur ce forum, je suis un peu déçu qu'il ne soit pas là pour mon intronisation, j'ai fait son discourt d'introduction l'année dernière et je sais que si il aurait pus il me l'aurait fait, d'ailleurs en parallèle, je remercie JP de l'avoir effectué, je voulais vraiment qu'il le fasse, c'est le fondateur du forum après tout et puis c'est aussi un super type qui pendant 4 ans nous a sortit des show toutes les semaines (parfois 5 dans une semaines !), je tient à le féliciter pour ça et aussi pour avoir été aussi sympathique avec moi durant toute ses années parce que je l'avoue, je ne suis pas facile à vivre . Donc oui, je disais toujours à Alexy que je serai dégoûté si il quittait le forum après l'été fini, comme ce fût le cas de pas mal de personnes.

Suite à cet été, s'est suivi un rée désert pour mon personnage bien que j'ai remporter un titre par équipe en compagnie d'Emilie, plutôt étonnant n'est-ce pas ? AJ est toutefois devenue la manageur attitrée de Dolph Ziggler, et même si ma carrière solo n'allait pas fort, j'étais content d'être aux côtés d'Alexy, ça peut paraître c*n mais bon il me valorisait et j'adorai l'association de nos deux personnages qui aujourd'hui sont unis pour les liens du mariage et à jamais. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai connu une très mauvaise phase dans ma vie, mais j'ai profiter de ce moment pour me retirer du net pour un peu de repos et ça m'a fait un bien fou à vrai dire même si le forum me manquait, il me manquait à chaque fois que je partais ou que je n'étais pas actif, j'ai fait pas mal de retour/de changement c'est vrai mais je ne regrette rien à mon aventure sur ce forum. En 2015, j'ai non seulement fait mon entrée au lycée ce qui est assez important dans la vie d'un étudiant je pense mais j'ai aussi rencontrer d'autres personnes à cette période, comme Chris avec qui je m'entends très bien, ce gars me fait super rire et m'a fait idolâtrer Chris Masters quoi. Et puis il y a eut Enzo (Dean Ambrose) mais je ne préfère pas en parler, mais si lui aussi, il passe par ici, et bien en toute sympathie, je le salut. Toujours dans le courant de cette année, j'ai remporter mon second match à WrestleMania en venant à bout de Nikki Bella, que je détestais par dessus touts à l'époque  Et puis mon aventure à la WWE Destiny se termine cette année, j'ai recrée un compte, j'ai reprit mon personnage fétiche et j'ai remporter pour la troisième fois le titre des Divas face à JP (Paige), un match que j'attendais avec impatience, je n'arrêtai pas de refresh la page pour voir si le show avait été posté ou pas, un peu comme je le faisais à mes débuts, c'est lorsque ça s'arrête que l'on reprends d'anciennes habitudes qui nous font sourire bêtement.

Certes, je n'ai pas le palmarès le plus remplie, je n'ai pas toujours été le membre idéal, je n'ai probablement pas fait le meilleur discourt d'introduction au Hall Of Remember mais je suis tellement fier de moi et de ce que j'ai accompli. J'ai grandis avec ce forum, comme je l'ai dit, j'avais treize ans que je me suis inscrit et j'en ai aujourd'hui dix sept et je pratique le métier que j'ai toujours voulu exercer. Tout ceci n'aurait jamais été possible sans ce forum, c'est peut être ridicule ce que je dis mais j'ai réussis à m'affirmer par le biais de ce forum et aussi par Lady Gaga (fallait bien que je la cite quelque part) me poussant à être moi même. Je tient à remercier une dernière fois JP pour tout le temps, toute l'énergie qu'il a mis à nous faire vivre cette expérience mais aussi Jean Louis, Célia, Jean Mike (que je vais rencontrer d'ici peu !), Cédric, Xavier, Nassim, Emilie, Quentin, Marion Mam', Gavin, Sebastien, Lucas, Melissa, Hugo, Nina, Chris et le meilleur de tous, Alexy ♥ Et je terminerai ce discourt en citant ma Lady: Croyez en vous et travaillez dur, vous réaliserez vos rêves !

Très beau discourt de Valentin, qui laisse maintenant la place a Emilie qui va parler pour le dernier intronisé

Emilie C. > Tout a commencé le 10 Octobre 2012, le jour de mon arrivée sur la fédération, et c'était ma toute première fed de catch que je faisais. Ce n'était pas très facile pour moi mais Guillaume m'a beaucoup aidé et oui c'est lui qui m'a fait venir ici. Lors de mon arrivée notre ami JL était pas la, seul JP s'occupait du forum, on ne ce parlaient pas a vrai dire je ne parlais a personne sauf a Guillaume, un jour JL a refait surface puis quelques semaines après l'ordinateur de JP le lâche et c'est la disparition de notre admin. Mais nous avons eu un remplaçant, JL qui c'est occupé du forum pendant plusieurs mois seul, en janvier 2013 il y a eu le royal rumble que j'ai remporter avec Maryse, JP avait raté cela. Un jour dans une discutions avec JM et JL on parlaient de facebook et je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais j'ai accepter de donner mon facebook a JM et JL. Quelques temps après JP est revenue parmi nous, il m'a ajouter sur facebook et j'ai acceptée comme pour a peu près tout le monde. La première fois que l'on c'est parler c'est pour lui demander qu'il m'aide a calmer Nassim, puis la deuxième fois j'étais en cours et on avaient passer toute une journée a parler de tout et de rien, plus le temps passait et une amitié c'est créer entre lui et moi sans même que l'on s'en rende compte. En Mars 2013 il m'est arriver quelque chose d'assez grave et JP a été la pour moi, il passait même ses nuits a me parler pour me réconforter, il ne m'a jamais lâché et depuis ce jour j'ai su que je pouvais lui faire confiance, et que je pouvais compter sur lui. Je l'ai considéré comme mon grand-frère, un véritable ami avec un grand cœur, il fait toujours passer les autres avant lui. Je lui est toujours dit que c'est quelqu'un en or et qu'il mérite d'être heureux, tu es exceptionnelle JP, j'adore parler avec toi car on peut très vite déconner et ce charrier et être sérieux lorsqu’il le faut. Tu sais faire la part entre ses deux conversation je t'adore et sa tu le sais, je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à quelqu'un que je connaissais juste derrière un ordinateur et pourtant sa a été le cas. Un jour suite a des soucis sur la fed notre amitié a faillie se brisé et tu sais pourquoi, je ne rentrerai pas dans les détails car sa nous a fait beaucoup de mal, j'ai même cru que jamais j'aurai pu te le pardonner, tu es revenue sur ta décision, je t'ai pardonner et je t'ai annoncer mon départ le 18 mars juste avant Wrestlemania 2015 pour conserver notre amitié. Je t'ai toujours dit qu'à mes yeux notre amitié a beaucoup plus de valeur que ta simple fed. En juillet 2015 nous nous sommes rencontrer pour de vrai a Paris, tu es venu ma chercher a la gare, je me souviendrai de la toute première phrase que tu m'a dite «   Je te pensais pas aussi petite  ». J'ai vraiment stresser ce jour la je n'arrêtais pas de te le dire par sms car de passer par écrit a en vrai c'est autre chose et puis on pas mal discuter dans le train jusqu'à l'arrivée en Belgique pour voir JL. Je veux que vous sachiez les gars j'ai vraiment adorer vous rencontrer pour de vrai, j'ai adorer ce voyage. Grâce a ce voyage tout ce que je pensais de toi JP était vrai, tout était vrai, tu es une personne entière et je serai toujours la pour toi. Tu sais que tu peux venir me parler à n'importe quel moment je serai toujours la la, tu pourra toujours compter sur moi. Tu compte énormément pour moi, tu as pris un place dans mon cœur et jamais j'aurai penser cela, jamais j'aurai cru pouvoir tenir autant a quelqu'un que je ne connaissais pas, c'est une belle amitié qui n'est pas prête de ce terminer. Et oui tu as raison l'amitié entre garçon et fille sa existe. Tu es quelqu'un de géniale et tu devrais avoir plus confiance en toi. Tu es sincère jamais tu me mentira, et ce que j'aime chez toi c'est ton honnêté, tu as énormément de qualités alors crois en toi. Tu es une personne en or.
Je vais maintenant parlé de Daniel Bryan, avant d'être en couple avec Maryse, ils étaient meilleurs amis, Maryse sortait a cette époque avec John Morrison qui l'a beaucoup fait souffrir et Daniel Bryan comme sauveur a été la pour elle. Au fil des jours Maryse c'est rendue compte que les sentiments qu'elle éprouvait pour lui était plus que de l'amitié mais quand il s'agissait d'en parler avec lui c'était beaucoup plus difficile mais Daniel a su lui faire tirer les vers du nez. Et il a bien fait car le mariage a eu lieu en Août 2014 et par la suite la naissance de leur fille June le 11 Avril 2015. Daniel Bryan et Maryse sont devenue le couple de la Destiny et lors du Royel Rumble 2014 l'amour a été le plus fort car tout les deux l'ont remporter le soir même. Et je dis un grand bravo a Bryan pour tout les titres qu'il a remporter au sein de la fédération, c'est un des grands catcheurs de l'histoire de la Destiny et je suis fière de toi.
Même si j'ai quitter la fédération JP sache que notre amitié et le couple Daniel Bryan – Maryse est loin de ce terminer.

Lorsque tu m'a demander si je voulais bien écrire ton discours pour t'introduire dans le Hall Of Remember comment aurais-je pu refusée  ? J'étais obligé d'accepter, et c'est avec un grand plaisir pour moi de parler de notre amitié surtout que c'est toi qui avait écrit mon discours donc je suis enchanter a mon tour d'écrire le tien. Ceux-ci est notre histoire.

JP arrive une nouvelle fois dans la salle, et remercie Emilie, il prend place derrière le micro.

JP. D. > Vous savez, j'ai certainement penser des centaines de fois a une première phrases d'accroche idéal, mais a chaque fois elle ne l'est pas tant ce moment est important. Des personnes au Hall of Remember, j'en ai intronisé plusieurs, ce soir et les autres soir, j'ai intronisé Emilie qui a son tour me rend la pareille, et maintenant c'est a mon tour. Assez tard vous devez penser pour celui qui a creer la WWED, qui l'a rendu vivante et la fait vivre, mais si je ne le fait que maintenant, qu'au dernier show, c'est tout simplement que je ne voulait pas prendre la place de quelqu'un d'autre, mais aujourd'hui, désoler a celui que j'ai grillé … Ou pas vraiment, car cette année, pas moins de 7 personnes ont était contacté pour l'édition 2016, et a peine la moitié a répondu présent, ils disent toujours oui mais ne font rien, a croire que le Hall of Remember est une corvée alors qu'on sais tous que c'est un honneur, j'emmerde ces personnes la, oui vous pouvez relire, je les emmerde, tout comme je dis merde a ceux qui ne lisent pas mes shows, mais ça j'y reviendrais plus tard. Pour le moment j'aimerais revenir sur le beau discourt d'Emilie me concernant, en premier lieu, je la remercie, je te remercie Emi, d'être la, d'avoir parler, d'être toi. Tu as très bien résumer ce que j'aurais du mal a résumer. Vous savez, la WWED a était témoin de quelques couples et de belle amitié former, je sais au fond de moi que c'est un peu, même beaucoup grace a moi, mais jamais je n'aurais penser moi aussi rencontrer certaines personnes qui me sont très proche aussi, et Emilie arrive en tête de liste, c'est une amitié formidable que nous avons, oh nous avons nos petit coup de gueule comme tout le monde, mais nous avons surtout quelqu'un sur qui ont peut compter, peu importe les circonstance, comme si elle faisait partie de la famille, comme si elle l'avait toujours était, la famillia comme on dit chez nous en Italie, sauf que je ne suis pas l'ombre d'un Italien, juste un quart Belge, un autre quart Neerlandais et le reste 100% Français, avec un coeur Anglais et une âme Américaine. A la WWED j'y ait rencontrer aussi d'autre personnes sympathique, et il y a aussi, mon frère, celui pour qui je ferrait tout.

J'ai créer la WWED une nuit du 20 au 21 Mars 2011, au début c'était juste comme ça, je ne connaissait pas vraiment le monde des feds de catch, mais je connaissait très bien celui du catch.  A mon retour en 2012 je croit, j'ai tout repris en mains, d'une fed un peu SDF, et c'est la que sont apparut les premier show 100% booké par nos soins, de moi et JL. Des idées j'en avait, j'ai toujours était le roi de l'imagination dans ma jeunesse, et je pense avoir bien réussi a mettre en avant mes idées, j'ai dut écrire plus de 200 Smackdown, une centaine de Raw, 50 PPV, peut être plus, je ne me suis pas amusé a compter, chaque show ayant une moyenne de 4/5 pages, le plus gros en faisait 25 il me semble, … Et certain ne sont pas content a avoir a lire un show qui prend cinq minutes a lire, 5 heures a écrire, et encore. Sachez que ceux qui on lu mes show, je pense a Valentin, Emilie, JL, Mam, Gavin, Juju, et certainement d'autre que j'oublie, je vous remercie, je vous remercie de votre temps, de votre impliquation, quant au autres, je ne vous dit rien, et ce rien veut dire beaucoup de chose, croyez le.

Au cours de ces cinq année, j'ai eu aussi une petite carrière en tant que participants, j'ai commencé avec Daniel Bryan, puis Paige, deux personnages que je n'ai jamais lâché et dont je pense avoir monter vers des sommet, j'ai fait de Daniel Bryan un gros main eventer, Alexy se souviendra certainement de notre rivalité épique, qui a presque durée une année, et je fut le premier double champion du monde, j'ai aussi remporter un Royal Rumble et le dernier King of the Ring. Avec Paige, j'ai aussi eu une bonne carrière, même sans remporter le Royal rumble, j'ai mis trois fois le nom de Paige sur le titre des Divas, dont un règne particulièrement, le premier qui fut des plus long, a vrai dire, il est toujours second meilleur règne de l'histoire du Divas championship, et je suis bien placer pour devenir dernière championne, mais toute cette belle carrière n'aurait pas vraiment pus avoir lieu sans le soutien et surtout les rivalité face a des superstars et divas que tout le monde connait, mon épique rivalité face a CM Punk en tant que Vince McMahon, celle de Daniel Bryan contre Dolph Ziggler qui nous a vallut beau nombre de Slammy Award, mon alliance avec Samoa Joe, un de mes meilleur moment, être en équipe, gagner le titre et le conserver plus de 200 jours avec un ami, c'est quelque chose de formidable. Du coter Divas, je retiens Velvet Sky, et Layla avec qui j'ai eu de très belle rivalité, et j'ai enfin une rivalité face a AJ après tout ce temps, comme je l'ai dit plus tôt, je suis fier de l'affronter dans le plus grand show demain soir.

Wrestlemania, parlons en justement, mon premier match était contre CM Punk, a froid, ça pique, c'est sûr, un match assez “match de secours” après le départ des main eventer prévu, et finalement, ça a donner la plus grosse rivalité de la WWED, entre deux frère, on en attendais pas moins, surtout avec nous deux, on a toujours aimer se défier, même petit. Mon plus gros moment de gloire a Wrestlemania était ma victoire face a Curt Hawkins et Batista pour remporter les deux titres mondiaux, en plein boom après ma victoire au Royal Rumble, deux grand adversaire, et on ne fait pas de grand match sans grand adversaire, c'est bien connu, j'ai eu aussi un beau match très serré contre Taryn Terrell l'an dernier, ainsi que quelques autres match légendaire dont je n'oublie pas mais je ne vais pas passer ma vie a raontrer chaque match a Wrestlemania, et encore trois match a venir, tout ça pour dire que je n'oublie aucun adversaire, aucun allié.

J'ai encore plein de chose a dire, comme parler des genoux de pingouin et de pourquoi la licorne est notre animal emblématique … mais vu l'heure, ce sera pour une prochaine fois.

Ces cinq année était magique, on pourrait dire une magnifique aventure comme le dise les mongoles de Secret Story, fermer la WWED me fait certainement plus mal qu'a vous, c'est quelque chose de très difficile, mais toute les meilleur chose ont une fin, il faut se concentrer sur autre chose de la vie sans oublier tout ces merveilleux souvenirs que nous avons ensemble. Je vous adore, merci a tous.

JP lève le bras et remercie tout le monde en invitant tout les autres intronisé de cette année a venir le rejoindre, tout le monde arrive et se congratulent chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Hall of remember 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2016   Hall of remember 2016 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:15

T'as du passer du temps pour faire écrire ce dernier hall of fame en tous cas j'ai adorer lire cela.

Bravo a ceux qui ont été introniser et qui a pris la peine de faire leurs discours. des discours innovants touchants .Bravo a alexy amien Emilie Axel Valentin et a toi JP pour ses dsicours.

Merci a Tous le monde .

J’oublierais pas les moments passez a vous tous meme si peut etre que j'en reverrais pas dans le lot mais en tous cas de finir comme cela c'est magique. Merci la WWED et merci a ceux qui ont fais ce show une véritable fed comme on les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of remember 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2016   Hall of remember 2016 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:47

Oui pas mal de temps^^

Merci a tous, merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Hall of remember 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2016   Hall of remember 2016 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:38

je lis ça demain soir au pire, un pavé comme ça, ça doit se lire en une traite
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of remember 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2016   Hall of remember 2016 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:05

Tu le lis au rythme que tu veut, tant que c'est lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Hall of remember 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2016   Hall of remember 2016 EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:13

De rien Jp ce fut un plaisir d’être sur ce forum . Et je vais faire de même pour commenter le dernier PPV qui risque d'etre excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of remember 2016 Empty
MessageSujet: Re: Hall of remember 2016   Hall of remember 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of remember 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of remember 2015
» Hall of Remember 2014
» Hall of Remember 2013
» Principe du Hall of Remember
» Hall of Remember 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des shows spéciaux-
Sauter vers: