WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Ricardo Rodriguez

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Interview de Ricardo Rodriguez  Empty
MessageSujet: Interview de Ricardo Rodriguez    Interview de Ricardo Rodriguez  EmptySam 4 Oct 2014 - 16:29

Ricardo Rodriguez se livre sur son passage à la WWE !

L'ancienne Superstar de la WWE Ricardo Rodriguez, qui lutte maintenant sous le nom de Jesus Rodriguez, s'est récemment entretenu avec Doug et Dave Mortman Lagreca sur Busted Open. Il est revenu sur les raisons de son renvoi de la WWE.

Quel a été le moment qui a provoqué votre fin avec la WWE et vous a fait basculer dans cette transition dans votre carrière ?

"Eh bien, ce n'était pas seulement une chose. C'était une série d'événements mis bout à bout. D'abord ils n'avaient rien pour moi. Del Rio et moi avions gardé des idées pour nous ramener ensemble. Nous pensions que nous avons très bien fonctionné ensemble et nous savions qu'ils allaient nous séparer. Un jour, ils sont venus vers nous et nous ont dit "Ok c'est fini". Ce n'était pas seulement qu'ils avaient des problèmes d''argent, je ne rapportais plus d'argent. Si vous parlez à tout le monde à la WWE, ils vous diront que vous gagnez votre salaire dans les house shows et pas à la télévision. J'ai été mis hors écran de manière non officielle, j'ai été blessé par un de leurs joueurs de football et j'ai été puni pour cela, c'est dingue et j'ai pris toutes ces choses en considération et j'ai réalisé que ce n'était plus du tout du plaisir pour moi.

J'ai été un plus pour la WWE et ils savent ce que je faisais dans les coulisses. Regal et moi dirigions les tryouts pour les extras alors personne au monde ne peut dire que je n'ai jamais eu de passion pour le catch. J'ai toujours été la 1ère personne dans le ring. La WWE m'a d'une manière bizarre fait détester le catch, alors j'ai été très amer, j'ai réalisé que je devais arrêter cela et j'ai réalisé que c'était à cause de la compagnie. Alors un jour je me suis réveillé et j'ai dit que je ne venais pas. J'ai appelé le bureau et je leur ai demandé mon renvoi."

Est-ce que cela vous agaçait d'aller sur le ring avec quelqu'un qui est moins expérimenté et compétent dans le ring que vous l'êtes ?

"Non, honnêtement, parce que j'étais un entraîneur sur la route ici à la WWE, tout était officiel parce qu'ils ne voulaient pas débourser plus d'argent. Ils me disaient d'aller aider untel ou untel et j'avais toujours de la patience pour ça. Ce qui m'a fait sortir des mes gonds, c'est quand un de leurs gars a été blessé et ils m'ont puni pour cela. Et ça m'a vraiment bouleversé."

Quand vous dites puni, quel est le genre de situation qui a constitué ces punitions ?

"Je n'apparaissais plus dans les house shows ni à NXT. J'étais écarté de tout. Il y avait un match que moi et Kalisto devions avoir. Kalisto est un grand lutteur et va être une grande star, et ils réduit notre rivalité contre The Ascension; notre temps a été réduit de moitié. C'était énorme et peu pour un petit quelque chose qu'ils construisaient. Certes, j'ai été blessé à l'époque. Ensuite, ils m'ont enlevé des live events de NXT. Ils m'ont dit que c'était à cause du match que j'avais eu à la Full Sail. Vous m'avez vu travailler pendant 3 ans, soit en faisant des house shows ou des dark matchs et j'ai eu un mauvais match parce que j'étais blessé."

Honnêtement quand Del Rio et vous vous êtes séparés, j'ai pensé que c'était aussi la fin pour Del Rio.

"Je suis d'accord et je pense que Del Rio serait d'accord aussi. Nous en avons parlé et après nous avons rompu, nous avons demandé à ce qu'on nous remette ensemble parce que nous le savions. En ce qui concerne la lutte pure, Del Rio fait partie du haut du panier. Vous ne pouvez pas avoir un mauvais match avec Del Rio, mais quand il s'agissait de faire des segments, des promos et tout ce genre de choses, on sentait qu'il manquait quelque chose; quand ils m'ont mis avec RVD, c'était maladroit. Ils m'ont dit quand je suis arrivé à la salle "Hey vous êtes avec RVD ce soir" je me suis dit qu'ils voulaient me mettre à la télévision de n'importe quelle manière. Pour Del Rio, l'anglais est sa 2ème langue qu'il apprenait encore. Je savais que quand il était d'un coup coincé et s'arrêtait, il pouvait compter sur moi pour lui rappeler les promos et l'aider. Même dans les matchs, je lui disais ou disais à son adversaire fais ceci et cela et va dans le coin etc. Quand ils nous ont séparé nous trainions encore ensemble et la WWE nous demandait d'arrêter d'être ensemble, ce qui était gênant parce que je me suis lié d'amitié avec Del Rio."

Est-ce que le pouvoir est définitivement passé de Vince McMahon à Triple H ?

"C'est le cas et si ce n'est pas encore rendu de manière officielle, ça va venir. Nous avons vu venir ça et c'est comme quand un nouveau président arrive et il apporte son propre cabinet. Cette partie ne m'a pas surpris du tout, mais ce qui m'a surpris, c'est qui dirigeait et ce qui était déjà là."

L'attention est-elle mise davantage sur Raw, Smackdown ou John Cena?

"Je dirai que j'étais un fan de catch anti Cena avant d'être à la WWE et quand je suis arrivé, j'ai réalisé à quel point ce gars travaille dur. C'est une machine et il mérite d'être à la place qu'il occupe. J'ai eu le plaisir d'être dans le ring avec lui en étant manager. Lui et Del Rio ont une histoire et ainsi j'ai pu travailler avec lui. Il est une machine et je n'aime pas ce que tout le monde dit, si vous voyez les choses qu'il fait. Chapeau bas et il mérite d'être là où il est !"



https://www.facebook.com/TeamCatchWorld?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Ricardo Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricardo Rodriguez renvoyé de la WWE !
» Cara en périle.Et Rodriguez qui prend son envol.
» Bryan vs Bray Wyatt, les plus riche, Rodriguez, un viré a la TNA
» Ricardo se moque de Colter/Jim Ross complimente Ziggler/Début de Carte pour WM29/Réaction d'après EC/
» Rodriguez & Del Rio parle de WM/Iron Sheik clash Fandango/Ziggler supprimé/Vince intronisera Trump/WM encore plus long/Nouvelle de Rey & Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: