WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hall of Remember 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2013 Empty
MessageSujet: Hall of Remember 2013   Hall of Remember 2013 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:48

Avant toute chose, lisez le, par respect pour vos ainé, je vous prévient d'avance, c'est long, alors même si vous ne lisez pas tout d'un coups, lisez le, interdiction de commenter si ce n'est pas lu

Bonjour, bonsoir, bienvenue a tous pour ce rendez vous annuel, le deuxième temple du souvenir est ouvert, d'ici quelque heures, de nouveau nom seront dans la légende.

Lilian Garcia arrive derrière le pupitre, dans une belle robe noir, la jolie blonde nous demande d'accueillir quelqu'un qui est déjà intronisé dans se temple, celui qu'on surnome le meilleure au monde.Jean Louis D.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JL arrive, avec un sourire, et apres un clin d'oeil a Lilian Garcia, il prend la parole derrière le pupitre


Jean Louis D : Bonsoir Los Angeles, encore une fois du moins, alors ce soir c'est un amis que j'intronise, un vieux de l'aveille ! Ce mec je l'ai croisé des millions de fois sur le ring voir des milliard, mais je vous ferrez dire que j'ai jamais réellement compter le nombre de match que j'ai fais car j'ai toujours gagner ! Notre dernier match nous opposant était à Elimination Chamber, ou j'ai gagner de peu, faut que vous le sachiez tout de même ! C'est un peu un classico car ça va faire presque qu'un ans et demi que lui et moi on est dans la même brand et qu'on se retrouve assez souvent confronté, on à était allié, un petit temps ennemis, un grand temps ! Un homme considéré par moi même comme un main eventer et excélent mid cardeur, même si on doit l'avouez n'a jamais remporter de titre mondial hormis le divas championship qu'il à remporter lors du royal rumble 2012 et qui je le rappelle est le PPV le plus regarder de toute l'histoire de la WWED ! Titre remporter avec Beth Phoenix ! Il à fait de belle chose, comme être dans l'une des meilleur équipe de 2011 du nom des best in the world ! Ou encore avec Curt Hawkins avec lequelle il installera un bon record sur les titre par équipe world tag team championship ! Record inégalé et qui sera jamais inégalé car demain les titres par équipes seront unifié, donc cet homme restera le plus grand champion World Tag Team de l'histoire à tout jamais ! Bon maintenant que j'ai fais un tour vite fait de sa carrière et nos moment passé ! Je vais vous parler de l'homme ! Julien, Julien est un mec assez cool faut l'avouez, on peux parler de tout avec lui, ou même bien rigolé avec je me souvient un temps on passé beaucoup de temps à regarder les PPV en streaming ensemble, Wrestlemania par exemple, les trois quart du temps monsieur papy car oui c'est le plus agé de nous tous, était fatigué et allez se couché en disant je verrez ça demain ! Petite anécdocte ! On à fait aussi des partis de Call of lui et moi, on c'est fait du zombie et on à beaucoup rit ! Que ce soit dans les vestiaire de la fédération ou encore dans le best in the world bar qui tenez avec moi ! On rigolé beaucoup mais faut savoir que malgrès ces air cool il à son petit caractère comme vous et moi, en bien, parfois en mal et la c'est encore pareille, comme vous et moi ! On à tous des qualité et des défauts ! C'est avec honneurs que je vais intronisé Julien Boudehen ! Mesdames et messieurs veuillez l'accueillir

La musique de Samoa Joe se fait entendre, Julien B arrive, avec des petite note, prêt a prendre la parole.

Julien B : Franchement, ca me fait chaud au cœur d’être au hall of Remember, je ne sais pas quoi dire, ah oui je peut vous le dire maintenant j'ai faillis au debut de ma carrière ne pas être ici en ce moment devant vous , car au départ je voulais foutre le zouk sur cette fédération en y incarnant la divas détestable de tous, en faisant des conneries dans le vestiaire, en intervenant sur des couples qui pouvaient se former et tout. Bref, j'en passe mais bon c’était une erreur de ma part, au bout de 2 semaine après ma zizanie, j'ai tout de suite compris que c’était pas moi cela. Vu que avant mon arrivé sur cette fédération, j'ai contrôler pendant 5 ans avec un pote une fédération qui s'appeler WWE puissance et qui tourner bien mais malheureusement a la Dernière année elle ne tournais plus manque de motivation et manque de catcheur qui parté de plus en plus . Bref, donc avec ca je ne voulais pas foutre la zizanie et j'ai découvert au fur a mesure des amis qui sont jean louis et JP qui sont des excellents amis pour moi qui m'ont accueilli malgres ce que j'avais fait. Et plus je prenais du plaisir sur le forum, et plus l'amitié commencer a venir. Avec Beth, je m'amuser bien , avec Michelle, Kaitlyn, Layla qui sont partis malheureusement, c’était des bonnes feuds pour moi après il y a eu Maryse qui est toujours la, voila je l’avoue j'avais envie d'incarner une divas car je trouvais qu'il n'y avait pas assez et que si il y en avais plus ca permeterrait de faire des bonnes feuds entre divas . Ca a marcher un temps et au Royal Rumble 2012 j'ai eu le plaisir d'avoir eu le titre a l'arracher contre Michelle, une des bonnes floodeuses de l'epoque. Je n'y croyais même pas, quand je l'ai eu j'était le premier homme a avoir une ceinture de divas, c'est pas un comble ca.

Le public rigola

Julien B : Mais j'était fière de moi, mais bon ce titre je l'ai eu que 1 mois je crois et car
Michelle etait une redoutable guerrière et ne lâchez rien. Après avoir perdu ce titre contre Maryse , j'ai décider d’arrêter ma carrière avec Beth et de prendre un vrai perso me caractérisant. Mais bon en finissant mon rôle de divas, j'ai quand même battu Trish Trastus et lui rasant ses cheveux, vous auriez vu sa tête on aurait dit Britney Spears sorti de prison.

Le public rigola et repris son calme

Julien B : Mais bon je reste invaincu pour le moment a Wrestlemania. Y'a eu la fabuleuse équipe " Best in the world" composé de moi en Beth, JL, John Morrison, Curt Hawkins et Undertaker. Une sacrée équipe qui gagner tout leur match et faisant des conneries partout ou on passer, un peu comme dans la DX mais nous c’était innovant ce qu'on faisait, on a même crée notre propre bar qui existent toujours d'ailleurs et qui est un endroit ou convivialité et gentillesse y règne bon même si parfois on ramasse des cadavres mais bon ça c'est autre chose. Bref, après j'ai décider d’être Samoa Joe, un personnage qui me caractérise non pour sa grosseur mais pour son caractère et son athlétique, c'est vrai que en 2 ans je n'ai jamais eu de titre majeurs a part avec Beth, et c'est pas faute d'essayer combien de fois j'ai affronter JL pour lui piquer son tire et bien sans conséquence, pour moi il reste le meilleur ici et a tout eu ici comme ceinture a part les titres divas quoique je le verrais en punkia avec sa belle jupe noir et son bon string rose mais bon on dérive un peu la ^^. Bref, je suis quand même considérer ici comme un des meilleurs dans la section " World Tag Team Champions" qui est de 147 jours de règne et avec mon partenaire Curt Hawkins que je remercierais jamais assez d'ailleurs, on est la meilleur équipe de tout les temps et ca ce n'est pas rien. Mais bon, les rivalités nous fait qu'il voulaient etre avec son petit copain Gavin pour s'appeler " les cactus apéritif" je savais pas que les cactus était aussi piquants a l'apéro ^^. Mais bon 2 fois World Tag Team champion c'est quelque chose que j'oublierais pas. Pour finir , j'en ai fais des matchs, des défaites des victoires, ca m'a pas empêcher de rester contrairement a certains qui ont lâcher en cour de route. Il faut accepter la défaite même si c'est dur et même parfois si tu t'es donner a fond. En tous cas les amis, JL, JP, Alexis, Gavin, Tanguy ou autre que je n'ai pas citer, je vous remercie du fin fond du coeur de vous connaitres, même si pour certains on a 10 ans d’écart car je vous le rappelle j'ai 27 ans, ca fait toujours plaisir de vous parler et je vous en remercie de me supporter. Et je voudrais vous dire, que t'en que j'aurais l'envie d’être la parmi vous, je continuerais a vous fournir des matchs d'anthologies et de rester sur cette fédération. Et je voudrais particulièrement dedié un grand merci a JL et JP car sans eux, en fait c'est eux qui m'ont fais découvrir cette fédération et j'espère qu'elle continueras longtemps car j'adore ce que vous faitent que ce se soit les cartes, les PPV ou autres, c’était toujours a la hauteur.

Merci a Toi JP er JL et merci a vous tous.


Julien laisse la place a Lilian Garcia, celle ci nous demande d'accueillir cette fois si, Jean Philippe D et son frère pour la prochaine intronisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JP et JL arrivent, JP porte un beau costume noir, loin de ressembler a celui de Lionel Messi lors du dernier ballon d'or. JL porte aussi un tres beau costume noir, c'est JP qui prend la parole en premier.

Jean Philippe D : Comment décrire se bonhomme ? Le mec qui porte le prénom d'un héro de film qui reste chez ces parents jusqu'à pas d'age .. Au passage, tres bon film que je vous conseille. Tanguy, malgrés sont jeune age, en a vu des galère dans sa vie, je ne peu pas tout vous dire car je suis tenu par le secret de l'amitié qui nous unis, mais sachez que Tanguy a du se sortir de situation difficile, et si il est la aujourd'hui c'est parce que c'est un battant. J'ai recontrer Tanguy grace a se forum, ironie du sort, ou destin ? Toujours est t'il que par pur hasard, et d'ailleurs on se demande comment, lui et moi somment devenu des amis tres proche, jusqu'à se que je puisse dire qu'aujourd'hui, quand beaucoup m'ont abandonner, lui, est mon meilleur ami. Qui aurait cru que le fouteur de merde qu'il est, celui qui aime enfreindre les lois, celui que je passe ma journée a engueuler devienne aussi proche du boss. Evidement cette amitié n'a rien a voir avec le forum, c'est plus des moment passé hors forum qui la font. Il a était la pour moi quand j'était en dépréssion, et c'est grace a lui et quelque autre que je m'en suis sortie aussi vite, et moi de mon coté j'était la pour l'aider, le motivé quand il avait le moral au plus bas et qu'il ne voulait plus se battre. Mais comme je dis assez souvent, il faut retenir les bonne choses, alors je vais vous raconter une petite anecdocte qu'ont a eu ensemble, recement on s'est amusé a compter nos conquète et a comparré notre chiffre .. Oui il n'y a que les mecs pour faire sa .. oh ne soyez pas choqué les filles .. toujours est t'il que je ne vous dirait pas les chiffres, mais qu'il y a un sacré écart, qu'est ce qu'on a bien rigolé ce soir la. Tanguy c'est juste un mec en or, ont dit que quand on a des amis en or il faut les revendre, mais même pour tout l'argent du monde je ne pourrait pas me séparé d'un ami comme lui, plus fidèle qu'un chiens et sont humour … ha oui sont humour … c'est quelque chose .. Je dis souvent que mon humour reste incompris, mais lui, a le même sens de l'humour que moi, et le voir remporter le trophée du blagueur de l'année me rend fier de lui .. au début il me casser les portes dans les backstage, aujourd'hui il les cassent carément dans les shows, certain ne comprennent pas ou je trouve de l'humour dans une porte cassé .. dommage pour vous .. et encore je ne vous parle pas des blague pourrite qu'il peu me dire a longueur de journée mais qui me font bien rire. En parlant de blague, j'en est une qui ne vous fera pas rire : qu'est ce qu'un arabe avec les deux bras coupé ? Un antivol

Le public rigole un peu, et JP affiche un large sourire

Jean Philippe D : C'est nul hein ? Et pourtant c'est ce genre d'humour qu'avec Tanguy ont raffole. Revenons a nos moutons, ou plutot a notre mouton, assez parler de blague raciste, parlons de notre cher intronisé et de sa carrière ici, qui de mieux placé que moi pour décrire sa carrière, a part lui bien sur. Ont ne compte plus le nombre de match qu'il a fait, ni le nombre de defaite tant il en a. Je me souvient même d'un soir de 2011, ou ont avait fait un show spécial Curt Hawkins, a Superstars ou il a fait tout les match, je ne me rappel plus combien, mais pas loin de 8 a 10 match lors de la même soirée, quand je vous dit qu'il est fou .. N'oublions pas non plus qu'il a était l'un des seul a prendre le titre des mains de CM Punk .. bon certe sans match et en offrande, mais champion du monde quand même. Et puis avec la montée en poppularité de la fédération et de l'augmentation en grande masse de concurrence, le Tanguy a sus se recyclé, avec un autre ami que j'aime beaucoup et dont je félicite l'intronisation se soir, a savoir Juju comme j'aime l'appeler, il se reconnaitra, formant une équipe Curt Hawkins & Samoa Joe, équipe qui restera a jamais légendaire ayant un record de détention du titre par équipe qui disparaitra dans 24h apres unification. Hé oui cher membre, avoir un titre c'est bien, mais en faire en record, c'est legendaire, en parlant de légende, je vais laisser la parole a une autre legende, mon frère, JL.

JP s'écarte un peu du pupitre pour laisser sont frère prendre la parole.

Jean Louis D : Tout d'abord c'est un honneur d'être la ce soir, pas parce que ça me fait plaisir mais parce que je le fais pour des amis, pour des gens que j'apprécie et qui en valent la peine ! L'homme que je vais vous présenter, vaux tout le bonheurs du monde, et même de subir tout les malheur du monde ! Pour beaucoup c'est un chieur, un gosse, un mec bizarre ! Qui fait chié ! Mais pour moi c'est autre chose, c'est l'un de mes meilleurs ami, un mec génial avec un gros cœur ! Toujours la pour moi depuis 2011 ce fut la première personne à qui j'ai donner un titre mondial ! Bizarrement c'est le seul titre que je ne regrette pas d'avoir donner ! Demain, je l'espère il repartira avec le titre des état unis sur l'épaule ! Vous l'avez compris, je vous parle de Tanguy ! Mon pote de jeux, le seul mec avec qui je peux m'éclater à répandre du sang de zombie sur les mur ! Mais c'est pas que ça, c'est une belle complicité, quand je vais pas bien il le sens, et l'inverse également ! Je sais que Tanguy sera toujours la pour moi tout comme il a était pendant des passage assez dure lors du passé ! Il en est de même pour moi envers lui ! Maintenant je vais vous parler d'un bon moment qu'on à vécu ici, à la destiny, c'est quand on à fait le grand tours des backstage, lui et moi on à dut ce faire allez 50 portes dans la nuit, on à cambrioler des objet divers, des femmes, des urnes, même des mort ! On à attaqué tout ça à la grenade, au char, à l'avion de chasse et j'en passe ! Je me souviens avoir même piqué toute les ceintures des champions lors de cette nuit ! Au début, avant de faire ça, on était dans ma cave, et la il c'est quoi je parle ! Et je lui est dit, j'ai envi de faire le con ! Je pense que notre coup à était réussi, même un magasine à était fait ! Un peu comme un best of ! Par la suite, sur le ring Tanguy c'est plus un bon partenaire qu'autre chose, on c'est beaucoup affronté, certes mais il est toujours mieux de feuder avec ses ami, que ses énnemis ! Dans l'ensemble il à eut une bonne carrière, plus de 100 match réaliser ici, un titre de la WWED, plusieurs titre par équipe et ainsi que le recordman. Demain il sera et je lui souhaite de décrocher le titre des état unis, pour devenir triple crown champion ! Et pourquoi pas avoir cette mallette ! Je pense que ça serais un beau cadeau pour une personne comme lui ! Mais si il vient à perdre, je sais qu'il va s'en foutre, Tanguy est le seul homme que je peux connaître qui est la pour s'amuser non pour gagner ! Oui il s'en fou de perdre, c'est le seul ici ! A avoir tenté dix match lors de la même soiré ! Il à dut en perdre, 8 ou 9, mais non monsieur ça lui a pas suffit, il fallait qu'il retente ! Et d'ailleurs quand il est à l'école, il dit toujours je serais pas la mais je veux des match ! Et puis avec franchisse c'est le seul à avoir battus Chuck Norris avec une blague carambar ! Bon des fois j'avoue son humour est pourris, un peu comme le miens !
Maintenant un tonnerre d'applaudissement pour le King of heel in the cell ; mon frère Tanguy Gitton

Tanguy arrive a sont tour, il prend les deux freres dans ces bras pendant de longue minutes, l'heureux élu de cette année prend la parole

Tanguy G : Bon bah je sais pas trop par ou commencé ... Je voudrais avant tout remercié tout le Monde et surtout JP et JL. Je me rappelle de mes débuts avec mon mentor JL, Dans les Bests In The Worlds aux coté de mes amis Peter, Julien, Tom et Antoine. C'est véritablement la partie que je préfère de ma carrière sur tout point. J'ai toujours eu l'envie d'etre en équipe car je trouve ça véritablement plus intéressent qu’etre en solitaire même si j'aime beaucoup etre en solitaire mais je trouve que le coté équipe c'est vraiment génial, en étant le Record Man sur tout les points avec World Tag Team Championship est pour moi une grande preuve que la WWED m'estime. Je me rappelle après Vengeance 2011 quand mon ami de toujours, la personne que je considère comme un frère CM Punk ma donné le WWED Championship, il faut vraiment en avoir dans le pantalon pour donné un tel titre et jamais je serais assez le remercié pour se geste magnifique qui n'à fait qu'amélioré nos liens d'amitié profonde et sincère. Après eu se grand cadeau, peu de temps après je remporte l'Hardcore Championship pour le perdre une semaine plus tard dans un Superstars ou j'ai eu plus de 10 Matchs à la suite, c'était l'une des plus grande soirée de ma vie, je n'avais certes quasiment rien gagné mais j'avais prouvé mon courage et mon talent ce qui a aussi boosté ma carrière. Après cette période, un mois après Kofi Kingtson, qui d'ailleurs je le salue, ma cashé avec la Money In The Bank pour me prendre le WWED Championship. Je n'est certes pas fait de grand règne en solo mais le meilleurs arrive ! Quelques mois après je m'associe avec The Marine .... John Cena pour remporté peu de temps après les World Tag Team Championship pour ensuite un mois après encore perdre les titres. J'en était déja à mon troisième règne que vint un nouveau personnage et ami dans ma carrière, Samoa Joe ! Créant la Régénération-X nous gagnerons fin mai les World Tag Team Championship, fin mai pour les perdre en fin septembre, soit en somme nous avions battu le record, j'était devenu l'homme ayant tenu une de ces magnifique ceinture le plus de jours. Devenu en guerre avec Samoa Joe et devenant ainsi mon rival, je m'associe cette fois a un grand ami lui aussi, je parle bien sur de Gavin que j'embrasse au passage ! Et la grande surprise nous remportons les World Tag Team Championship par équipe ! J'égalise Edge avec trois règnes ! Ne fessant encore qu'un petit mois de règne, je fait une pause sur ma carrière et je revient quelques semaines avant Wrestlemania III ! Et bien voila le résumé de ma carrière mais ceci n'est qu'une petite partie de ma carrière, car je suis aussi l'une des, je pense les personnes les plus apprécié à la World Wrestling Entertainment Destiny. Mais pas que, j'était nommé le plus grand blagueur de la Fédération qui pour moi l'une de mes plus belle pièce à mon palmarès ! J'ai aussi en effet fait le plus de Hell In A Cell Match que n'importe qui d'autre, étant fin gourmet de match Hardcore et physique j'ai montré ma bravoure dans le ring mais sans tout mes amis, rien de tout cela ne serait arrivé ! C'est pour cela que je tient à remercié toutes la Destiny pour tout ça ! Et en particulier JP et JL. Merci à tous !

Tanguy verse sa larme et il s'en va dans l'obscurité avec sa bague et sont trophé qu'il lève.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JP est devant le pupitre, seul, il prend la parole

Jean Philippe D : La prochaine personne que je vais vous présenté a écrit l'histoire de la WWED du bout de sa plume. Les divas sur ce forum, c'est pas vraiment ça, bien souvent ce sont des tapette qui joue le sexe opposé … ils font se qu'il veulent vous aller me dire, mais tout sa pour vous faire remarqué que je suis la, ce soir, pour vous présenté une vrai femme. Cette femme dont je vous parle est la plus respecter ici a la Destiny, et elle doit etre l'une des seul a n'avoir jamais perdu sont titre des Divas, evidement je parle de sont premier regne, le titre lui a était retiré, par moi et JL quand nous avons fait une mise a jour du forum, ce qui m'en vient a parler de mon absence, courant Novembre 2011, je fut absent, et bien croyez moi ou non, Laura, avec l'aide d'autre membres a repris le forum comme elle le pouvait, même si c'était un peu l'arnarchie, elle a su assurer quelque show, et rien que pour sa, sa force le respect … Ha oui, j'ai un autre souvenir avec elle, qui m'est rester gravé, c'était au moment du retour d'Alexis. Alexis s'était mis en anonyme, le temps que sont personnage soit dévoilé dans les show. Laura l'avait surnommé l'Inconnu de service, et tout le monde a repris se surnom, jusqu'à ce qu'il incarne Heath Slater. Il ne faut pas oublier aussi, que cette jeune fille, a gerrer pendant un petit bout de temps aussi, Superstars. Mesdames et messieurs, levez vous pour accueillir la deuxième femme introduite au temple du souvenir.

Laura arrive derrière JP, les deux se font la bise, et Laura va pouvoir prendre la parole.

Laura M : Je remercie ceux qui ont pensé à moi pour cette nomination au Hall Of Remember, je suis très touchée, étant donner que je suis la deuxième femme à y être. Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais Michelle McCool sur ce forum, j'y suis restée ici pendant un an, une année merveilleuse d'abord, mais pour faute de temps, j'ai dut laissé ma place à la nouvelle génération. Le forum est un lieu où j'ai fais plein de merveilleuse rencontres, l'écossais, Kinder, Jp, Beth, le Petit Brun et j'en passe. C'était une belle expérience, où les divas à l'époque était encore minoritaire, on était seulement trois actives quand je suis arrivée. En peu de temps, j'ai eus mon premier titre (face à Maryse, si je dis pas de connerie) qui a débouché sur une longue rivalité avec Beth. Puis il y a eut les alliances avec Layla (et un deuxième titre), les rigolades avec Kinder qui passait de longues heures dans ma loge pour enchaîner les conneries..
Ma plus grande fierté était de marquer l'histoire des divas, avec le plus long règne avec le Divas Championship, même si depuis le record a été battu.

Laura quitte la scène sous l'acclamation et le respect du public qui chante ''One more match one more match'' Un autre homme arrive, du nom de Xavier L. Celui si prend la parole, avec un large sourire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Xavier L : Si ce soir je me tiens devant vous, c'est pour intronisé une personne que vous aimez tant, qui mérite d'être au Hall Of Remember classe 2013, ce gars oui c'est un garçon, m'a fait tant rigolé depuis mon arrivé ici, a toujours étais là pour moi quand sa allait pas, cette homme m'a tout appris, c'est le maitre des cactus, il a promit à vous tous de faire naître le Cactus Championship. Je suis fière d'introniser un Grand Slam Champion, oui en ayant battu Zema Ion et se faire viré juste après dehors en même temps en ayant pour rival Jean-Philippe Dekester oui je le plains, j'ai failli pleuré quand Cedric l'avait battu qui a décidé de partir pour de petites embrouilles. Il est devenu champion des Etats-Unis en ayant battu je ne sais plus qui et Alexis, Alexis champion des Etats-Unis en ce moment, c'est l'une de mes meilleurs rivalités auquel j'ai assisté pendant ma carrière à la WWED, champion par équipes surtout, j'ai aimé quand il s'est allié avec Tanguy, ils ont fait beaucoup de choses ensemble, c'est une équipe qui m'aurait bien plus, il a tout fait à la Destiny c'est un homme exceptionnel qui compte beaucoup pour moi maintenant, j'ai l'occasion de faire équipe avec lui sur une autre fédération, j'ai appris à le connaitre plus, quand j'ai appris que cette homme vivait dans la même région que moi, j'étais content car c'est l'un de mes meilleurs amis ici, je suis content de faire mon travail de lutteur avec lui, il est l'un des seul à avoir battu Jean-Louis. Il restera dans l'histoire en ayant perdu son titre Hardcore contre un Divas en un jour, il est recordman du détention de ce titre et il l'est actuellement en ayant battu Jean-Philippe, j'espère qu'il fera un long règne et qu'il battera le record de Jean-louis, je sais que ce sera pas facile car depuis que j'ai gagné le titre hardcore, le titre a était poussé au sommet, je sais qu'il en fera bonne usage. Je me souviendrais encore de la course au fauteuil roulant avec Jean-Phillipe. Tanguy fait les 400 coups mais celui que je vais intronisé est son succeseur son frère jumeau, si il n'était pas là, je n'aurais pas tant rigolé aujourd'hui. Cette homme m'a battu à chaque match même quand je sentais que j'allais gagné mais bon il est exceptionnel, il a rit, pleuré, gagné, perdu, il a sourit, il s'est énervé. On ne s'est jamais disputé, mais après 2 ans de fidélité à la fédération, je trouve qu'il mérite sa place dès maintenant. Vainqueur de l'euro 2012, je fus émue en ce moment-là car il a battu Jean-Louis quand même c'est pas rien. J'ai défendu mes couleurs avec lui à Elimination Chamber, on s'est promit de vaincre Jean-Mike et Mylène qui aujourd'hui on décidait de nous lacher pour aller faire leur fédération enfin bref. On s'est dit qu'on serait le futur de la WWED en tant que champion Intercontinental, Hardcore et Tag Team. J'espère qu'il continuera à faire rêver et avancer la Destiny très haut comme nous le sommes déjà. Je pense que je pourrais plus me passer de lui. Il est devenu l'un de mes idoles avec Jean-Louis et Jean-Philippe, même si j'avoue que Hugo, Sebastien et Laura n'était pas loin, Océane aussi. les autres les rejoindront bientot. Sans lui il n'y aurait pas l'existence de l'ère Cactus à la Destiny merci d'accueillir l'un de vos Hall Of Remember classe 2013 que je rejoindrais en 2014: Gavin Marrec !!!

Gavin serre la main de Xavier, c'est maintenant a sont tour de parler, avec émotion, il prend place a sont discourt.

Gavin M : Je ne sais pas trop quoi dire, j’ai tellement de souvenir ici à Destiny, j’étais déprimé, je surfais sur le net et je suis tombé sur Destiny et j’ai tout de suite adoré. Je n’avais pas encore internet chez moi, j’étais parfois le seul gamin à trainer à 18 H dans une vieille bibliothèque. Les shows étaient géniaux, j’ai rencontré des gens super sympa comme Marion, JL et JP au départ. J’ai fait NXT saison 4 et je suis content je suis arrivé en finale, j’ai pu choisir un personnage et commencer une vrai carrière. J’ai hésité il y a tellement de choix mais au final j’ai choisi Rob Van Dam ! Pourquoi lui ? Et bien je me fais vieux j’avoue je ne m’en souviens plus. :rire : Ah ça j’ai vu toutes les crises ici, j’ai vu toutes les disputes, j’ai vu tout les shows et honnétement je suis fier d’être de Destiny, je me souviens de mes séries de défaites face à l’Undertaker, à Drew McIntyre et d’autres, mais au final j’ai su gagner le titre par équipe de smackdown, j’ai été 2 fois champion des Etats Unis, et lors de extreme Rules : La consécration, je suis devenu le champion du monde poids lourds

La foule applaudit.

Gavin M : J’ai connu un petit passage à vide après cela mais j’ai finit par gagner un titre par équipe avec mon pote Curt Hawkins qui à été intronisé aujourd’hui et cette année je sens que ce sera une grande année ou j’ai eu l’honneur de rejoindre de grands noms. J’ai vu toutes les crises ici et j’en suis toujours sortis pour voir des shows d’une qualité ingalable sortir encore. C’est pourquoi je décide de passer aux remerciments. En 1er lieu je remercie JP, notre Vince il a créer cette fédération, l’as assuré et c’est un gars génial. Son frère JL qui est un gars génial, il aide beaucoup cette fédération qui lui est redevable.

Le public scande « Brothers of Administration »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gavin M : Ouais je les adores ceux là. Il y en a tellement d’autres comme notre John Morisson, Kennedy … Kennedy ! Le petit gamin que j’étais sur le petit ordi de sa bibliothéque, grandit, les années passeront mais je resterais toujours à Destiny car c’est ma famille, encore merci.

Gavin prend sa bague et son trophé du Hall of Remember, et s'en va, les larmes aux yeux. Lilian Garcia arrive de nouveau et nous demande de se lever pour le prochain intronisé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La musique d'intronisation d'Hugo venait de se terminer lorsque la salle qui était déjà bien éclairée jusque là devint totalement noire, un Dong se fit entendre, puis un second, la musique du Taker se mit en marche quelques secondes et Antoine et Hugo N. arrivent sur la scène avec quelques papiers pour faire un discours

Antoine H : Bonjour a vous tous, ici, merci d'être venus ce soir pour ce Hall Of Remember spécial, car les intronisés de ce soir sont vraiment tous aussi exceptionnels les uns que les autres, j'ai voulu faire un discours pour chaque, mais je me suis dit qu'un seul ou je pouvais dire tout ce que je ressentais, serait le mieux, alors j'ai choisis la personne avec laquelle j'ai eu le plus d'affinité durant le temps ou il était catcheur a la Destiny. Je vais vous parler de Hugo Lourenco, plus connu sous le nom de Drew McItnyre dans la vie de la Destiny, je le sais depuis pas mal de temps, je l'ai en ami sur Facebook (on s'en fout bref), si j'ai choisi Hugo pour mon discours, c'est que ce gars là, je l'adore, il est arrivé une semaine après moi, le 7 ou 8 Aout 2011 sur cette fédération, dans quelques mois, il aura deux ans chez nous tout comme moi d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet. Quand je suis arrivé, il finissait en finale de la NXT contre l'ancien John Morrison, Kane, Matt Stricker qui n'était autre que Tom si mes souvenirs sont bons, à la fin il avait gagné, et cette victoire était le prémice d'une grande série... Prenant le personnage de Drew McIntyre, il pris un mois après son arrivé le titre du World Heavy Weight Championship, il était un grand compétiteur qui en plus, était très fort, la preuve en est qu'il ne venait jamais la semaine a cause de ces cours ! Il ne pouvait venir que le Week-End et il arrivait quand même a battre ces adversaires qui eux étaient présent toute la semaine ! Cela prouve que Hugo était un grand champion Puis au fur et a mesure des mois qui passaient il se battait pour garder la titre, le perdre et le reprendre face a des adversaires tout aussi fort ou faible que lui et ces matchs n'étaient que des 5 étoiles ! Je l'ai même affronté lors d'un match pour le WHC lors du Royal Rumble 2012, malheureusement nous avons perdus tout les deux, mais ce match m'a plus, car j'ai pu l'affronter. Ce n'est pas la seule fois que je l'ai affronté et j'affirme que j'ai eu l'honneur de l'affronter quelques fois et que nous avons fait des matchs tout aussi fou les uns que les autres. Mais bien aussi fort dans les matchs, il était aussi une personne exceptionnelle dans les backstages ou les fou rires étaient de mise, je me souviens d'ailleurs d'une chose qui était la chose la plus marrante que j'ai pu faire en backstage avec lui et l'ancien Sheamus : Nous avons fait un remake du film SAW dans l'hopital de la WWED, ce qui était pas mal je dois l'avouer. Nous avons eu aussi des moments assez droles lors des visites chez moi quand j'étais encore en couple avec Michelle McCool, enfin l'ancienne, et qu'il venait pour lui parler, moi je jouais le mari fâché et jaloux, et lui l'innoncent qui venait voir ma femme, j'ai aussi adoré ces moments. Au fur et a mesure des mois, j'ai passé un peu moins de temps a la Destiny mais lui y était encore et gagnais des titres. Il a arrêté sa carrière lors d'un match contre JL lors de Wrestlemania 2 pour le titre WWE, et il démissionnait juste après le match perdant contre JL, ce qui était bien dommage mais aujourd'hui il est intronisé et je suis fier de pouvoir faire un discours aujourd'hui en son honneur
En tout cas bravo a l'intronisé et bonne chance a lui pour la suite !

Hugo L arrive et vient serrer la main d'Antoine, il se place devant le pupitre, prêt a faire sont discourt mais il est aussitôt coupé par quelqu'un qui arrive, parlant au micro, c'est JP, JP dis qu'avant qu'Hugo fasse sont discourt, il a un cadeau pour lui, il a réussi a faire venir quelqu'un qui aimerais lui dire quelque chose. La salle redevient silencieuse, et c'est Hugo N. L'ancien partenaire d'Hugo L qui arrive, Hugo N et Hugo L se prennent dans les bras, nous avons H² en face de nous se soir. Hugo N prend la parole.

Hugo N : Je le surnommais Drewpy. Certainement pas le petit chien blanc ! Mais c'est mon frangin de la WWED, maintenant et a jamais.
Nos aventures sur cette fédération étaient si grande et si forte... Jamais je ne pourrais oublier... Et dans ce discours ? Par où commencer ? Aucune idée, mais rien que pour toi, mon Drewpy, je vais tenter. Drew Mc.Intyre ou devrais-je dire Hugo Lourenco, maître de Smackdown ! Un palmarès des plus riche, pour une personne extraordinaire. Hugo, j'ai tenter un nombre incalculable de fois de te battre ! Sans succès. Tu est bien trop doué ! La preuve est là, avec tes 3 titres de champions du monde poids lourd ! Tu as dominé Smackdown de toute ta classe pendant ton passage à la WWED.
Je me souviendrai encore de ce merveilleux jour où j'ai posté mon premier message en promettant devenir ECW Champion et ensuite te prendre ton titre de champion du monde poids lourd. Tu m'as accueilli à bras ouvert et une amitié est né. Une amitié, une complicité, une fraternité que jamais je ne pourrai oublier.
Avant même qu'on se connaisse, tu as gagné le la compétition NXT et on comprend pourquoi ! Tu dominais absolument tout ! Et tu es monté sur le toit du monde. Avec ton humour décalé, qui t'as octroyé le Slammy Award de la meilleure blague de, je me souviendrai toujours de nos délires anormaux dans la villa de Drewpy, ton frigo explosé par le ventre qu'était Abyss... Que de bon souvenir ! En plus d'un Drew Mc.Intyre fabuleux, tu es une personne merveilleuse ! Moi... je venais, je partais... Mais à chaque fois tu étais là ! Toujours prêt à me saluer et à faire la fête ! Ensemble, nous avons construis, un court instant certes, mais tout de même, la plus cool de toutes les équipes. Les H² !!! Que dire de plus ? Je n'ai pas les mots tellement tu es un grand de cette fédération ! Ce soir tu deviens une légende de la WWED et personne ne peut le contester.
Merci pour tout mon frère, tu vas me manquer.

Hugo N s'écarte pour laisser la place a Hugo L qui va prendre la parole

Hugo L : Tout d'abord, je souhaiterai remercier les personnes qui ont décidés de m'introduire aujourd'hui au Hall of Remember. Ensuite, je voudrais remercier ceux qui ont participé à rendre la Destiny comme elle l'est maintenant ! Tous ceux qui sont arrivés au même moment que moi ou à quelques semaines près. Je pense à Laura (Michelle McCool), Peter (Edge) ou Tom (Morrison puis Kane puis Rhodes). J'ai passé des moments merveilleux sur ce forum. Je me suis amusé comme jamais je ne me suis amusé nul part et je garde des souvenirs énormes comme le mariage à 3 avec JL et Laura, la 5eme saison de NXT que j'ai remporté, tous ces moments de flood sur les cartes et les résultats ect... On en a eu des barres de rire ! Malheureusement, je n'ai plus la même envie et le même courage de passer des heures à poster comme à l'époque. J'ai aussi eu des problèmes m'obligeant à arrêter mais je suis toujours revenu comme j'ai pu mais depuis quelques mois, j'ai stoppé. Je pense que j'étais un des derniers représentants de notre génération de pote (même s'il reste toujours JL et JP ^^) Je n'oublierai jamais tous ces moments et toutes ces rencontres que j'ai pu faire ! Je n'oublierai pas non plus ces 3 titres WHC dont, je pense, j'ai été un des plus grands champions. Je n'oublierai pas ces heures passées devant mon écran à flooder. Je n'oublierai pas cette excitation avant les résultats de show (et surtout de PPV). Je n'oublierai rien !

I am forever Drew McIntyre, The Pride of Smackdown.
Love you everyone !

Hugo L et Hugo N se prennent dans les bras, avant de partir ensemble dans les coulisses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lilian Garcia nous demande de nous lever une dernière fois, pour le prochain intronisé, et pour l'intronisé, acceuillons .. Gavin.. Gavin arrive au pupitre et prend une canette de coca, il fait une petite pause et se met a parler

Gavin M : 16 Juillet 2011, un petit gars entre dans la grande famille qu’est Destiny, ce gars se nommait Alexis et incarnait Wade Barett, ce gars apparaissait déjà aux yeux de tout le monde comme un gars sympathique et était déjà bien vu. C’est en étant Wade Barett qu’il enchaina 46 matchs, 26 victoires, 19 défaites et un no contest, ce Wade a eu un règne en tant que champion US de 85 jours, de quoi montrer qui était le patron aux autres. Puis il fit une pause, il revint en tant que catcheur anonyme et se révéla être Heath Slater avec qui s’est la consécration, il devient champion du monde poids lourds et participe aux Main Event de Wrestlemania. Et enfin il est devenu notre Mister Kennedy Durant 95 match, et j’éspère qu’il dépassera les 200, oui il change de personnage comme de copine mais dieu que ça lui va bien, il a gagné des titres, il est devenu booker, modérateur également. Alexis restera à jamais l’un des plus vieux et agréable membre de cette compagnie, peu importe les années, peu importe ce qui se passera. D’ailleurs il a marqué l’histoire à Destiny en étant le recordman du plus long règne pour le titre US. Et c’est pour toutes ces raisons que je suis fier de vous présenter un homme ancien Wade Barrett, ancien Heath Slater, maintenant Kennedy, il nous vient de Green Bay Wisconsin : Alexis, l’un des meilleurs d’entre nous et qui a beau être intronisé cette année restera toujours dans nos mémoires

Gavin laisse la place à Alexis qui ne tarde pas a arrivé, il remercie Gavin et s'approche du micro.

Alexis : Tout d'abords, bonsoir à tous. Cela me fait énormément plaisir de faire partit des intronisés classe 2013. Malgré être le troisième plus long membre de cette fédération, j'ai loupé ma chance l'an dernier du à un petite absence. Mais je reste néanmoins très fier d'en faire partit cette année! Je tiens à remercier tous ceux présent encore aujourd'hui, du plus vieux membre aux petits nouveaux même pas inscrit depuis un mois. Car pour être un vainqueur à la Destiny il ne suffit pas de gagner milles matchs, mais tous simplement d’être là. Même après des périodes difficiles, on voit qui sont les vraies membres et ceux qui abandonne le navire... Pour en revenir à moi et à mon intronisation, on n'a pu me connaitre sous Wade Barrett, Heath Slater ou actuellement Miiiiisssstttteeerrr Keeeneedy! Pardon, tellement l'habitude. J'ai connu les premiers aspects de la Destiny à ceux actuelles, sur toute ma carrière dans la Destiny, je l'est abandonné une fois. Je l'avoue, mais pour mieux revenir j'ai envie de dire. Les changements ce sont faits au fur et à mesure, les crises sont passés, les membres sont venus et partis. Si il y a une chose qui n'a pas bougé ou voir très peu enfin plutôt deux, c’est bien les deux frères qui s'occupe du forum en permanence. On dirait pas comme sa mais leurs travail est énorme et rien qu'en les voyants sa me donne envie de rester chaque jour pour m'amuser et toujours brisé des records. Et oui vous avez un peu le record man de la Destiny en face de vous! Mais les titres et palmarès je suis pas venu en parler aujourd'hui. Pour finir, je tiens à remercier tous les membres aujourd'hui, mais en particulier Gavin pour avoir toujours été mon rival ultime, ou encore Sébastien le mec qui me fera toujours rire avec la façon qu'il est dans ses gimmicks, les deux frères gérants enfin même pas besoin de le dire tellement c'est logique, et pour finir Maxime un nouveau membre avec qui je m'entend très bien et nous irons chercher les tags, je te le promets Max! Merci à tous et hâte de voir les têtes sélectionné pour l'année prochaine.


Alexis termine sont discourt alors que des feux d'artifice et des confitis explosent, tout les intronisé de cette année le rejoint et tous, fetent ensemble, la nuit va etre longue.

Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Hall of Remember 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2013   Hall of Remember 2013 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:27

Je viens enfin de finir de lire le show, et bah franchement je suis épaté et ému ! toutes l'histoires de ces personnes que je considère comme des amis ! que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hall of Remember 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2013   Hall of Remember 2013 EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:31

Je remercie tout ceux qui m'ont cité/remercier dans leur discourt.

Julien, tu mérite amplement cette intronisation, je ne pense pas que quelqu'un puisse en discuter, tu est l'un des plus vieux ici, et tu mérite le respect de chacun.

Tanguy, j'ai déja fait un discourt pour toi, j'espere qu'il ta plus mon frère, moi j'ai bien ris a l'ecrire, et j'était émue aussi. Je te fais l'amour Smile

Laura: Toi aussi tu mérite amplement ton introduction, desoler si il était court mon discourt pour toi, mais j'ai etait pris un peu de court, c'etait un discourt de dernière minute, j'ai fait au mieux, en esperant t'avoir fait plaisir, et desoler d'avoir mis le HOR en retard, j'attend ta réaction sur ce sujet.

Gavin, toi tes un mec en or, ne pas t'intronisé aurait juste etait une erreur, tu mérite autant ta place qu'un ordinateur dans ma chambre lol. Tu a fais une belle carrière, et tu va continué a l'orné de jolie titre & accomplissement

Hugo, en esperant que ma surprise t'ai plus, et en esperant que tu est lu, merci pour tes trois titre WHC, d'avoir marqué la Destiny, la Destiny ne t'oublira jamais, la fierté de Smackdown comme je t'ai surnomée

Alexis, on dit toujours le meilleur pour la fin, chose vrai, j'aurait aimé faire ton discourt d'intro, car j'en est des chose a dire sur toi, toi qui est rapidement devenu un des mes chouchou, et qui par la suite devenu une valeur sur, continue a ecrire l'histoire de ce forum comme tu le fais, tu n'a pas fini de montrer a tout ces petit jeune que tu regne en maitre sur la valée.


Félicitation a tous. Merci a ceux qui l'ont vraiment lu, car c'est le plus dur travail de l'année, que d'organisé se HOR. Defi réussi pour moi, de faire 6 intronisé. Pour ceux qui ont etait decu de ne pas en etre, dite vous qui si vous restez fidele, sa viendra, sa marche a l'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Hall of Remember 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2013   Hall of Remember 2013 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:04

bravo a tous je les connait pas tous mais je pense qu 'il le merite tous !

Et surtout bravo a JP pour avor fai sa qui a du prendre du temps j'ai aimé lire bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Hall of Remember 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2013   Hall of Remember 2013 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:14

Merci JP, oui tu me fait l'amour malgré ton peu d'expérience ! /me sors

Nan sinon c'était de la patate, je kiffe tout simplement, cela fait quelque chose d’être intronisé !
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Hall of Remember 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2013   Hall of Remember 2013 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:19

Merci JP, ça me touche vraiment (j'ai répondu dans la partie Axxes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Hall of Remember 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2013   Hall of Remember 2013 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:51

En tous cas y'a plus d'introniser que ceux de l'année dernière que j'oublie pas d'ailleurs.

Franchement j'ai adorer lire ce HOF , c’était agréable de lire tout ca.
Tant de choix pour chacun et de partager de bon sur ce forum j'aime bien cela moi, c’était agréable . Tan de chose a dire, c’était le moment de se lâcher pour dire ce qu'on ressenté en bien je parle et que ca donne des amitiés et tout c’était excellent.

En tous cas merci bien vince et Punk, de m'avoir intronisé sur la Destiny j'oublierais jamais ce que vous avez fait même si j'ai pas eu uen grande carrière comme les intronisés je suis la pour la fed et je serais toujours la si y'au n pépin ou autre.
Je remercierais aussi Gavin Alexis Laura et Tanguy et drew aussi pour ces fabuleux discours qui mont émue et oui même a mon age lol mais qui sont agréable a lire.

Et en fin , je remercierais encore JL et JP pour leur gentillesse d'offir des wrestlemania ou d'autre PPV énorme. Vous avez été absent des moments mais cette fed tiens toujours et c'est ca qui compte ne changerais rien a ce forum, a ce rythme la on peut encore tenir avec des membres extraordinaires, je le souhaite en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Remember 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Remember 2013   Hall of Remember 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Remember 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Remember 2012
» Hall of Remember 2014
» Hall of remember 2015
» Hall of remember 2016
» Principe du Hall of Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des shows spéciaux-
Sauter vers: